suis je bizarre ?? moi ,j'aime bien ma belle mère ...

bon, à part le fait qu’elle sache tout et qu’elle connaisse tout, le fait qu’elle n’arrête pas de se plaindre de son patron et de son copain, le fait qu’elle me parle pas beaucoup… je la vois très peu et franchement, je m’en porte assez bien. En plus, elle est assez généreuse et nous offre pas mal de trucs mais sans s’immiscer dans notre vie et elle ne demande pas plus que ça a voir la petite (quand elle la voit, elle la caline mais c tout…). En plus, mon homme n’etant pas le « chouchou » de ses enfants, je pense que c pour ça que je la supporte relativement bien… par contre, si j’étais avec mon beau frère ( le p’tit dernier…) là, elle me taperait grandement sur le système… Allez, bises à toutes!!

bah oui c’est génial…moi avec ma belle mère c’est pas le grand amour mais heureusement TOUTES les belles mères ne sont pas posséssives, intriguantes et tout…tu me rassures un peu…enfin certaines belles filles sont pas tip top non plus…oui elle e m’a pas demandé pour porter mon bébé…il reste au téléphone 30 minutes avec sa mère…enfin je vais ma’ttirer les foudres mais il ya des belles mères tarées c’est le moins qu’on puisse dire d’autres chaiantes…;mais cela va dans les 2 sens…

Moi ma belle mere est vraiment exceptionnelle, je ne sais pas ou serait mon petit loulou aujourd hui si je ne l avais pas eu !!! J ai eu 2 grossesses difficiles et surtout pour le deuxieme qui est né au mois de decembre dernier je devais rester allites a partir du mois d octobre en ayant deja a la maison une petite fille de presque 3 ans a l epoque Ma belle mere qui habite poitiers est venue chez nous afin de s occuper de ma fille et de me permettre de me reposer pour ne pas accoucher trop tot. Elle a su se faire si discrete qu’on savait tout juste qu elle ete la est pouratnat elle est arrivee debut octobre et elle est repartie mi janvier. Grace a elle j ai pu garder lon petit loulou bien au chaud jusqu au 10 decembre( au lieu du 4 janvier) mais ce fut tt de meme mieux qu octobre. Nous partons meme en vacances avec elle, les enfants l adorent, elle s entend aussi super bien avec mes parents Elle est vraiment genial mais c la MIENNE !!!

je répond sparce que ça fait plaisir un post positif de temps en temps. Moi, ma belle-mère, je n’ai pas vraiment de relation avec elle: mes beaux-parents sont dans l’éducation nationale, mais apparemment ça les fatigue de venir nous voir (Nice-Paris, ce n’est pas la mère à boire quand on a 2 mois de vacances l’été!!!); donc ça fait plus de 2 ans que je ne les ai pas vus. Mais quand ils appellent, tout va bien, et les quelques fois où je les ai vu, ils ont toujours été sympa. Je suis enceinte, donc je verrai si ça change quelque chose, mais de toute façon, je ne pense pas qu’ils seront du genre envahissants. Ce qui est bien aussi, c’est que mon homme s’entend très bie navec mes parents qui eux habitent aussi la région parisienne. Ils sont très sympas avec nous (téléphone tous les 2 jours, intérêt pour notre vie et nos passions, cadeaux, etc.) et je sais que mon homme partage plus avec mon père qu’avec le sien sur pas mal de sujet (notamment ses passions: la photo et la moto). Donc tout va bien… Mais j’ai un petite pensée pour celles qui n’ont pas cette chance

la mienne est cool,elle a un petit accent du midi,elle est tetu comme pas possible,trés tete en l’air (il n’y a pas une semaine sans qu’elle laisse bruler une casserole sur le feu),bonne cuisiniere. je sais que je peu lui parler franchement et elle est sans complexe.tres nature quoi!!! bref je l’aprecie beaucoup;

sauf que la mienne à un accent guadeloupéen!

Et en plus elle est puericultrice, donc m’a bien aidé apres la naissance de mes enfants, sans trop en faire, elle me laissait faire et quand j’avais un souci ou un doute, hop je l’appelais. Elle n’habite pas a coté, 700 km nous separent, mais je l’appele regulierement , bien plus que son fils !! et d’ailleur elle appele le plus souvent quand il n’est pas là, on a toujours plein de trucs a ce dire, et lui ça l’agasse. Pareil quand elle vient, moi j’aime bien, lui au bout de 2 jours ça le soul !!! Donc elle n’est pas parfaite bien sur mais je crois que vraiment je l’aime bien, et avec les enfants elle super, un peu trop permissive a mon gout, mais bon je prefere ça que l’inverse apres tout. Voila, finalement je suis contente de voir qu’il y a quand meme des belles filles qui s’entendent avec leur belle mere, ça a l’air plutot rare!!! moi la mienne elle me benit tous les jours de lui avoir pris son fils, et des fois elle me demande meme comment je fais pour le supporter !!! ceci dit, parfois je lui rendrai bien quand meme !!! Bises a toutes

ca fait plaisir de voir d’autre maman qui s’entendent bien avec leur belle mere moi c’est pareil je peux compter sur elle elle leur offre tjrs des choses sans qu’il y est une raison d’ailleur je la considere comme ma maman si j’ai un probleme perso c’est elle que j’appelle et non ma mere cherchez l’erreur et puis elle prend son role de mamie tres a coeur et quand elle a appris que j’etait enceinte je crois que ca ete les 2 plus beau cadeau que j’ai pu lui faire elle sait etre a sa place et ne s’immise pas dans notre vie alors aujourdh’hui je lui dit merci belle maman d’etre comme tu es attentionnée au petit enfant et a notre ecoute et d’etre la quand on en a besoin

je les aimes bien mes bo parents car c vrai il ya les belles meres mai aussi les bo pere il mon pri sous leurs ailes comme si gt leur fille mon aide a monte mon entreprise a acheter notre maison la mon bo pere vien casi tt les jour pr les travaux (la bon desfois c fatiguant) et belle maman qd je travail vien garder ma louloute c sur quon est pa toujour d’accord sur tt mai ce son des gd parent en or mon bo pere est un pe glu mai bon on le refra pas la seul chose qui m’inquiete c que qd ma fille sera + gd et quil la garderon g peur que mon bo papa lui aprenne plein de betise belle maman sera la pr limite mai je crain quand meme et vu quon pe lui dire i s’en fou il en fai qua sa tete!!!g qd meme de la chance des bo parent super et une maman genial qui son fou et gateux de leur petite fille et en + ils s’entende bien que demander de + !!! a si g une requete GAGNER AU LOTO