17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoion d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2001603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,
j'écris aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils. Je suis une maman d'un petit garçon de 15 mois, je suis mariée et j'attends notre second enfant seulement il y a un petit problème à cette belle famille.
Je suis en arrêt de travail depuis le mois d'aout donc je m'occupe de kylian (notre fils) depuis cette date, pas de problème il est adorable mais il y a 3 semaines mon mari s'est fait retiré son permis et on a appris que j'étais enceinte. Je suis très fatiguée le médecin s'inquiète car je n'ai que 10 de tension et je suis à deux doigts de péter un cable, en plus je dois emmener mon tendre tous les vendredis à ses cours d'arbitrage et attendre 2 heures dans la voiture avec le petit franchement c'est super!!!!!
Mon mari ne fais rien pour me soulager et ne faut surtout pas le déranger car lorsqu'il rentre du boulot il se met devant l'ordi et il joue, et quand, je lui demande quelque chose c'est limite si je ne l'embête pas, il ne veut pas s'occuper du petit parce qu'il a besoin de décompressé et moi alors?????????
Quand je lui en parle il me demande de lui laisser du temps car il faut qu'il encaisse le coup du permis et du second enfant qui arrive et je lui dit que moi je dois faire avec mais il s'en fout.
Et la cerise sur le gâteau il me repproche de n'avoir toujours pas trouver de boulot pour le mois prochain. AIDEZ MOI SVP
merci d'avance.

Publicité

n°2001757
evalop49
Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:03:03  

hello!!!ben ecoute le dialogue est la meilleur ds solutions..fais comprendre a ton mari que s'occuper de toutes l'intendance de la maison du petit plus un debut de grossesse qui est souvent source de fatigue ce n'est pas de tout repos....et bien sur que dans cette situation on a aussi besoin de decompresse..et s'il s'est fait retire son permis c'est pas a toi d'en subir les consequences..essaie de prendre un petit peu de tps pour toi et de voir ds amies de la famille pour decompresser..et etre mieux pour trouver un job...bon courage..01 bisous a ton petit kylian..ily a toujours des passages un peu plus difficile ds un couple surtout qd la vie s'en mele..mais a force de discussion et d'amour ca s'arrange..

n°2001791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:08:54  

merci pour ta réponse,
mais quand je lui parle il ne m'entend pas et j'ai l'impression d'avoir un gamin à la maison c'est très fatiguant, ce n'est pas la première crise et j'espère que ce ne sera pas la dernière mais là je n'ai vraiment plus envi de faire des efforts pour lui. Il entend que ce qu'il l'arrange et moi c'est soit il fait des efforts soit je me casse profiter de ma grossesse et de mon petit bout autre part. Il ne veut meme pas rentrer du ois et c'est moi qui fait les voyages comme si je n'étais pas assez fatiguée.
merci

n°2003058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 16:01:10  

salut sab89130 ta ba de bol ton mari ne pense qu a lui il devrai te comprendre c est pas lui qui est enceinte c est toi moi je serai toi ton mari je lui acheterai un velo tu n ai pas sont larbin il a qu a demande a un pote a lui de l emener il faut que tu te repose pense au bebe que tu porte je c est c est pas facile avec un petit de 15 mois j ai connue sa j ai 2 filles qui ont que 13mois d ecart bon m intenant ils sont grande pour moi 4 et 3 ans mais j ai mon fils de 2mois en plus mais je gere un  jour quand il ne travaillera pas tu lui donne le petit et toi tu va faire un tour il a le temps de jouer a l ordi tu ne peu pas reprendre le travail ta pas de tension repose toi ton mari cherche toujour des exuse si tu veux parler [url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

n°2003345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 17:13:10  

merci wonderbra de ton soutien, il peut etre adorable comme parfois etre insensible à ce que je ressen. J'ai pris une décision les efforts pour lui sont finis tant qu'il n'en fera pas pour moi, j'en ai marre d'etre deprimé dans mon coin et pleurer une bonne partie de la journée je v mettre les choses au point dès ce soir et si il ne veut pas tant pis pour lui il perdra tout ce qu'il a de plus cher dans sa vie encore merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide BESOIN D'AIDE SVP
est -ce qu'il vous aide? Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?!
aide a domicile de la CAF??? maman de jumeaux à l'aide
veux des conseils ou aide pour ecrire un message Besoin de votre précieuse aide...
Siuation familliale tendu, j'ai besoin d'aide ! un peu de votre aide
Plus de sujets relatifs à : besoion d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FAMILLES NOMBREUSES POST 2 2950 16/12/2012 à 19:29:41
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27

Suivez-nous