/ / /

JAI BESOIN DE CONSEIL POUR LE DIVORCE DE MON BOFF AVEC MA SOEUR

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JAI BESOIN DE CONSEIL POUR LE DIVORCE DE MON BOFF AVEC MA SOEUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018746
pitchoune1​50509
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOURS!

si je cree se post ses pour avoir des conseil et de laide pour mon beau frère!!

enfaite voila je vos expliquer il y a 4ans de ca ma soeur a trompé mon boff avec un de ses ami vue quon habiter dans la meme recidence ses moi qui et tout prie car jai du tout dire a mon bof ca me fessai mal de lui mentir je pouvai plus le regarder en face, ma soeur et mon boff son marié depuis 12ans et on 2petite fille une de 8ans qui et ma fieulle et une de 4ans ma niece, un matin ma fieulle et venu chez moi en me disant marraine maman et avec ced le copin a papa dans le dodo alors la jai eclater !! mes bon mon boff trop bon et trop con a essayer de tout faire pour la recuperer car il tien trop a elle, moi je navai plus le droit ni mes parents de voir ma fieulle ma niece etait pas encore la pendant 1ans je laivé plus vue cetait tres dur a vivre surtout que jetender ma fieull demander apres moi vue quand jhabiter juste haut dessus!!
il on demenager puis voila maintenat y on  enfants et elle recommance ses betise elle sort tout les soir mon boff travaille de 5h a 19h VOIR defoi 20h les week end elle ne rentre meme pas et demande rarement des nouvelle des enfants mon boff ve divorcer y son ok tout les deux juste pas pour la garde des petite jaimerai temps laider pour que lui et la garde mes je sais pas commen faire ma fieulle ve pas rester avec ma soeur que faire ?????????????

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma maman est....envahissante!!!Besoin conseil Achetez une Maison aux Etats-Unis Besoin d'aide
besoin de vos avis! besoin d'infos sur les démarches pour se pacser
J'ai besoin de conseils BESOIN D IDEES REPAS POUR LE SOIR
Besoin de conseils Besoin d'aide,famille recomposée
Enfants et divorce ou séparation Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils !
pb avec ma mere qui mennerve depuis que jai accoucher HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Plus de sujets relatifs à : JAI BESOIN DE CONSEIL POUR LE DIVORCE DE MON BOFF AVEC MA SOEUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE 1 25/03/2011 à 12:43:04
mutation militaire 3 09/03/2011 à 07:59:32
Ma maman est....envahissante!!!Besoin conseil 8 01/06/2011 à 11:17:58
La fête des mamies, c'est le 6 mars ! 0 01/03/2011 à 11:55:31
surdité bébé 20 08/03/2011 à 15:38:48

Suivez-nous