17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoion d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2001603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,
j'écris aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils. Je suis une maman d'un petit garçon de 15 mois, je suis mariée et j'attends notre second enfant seulement il y a un petit problème à cette belle famille.
Je suis en arrêt de travail depuis le mois d'aout donc je m'occupe de kylian (notre fils) depuis cette date, pas de problème il est adorable mais il y a 3 semaines mon mari s'est fait retiré son permis et on a appris que j'étais enceinte. Je suis très fatiguée le médecin s'inquiète car je n'ai que 10 de tension et je suis à deux doigts de péter un cable, en plus je dois emmener mon tendre tous les vendredis à ses cours d'arbitrage et attendre 2 heures dans la voiture avec le petit franchement c'est super!!!!!
Mon mari ne fais rien pour me soulager et ne faut surtout pas le déranger car lorsqu'il rentre du boulot il se met devant l'ordi et il joue, et quand, je lui demande quelque chose c'est limite si je ne l'embête pas, il ne veut pas s'occuper du petit parce qu'il a besoin de décompressé et moi alors?????????
Quand je lui en parle il me demande de lui laisser du temps car il faut qu'il encaisse le coup du permis et du second enfant qui arrive et je lui dit que moi je dois faire avec mais il s'en fout.
Et la cerise sur le gâteau il me repproche de n'avoir toujours pas trouver de boulot pour le mois prochain. AIDEZ MOI SVP
merci d'avance.

Publicité

n°2001757
evalop49
Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:03:03