/ / /

Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1333918
lnmsasha
Profil : Régulier
lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un gros souci avec mon p'tit amour et ma nounou!  Je m'explique : sa nounou, c'était ma nounou! Com' ma 2ème maman quoi? Sauf qu'avec p'tit bout ça coince! Tous les midis quand on l'emmène pour qu'il  déjeune chez elle, c'est la crise! Pleurs, hurlements, ne veux pas quitter nos bras bref la galère et l'horreur de partit en voyant son BB d'amour pleurer autant. Bref, en ce moment, je suis mal car elle vient de m'annoncer qu'elle ne voulait plus le garder dans ses conditions! Que feriez vous? Est-ce que mon Loulou fait sa "crise anxieuse" à 1 an ou c'est autre chose? Besoin d'aide, ça ne peux plus durer, j'angoisse ts les jours! Biz. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
Publicité

n°1333938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 23:05:41  

mon fils a eu 1 an le 12 fevrier et depuis ces 1 an il fait des crise quand on va chez quelqu'un et que je le met par terre il ne veu pas il pleur lautre jour je lai laisser a garder chez ma belle soeur pendant une demi heure il a fait une crise avant il netai pas comme sa mais jai remarquer sur le forum quil y avait pas mal de bb comme sa alors surtout ne tinkiete pas et di toi quil ny a pas que ton pti bout comme sa en faite cest lage ou il nous teste bisou

n°1335042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:21:22  

je pense que t'on petit a la peur de l'abandon il faut lui dire que il va aller cher nounoun mais que maman va vite revenir  et petit a petit ca ira mieu . et surtout lui montre pas que tu angoisse sinon c' est pire . bon courage

n°1335282
cricri-66
cricri-66
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:32:14  

si ton bout de choux et avec elle depuis un moment il devrais etre habitué a elle.... je garder des jumeaus y'a 4 ans et des que ses parent parter il pleurer mais au bout de 5 min c'été fini il me fesais des calin et me disais quil été content detre avec moi... demande a ta nounou commen sa se passe quand tu n'est pas la !! et si ton enfant pleure et te réclame toute la journé se n'est pa vivable ni pour lui , ni pour la nounou...c'est peu etre quil ne se sent pas bien avec elle.... si sa persiste change de nounou . el é surement gentille mais elle ne lui plait pe etre pas. amicalement......bon courage....

n°1336211
lnmsasha
lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:58:51  

Salut les mamans! Alors aujourd'hui, ça a été un peu mieux car son papa l'a fait mangé avant de l'emmener. Habituellement, c'est nounou qui le fait manger car pour nous c'est trop just avant. C'est vrai, j'ai pensé qu'il ne se plaisait peut-être pas chez elle, l'en changer? On y a pensé mais où trouver une nounou qui accepterais de faire 72h/mois et de finir certains soirs à 20h30, dur,dur... Ca fait 9 mois qu'elle le garde, il pleure depuis environ 1 mois juste quand on le laisse (des fois 5mn, d'autres fois plus) mais ça se passe généralement bien après la sieste. Mais je vous dit pas quelle culpabilité on a de le laisser dans cet état là. Génial pour partir au boulot! Merci pour vos encouragements, ça fait du bien! Biz. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
n°1336495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:37:46  

J'AIMERAI T'AIDER A ESSAYER DE COMPRENDRE TON BB QUE S'EST IL PASSER POUR QUE TOUT A COUP IL NE VEUILLE PLUS RESTER CHEZ SA NOUNOU JE SUIS SURE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE QUI L'INCOMMODE !A VOUS DE TROUVER CE QUI LE CHAGRINE! LA NOUNOU N'A RIEN CHANGER DE SES HABITUDES? Y A T'IL UN NOUVEAU BB? ET SA NOUNOU ,QUE PENSE T 'ELLE? ON DIRAIT QU'ELLE A DEJA BAISSER LES BRAS.J'AI VECU UNE HISTOIRE SIMILAIRE (message dans rubrique se rencontrer QUE PENSER DE MA NOUVELLE NOUNOU) ET CE QUE J'AI RETENU DANS TOUT CA C'EST QU'IL FAUT FAIRE CONFIANCE A SON INSTINCTDE MAMAN ET NE PAS HESITER A PRENDRE DES DECISIONS POUR LE BIEN ETRE DE BB,  JE TE SOUHAITE BON COURAGE J'ESPERE QUE TU VAS TROUVER LES MOTS POUR RASSURER TON BB MERCI DE ME TENIR AU COURANT  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe mannequin aide a domicile de la CAF???
je cherche des agence de casting de bebe? Besoin d'un conseil!!!!
jeune mamn veut changer de cap maman de jumeaux à l'aide
ENFANT UNIQUE OU BEBE 2 ? veux des conseils ou aide pour ecrire un message
qu'attendez vous de votre nounou? salaire de votre nounou
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
élevé un petit bout toute seule 6 19/03/2007 à 13:18:09
papa fait des différences... 7 19/03/2007 à 07:26:54
ME VOILA AVEC UN MOIS D AVANCE 7 13/03/2007 à 21:35:14
Je ne sais plus quoi faire !! 10 11/03/2007 à 15:37:48
question ?? 9 02/04/2007 à 23:10:42

Suivez-nous