8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'AIDE SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1638004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 20:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je me lance ...A 17 ans on m'a annoncé ma stérilité due au syndrome de TURNER ....Ca fait 9 ans que nous nous essayons de fonder notre famile grace au don d'ovocytes....Il faut préciser que je suissur la cote d'azure et jusque maintenant nous étion suivis au C.E.C.O.S de NICE mais ,nous avons entrepris de nous faire suivrsur LILLE pour divers raisons...Il faut savoir que nous sommes sur une liste d'attente et ma soeur avais entrepris de nous aider en faisant un don mais pas directement pour nous (en france le don direct est interdit) mais pour nous permettre de raccourcir cette attente (qui est de 1 ans maximum si nous trouvons une petite fée et de 2 ans minimum si on ne trouve malheureusement pas de fée)Aprés avoir fait les examens préalable au don ,le cecos a refusé sont dossier elle ne pourra pas faire de don pour des raisons d'antécédant cardiaque dans ma famille ,4 de mes oncles sont dcd de maladie cardiovasculaire....Donc il me faut retrouver un petite fée qui fera un don pour nous aider moi et mon mari a réaliser notre projet de vie ...merci de m'avoir lue et si vous souhaiter des infos sur le don n'hésitez pas    

Publicité

n°1638134
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 22:31:11  

juste pour te dire que je suis de tout coeur avec vous,et j'espere que votre rêve se realisera rapidement

---------------

n°1638267
lisamarina
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 07:31:30  

c est que la plus part des gens ne savent pas comment ca fonctionne (je parle surtout pour moi) comment on fait un don?? faut il rester hospitaliser? si oui combien de temps? est ce que ca fait mal?etc.. Pourait tu stp me donner plus de detail. je ne dit pas que je le ferait mais la je sais rien donc  je ne fait rien. je te souhaite de trouver raîdement ta petite fée( c est tres mignon).

n°1638293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 08:48:46  

Merci de m'avoir lue....Et je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dit que le don d'ovocytes est trés peut connu....a lors en fait pour faire un don , il faut réunir plusieurs critéres....avoir des enfants , et ne pas dépasser 36 ans voila etre en bonne santé et que ton conjoint soit d'accord....ca s'est déja une premiére étape,si tu réuni tout ses critéres il faut prendre contacte avec le C.E.C.O.S (Centre d'Etude et de la Concervation de Ovocytes et du Sperm)....de la une serie d'examens te seront prescrit(PDS,echo,une visite chez le psy du cecos) il y aura aussi unne réunion d'information sur la stimulation que tu va avoir...mais je peut te dire en gros comment ca se passe ....alors si tout tes examans sont ok ben la stimulation pourra commencer....elle se fait pare piqure et il y aura un suivi échographique aussi pour suivre l'évolution des follicules...ce traitement dure a peut prêt une quinzaine de jours....puis vient la partie ponction qui se fait pare anesthésie locale ou générale au choix pas d'hospitalisation même si s'est fait sous anesthésie générale car s'est vraiment une trés faible anesthésie car la ponction se fait en une trentaines de minutes ....voila en gros comment ca se passe un don et vous offrez de l'espoir a tout ceux qui attendent un espoir ....

n°1638294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 08:49:28  

merci pour tes encourragements

n°1638307
lisamarina
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 09:04:06  

c est pas tres compliqué. pour ma part je pense le faire mais pas tout de suite. j ai 2 enfants en bas ages et partir une 15aine de jours c est pas trop possible. j espere que tu trouvera ta " petite fée" rapidement et je te souhaite d avoir vite un beau bébé. merci pour tes info.et bon courage

n°1638424
sandyetlio
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 10:39:35  

['4ecd2f']Je me permets de revenir sur un certain point car ds ton message tu dis "partr une 15aine de jours c pas possible" en fait c le traitement qui dure 15 jours et pdt le tps du ttt tu es chez toi enfin ta vie continue normalement (pas d'arret maladie...)... voilà c tt ce que je voulais dire... bonne continuation... seve [/'4ecd2f']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
n°1638513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 11:33:32  

pour cette précision ....s'est vrai qu'il n'y a pas de "deplacements " a faire tu fait le traitement (les piqures chez toi) pare une infirmiére ou même toi si tu le veut ...les echos se feront au cecos de te ville enfin voila tu est au courrant de la prcedure et a toi le libre choix car pour moi le don doit venir du coeur en aucun cas une obligation ou une contrainte ....

n°1650097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 16:01:38  

J'ai besoin de vous ....alors UP UP UP

n°1662867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 15:38:21  

J'ai besoin de vous

n°1679878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 10:17:12  

Pour trouver une petite fée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RENSEIGNEMENT POUR MARIAGE SVP j'ai besoin d'un renseignement!!!!!
MOT D'ENFANT TOP DéLIR !!! est -ce qu'il vous aide?
besoin de conseils Besoin de parler
besoin de conseil Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?!
ME VOILA AVEC UN MOIS D AVANCE  
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte d un ami 7 24/06/2007 à 00:35:05
à quelle fréquence voyez vous votre " moche & 6 23/06/2007 à 10:18:30
beaux parents 19 27/06/2007 à 22:13:38
votez pour nous! 0 21/06/2007 à 12:35:01
envie d'un troisième enafnt 23 13/01/2008 à 16:47:01

Suivez-nous