/ / /

besoin de reconfort

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de reconfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec mon mari , nous songeons de plus en plus à avoir un enfant. NOus allons déménager pour avoir un appartement plus grand. Je suis heureuse d'imaginer enfin avoir un enfant mais aussi très peur. L'année dernière, je suis tombée en depression car il prenait toujours la défense de sa pauvre maman chérie, alcoolique et depressive. j'avais toujours tort de ne pas encaisser ses vacherie à mon encontre en silence. Pour elle je lui ai volé son fifils. Là elle recommence son cirque , en appelant toutes les nuits, à laisser des messages charmants sur le répondeur. J'ai dit à mon mari ,désolée mais là c'est elle ou moi. Pour l'instant il garde ses distances avec elle. Mais tiendra -t-il ses engagements. La gamine de la belle-soeur de sa mère , avec qui je m'entend super bien et qui subit la meme chose que moi, s'est retrouvé à l'hosto dans le coma suite à des insultes de la par de la mère de mon mari.Bref, sera-t-il protéger notre enfant, me soutenir à l'avenir, chose qu'il n'a pas faite depuis qu'on est ensemble.C dur de voir l'homme qu'on aime décharger son agresivité sur moi parce qu'il n'arrive pas à envoyer chier sa mère. Ménage à trois ras le bol... merci de m'avoir lu.Lisa

Publicité

n°200217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:33:37  

Bonjour Lisa - je voulais juste t'envoyer un petit mot pour te dire que je te comprends. Je me pose aussi plein de questions existentielles sur mon avenir avec mon copain car malgre notre amour, je me sens insecure a cause de sa famille. Et l'idee de fonder une famille avec lui me faire peur car ses parents seront les grand parents de notre enfant, n'est-ce pas ? Je ne suis pas sure s'il y a une solution. Je pense qu'a la fin, c'est a nous de decider. pourvu qu'il ne soit pas trop tard, c'est tout. Pour nous, j'essaie de discuter de mes craintes avec mon copain et un jour (tres prochainement j'espere) j'arriverai peut etre a prendre de risque car je suis sure que je serai une super maman et c'est hors de question de m'en priver. Bisous

n°200422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:47:45  

merci de m'avoir répondu c sympa. bizzzzz.lisa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
g besoin de votre avis, je suis tellement desemparée!!!! Besoin d'aide
pas besoin de la bel famille ! Besoin d'aide !
SVP BESOIN DE CONSEIL!!!! familles recomposees besoin de conseil
au secour besoin de conseils besoin info garde à domicile partagée
Besoin de conseils A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
Plus de sujets relatifs à : besoin de reconfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai envie d'avoir un enfant mais j'ai peur 6 15/07/2005 à 01:35:41
GRAND SOS BELLE MERE DESESPEREE 37 22/08/2005 à 11:59:50
retouche photos et images 0 13/07/2005 à 18:38:53
Passer de 2 à 3 3 21/07/2005 à 09:14:35
je suis trop mère poule ou parano? 33 03/10/2005 à 19:25:29

Suivez-nous