/ / /

encore besoin de vous toutes

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore besoin de vous toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°281822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 23:21:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vous avez fais part de mon accident qui c'etait passée avec ma mère qui est alcoolique et qu'elle m'avait donnais un coup de poing dans le ventre et qu'elle m'avait dit qu'elle voulait que mon fils meurt. aujourd'hui je suis allée voir mon gynéco et je lui ai fait par de cet accident et il était outré et mla fait une echo malgré tout et j'ai un début de decollemment du placenta  donc ilveut que je reste allongée, pas de voiture ni transport en commun etc,... j'ai peur de perdre mon enfant , puis chez moi tout a ete oubliée sauf mon ami , moi et ma soeur . mon père defend meme ma mère alors que hier encore il m'avait dis il faut que nous soyons soudés en parlant de ma soeur mon frere, mon pere et moi et il voulait meme se separer de ma mère et maintenat il a retouné sa veste et je suis profondément blessée meurtri ce soir je suis meme pas allée manger avec eux cette situation me dégoutte et il ne ma meme pas demander ce que m'as dis le gygy je vais mal depuis ce soir je fais que pleurer je suis seule car mon homme rentre tard . est ce que voous croyais que je reagis mal et que mpn père a raison je me pose cette question? je sais pas je sais plus je me dit pourtant que c'est grave cette situation et jamais je ne laisserai passer cela

Publicité

n°282048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:01:06  

je suis désolée de voir que les choses ne s'améliorent pas. j'ai un peu de mal à comprendre le comportement de ton père; mais peut-être que comme la plupart des alcooliques, ta mère est assez manipulatrice??? je ne pense pas que tu réagis mal. as-tu expliqué toute la situation à ton gygy? peut-être serait-il plus prudent d'envisager une hospitalisation? rester chez tes parents me semble vraiment très risqué! je suis désolée de me répéter, mais as-tu demandé des certificats médicaux, des témoignages... as-tu déposé une main courante? je suis persuadée que ça pourrait faire avancer ta demande de logement . en plus, ça montrera à tes parents que tu ne te laisse pas faire. et même si au niveau de ta mère ça change pas grand chose, ça mettra ton père en garde et il se dira peut-être qu'il vaut mieux qu'il veille àà ce que tout se passe bien s'il ne veut pas avoir d'ennui! je te souhaite tout plein de courage...

n°282591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:17:20  

Manik a complètement raison. Je peux juste te souhaiter bcp de courage et d'écouter les conseils de manik. Tant que vous n'avez pas d'appart l'hospitalisation semble être une très bonne solution.

n°282686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:51:32  

j'ai tout expliquée à mon gygy et il etait ecoeuré , samedi mon homme m'emmene à l'hotel de police car il veut que je me protége et son fils aussi  oui je pense que ma mère est manipulatrice mais ça ne marche plus maintenant elle à touchée a mon enfant . je n'aurai jamais pensée que mon père allais changé du jour au lendemain et que cette fois ci il avait ouvert les yeux je suis très en colère contre lui . Par contre mon ami aujourd'hui avait rdv avec l'ass sociale de son boulot voilà pour le moment je vous remercie

n°285561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:45:56  

Bon courage j espère que tu vas vite trouver un logement pour échaper à cette mère qui est un réel danger pour toi et ton bébé ,etre tranquille et profiter à fond de ta grossesse bien te reposer sans stress  

n°287922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 16:36:14  

J'espère que tout va bien! Je n'ai pas suivie toute ton histoire mais ce chapitre sur ta mère me fait mal pour toi! J'espère que vous aller trouver quelque chose pour que tu sorte de chez eux! La meilleure solution pour ta mère serait bien sure, une cure mais il faut qu'elle admette avoir un problème, et c'est le plus dur a faire! Quand a ton père, je comprend tout a fait que tu soit en colère contre lui! J'espère que tu nous donnera des nouvelles et qu'elles seront bonnes! Gros bisous!!

n°288399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 01:02:50  

salut les filles je suis très touchée par vos mots ça fait plaisir de voir que des personnes que je ne connais pas me soutiennent , mon ami à vu l'ass soci de son boulot et ils vont nous trouver un appart mais quand je sais pas en tout cas normalement avant la fin du mois de novembre. samedi je suis allée poser une main courante à l'hotel de police ça fait bizarre de faire cela pour se protéger de sa mere et proteger son enfant contre sa grand mere merci encore à vous toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil Besoin d'un avis
organiser un bapteme besoin d'idées hello everybody,besoin de causer t'es bien tombé
j'ai vraiment besoin de vos témoignages sui perdue, g besoin de conseils
besoin de reconfort g besoin de votre avis, je suis tellement desemparée!!!!
Besoin d'aide pas besoin de la bel famille !
Plus de sujets relatifs à : encore besoin de vous toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pipi au lit 3 29/09/2005 à 17:27:15
Pas encore maman mais la mère a mon homme 2 28/09/2005 à 18:46:51
garde alternée 5 26/11/2005 à 14:24:46
les belle et mere et leur fils 3 01/10/2005 à 11:35:45
qui veut étre parrainé à vente privée? 2 29/09/2005 à 10:05:59

Suivez-nous