31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BM et nos mères

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°903886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 21:43:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi y'a un truk que vraiment je comprends pas et que je n'explique pas ... pourkoi nos mères à nous maman n'ont elles pas le mm comportement av leurs pt enf et nos hommes que nos BM avec nos enf et nous mm ??? vous voyez de quoi je veux parler ??? je sais pas ma mère me tape pas un flan pace k ça fait plus de 6 mois kel à pas vu sa pte fille alors que ma BM o bout d'une semaine  va trouver nimp kom excuse pr la voir si je baisse ma garde et en plus je vais avoir la remarque indirect genre " ça fait longtps kon c pas vu " en parlant à ma fille , alors que pourrait dire ma mère ???? elle pourrait m'insulter depuis tt ce tps , je précise mes parents habite à 6OO km et faute de finance et que mon homme flippe k je fasse la route seule (excuse bidon o final) et k kom je veux pas lui imposer mes parents, j'attends deb sept pr k mon frère vienne me chercher et mr (mon homme) trouve moyen d'avoir les nerfs !!! p................ tain que ça saoule !! moi je dois tt accepter ben vi ma belle famille est parfaite et mes parents st des c........, bref revenons à nos choux fleurs , donc kelkun peut m'explik le komen du pourkoi que ce montage de nerfs ne fonctionne k ds un sens ???

Publicité

n°904553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 15:39:11  

c'est que les apparences peuvent être trompeuses ! Je parle en connaissance de cause ! Ta famille ne te dis pas les choses comme ta belle-famille cela ne veut pas dire qu'elle ne pense pas la même chose. Je suppose que ta famille est simplement plus diplômate parce qu'elle te connait mieux et sait comment tu pourrais réagir à certaines réflexions ! Je me suis posée les mêmes questions que toi et j'ai eu une réponse le jour où ma mère a pété les plombs ! Pas celle que j'attendais ! Elle m'a faire entendre le fond de sa pensée et crois-moi je me suis prise une belle claque ! Elle a simplement eu la chance d'avoir une fille sensée parce qu'autrement elle ne m'aurait jamais revu ! Et oui, je n'ai pas le droit de priver mes enfants de leur grand-parents parce qu'on n'est pas branchés sur la même longueur d'onde !  Du coup j'arrête de me poser des questions ! Je vis ma vie comme je l'entend que cela plaise ou non à ma famille et à ma belle-famille ! Le tableau que je viens de dresser n'est pas génial et j'espère pour toi être une exception ! Bon courage tout de même. MELD 3

n°905896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 20:54:47  

c vrai ma famille me connait et est plus diplomate , pace kel c ce ki fait mal !!! en fait là je sature grav et me rend compte de qui est ma BM et vraiment j'en peux plus  je suis excéder total, elle est possessive à souhait autant avec son fils j'acceptais malgré tt  ms je ne supporte plus du tt kel ai ce mm comportement avec notre fille !!! c réflexion me foute hors de moi !! et je pense que je vais vraiment finir par me clacher avec elle que ça risk de faire mal !!! elle me prends pour je ne sais pas qui ms là elle pousse trop et je ne vais pas me contenir encore longtps et en  plus ça pourri ma vie de couple et ça c vraiment trop !!! pour te dire komen elle est possessive dans l'heure qui à suivi mon accouchement elle s'est pointer en salle d'accouchement alors que j'avais encore les fer en l'air !! mrrrrrrrrrrdddd , juskici elle en a fait ka sa guise ms là STOP trop c trop et je vais pas me pourrir la vie !! je sais pas komen je vais m'y prendre car j'ai qd mm peur que ça soit violent de ma part et kel ne comprenne pas ce ki m'arrive car elle ne me connait pas sous cet angle , je suis du genre j'encaisse j'encaisse , je ne dit rien je trouve des excuses o gens pr leurs comportement et puis la goutte d'eau et là je part en vrille !!!! je sé ce né pas la solution ms suis kom ça , je sé pas dire les choses o gens avant d'etre exceder et je ne fait pas ds la douceur , ms  là elle se fout de moi avec ce jeu de c ... genre je débarque ss prévenir et elle fait la gueule pace k je part avec ma fille pace k j'ai prévu kelk chose !!! ahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaa elle me gonfle ms  à part  le clash j evois pas d'otre solution , si tu peux m'aider c cool !

n°906332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 10:41:36  

salut  alors là je te comprends  !! nous venons juste de revenir sur la ville de ma famille mais j'ai passé 5 ans à 500km des miens, et qd j'ai eu ma premiere fille elle a fait pareil, collante à souhait, à ne pas respecter les suites de l'accouchement, à venir à l'improviste nous rendre visite chez nous etc...j'ai eu ma deuxieme fille il y a trois mois et demi,et pareil. Pendant  les deux années de ma grande donc, ils ont pris l'habitude des dimanches chez eux, elle prenait ma grande tres regulierement le jeudi, et qd on leur a dit qu'on partait bah le drame! Et ils ne se sont jamais dit que mes parents ne voyaient ma fille qu'une fois tous  les deux mois, voire trois, qu'ils ne se plaigaient jamais devant nous, pour ne pas mettre de pression sur notre couple, par respect quoi !  là on est parti depuis trois semaines et ma Bm m'appelle le vendredi pour me dire qu'ils arrivaient le lundi. Pas un "on avait pensé venir,çe te derange pas ?" rien ! c'estjuste : "on arrive, on est vancances la semaine,oui tu comprends il fallait que je les vois hein !"  non mais alors là l'hallu ! la goutte d'eau !j'ai rappellé mon homme et lui ais dit de leur dire que je ne voulais pas, qu'il fallait prevenir, que c'est un manque d'education de s'incruster ,et que j'ai autre chose à faire ! et puis au bout de trois semaines elle s'incruste parce que ses petites filles lui manquent ?  non ! j'ai une vie, trente balais,si je suis partie loin c'est pas pour me les taper ttes les trois semaines à la maison dès que ça leur chante... J'ai décidé de ne plus me laisser envahir, et franchement s'ils n'ont pas l'intelligence de comprendre qu'ils aillent bouder je m'en tape.  Ralalaaaaaaaaa,que ça fait du bien !  bon courage à toi libellulle !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toutes les belles meres association mères isolées
vos meres et vous les belles-meres
quels droit pour les grand-mères??? On n'a volé les garçons de nos belles mères!!!!!!!!!!
Do31 et les belles mères seront nous grand-mères comme nous sommes mères!!!!!!
MERES ET SOEURS DE FAMILLES NOMBREUSES -> VENEZ  
Plus de sujets relatifs à : BM et nos mères

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche vetements et jouets 2 16/08/2006 à 14:41:51
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 0 11/08/2006 à 18:38:48
relation difficile avec BM 15 24/03/2007 à 13:59:44
J'arrive pas a le laisser 11 03/09/2006 à 21:41:11
vends vetements 0 09/08/2006 à 16:53:34

Suivez-nous