15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2511335
virginieli​onel
Profil : Régulier
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une nouvelle dans le forum et j'aimerais avoir des conseils car je me marié avec mon ami Lionel mais il ne veux pas car il pense que sa mere ne viendra pas.elle ne m'aime pas.que dois je faire?

---------------
je me marie le samedi 17 juillet 2010

matthieu est nle 15 aout 2005

j'aime mes hommes tr fort

blog sur infobebe LA POTION POUR MON MARIAGE
Publicité

n°2511800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:24:31  

salut,

effectivement tu as un petit souci !!
déjà il faudrait savoir pourquoi tu penses que sa mère ne t'aime pas ?
si je suis pas trop indiscret de quel origine est ton mari, et toi-même ?
car parfois ça a son importance

première étape, parle à ton futur !! c'est le plus simple
deuxième, va voir ta future belle mère, et parle lui simplement, ça peut marcher

donne moi plus de détails, on pourra en discuter

bon courage

n°2513677
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:47:27  

je commence par le debut.
dés le départ de notre relation avec lionel elle voulait tout dirigé.
quand je suis tombé enceinte elle voulait tout(décidé de la couleur des mur de la chambre du bébé)et je te donne un exemple car elle a fait pire.elle disait que lionel aller être un trés mauvais pére.bref j'ai commencé a metre mon grain de sel dans cette famille ou tout le monde dit oui a Michèle(ma belle-mère)et quand moi j'ai dit non elle n'as pas suporté.pour le bapteme de mon fils elle est parti en fesant un scandale.donc depuis je ne veux plus la voir.
mais il y un mois de ça je lui est écris une lettre en lui expliquant que j'étais prête a la voir pour quelques repas de famille.la réponse a été que elle devait l'amertume qu'elle avait envers moi et ça repartirai comme avant.
elle pense avoir rien de mal et que j'ai rien a lui dire.
le problème c'est qu'elle ne se remet jamais en question ce n'est jamais de sa faute.
alors j'ai pété les plomb et je lui ai envoyé une lettre qui disait que je laisser tombé car ça allait faire plus de mal que de bien si on se parle.
depuis ces histoires elle ne souhaite plus les anniversaire a ces fils car c'est le même problème pour mon beau-frére et sa copine.
pour ta question nous sommes d'origine lui française et moi un peu française et un espagnole.
merci de ton aide
vivi

---------------

n°2520332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:38:00  

ok

espagnol, effectivement tu dois avoir du caractère ! lol

tu as fais ce que tu pouvais il me semble, je pense que c'est a ton mari de réagir, et de discuter avec sa mère

moi quand nous avons eu notre fils , elle donné son avis sur tout, la chambre, la couleur, les vetements, la maternité, mon travail, ...

j'en ai parlé à mon mari, et je lui ai dis de parler à sa mère, afin de lui expliquer, que plusieurs choix fesait parti de notre famille (mon mari, moi et notre fils), et que son avis était la bien venu si on lui demandait, mais qu'on étais adulte et qu'on s'assumait

sinon, je comprends la position de ton mari, moi, ma mère m'a toujours répété qu'elle me detesté et me reproché de lui avoir volé l'amour de mon père, et elle me l'a fait payé cher, au final dès que j'ai pu je l'ai rayé de ma vie

elle n'a pas su quand j'avais accouché, elle n'a pas été invité au baptême (nous sommes juif), etc.... mais mon mari m'a fait la leçon, en quelques sortes, et m'a dit qu'il souhaitait que notre fils connaisse ces deux grands mère

je lui ai demandé de respecter mon choix, et du temps,

quand j'ai été prete, j'ai accepté qu'elle vienne voir le petit chez nous pour un café Au moins j'étais sur un terrain conquis, et en sécurité

Laisse le temps passer, continuer les fetes de famille en l'excluant, et laissa la revenir sous certaines conditions, elle aura le choix de la date et de la reflexion (ce qui lui permettera de revenir la tete haute, ce qaui est important pour les idiots), et au moins quand elle reviendra (peut etre), les tensions seront moins fortes

N'oubli pas que l'important est de préserver la famille que vous avez créer

bonne chance
tiens moi au courant
audrey

n°2520620
virginieli​onel
virginielionel
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 09:17:58  

oui j'ai trés mauvais caractére et mon fils a le même je pense donc a un moment de sa vie je pense qu'il dira stop pour sa grand-mère.

mais depuis que je lui est écris la lettre je me sens mieux et je n'ai plus mal au ventre quand mon fils va chez elle.tiens ce matin il est parti pour toute la journée chez elle.

ça va mais pour le mariage ça ne sera pas si facile!

mon copain a du mal a prendre cette décision.mais je pense que si elle ne viens pas ça va être le déclic pour lionel et je pense qu'il va ouvrir les yeux(quoi je l'espere)car il lui trouve toujours des excuses.

bon mon samedi va être bien avec le soleil.alors bon week-end en attendant ta réponse.

et toi pour ta mère ça se passe mieux maintenant?

virginie

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN DE CONSEIL SVP !!! pbl beaux parents besoin conseil
besoin de conseil Besoin d'un conseil!!!!
devenir maman- sos , besoin de conseil pour les demarches besoin de conseil
help, besoin de conseil besoin de conseil
Besoin de conseil SVP BESOIN DE CONSEIL!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
théo 7 ans en aout n'écoute pas 6 02/05/2008 à 11:34:27
idées de discours pour mariage 6 27/04/2015 à 12:25:09
travail a domicile 0 26/04/2008 à 21:59:24
La douance, ou les enfants à surdoués ou à haut potentiels 26 15/05/2008 à 21:13:00
Et si l'avenir reposait sur un famille epanouissante ? 5 06/05/2008 à 12:38:59

Suivez-nous