/ / /

bienvenue dans ma colonie

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bienvenue dans ma colonie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tizie
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 21:08:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle felix j'ai 5 enfants merveilleux chacun a son petit defaut,mais l'ambiance est trop bonne.j'ai divorcée avec mes 4 enfants j'ai rencontre peu de temps apres mon nouveau compagnon et avec lui je suis tombé enceinte et j'ai eu le 5eme enfant est arrivée et aujourd'hui je suis heureuse si bien que l'annee prochaine on va se mariée.j'aimerais discuter avec d'autre maman  sur tous  et avoir des copines a qui parler car avec 5 enfants on n'as pas vraiment d'amis

Publicité

Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 18:08:36  

coucou tizie sa va
je repon a ton message
jai aussi 4 enfant en attente de mon 5eme (3 enfants du 1er mariage et les 2 dernier avec mon nouvo compagnon)
est se ke lui aussi a des enfant d'un 1er mariage
mon homme en a 4, ils son grand et une deja maman
tu habite ou
a bientot

Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 18:09:14  

Bonsoir Tizie,moi je m'appelle Sylvie je vais avoir 36 ans dans 1 mois ,je suis maman de 6 enfants,voici leurs prénoms et ages: Pauline 12 ans,Dimitri 11 ans ,Lucas 8 ans et demi,Priscillia 7ans, Aurélie 4 ans et demi, Mathis 2 ans.Je ne travaille pas,j'élève mes enfants qui est déjà un sacré travail mais merveilleux de les voir grandir.Et toi tu as quel age? Tes enfants c'est quoi leurs prénoms et ages ?Tu es de quel région?moi je suis en Alsace, exactement à Illzach pas très loin de Mulhouse ? tu connais un peu? ,mais originaire du Nord et mon mari de Paris; c'est chouette pour le mariage ,tout le monde doit etre content,oui c'est vrai pour les ami(es) ,tu n'as pas tort.Sur cela bonne soirée ,Sysy.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bienvenue dans ma colonie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE3 NON PREVU 3
mes beaux parents n'aime pas leur petite fille 6
Religions différentes : j'appréhende me belle famille .... 3
RECHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR BORDEAUX 2
je me sens delaissée de mon ami 0