/ / /

28ans bientot 7enfants qui vient parler un peu avec moi ?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

28ans bientot 7enfants qui vient parler un peu avec moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021534
mariann911​00
Profil : Régulier
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 05:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou a toutes !!!
je suis marianne j'ai 28ans et j'attend mon bb 7 pour mai.
Je serai à 32s lundi.
Mes grands ont de 10ans à 18mois pour la dernière.
Je vous attend pour discuter.

Publicité

n°4021538
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 13:57:22  

CC! Mariann,je me présente Sylvie j'ai 38 ans et je suis maman de 7 enfants ,voici leurs prénoms puis leurs ages: Pauline 14 ans,Dmitri 13 ans,Lucas 11 ans,Priscillia 9 ans et demi,Aurélie 7 ans , Mathis 4 ans et demi et ma petite dernière Amélia 19 mois,je travaille ,j'élève mes enfants qui est un merveilleux travail et surtout de les voir grandir puis sourire.Et toi pas trop fatiguée?ta grossesse se passe bien?pas de contractions pour le moment?Bébé bouge bien? il est prévue pour quand? tes enfants vont bien?moi pour le moment,mon mari m'aide beaucoup ainsi que mon grand,j'ai une entorse au genou droit plus les ligaments qui me font mal ,j'ai une genoullière plus un traitement de 10jours.A partir de mardi matin j'ai une aide familiale qui vient m'aider et une autre jeudi après-midi,comme j'en ai pour 15 jours comme ça,je bouge quand meme et je fais ce que je peux et l'après-midi repos pendant que la petite dort.Bon je te laisse ,je vais me reposer ,la nuit j'ai du mal à dormir sur le dos ,donc je dors pas beaucoup,bonne après-midi et bon wk,Sysy.

n°4021586
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 22:39:26  

waouh! j'ai haluciné sur le titre du post!!!!
pfff j'en ai 4 mois et j'ai cru que j'allais pas me remettre de ma dernière grossesse (bon ok je suis une vielle, mais quand même);
sans parler de la gestion du quotidien, ça doit être épuisant!!!!
vos maris sont très présents j'espère.

mais sinon à part ça... ça doit être génial (à part le fait que j'en serai incapable quoi lol)

bonne continuation les wonderwomen!

n°4021622
mariann911​00
Profil : Régulier
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 21:11:05  

pardon de mon absence mais j'avais oubliée mon post !! hé oui bravo !! Sysy je te remercie de m'avoir répondue. pour le moment ma pepette bouge bien je suis déjà a 34s+5j ca passe. je commence a ressentir des contractions mais ca va c gérable.
merci pour le wonderwomen Babar333  !! mdr

n°4021650
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 19:08:34  

Cc! ce n'est pas grave si tu as oubliée ton post,moi ici tout va bien,mon genou est remis depuis 1 mois à peu près,heureusement car je n'aime pas rester sans rien faire.Sinon en ce moment mes enfants sont en vacances jusqu'au 29,le soleil est de la partit depuis le temps qu'on l'attendait se printemps ,donc on en profite.Et toi ça va ? Pas trop fatiguée? Tes enfants ils sont quels ages? Ils sont en vacances ou pas? tu es de quel région? moi je suis d'Alsace ,exactement à Illzach à coté de Mulhouse ,tu connais?  ta poupette va bientot etre là ,on approche bientot du mois de mai ,quelle date est-elle prévue? tu as déjà choisit son petit prénom avec ton mari? Babar comme on se retrouve ,je t'avais répondue àà un de tes post ,ta poupée va bien? quel mois a t-elle maintenant? tu l'allaites ou pas? les nuits pas trop dures? bon je vous laisse,je vais bientot à manger à mes enfants,mon mari travaille jusqu'à 20h30 depuis13h car se matin ,il était là car j'avais un rdv chez l'ORL et donc je suis toute seule pour m'occuper d'eux ,bises,bonne soirée,Sysy.

n°4021652
noemiebebe
Profil : Nouveau
noemiebebe
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 21:18:03  

coucou mariann91100
je tiens a te feliciter pour ta petite famille tes journée doivent etre bien charger moi j'en ai 3 ma fille a 8ans mon fils 5ans et mon dernier 29 mois . Avec mon conjoints on voudrais bien un petit 4éme mais mon dernier nous en fait voir de toute les couleurs si vous connaissez Denis la Malice est bien il est pire que lui donc sa nous ralenti un peu . De plus mon conjoints fai les 3/8 donc chaud chaud. Ah moi je suis de la vendée pas tres loin des sables d'Olonne. Bonne soirée a tous!

n°4021656
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 11:54:53  

oui je me souviens de toi amelia68100
ma petite amélie va super bien merci, même si elle a la même peau que sa soeur... et puis elle grossissait bien mais j'ai l'impression que ça commence à fléchir... bref, j'ai que des cervettes lol.
Mais sinon elle a 2 mois et demi et fait ses nuits depuis un bon moment déjà, elle est super mimi et super souriante, c'est un vrai bonheur cette petite louloute :) (et bien sûr que je l'allaite, sa soeur y a eu droit pendant 2 ans, je suis une grande malade mdr)

n°4021780
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 19:45:10  

Cc! Mariann,désoléé de venie seulement aujourd'hui,mais pas eue beaucoup le temps à moi,je voulais savoir si tu avais accouchée? si tout c'est bien passer? et comment aller ta pepette? si oui mets nous au courant et dis-nous son petit prénom? pourquoi pas une photo pour voir sa jolie petite frimousse.Sinon moi toujours autant fatiguée et souvent des maux de tete horrible et les médocs qui agissent pas et le temps qui est pour quelques choses,pourrit ,pluie,vent,froid,vraiment drole de printemps.Mes enfants eux vont très bien,ma poupette Amélia va avoir 22 mois dans 6 jours,que ça va trop vite.Et toi Babar comment ça va de ton coté?Amélie pousse bien? ça lui fait quel moi maintenant?sur cela bonne soirée à vous deux,j'attends de vos nouvelles,bises,Sysy.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Devenir mère quand on vient de perdre la sienne Bientôt Noël ? Séparée de Papa, que faire ?
PARLER POUR QUE LES ENFANTS ECOUTENT, ECOUTER POUR QUE LES E Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants
bientot 8 mois pour nos bebe d octobre 2006 3 enfants bientot dont 2 trés rapprochés !
bientot 4 bientot 4
qui reprend le boulot bientôt ? J'ai deux filles et bientôt un 3éme enfant !
maman de 6 enfants bientot 7  
Plus de sujets relatifs à : 28ans bientot 7enfants qui vient parler un peu avec moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parents séparés 3
Epuisement maternel 6
Droit des grands parents 5
belle famille détestable 5
problème avec mon géniteur 0