/ / /

BESOIN DE VOTRE AVIS

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE VOTRE AVIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1992789
HELLODIE16
Profil : Fidèle
hellodie16
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 09:05:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je vais vous raconter l'histoire. Ma belle soeur(la soeur de mon compagnon) fut au début une persone extremement gentille. Mais au bout d'un moment elle est devenu envahissante comme par exemple tout les après midi elle venait chez nous jouer a la console pendant que moi je m'occupait de son dernier (elle en a trois). Non seulement elle était envahissante mais en plus elle demandait des services a répétition sans rien en retour (exemple: je devais garder le petit aller chercher les grands a l'école les faire manger bref  sois disant qu'elle avait un rendez vous important et il c'est avérer que mme avait fait les magasins toute la journée et était aller manger au restaurant) bref quand on apprend sa c'est les boules. Au fil du temps elle à pris pour habitude que nous étions sa nounou jusqu'à il y a  presque deux mois elle a fait déborder le vase et la le gros clash. Depuis nous avons la paix mais voilà je suis enceinte pour notre plus grand bonheur mais connaissant la personne je c'est qu'elle va venir bouche en coeur comme si ne rien c'était passer mais je n'ai vraiment pas envi de la voir débouler à la maternité. J'aurais besoin de connaitre votre avis dois je la laisser revenir ou pas????si vous voulait savoir le motif du gros clash n'hésitait pas merci.

---------------

ELODIE 26 ANS ET FREDERIC 29 ANS PARENTS D'UNE PETITE POUPEE

sourceticker
Publicité

n°1992891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 09:34:11  

Hellodie, c'est à toi et ton homme de décider si oui ou non tu veux la voire à la mat si tu n'en as pas envie, n'hésite et dit le franchement. Les envahisseur c'est fatigant et puis tu n'aura certainement pas envie de la voire tripoter ton bébé? Moi pour mon dernier accouchement je n'est pratiquement pas eu de visite et c'était super reposant!!!
En tout cas moi je pense que tu dois en discuter avec ton homme ( je me répète là) Alez bon courage bisous
Au fait, il est prévue pour qd ce bébé?

n°1992912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 09:38:23  

bonjour!
tu dit qu'il y à eu clash mais il y a t'il eu des explications?
et est-ce elle qui as décider de ne plus venir?
ton compagnon est il d'accord avec toi?

n°1992930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 09:42:37  

coucou,moi je pense que tu devrais lui donner des condictions, tu as quand meme le droit d'etre tranquille et de penser ce que tu veux.si elle ne respecte pas les conditions ben tu lui interdis l'acces a chez toi.

n°1992938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 09:43:34  

d'accord avec mamanpoule

n°1993051
HELLODIE16
hellodie16
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:07:56  

En fait c'est une multitude de chose qui font que au bout d'un moment on n'en peu plus. Voila pourquoi le clash a eut lieu. mes parents sont venu nous rendre visite et comme a son habitude envahissante elle nous a demander ce que nous faisons le week end. Je lui ait dit mes parnets viennent nous voir et la elle dit ben vous avez cas passer vers quatre heure et je paye le gouter et la café, nous on dit bon ben ok. le vendredi soir on recoit un sms comme quoi il fallait que on lui garde le petit de sept heur a midi et demi. La on dit non car je dois préparer le repas et mon compagnon dit qu'il en en marre de se lever le week end pour garder ses mioches. Bref la journée passe, mes parents mon compagnon et moi partons nous balader et la on tombe sur la belle soeur ils partait en week end et la elle prend un air mileuse et dit mince j'ai oublié qu'ils venaient. la s'en en ait trop on sait que la raison est que comme on a dit non pour garder le petit elle a fait sa pour se venger. je trouve cette hatitude complétement déplacer sachant qu'elle a quand même 31 ans et pour moi c'est un comportement de bébé. dans la semaine on se voit et la je lui explique et elle dit que de toute façon a cause de nous elle doit payer quelqu'un le week end bref de la j'explose et lui balance tout ce que j'ai sur le coeur depuis trois ans.

---------------

sourceticker
n°1993090
HELLODIE16
hellodie16
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:13:13  

Et il faut savoir qu'elle a tout planifié pour notre bébé. j'était pas encore enceinte que elle nous dit, vous l'appellerez Etoile, je serais la marraine, je veut être la première au courant, je viendrais aux échographie puis un jour en fesant les magasins je regarde la girafe sophie puis elle me dit je t'interdit de l'acheter se sera moi qui ferait se cadeau bref pour moi c'est vraiment trop et voilà pourquoi je ne veut plus la voir une raison parmi tant d'autre. Mon compagnon lui a mis les points sur les I car suite au clash elle m'a insulté devant tout le monde de p et va de f f puis elle a téléphoné a mes autres belles soeurs racontant pleins de crack sur moi bref mon compagnon lui a passer un savon et il ne veut plus la voir.  

---------------

sourceticker
n°1993122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:17:41  

Franchement vous avez bien raison tous les deux!!
elle represente tout ce qu'il y à de plus sans gène!! pour qui elle se prend? c'est dingue!!
franchement elle vous pourris la vie..le mieux est de l'exclure pendant un certain temps!! après tout vous n'avez pas besoin d'elle !!
ce n'est pas à elle de décider pour vous!!!!!
heureusement que tu as vu clair dans son jeu!!
Qu'elle s'occupe de ses enfants!!

n°1993139
HELLODIE16
hellodie16
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:21:23  

Ce qui me fait de la peine c'est par rapport a mon compagnon car son père va croire sa fille et déjà qu'ils ne se parlent plus beaucoup mais sinon j'apprecie d'avoir la paix et je me dit que j'ai était trop brave mais la notre crainte c'est vraiment de la voir débouler a la maternité car c'est tout à fait son style. Normalement bébé est prévu vers juillet on est super heureux mais jec'est que si elle vient me voir je vais la bouffer.

---------------

sourceticker
n°1993162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:24:45  

bonjour hello
j'ai eu à peu pres le meme cas que toi avec une fille qui est maintenant mon ex belle soeur.
Ne te laisse pas faire soit forte car s'est toi qui mene ta vie et celle de ton bebe pas ta belle soeur.
qu'elle s'occupe d'abord de ces enfants avant de s'occuper de celle d'une autre
tiens bon et bon courage

n°1993196
HELLODIE16
hellodie16
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:30:58  

Merci mais le pire sais que je la vois tout les jours on habite a même pas dix minutes les uns des autres et pour ce qui de s'occuper de ses enfants elle a bien du mal ce qui fait le plus mal c'est de se faire insulter alors que dans l'histoire la peau de vache c'est elle. Et il faut savoir que mme téléphone pour m'incendier quand mon compagnon n'est pas là mais la elle a arreter a force de tomber sur le répondeur elle a fini par comprendre

---------------

sourceticker
n°1993219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:36:13  

ma belle soeur habitait le meme palier que moi, et j'etais vraiment tranquille quand elle me faisait la gueule. Dit lui ses 4 verites et je pense qu'apres tu sera en paix. Laisse la parler sur toi si les gens te connaisse et la connaisse il feront vite la part des choses mais te laisses surtout pas faire sinon tu va vivre l'enfer (et je parle en connaissance de cause)
courage bisous

n°1993293
HELLODIE16
hellodie16
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:52:13  

Il est vrai que depuis le clash ou je lui est dit ce que j'avais sur le coeur on se parle plus et je m'en porte très bien tout va pour le mieux. Je pense pas vouloir renouer avec elle car pour moi elle est tout simplement une fille fausse, envahissante bref  plus loin de moi elle se trouve mieux je me porte. D'après tout vos commentaires je vois que vous êtes de mon côté et cela me rassure. Merci pour vos messages et j'espère que vos belles soeurs sont moins envahissantes que la miene. [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

---------------

sourceticker
n°2309027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 00:22:01  

jaune10 Bonjours hellodie,j'ai lus ton histoire wouah ta belle soeur a buse un peu.Ton mari et toi surtout toi tu est trop genthil c'est pour cela qu'elle abuse due votre genthillesse.Félicitation pour ta grossesse,si tu ne veux pas que ta belle soeur vienne te voir a la maternitée parle en a ton mari,il faut qu'il donne son avis surtout ne culpabilise surtout pas car c'est elle qui a abuse de ta genthillesse a s'occuper de ses enfants pendant que mme fait les magasins.Si ton mari d'accort je lui dit de pas venir te voir a la maternitée dit de l'appeller en ta présence il faut que tu sois la pour écouter la conversation.C'est ton droit de voir qui tu veux et si tu veux pas voir certaines personnes c'est ton droit aussi.Surtout si tu lui pardonne mais les points sur les i avec elle.C'est a dire plus de babi-sitting pour que mme sois tranquille sans enfants c'est ces enfants pas les tiens si elle n'en voulais pas ou si elle ne voulais pas s'en occuper et pas a toi de la faire.Mais surtout si tu lui pardonne dit lui ce que tu as sur le coeur devant temoins et meme si elle se vex c'est son problème pas le tiens.Je te souhait bon courrage et que du bonheur avec ta petite famille qui s'agrandit.Gros bisous a tous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfant unique. Besoin de conseils ! BESOIN DE GENEROSITE......
3 bébés en 3ans. Besoin de conseils ! Bébé n°2: je suis prête, mais le papa a changé d'avis. Help!
ENCORE BESOIN DE VOUS... pbl beaux parents besoin conseil
besoin vos avis pb congé parental avec employeur vetments pour femme enceinte,besoin de vos avis?
Besoin d'un avis g besoin de votre avis, je suis tellement desemparée!!!!
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE VOTRE AVIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40
je ne supporte plus ses enfants par sa faute 2 10/11/2007 à 20:55:40

Suivez-nous