8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bien se construire sans beaucoup de famille ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3851378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 18:36:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c compréhensible que tu aies peur et que tu sois triste c normal avec ce que tu vis.
mais tu c ce qu'on dit: il vaut mieux être seule que mal accompagnée. g ressenti aussi ca quand g du me séparer du père de ma première fille. c dur au début mais il ne faut pas rester avec qqun qui ne nous rend pas vraiment heureux. le bien être personnel c important aussi, il n'y a pas que le rôle de parent http://forum.parents.fr/images/forum/2/fille3.gif
moi je trouve ca bien que tu aies des projets pour l'avenir. il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à gérer entre ta petite et tes études. ca te feras voir du monde en plus tu te sentiras sûrement moins seule...

Publicité

n°3851660
mararou
Profil : Nouveau
mararou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 21:39:59  

Anonyme a écrit :
c compréhensible que tu aies peur et que tu sois triste c normal avec ce que tu vis.
mais tu c ce qu'on dit: il vaut mieux être seule que mal accompagnée. g ressenti aussi ca quand g du me séparer du père de ma première fille. c dur au début mais il ne faut pas rester avec qqun qui ne nous rend pas vraiment heureux. le bien être personnel c important aussi, il n'y a pas que le rôle de parent fille3
moi je trouve ca bien que tu aies des projets pour l'avenir. il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à gérer entre ta petite et tes études. ca te feras voir du monde en plus tu te sentiras sûrement moins seule...

Afficher plus
Afficher moins

sa y est, les jeux sont fai ,il est parti hier ...
debut d un long et penible chagrin d amour...10
j ai du mal a faire bonne figure avec ma louloute, j essaie de penser a autre chose mais je n y arrive pas...et j ai l impression qu elle le sent.
merci pour ta reponse sa fait du bien d etre encourager.. :)07

n°3852631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 14:25:29  

c dur d'arriver à fr bonne figure on nous dit tjs "penses à ton enfant" " il faut pas être triste..." "il faut être forte tu verras t'en rigoleras un joue" c pas faux ... mais bon !! on fait comme on peut aussi ! sur le moment on a pas tjs envie de rire 08
tu as le droit de pleurer devant ton enfant, c mieux que de stresser pck tu essaies de lui cacher, car ton enfant ressent les choses c sur.
moi g passé bcp bcp (trop !!) de temps à essayer de fr bonne figure devant ma fille, même ds les périodes ou ca n'allait pas pdt ma grossesse, le médecin m'a dit clairement: " il ne faut pas garder tout ca pour soi, c mauvais, il faut savoir souffler et si t'as besoin de pleurer, pleures! mais expliques le à ta fille"  du coup qd elle me voit pleurer (ce qui n'est pas souvent non plus) je lui dis " c pas de ta faute, et je n'ai pas de bobo alors ca va aller " mais elle est trop mignonne elle me fais un câlin, elle m'essuie avec un mouchoir et elle me dit " non maman pleure pas, d'accord? je t'aime moi" du coup les chagrins ne durent pas =)
on oublie pas une séparation, on vit avec. laisses toi le temps de t'en remettre. bises

n°3871143
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 13:16:47  

Bonjour

Comment vas tu ??? en principe la petite est arrivée
comment s'est passée le grand évènement comment vas t'elle.....

à bientot

n°3871255
DreamOfEch​elon
Profil : Occasionnel
dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 14:28:33  

Coucou tout le monde désolée pour cette longue absence

j'ai été hospitalisée puis suis ressorti et ré hospitalisée

en définitive ma princesse est arrivée le 30 mars dernier à 11h39 et 3.7kg

une césarienne d'urgence dur dur mais bon elle va à merveille

le temps passe déjà si vite elle aura deux semaine demain lol

je m'aprette  à allez voir ma famille la semaine prochaine

je ne pense pas être acceuilli aussi agréablement que je le souhaiterais...

ma merveille à un papa et une maman qui l'aiment plus que tout

et vous avez toutes raison c'est le principal ^^

n°3980188
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 08:46:01  

Bonjour
Tout d'abord félicitation (désolée pour le retard, je ne venais plus sur le forum).
Comment allez vous toi et ta petite puce ?
Et comment s'est passée ta visite chez ta famille ?
A bientot
Delphine

n°3991452
jucaillaud
Profil : Discret
jucaillaud
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 11:44:23  

coucou
 ton message n'est pas récent mais il m'a touché
j'ai pas mal de famille, dont une bonne partie que je ne vois plus, mon conjoitn à trsè très peu de famille et n'a pas l'esprit famille.

c'est pour ma part diffcile de gérer le fait qu'il n'est pas famille. mais j'ai aprris ave lui que notre fils avait avant tout un papa et une maman. nous avons fait ce petit pour nous pas pour les autres.

votre amour, votre dévouement et votre éducation sont les choses les plus importantes  pour la construction de votre enfant.
moi mon fils il a été vu comme le "miracle" dans la famille. et cette pression m'a été très pénible moralement et pas bonne pour ma santé ni pour le stress du bébé. j'ai eu des moments ou mon fils ne m'appartenait pas. et ca c'est l'enfer et ca fait mal.

prends soin de toi et de ta pitchoune et ne t'inquiétés pas, elle a son papa, sa maman et aura plein de copains et copines après à l'école !! et elle s'attachera peut être plus à des gens hors cerecle familial ...

bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pti déj vite et bien pris Enfant placé en famille d'accueil
ex compagnon et nouveau chéri qui s'entendent bien dans l'i Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint
je sais pas si agis bien avec ma belle mere ou pas suis je bizarre ?? moi ,j'aime bien ma belle mère ...
qui veut bien écrire pour les 1 an de mon fils????? Familles heureuses, forum bien sympathique
vous entendez vous bien avec vos belles filles? hello everybody,besoin de causer t'es bien tombé
Plus de sujets relatifs à : Bien se construire sans beaucoup de famille ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis m'interressent 2 25/02/2010 à 10:48:20
Haaarg ! Mes beaux-parents ! 21 03/03/2010 à 09:35:18
Enfants et divorce ou séparation 3 24/02/2010 à 09:31:25
mon mari deteste ma famille :!!! 8 04/03/2010 à 10:59:33
Appel à témoins / Coincidences et signes du destin 0 19/02/2010 à 12:04:07

Suivez-nous