/ / /

besoin d'aide conflit entre père et fille

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide conflit entre père et fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3817615
angecyril
Profil : Nouveau
angecyril
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 13:09:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'espère que je poste au bon endroit, voila je suis maman d'un garçons de 3 ans et d'une petite fille de 6 mois, j'ai un problème, qui me ronge, mon copain, futur mari ne peut plus voir sa fille, que faire?
je vous explique, notre fille était voulu par nous deux, il en a même pleuré quand il a su que c'était une petite fille, dès que j'ai accouché il s'en ai occupé mieux que personne, il faisait tout pour elle, en plus 2 jours après la sortie de la clinique il sais cassé la jambe, du coup pendant un peu plus d'un moi, il l'avait tout le temps avec lui, le temps que moi je m'occupe de notre fils, de la maison et surtout de notre élevage de chien. et puis il a repris le travail, et tout a changer il me dis qu'il ne la supporte plus, surtout que pendant un moment elle faisait que pleurer sans cesse, c'était un peu énervant mais bon. et là plus on va et plus il l'a rejette ? il ne la supporte plus, des qu'il l'entend pleurer il va dans une autre pièce, alors que avec le grand tout se passe bien.
Que me conseillez vous? je suis malheureuse de voir que mon conjoint déteste sa fille et du coup notre fille ne l'aime pas non plus.

Publicité

n°3833828
yamaha79
Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 14:49:26  

bjr angecyril
c tro bizar ke ton mari réagisse comme sa envers votre fille
est se ke ton mari lui meme explik se changement soudain, as t'il des mots a lui, telephone a un psy pour lui demander conseil se kil en pense,
a sa famille si frere, soeur, parent on entendu kelke chose "style rumeur"...et se serai depui kil a repris son travail ke tt a changer...il travail ds koi ton mari

c dur de donner des conseil mai un grd soutien amical
gro bisou a bientot

n°3841900
zwanzette
Profil : Impliqué
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 22:08:45  

Ce que tu vis n'est pas évident du tout ! et je sais car j'ai vécu un peu la mm chose.

Quand je suis sortie de maternité, notre fils avait 2 jours. Il n'a pas réussi à boire au sein et la deuxième nuit c'était pleurs de 1h à 4 h du mat. J'étais dans la chambre de mon fils et mon mari est arrivé et m'a dit : si tu veux qu'on tombe tous les deux en burn out, continuons comme ça. Demain c'est lait en poudre.

Mais il ne supportait pas les cris de son fils et je me rappelle un jour, j'ai eu vraiment peur, Estéban était dans la chaise haute, il avait 4 mois peut être, et il pleurait. J'étais occupée ailleurs et mon mari était dans la cuisine avec lui. Il s'est mis à hurler " tais toi !" comme si ça allait le calmer. J'ai eu peur ! je suis venue rapidement.

Durant 1 an et demi, c'est moi qui m'en suis occupée le plus. Le samedi, quand je travaillais au magasin, il le gardait mais je rentrais pour manger le midi et l'aprés midi, il dormait beaucoup. Mais il n'arrêtait pas de me téléphoner pour demander la moindre chose. Il n'arrivait pas à s'amuser avec car il n'est pas le père poule qu'on peut voir.

Là, notre fils a bientot 3 ans et ça va beaucoup mieux. COmme il y a communication avec lui, il est plus interessé. Il n'aimait pas les bébés qui pleurent et qu'on ne sait pas pourquoi, c'était très stressant pour lui.

Tout cela pour te dire que notre fils aime tout particulièrement son papa. Il lui fait plusieurs calins et bisous avant d'aller se coucher, dés qu'il rentre, c'est les grands bonjours etc etc. Mais il arrive encore qu'il ne supporte pas le bruit le soir. Donc je prends sur moi et je vais ailleurs avec Estéban.

Essaies d'être un peu le tampon entre ta fille et le père. Quand elle pleure, essaie de la prendra ailleurs. Je pense que c'est un mauvais moment pour eux deux. Mais elle aimera son papa ! c'est certain.  

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

n°3843798
Grominet1
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 00:19:00  

Arf effectivement ce n'est pas simple.

Mon ex conjoint ne supportait pas son fils non plus. Ca le saoulait d'avoir un bébé à la maison, car il pleurait, et que je devais m'en occuper plutôt que faire la bonniche pour lui.

Mon conjoint actuel c'est différent, il est amoureux de son ptit bébé!! par contre il avoue lui même avoir moins de patience que moi avec les enfants.

Je pense sincèrement que nous les femmes, sommes plus patientes avec nos bébés, que les hommes. Ils ne ressentent pas la même chose que nous.
 Ils ont du mal à gérer leur stress devant des tout petits et ne savent pas toujours comment réagir.

Ecoutes Zwanzette qui a l'air de bon conseil car elle a vécu la même situation pendant un bon moment. Je pense aussi que tu dois laisser couler, en prenant sur toi pour t'occuper seule de ta fille, de toutes façons, il vaut mieux être crevée que laisser ton mari pèter un câble sur votre enfant.

J'espère que ça ira vite mieux!!!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide et de conseils famille recomposée besoin d'aide
besoin de votre avis mamans expérimentées,besoin de conseils svp
BESOIN D'AIDE besoin de votes pour ma fille pour le casting kiabi
femme de gendarme qui demande de l'aide Conflit avec mes parents
Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils ! Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che
la vérité sur le père noël familles recomposees besoin de conseil
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide conflit entre père et fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help ! Les femmes d'ambulanciers ! 3 02/03/2010 à 10:49:52
bien-etre parents-enfants 1 07/03/2010 à 20:07:15
Coup de pouce casting, svp 0 24/02/2010 à 19:07:22
Bien se construire sans beaucoup de famille ? 30 05/09/2010 à 11:44:23
Vos avis m'interressent 2 25/02/2010 à 10:48:20

Suivez-nous