/ / /

besoin vos avis pb congé parental avec employeur

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin vos avis pb congé parental avec employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1775223
rubykub1
Profil : Régulier
rubykub1
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 12:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai besoin de vos lumieres les filles !! je ne souhaite pas renouveler mon congé parental , je suis censée reprendre mon poste le 10 aout 2007 ( oui je sais c'etait la semaine derniere ) JUSTEMENT . rigoureuse dans mes demarches , j'ai envoyé mon recommendé en date du 4 juin 2007 pour prevenir la societé de mon retour . recommandé dans lequel j'explique ma reprise atemps plein comme avant , mais seulement a partir du 5 septembre , pck debut de la creche a cette date la ! donc congé sans solde du 10 aout au 5 septembre . ----------------------- juske la tout va bien ! ------------------------------​------ MAIS : je n'ai jamais eu de reponse !!! on ne ma jamais renvoyé de recommandé pour m'avertir de ma reprise ------------------- comme si ils etait morts a la drh ... le recommandé a bien eté recu , j'ai de double dela reception . evidement le bureau drh y a personne ! je laisse 10 message sur le repondeur personne ne me reponds !! personne ne me rapelle !!! je suis dans le flou total !!! il mon biensur deja remplacé ... je crains le pire !! kel place je vais retrouver ???? c'est la m**** !!! help , qu'en pensez vous !!!????  

Publicité

n°1777258
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:09:54  

et bien je pense que tu devrais peu etre contacter le service du personnel si il y en a un ou sinon leurs écrirent pour leurs demander des expliquations.Par contre je peu t'assurer qu'ils n'on pas le droit te te mettre a un autre poste ,tu dois obligatoirement retrouver ton poste avant ton départ,c'est la loi! Tu n'a pas essayer de contacter une assosiation de défence du travailleur comme le prut d'hommes? Ils pourait te renseigner sur toutes tes questions.En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.Groses bises.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1777400
NADOL62
nadol62
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:54:15  

normalement ton employeur aurait du te répondre,il en a l'obligation. De plus, il n'a pas le droit de refuser que tu reviennes avant les trois puisque le congé parental est renouvelable tous les ans  ainsi que CSS. Tu dois retrouver ton poste ou un similaire avec le même salaire; je serais toi, je renverrais un courrier spécifiant que tu as déjà écrit telle date et que tu reviens le 5/09/2007 comme prévu dans le précédent courrier et prends contact avec un syndicat ou renseigne toi au tribunal prud'homal. BON COURAGE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS JE SUIS LA

n°1782698
rubykub1
rubykub1
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 22:46:17  

pour vos conseils   je vais effectivement leur renvoyer un courrier pour leur PRECISER  que je revien le 5/09  malgres leur silence radio . c'est limite comme attitude quand meme ! merci en tous cas pour vos avis ! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment ne pas léser son premier ? la 5ème édition des BM sous le soleil
mon ex va avoir un bébé organisation rentrée scolaire
idée carte de remercienment? grossesse et nausées
Idée enterrement vie de célibataire personne n'a acheter sa robe de marié sur internet???
qui a acheter sa robe de marié sur eb**??? comment réagir
Plus de sujets relatifs à : besoin vos avis pb congé parental avec employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 7 15/08/2007 à 17:32:51
Maman céliba 18 23/10/2007 à 23:06:11
a toutes celles.............. 0 14/08/2007 à 15:15:14
Absence des grands parents 7 20/08/2007 à 16:53:59
RE 0 13/08/2007 à 11:56:42

Suivez-nous