/ / /

Besoin d'aide,famille recomposée

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide,famille recomposée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
misscricri49
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 11:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis perdue, j'ai besoin d'aide. Mon conjoint a une fille de 8 ans, il en a la garde. Avec le temps, c'est plutot moi qui l'éduque, qui m'en occupe que lui qui travaille. ça mère, elle ne l'a voit qu'au vacances, et sa mère ignore sa fille.
Quant à moi, je me rends compte que la petit ce fiche pas mal de ce que je lui apprend. Elle ne se lave que quand ça lui plait, n'aide pas au tache ménagère, ne met jamais la table, ne fait rien, toujours dans sa chambre à attendre que le temps passe, à toujours peut de se faire gronder, et quand on est chez les autres, elle se permet de changer de comportement, car soit disant on ne la puni pas.
Elle "focu", je me rends compte qu'elle ne m'aime pas, son père m'utilise pour que je m'en occupe jai donc décidé d'arreter d'etre prise pour une cruche. sauf que monsieur de comprendr pas et m'en met plein la figure
Est ce que je peux faire appel à un juge pour qu'elle retourne chez sa mère.
aider moi jsais plus quoi faire.

Publicité

Profil : Régulier
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 08:31:17  

ca ne serait pas plus simple de te separer de ton conjoint ,  d pares ce que tudis il te trouve bonne pour t occuper de sa fille mais lui ne s en occupe pas beaucoup et pourtant c est son role de pere . A ta place je partirai quelques temps chez une amie ou ds ta fmille et il comprendra vite  sa douleur. Sinon tu n as pas le droit de demander qu elle retourne chez sa mere car c est ton conjoint qui a l autorite parental et pas toi .Mais si tu dis qu elle passe son temps ds sa chambre c est peut etre qu elle est malheureuse cette petite essayes de lui parler calmement et demandes lui ce qu elle voudrait ellecar si sa mere n en a pas la garde c est qu il doit y avoir des problemes entre eux

Profil : Régulier
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 05:31:09  

Je confirme la réponse précédente, cette petite est en souffrance et elle te le fais payer. Sa maman l'ignore, son papa s'en occupe bien peu, alors elle se venge sur toi. En fait c'est surtout un appel au secours qu'elle lance!

Il faut que tu obliges le papa à s'en occuper beaucoup plus, qu'il prenne son samedi ou dimanche après-midi avec elle, qu'ils aillent au parc, à la piscine, au ciné... En plus, toi ça te donnera une après-midi pour souffler, voir les copines.

Et puis il faut que tu discutes avec elle franchement. Lui dire que tu ne veux pas prendre la place de ses parents, mais que tu es là pour prendre soin d'elle, l'aider... Que si elle est en colère, elle doit le dire! N'hésite pas s'il le faut, à l"emmener voir un psy pour enfant ou bien sa grand mère avec qui elle pourra peut-être discuter.

Mais il est certain que la situation actuelle ne peut pas durer!

Bon courage,  

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS BESOIN D AIDE MERCI BEAUCOUP Maman seule... garde d'enfant, besoin de temoignage
Famille recomposée, un seul enfant MARRE QU ON ME DISE QUOI FAIRE! BESOIN DE VOUS
besoin d'aide conflit entre père et fille Besoin d'aide et de conseils famille recomposée
mamans expérimentées,besoin de conseils svp femme de gendarme qui demande de l'aide
Enfant placé en famille d'accueil Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils !
familles recomposees besoin de conseil A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide,famille recomposée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel à témoin - émission coach 0
Fete des pères 0
garde alternée 2
AU SECOURS BESOIN D AIDE MERCI BEAUCOUP 0
maman d'une ado et enceinte HELP !!!! 2