/ / /

J'ai besoin de votre avis

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3424375
Leolita94
Profil : Nouveau
leolita94
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 15:22:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Merci de me dire ce que vous pensez de ça. Est-ce grave ou pas ? ?

Lorsque je devais avoir 12 ans, mon frère (8 ans de plus que moi), alors que je jouait a la console dans sa chambre à poser ses mains sur ma poitrine.
Je me rapelle plus comment j'ai réagit, certainement pas violement.

Quelques années plus tard j'ai raconté a ma mère qui m'a demandé si j'étais sûr de ce que je disais. Puis rien

Quelques années encore plus tard j'ai raconté à mon autre grand frère (5 ans de plus) qui n'avait pas l'air de trouver ca super grave.

Maintenant que j'ai une petite fille, mon frère le plus grand à chaque fois qu'il la voit, lui met un doigt dans la bouche.
Ca nous gene vraiment avec le papa qui lui a deja dit de s'arrêter de suite.

Je me pose qq questions, surtout qu'il m'a deja fait peur plusieurs fois en etant violent dans ses reactions et me regarde la poitrine souvent. Même une fois quand il était rentré d'une soirée bien arrosé il se rapprochait de moi pour me parler en regardant ma poitrine ....

Que pensez vous du coup de la main sur la poitrine ? ? Erreur de jeune homme ou comportement grave.

Merci

---------------
ticker_9dwim64r07to8jr8
Publicité

n°3424651
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 18:40:59  

ça me parait trop isolé pour juger... faudrait voir s'il y a d'autres faits.juste comme ça : c'est ton frere à part entière ou un demi-frère? je demande ça car certains sont moins freinés par les liens du sang si ce n'est qu'a moitié... Après si tu as peur qu'il fasse quelque chose à ta fille ne les laisse pas seuls....surtout s'il est violent...

n°3425013
anryts
Profil : Régulier
anryts
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 22:15:41  

Bonjour,

Je dirais que s'il ne l'a fait qu' une seule fois il s'agit sûrement d'une erreur de jeune homme. Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi il lui met un doigt dans la bouche!!???jaune5
Je comprend que tu sois mal à l'aise si il se montre parfois violent ou s'il te regarde la poitrine!!! bizarre!

Je ne sais pas trop comment l'interpréter!!

Etiez vous proches étant enfants?

bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSER ? BESOIN DE VOS AVIS SVP ! svp j'ai besoin de vous
besoin d'aide besoin de temoignage
Besoin de vous ... BESOIN DE VOUS LES FILLES
Pour ou contre un 2ème BB ? Besoin de conseils ... besoin de temoignages pour bb3 rapprochés
besoin de votre avis  
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MERCI DE VOTEZ POUR MA PUCE SVP!!!!! 1 06/05/2009 à 15:02:21
recherche baby sitter 0 04/05/2009 à 19:36:11
Rompre l'isolement du congé parental 7 07/05/2009 à 09:11:09
Sondage : faire bb2 desuite apres le bb1!qu'en pensez vous? 7 04/05/2009 à 16:54:15
envie dun bb 4!!!!!! suis JE normale?? 11 15/05/2009 à 21:06:46

Suivez-nous