7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ENCORE NOUS LES BM...n°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1414692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:13:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et vous faire de gros bisous à vous toutes et à vos merveillesvous me manquez

Publicité

n°1416480
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:05:22  

Enfin!Je me suis finalement deplacée a l'agence France telecom pour Internet,ils ont relancés la demande et m'ont dit que dans quelques jours ca serai bon,alors j'espere que cette fois c'est la bonne!!!En attendant,vous me manquez ,nos discussions me manquent!!!A tres vite mes poulettes!gros bisous et prenez soin de vous et votre tite famille!

---------------

n°1418296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 23:50:35  

Ravie une fois de plus d'avoir papotté avec vous, on ne le dira jamais assez hein !!! Hello cycy, je suis super contente de te relire, vivement que tu es cette fameuse connection, et visiblement tout baigne pour toi, super . Bienvenue v.fabien, j'ai l'impression que tu parles de ma BM à quelques choses près. Mais je vois que titi t'as super bien conseillé enfin, je n'ai pas grand chose à rajouter. Il n'y a rien de tel que l'ignorance quand quelqu'un t'emmerde, c'est tellement bon quand les problèmes te glisse dessus. Perso je ne vis ni avec ma BF, ni avec ma BM et encore moins avec l'ex de mon conjoint. Visiblement tu es tout simplement entouré de femmes qui s'ennuit et qui t'envie, cool, tu es tout simplement plus heureuse qu'elles. Préserve ton bonheur et ta famille, visiblement c'est ce que tu fais, tu as zappé tout le monde je te répondrais : tant mieux, si pour toi les choses n'étaient pas acceptable, tu as pris la bonne décision, tu as choisi ta priorité : ta famille c'est ce que je fais aussi. D'ailleurs je souhaiterais rendre hommage à titi, car tu as énormément contribué à mon changement, d'avoir bu tes paroles, ma permis d'avancer, de voir certaine choses et surtout d'avoir fait le clair dans mes pensées. Voilà je vous embrasse tout très fort et je go valider mon mess car c'est la deuxième fois que le tape grrrrrr. Et à très vite même si c'est moi qui me fais rare. Je vous aime gros gros poutou aux pitits loulous d'amour.

n°1422255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:03:50  

Gros bisous les filles et passez une bonne journée en ce samedi si ensoleillé.

n°1424371
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 18:42:54  

Amandine ravie de te lire!!ça fait longtemps!Cecile notre petite discussion "rapide" m'a fait super plaisir depuis le temps...Mais je vous promet de me rattraper tres bientot!Moi je n'ai pas eu de soleil hier...tu as bien de la chance amandineMeme aujourdhui il ne fait pas si froid que ça mais pas de soleil!Je vous laisse le devoir m'appelle!lol.Gros bisous a vous toutes et vos ptits monstres et particulierement a Isa avec qui je parle que 1 min a chaque fois

---------------

n°1426516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:43:11  

je suis contente que tous va bien amande et titi excusé moi pour vendredi de mon passage eclaire sur msn j'espere que je ne vous ai pas décu sinon avez vouz passé un  bon w.e moi super mattehw a encore été super gater comme a chaque fois qu'on va chez mes parents  il notre thèmomètre en belgique a battu tous les record de chaleur avec des 28°c et il a meme frollé les 30°c pour un mois d'avril du jamais vue  sinon matthew a l'air de le supporté c'est déja ca  je vous fait de stres tres gros bisou et j'espere avoir bientot de vos nouvelles allez cycy plus que une foix dormir et internet est connecté   biosou les filles

n°1431113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:33:50  

Effectivement, beau temps en perspective toute la semaine. Le week c'est très bien passé, nous avons laura pour la semaine, elle a cherché les oeufs dans le jardin dimanche soir, gatée comme d'habitude , Mathis était très interréssé aussi. Dimanche après midi, c'était ballade sur les bord de marne et nous nous sommes tous régalé avec une bonne glace, miam miam . Je pense que cet aprèm on va allez au parc, le ciel est toujours aussi bleu. Mathis grandit toujours bien, et nous fait toujours autant mourir de rire. Et quand il voit sa soeur c'est le bonheur absolue, il est mort de rire, par contre il n'arrive plus à dormir lorsqu'elle est là, donc elle s'est installé dans le salon, c'est à sa demande : "comme ça je ne l'entendrais plus chouiner", ok lui a dit son père, ça va arranger tous le monde . De plus elle a bien raison il fait super bon dans le salon, car leur chambre est une vrai fournaise. Bon voilou, je vous embrasse fort, j'espère que ça va titi , et j'espère avoir vite des news de cycy. Isa apparemment ça gazouille bien et tu profites du beau temps, tu as raison. Gros poutou à toutes et à très vite .

n°1433438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:17:02  

contente que tous ce passe bien pour toi et ta petite famille surtout avec laura c'est cool quand tous va su ce point, sinon nous ca va a part hier chez l'avocat quand vincent ma raconté j'aurai fait un meutre car cette pouriture d'ex risque encore de nous faire des soucis et on risque des payés c'est connerie grrr grrr grrr elle commence sèrieusement a me gonflé cette punaise (oups je me calme car je pète les plombs) sinon la emaine avec anais c'est super bien passé elle en voulait plus retourné chez sa mère penant que anais étais la on a fait que de se  promené et le w.e sa trotinette na pas ue le temps de se reposer mais bon le principal c'est qu'elle s'est super bien plus sinon matthew est de pire en pire qu'est cascade car il grimpe sur tous il se met debout sur son vélo ou sur ca voiture ou bien il arrive déja a se mettre debout sur sa table d'activité (redescendre c'est autre chose) sinon il monte les 2étages et adore cela voila sinon je croi sque j'ai tous dit la température a descendu ouff oufff mai sil fait toujours aussi chaud (je peux dire que pour la belgique c'estdes record car ca fair 2semaine qu'on a plus une goutte de pluie c'est trop trop cool  bisou amandine

n°1433439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:19:40  

coucou comemtn vas tu et la petite famille va bien tu es en congés j'espere que tu profite bien de tes congés et que tu arrive aussi a te reposer sinon gabriel comment il va j'espere qu'il va super bien  pour mes nieuw j'ai écrit sous amandine  j'espere aussi que ta grossesse ce passe bien tu as bientotune prochaine echo j'espere que oui je te fais de tres tres gros gros bisou et j'espere avoir bientot de tes nouvelles bisou

n°1433440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:22:47  

tu es toujours sans internet pfff pfff pfff pas drôle du tous  sinon j'espere que tous ce passe bien pour toi et ta petite tribue et que tous le monde ets un pleine santé et de vie sinon on espere vite avoir de tes nouvelles car ca fait longtemps qu'on a plus discuté a trois sur msn  je te fais aussi des bisou et passe uen bonne journée  ['fc3aad']et vosu aussi amande et ti passé uen bonne jounée et une bonn efin de semaine je vous embrasse les cocotte [/'fc3aad'] pardon pour les fautes je vais trop trop vite pour écrire car matthew est réveillé donc je fait vite bisou encore les filles et j'espere a bientot

n°1436062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:52:51  

bonsoir ! je m'excuse de ne pas être venue plus tôt ! je vous ennuie avec mes histoires et je ne vous tiens pas régulièrement au courant, ouh la vilaine !!  alors je vais beaucoup mieux ! je suis juste épuisée par le soucis et les larmes ! ma tristesse et mon incompréhension sont toujours très grandes, mais je sens bien que Karine est là, dans mon coeurje lui parle, je me dis "tiens, là Karine te dirait ceci ou cela!" et puis j'ai vraiment accepté qu'elle est bien mieux là qu'en train d'agoniser en réa ! j'ai fait un long travail et un grand chemin en peu de jours pour ce deuil, et même si je ne l'ai pas encore accepté je sens que ça va venir, j'ai confiance, elle aurait voulu ça... l'enterrement n'était pas mal, mais n'était pas non plus Karine... pas grave, on s'en fou, l'essentiel pour moi était de l'imaginer dans cette p.t.in de boîte et de lui dire aurevoir... et puis j'ai vu son mari, ébranlé, anéanti mais debout, prêt à assumer pour Justine, et ça m'a fait du bien, j'ai moins peur pour elle même si je trouve terrible ce qui lui arrive. on s'est retrouvé notre équipe d'antan... Karine, Caro et moi étions le trio restant et Karine faisait le lien avec les autres. on s'est retrouvé à boire un pot, on a évoqué Karine, on a pleuré et on a ri, après 7 ans sans s'être vu... Karine était bien là, on s'est redonné les numéro, on sait que si on veut des news, Karine n'est plus là pour le faire, faudra se prendre en main j'étais aussi soulagée car gabriel était à la maison avec son poupou (papi) et qu'il n'a pas eu à subir mes émotions, et moi j'ai pu librement vivre ce que j'avais à vivre, en ne rentrant qu'à 21H30 le soir de montpellier... voilà, une page se tourne, ma vie change ! quand les enfants rentreront chez leur mère, avec mon mari, nous établierons nos obsèques et ferons les démarches pour l'avenir de nos enfants, j'en dormirai pas une nuit de plus sans l'avoir fait, je suis très perturbée par cela, encore plus en attendant le second... voilà, merci pour votre soutien, vous êtes formidables... merci, merci !!! je vous aime toutes les 3 très fort...cécile

n°1436069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:56:49  

vendredi j'ai appris qu'une de mes meilleures amies, que j'avais eu le samedi précédent au téléphone, était en train de mourrir... il m'a fallu prier de toutes mes forces pour qu'elle meure vite, ce fut atroce, ça l'est toujours ! elle nous a quitté samedi soir et les obsèques étaient mardi après midi à montpellier. voilà le résumé. j'avais eu amandine et cycy sur msn, je voulai donc vous dire où mon ceur en était... pour des news plus sympas je reviendrai une autre fois ! gros bisous à vous et vos merveilles...

n°1439750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:20:00  

['fc3aad']tit contente d'avoir parlé un peu avec toi heir et surtotu que la sage femme te arssuré je susicontente pour toi que tous va bien quel soulagement sa été quand tu as entendu se petit coeur battre.[/'fc3aad'] ['b13afc']sinon toujours pas de nouvelle de cycy et on en a plus de amandine j'espere qu'elles vont bien pour eux et leurs familles [/'b13afc'] ['ff373d']sinon nous n'avons plus de nouvelles de v.fabien dommage qu'elle ne donne plus de c'est nouvelles [/'ff373d'] ['ff373d']je vous souhaite a tous un tres tres bon week end surtout qu'il va faire beau moi je doit en profiter car mardi il va pleuvoir pfffpfffpfff pas drôle du tous mais bon  gros gros bisou les filles et a vos petit bout aussi et également au mari [/'ff373d']

n°1441280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 21:31:50  

je viens vous faire un coucou et vous dire que je vais un peu mieux. je pleure encore sans prévenir, juste parceque j'y pense ou que j'entends une chanson ou que je tombe sur une carte postale (il n'y avait que Karine qui m'envoyait des cartes postales)... mais je vis de belles choses et cela m'aide à surmonter ma peine. hier avec la sage-femme c'était très bien : j'ai beaucoup parlé et mon mari est bien entré en contact avec son bébé. le soir, il l'a pris au creu de ses paumes et le bébé est venu se lover dedans, à fleur de peau, en suivant le mouvement, c'était hallucinant ! sinon, les 3 enfants sont réunis pour les vacances et c'est génial car c'est papa qui fait tout !!! moi, je fais de méga siestes, des gâtés avec gabriel, des calages canapés et ordi... le rêve !!! ça va pas durer alors j'en profite j'espère que vous allez bien, que vos loulous se portent bien et que vos projets avancent. je vous embrasse très fort et vous aime de tout mon coeurcécile

n°1442759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 19:24:28  

Bon, je viens vous faire un pitit coucou, ayant un peu plus de temps, suite à la semaine de vacances. Tout c'est bien passé avec les deux loustics, c'était parc tous les jours avec ce temps radieux, cool quoi. Bon je viens de te lire titi et vois que ton cheminement fasse à la mort progresse petit à petit et c'est bien. Je comprend toutes tes questions et toutes tes angoisses, ont en a parlé la dernière fois, c'est le soucis quand nous avons été trop préservé de ça, continu à parler, à penser, et à pleurer, ça va te faire du bien. J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de cycy, quand à toi Isa tout va bien? et Mattew ça gazouille ? Mathis va bien, il continu dans ses efforts de marche, il est de plus en plus drole, et je nage dans le bonheur avec mon tit homme. Je vais commencer aussi un suivi psycho, pour m'aider encore sur quelque point, mais ça va plutot bien en ce moment. Je vous embrasse et vous aime fort. Bon courage à vous 3 et énorme bécaux à vos crouzebi d'amour . .

n°1447933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:39:51  

pour vous faire plein de bisousvous dire que je pense bien à vousque je vous aime fortet que je reviendrai vous raconter plus longuement quand j'aurai plus de temps bizoo doux mes chouchouxcécilou

n°1453502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:10:04  

Coucou du matin, bon je passe rapidou, nous devons partir pour faire réparer les deux voitures , le pneu arrière de la clio a creuvé, et nous avons les deux pneus avant lisse sur l'autre, , on va se ruiner, lol, mais bon pas grave je sens et j'espère que les finances iront mieux après les grandes vacances, j'y croit à fond. Sinon pas grand chose de nouveau, à part que Mathis se lache et commence à tenir tout seul, je suis trop contente et que j'ai sécurisé toute la maison car la dernière fois il s'est pincé les doigts dans le tiroir de la cuisine , donc il était temps que je fasse quelque chose. Voilou j'essaierai de me connecter se soir ou demain sur msn, en espérant vous voir, je m'en vais samedi voir ma grand mère, j'ai hâte et elle aussi de voir son arrière petit fils. Je vous embrasse fort et j'espère que tout va bien pour vous trois.

n°1457042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 08:35:48  

ben dis donc, et Isa, t'es passée où ma belle ???? j'te vois plus sur msn, ni ici d'ailleurs depuis le 21 !!! ... t'es partie chez tes parents ??? bref, profite et reviens-nous en grande forme ! bisous !cycy, j'ai été ravie de papoter brièvement avec toi hier ! c'est génial que tu ais enfin internet... et que ton trésor aille au mieux ! gros mimisquant à toi, amandine, merci  de laisser un aussi long message, ça fait du bienbon, je te propose un vide grenier pour renflouer nos caisses, hihihi, mais bon, c'est clair que c'est pas de pot, là pour vous, oups, deux d'un coup !!!enfin, tu es toujours optimiste et l'essentiel étant ailleurs, je ne m'inquiète pas trop pour vous...euh, un peu pour mon petit Mathys chéri quand même ! comment vont ses petits doigts ??? dis-lui que je suis super fière de lui, il devient grand comme tout : youpi ! c'est maman et papa qui doivent être fiers aussi... allez, je vous embrasse fort tous les 3 ! euh, ta mère va bien ? sinon, v.fabien... t'es où ???? ici, tout roule dans une formidable période d'opposition  mais il reste un adorable petit ange à qui j'apprends : "combien tu m'aimes ?"-"beaucoup!", hihihi, voui, je sais, c'est du dressage, na !allez, enfin les vacances depuis que les grands sont partis, j'ai encore jusqu'au 1er au soir... youpi !!! gros bisous mes BM et à tout bientôt

n°1457533
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 11:10:22  

Salut les poulettes.Bon comme l'ont constaté titi et Isa j'ai enfin Internet!Alors vivement que je vous retrouve sur msn afin qu'on tchatche un ptit peu parce que depuis depuis le temps j'ai du rater beaucoup de choses et bcp d'etapes!!alors a tres vite,je vous embrasse tres fort et de gros bisous a vos petits!Et amandine j'espere a tres tres vite!

---------------

n°1461395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 20:19:35  

je m'inquiète !!!! où es-tu ??? j'espère que tu vas bien... je lis sur ton msn "que l'esprit de famille n'est pas aussi beau que la météo..." que se passe-t-il ??? j'espère que c'est rien de grave... viens nous raconter ma belle ! tu me manques j'espère que matthew va bien ! bisous à bientôt j'espère

n°1463520
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:54:09  

Comment allez vous, avec le beau temps?Ici il fait soleil,je pense que ça va taper cet aprem!Je ne sais pas si je vous avez dis ,mais hier nous sommes allés a l'anniversaire de ma niece a Tarbes.On a mangé là bas a midi,puis,a 16h/16h30 nous partons!On monte dans la voiture(de mon pere),Dylan allait enfin pouvoir dormir,il etait crevé...On demarre,recule et au moment de passer la 1ere,le levier etait b loqué on pouvait seulement le bouger en avant en arriere et la vitesse etait bloqué!!!J'etais degoutee,surtout pour le petit.Obligé d'appeler mon frere qui est mecano et qui habite a Tarbes aussi.Le temps qu'il arrive tout ca,qu'il regarde ce qu c'etait ,qu'il aille chercher la piece(le cable de la boite a vitesse avait laché),nous sommes partis à....21h! Heuresement j'avais prevu le repas pour Dylan...mais le pauvre il ne s'est endormi qu'a 21h45,avec 45min de sieste le matin!Ah la la ,tout ces câbles ca peut peter n'importe quand,n'importe où,c'est chiant.Pourtant ce n'est pas une vieille voiture (un espace).Enfin...et dimanche prochain on a un repas de famille a tarbes,j'espere pas le meme coup!lol.Bon je vous laisse,je vous embrasses tous et toutes,et ça m'a vraiment fait plaisir de discuter avec vous les filles,vous etes extra!Amandine ca fait un moment...il me tarde de prendre des nouvelles de ta petite famille!A 14h j'ai rdv chez le pediatre pour la visite du 9eme mois!Gros bisous mes poulettes,et Bonne Journee

---------------

n°1464479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 16:33:00  

ravie de te lire, cycy, même si les denrières news ne sont pas des plus agréables pour Dylan... mais qu'est-ce que vous lui faites vivre à ce pauvre petit ! hihihi !! bon, j'espère que vous n'aurez plus de soucis comme ça ! remarquez, c'est la période pour les BM : amandine avec ses pneux, toi avec ton espace... peut-être que toi aussi Isa tu as un soucis de voiture ??? mais t'es où ??? crotte de bique maintenant, je commence à me faire un vrai vrai soucis, d'autant que si tu apparais en msn je n'arrive pas à t'envoyer un message... grrr ! j'espère que tout va  bien ! et toi amandine, ça va ? ici tout va pour le mieux même si je panique à l'idée de reprendre, je suis tellement fatiguée... mais là ça va, je peux siester, mais pas à l'école...allez, gros poutous mes belles et bizoo à vos hommes (euh, les bb biensur!) hihihi ! cycy au fait, il a dit quoi le pédiatre ? bizoo, cécile

n°1465422
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 23:47:34  

Re.Nous venons de rentrer ,nous avons mangé chez la marraine de Dylan.Et je me suis dis qu'avant de me coucher j'allais voir si il y avait des nouvelles d'Isa et Amandine,mais non!J'espere que tout va bien,et que vous n'avez juste pas de temps en ce moment.Alors Dylan pese 10.5,mesure 74 cm,Il est bien en haut de la courbe de poids,mais aussi tres grand,donc il n'est pas inquiet du moment que tout est proportionnel.Il l'a decrit comme "un bebe en tres bonne santé".Il a juste comme un grain de beauté ou une cicatrice sur l'epaule gauche;qui est apparu il y a environ,1mois et demi,et qui m'inquietait donc je lui ai montré,il ne sait pas trop ce que c'est,mais si ça ne grossi pas,il n'y a pas de soucis,en revanche,si oui,il faudra le faire voir à un chirurgien!pour eventuellement lui enleverMais heuresement,ça n'a pas l'air de lui être douloureuxBon,je pense que mon lit m'appelle,je suis crevée...Titi profite bien de ta derniere journee de demain pour te reposer à fond!Gros bisous les filles et bonne nuit meme si je sais que vous ne le lirez pas avant demain!

---------------

n°1465478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 05:31:57  

me reposer ? l'idée est douce, mais pas au programme ! tout d'abord il fut faire "le tour" pour offrir le muguet (bon, on s'est fixé 4 membres de notre famille, mais ça va pas durer 10minutes...), ensuite MONSIEUR tient à ce qu'on aille voir spiderman 3 (c'est un grand fan) donc à nous la séance de 13H45 où je vais lutter pour ne pas dormir (vue qu'il est très tôt) et où je vais me tortiller comme un ver puisqu'on est toujours super mal asis (enfin, moi, j'aime surtout être allongée) et enfin, puisque je reprends le boulot demain... ben faut que je prépare ma classe et j'avoue que je n'ai absolument rien fait ! oups ! vive le 1er mai ! j'espère que votre journée sera bonne ! bisous à amandine et Isa et toi, cycy, je pense te retrouver tout à l'heure sur msn... bisous

n°1465580
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 09:37:41  

Et bien titi,tu es une maximatinale toi!enfin,je me doute que tu ne choisis pas...Aujourdhui rien de prevu si ce n'est le muguet!Il faut que j'aille vite a la douche tant que Dylan s'amuse dans le parc...Je te souhaite un bon film malgres l'assise peu confortableMais au fait,vous emmenez Gabriel??!Passez une bonne journee les filles (avec ce temps de m***e)Je vs embrasse

---------------

n°1465607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 09:58:58  

biensur que non !!! je n'emmène pas Gabriel au cinema... t'imagine, le pauvre, ses petites oreilles !!! avant de l'amener au cinema, nous lui ferons tester le homecinema, ça nous donnera une idée de ce qu'il est capable de supporter !!!! enfin, je dis ça, mais d'après nos calcul, c'est bébé qui va dormir dans le homecinema, donc... où va-t-on le mettre, cet apareillage ??? ici aussi il fait gris... je m'étais habituée au soleil et aux tenues à bretelles... pfiou ! allez, bonne journée quand même ! bizoo mes chéries

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES CHTITES BM N°2 BM
BM et bébé asthmatique mess pr restling et bouchon13 , nos BM
BM et nos mères relation difficile avec BM
Pb relationnel avec BM Ma BM est parfois trop envahissante
les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?  
Plus de sujets relatifs à : ENCORE NOUS LES BM...n°3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ex belle mere est une vieille bique 4 18/02/2007 à 11:45:03
je cherche des agence de casting de bebe? 8 23/02/2007 à 12:26:08
la belle famille 3 16/02/2007 à 09:27:36
Comment leur dire? 0 14/02/2007 à 15:57:37
ma belle mere est famille d accueil! 4 16/02/2007 à 14:08:19

Suivez-nous