/ / /

besoin de vos conseils !!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vos conseils !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2480060
nanifred
Profil : Occasionnel
nanifred
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde !!

voilà j'ai un gros problème de conscience : mon mari ne voit plus sa mère suite à une dispute en 2003. Il faut dire qu'elle se mêle de tout et surtout de ce qui ne la concerne pas mais bon elle est pas très intelligente et ne réfléchit pas trop avant d'agir04. Mon mari se plaint aussi de ne pas avoir eu une enfance facile car il a appris qu'il appris qu'il n'était pas désiré. Voilà pour le coté psychologique. En 2005, la soeur de mon mari est décédée et mon mari était décidé à se rapprocher un peu de sa mère ... qui a tout gaché. Seulement voilà notre fille est née,aime1 et n'a bien sur jamais vu sa grand-mère et c'est ça qui me gêne. Même si elle a tous ces mauvais cotés c'est une vieille femme seulejaune12 (elle est séparée de son mari qui est encore plus taré qu'elle qui lui passe son temps à pourrir celui des autres !!). Charmante famille me direz-vous et pourquoi me mêlerais-je de ce qui ne me regarde pasfille8? Oui vous avez raison mais ma conscience me dit que tout ca c'est pas bien beau et si je vais la voir, et que mon mari l'apprend, je crois que je peux faire mes bagages !!
Voilà j'attends vos conseils avec impatience !!

---------------
maman d'Eric 10 ans et Laurana 17 mois

venez voir mon blog : http://mapassionlecture.centerblog.net
Publicité

n°2480680
aurechris5​9
Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:03:36  

Je te conseille d'en parler à ton mari et de ne pas faire les choses derrière lui car il pourrait mal le prendre.
@++

---------------

cxl9p1

n°2511916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:40:28  

je suis dans la position de ton mari,
j'ai un jumeau, et nos parents ont choisi chacun le sien ! dur dur, d'etre refoulée par sa mère, et qu'elle vous dise toute votre enfance, je te déteste !
dès leur divorce (j'avais 18 ans, il en aura fallu du temps jaune2), j'ai totalement coupé les ponts avec elle, ce qui m'a fait super du bien !!

durant plusieurs rencontre de famille, on me disait à moi d'aller la voir, et qu'on a qu'une mère, bla bla bla !!!

sauf qu'à la naissance de mon fils, mon mari qui respectai jusque là ma décision et la comprenait m'a fait un remontage de bretelle pour notre fils, en disant qu'il fallait qu'il connaisse ces grands mères des deux côtés

j'ai cédé pour lui !!!
maintenant mon fils voit ma mère souvent, une fois par mois environ,
nous n'avons pas de relation mère-fille, mais mon fils connait sa grand mère

ne fais rien dans le dos de ton mari, il pourrait prendre ça comme une trahison, laisse lui le temps qu'il a besoin, propose un lieu neutre, ou chez vous pour un café, et je pense que ça se résoudera avec le temps et pour l'amour de votre petit bout

bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais plus quoi faire besoin de vos conseils besoin d'aide et de conseils!
Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils ! Enfant unique. Besoin de conseils !
3 bébés en 3ans. Besoin de conseils ! besoin de conseils
URGENT ! Besoin de conseils, de renseignements... BESOIN DE VOS CONSEILS
besoin de CONSEILS Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos conseils !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discours pour mariage 1 25/04/2008 à 08:51:46
NOUVELLE DISCUSSION POUR LES MARIEES 2008!!!!! 2781 20/12/2009 à 11:13:37
L'argent et Bébé 9 27/04/2008 à 16:44:04
Grosse envie d'un bébé, mais consentement mutuel difficile. 0 20/04/2008 à 17:12:39
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! 4 21/04/2008 à 14:47:16

Suivez-nous