11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ENCORE NOUS LES BM...n°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1465607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 09:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
biensur que non !!! je n'emmène pas Gabriel au cinema... t'imagine, le pauvre, ses petites oreilles !!! avant de l'amener au cinema, nous lui ferons tester le homecinema, ça nous donnera une idée de ce qu'il est capable de supporter !!!! enfin, je dis ça, mais d'après nos calcul, c'est bébé qui va dormir dans le homecinema, donc... où va-t-on le mettre, cet apareillage ??? ici aussi il fait gris... je m'étais habituée au soleil et aux tenues à bretelles... pfiou ! allez, bonne journée quand même ! bizoo mes chéries

Publicité

n°1467422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 07:07:42  

titi on c'ets parlé un peut hier quand j'étais chez mes parents docn tu sais pourquoi mon ambiance de famille n'est pas au beau fixe voila tous mais je doit essaye de convaincre vincent de changé de marraine ca c'ets autre chose  sinon nous allons bien  je en susi pas venue longtemsp car samedi on a remsi en couleur le hall et sa appris beaucoup de temsp sinon dimanche midi ma belle mère venait manger ca samedi c'étais son annif et dimanche vers 16h30 on ets partie pour allez chez mes parenst sa été vraiment a l'improviste on a téléphoné a papa pour voir si on pouvait venir lundi et nous a dit vosu n'avez cas venir aujourd 'hui docn vite vite faire tous ce que je devais faire préparé le sac etc... je vous jure que j'étais été super vite tellemnt contente de partir vincent n'a pas trop aimé se changemant dedernière minute mais ne regrette pas d'etre venu il a dit que ca lui a fait du bien donc lundi on a été sur une petite iles ou les enfanst peuvent joués et les parenst boire et manger un petit bout matthew lui s'est amusé comme un petit fou il a fait pour la 1ère fois de la balancoir avec papa et puis avec maman et a été sur el tobaggant il a aussi adoré plsu moyen de le retiré tellemnt il a adoré et il afait aussi trempète dans la petite piscine il adoré marché dan sl'eau  ['fc3aad'] sinon titi je suis contente que tous ce passe bien a part gabriel qui dort moin set oui il grandi quand je vois matthew qui ne fait plus que une sieste pas jour et que sa nuit c'ets au lit a 20h30( environ) et que a 7h il ets debout  il n'ets pas endormeur sinon j'espere qu ela grossesse se pass ebien car je ne te l'ai pas demandé hier et si je ne me trompe pas tu reprend aujourd 'hui fini les congés  je te fait de gros gros bisou ainsi cas toute ta petite famille[/'fc3aad']

n°1467423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 07:12:25  

['b13afc']a trop cool tu as de noveau internet  tu es trop contente je crois que oui sinon j'espere que tous la petite famille va bien sinon quoi de neuf a part cela on parlera peut etre plus comme t as de noveau internet je te fait de gros gros bisou et passe aussi une bonne journée [/'b13afc']  ['ff373d']coucou amandine ou es tu il y a longtemsp qu'on a plus eux de tes nouvelle j'espere que tous ce passe bien chez toi et que matthis va bien également fait nous un petit coucou bisou et aussi bonne journée et encore un petit bisou a toute la famille et un gros a matthis [/'ff373d']   encore bonne journée a vous trois et gros gros gros bisou

n°1468284
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:06:38  

Hier soir je discuter avec la maman de Dimitri sur msn,puis vers 21h30,je me suis deconnectéé.J'etais sur le canapé,et il y a ma livebox juste a coté.On a entendu un bruit venant d'elle,puis plus d'internet!!!Alors j'ai pas cherhcé a comprendre et je me suis dis que ce matin ca marcherai...Et ben non!Je n'ai pas eu le temps de les appeler avant 11h30,et là,le gars me dit que mon compte est résilié!!!!!!!!(comme mon engagement se termine le 1 er,et que je ne veux pas rester chez eux;ils m'avaient dit d'envoyer une lettre recommandée 1 mois avant la date de fin d'engagement,ce que j'ai fais!).Alors il regarde mon courrier et me dit qu'effectivement c'etait bien precisé 1er juin,qu'il ne comprend pas mais que pour la remettre jusq'au 1er juin ,il faut attendre ...10 jours!Alors là j'ai cru que j'allais peter un câble,avec toute les conneries qu'ils ont fait avant de m'activer la ligne vendredi dernier(au lieu du 22 mars!)Alors je me suis enervée et je lui ai dis que je voulais la ligne aujourdhui et que sinon je bloquais le prelevement.Finalement je l'ai,comme par hasard!Grrrrrrrrrrrr

---------------

n°1481957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 08:30:55  

['fc3aad']comment allez vous j'espere que vous allez bien et que vous avez passez un bon week end, sinon vous avez bien ét voté hier.[/'fc3aad'] ['b13afc'] sinon ici ca va bien apars qu'on avait plus eu de pluie depuis le 30mars et aujourd'hui au réveillé et bien la pluie est de retour pfffpfffpfff pas drôle du tous on c'étais fait a ne plus avoir de pluie(mais bon j'espere que ca va vite stoppé) [/'b13afc']  ['3abbfc']sinon amandine comment vas tu plus de nouvelle pour l'instant j'espere qu'il n'y a rien de grave qu'on a plus de tes nouvelles pour le moment [/'3abbfc'] ['ff373d']cycy et titi contente d'avoir parlé un peu avec vous samedi matin [/'ff373d']  passez tous une bonne journée et gros gros gros bisou    

n°1482736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 13:07:41  

me voici de retour en banlieue parisienne, après une semaine improvisé dans le sud de la france. Je viens de revenir de chez ma grand mère qui n'est pas en grande forme. Elle nous a fait plusieurs malaise donc je me suis dit qu'il était temps que j'aille la voir. Donc sur un coup de tête je suis partie avec ma mère et mathis et ça a fait du bien à tout le monde. A 85 ans on se rend compte que nous ne sommes plus éternel. Ca a fait beaucoup de bien a mon couple aussi, nous avions besoin de souffler un peu. Je viens de revenir de chez le pédiatre, Mathis stagne un peu 77 cm pour 10k300 à 11 mois. Par contre il commence a avoir un sacré tempéramment. Il veut tout diriger, tout tenir, tout faire , je crois qu'il faut que maman aprenne a dire un peu plus non . Sinon il est quand même toujours aussi mimi.

n°1482753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 13:14:18  

Contente de voir que tu as internet cycy, et de pouvoir te relire. J'espère que ton bouchon va bien et que la vie suis bien son cours. Isa je n'ai pas tout compris mais j'espère que tu n'as pas de gros soucis, que ton homme, la poupette et le crouzebi vont bien. Et titi, le bidou ? J'espère que ton moral est au beau fixe, que tu t'es bien remise depuis la dernière fois. J'espère que gabinou et son papa vont bien aussi. Bon je suis un peu déçu des résultat de l'élection mais bon, nous verrons bien. De toute manière je ne pense pas que cela puiss être pire. Enfin si ... Mais j'espère que Nicolas Sarkozi tiendra ses promesses, enfin pas toute lol mais une partie . Gros gros bisous et à bientôt.

n°1482939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 14:02:06  

contente de te relire  j'espère que ta grand mère va bien etqu'elle a été super ravi de vous voir sinon moi ca va bien comme d'hab quelque chahu dans la famille mais ca va et aussi l'ex de vincent qui ne veux pas nous laissé anais tous le mois d'aout comme convenue  car comme au mois de juillet mets anais au camps de scout elle dit si tu l'a 1mois je ne la verrais que 15jours comme je dit ce n'est pas notre soucis qu'elle mets anais 10jours au camps nous on la moitier des vacance point  a la ligne quand c'est sont mois on ne peut pas l'avoir un week end donc nous on ne lui laissera pas le crédit de nous marché sur nos pieds encore une foix et pour tous cela j'ai rdv chez l'avocat demain (oui c'est moi qui y va car vincent travaille et n'a pas sue avoir congés) et encore pour parlé de cette ex elle hausse nous direque c'est elle qui décide et que vincent n'a rien a dire grrrgrrrgrrr qu'elle m'enerne cette saucisse. sinon je revient a toi amandine cra je me suis éloigné un peu du sujet tu dit "sa nous a fait du bien (pour mon couple) " je te comprend je crois que pour moi et vincent ca nous ferai aussi du bien un foix de temsp en temps car je ne veux pas me vanté mais je ne sais pas se qu'il ferai si je ne serai pas la? (tous le monde ne sera peut etre pas du meme avis que moi )  sinon j'espere que quelque jours sans vous voir sa a du vous faire du bien et que les retrouvaille on été super   passe uen bonne aprés midi et gros gros bisou (j'espere seulement que je me suis bien exprimé car pars moment je patauge a écrire se que j'aimerais ) bisou

n°1484548
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 20:33:16  

ca fait super plaisir de te voir parmis nous amandine!Tant mieux si cette "coupure" a pu vous faire du bien,ca redonne du peps.lol.Faudra que tu me fasses passer une photo de Mathis depuis le temps,il a du devenir un vrai ptit homme!(grrr Dylan hurle dans sa chambre,depuis plusieurs jours il nous fait ca qd on le couche)Bon Isa,tu m'as fait mourir de rire avec le coup de la "saucisse"Mais en tout cas,elle a l'air bien chiante a ce qu'on lit...pfffBats toi pour le mois de vacances parce que tu es ds ton droit!!!Elle decide de la mettre 15 jours en camps,elle en assume les consequences...Bon alors les filles,ces elections,ce resultat...??!Titi je suis entrain de manger une glace!lol.(on est peut etre en train de faire la meme chose!!)Bon aller il n s'arrete pas ca me stresse,je vous laisse.Gros bisous mes poulettes et a plus

---------------

n°1485104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 01:20:10  

Lol pour la saucisse oui ! Tu as raison ne te laisse pas faire, comme tu dis ce n'est pas ton soucis. Je commence à comprendre tout ça, grâce au médecin qui me suis. Plus de contact du tout avec la mère de la petite et je me sens vachement mieux, chacun sa vie, je respire enfin. Oui la séparation nous à fait du bien, j'étais super contente de rentrer et de le revoir, et lui de me voir revenir avec Mathis, car la maison était vide sans nous . Dylan te fais peut être son angoisse de séparation cycy non? C'est au environ de 9 mois. Moment difficile, mais il faut malheureusement passer par là. Je vous embrasse fort j'espère que tu vas bien titi. Vivement vous voir sur msn les poupettes.

n°1499434
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 21:04:48  

je crois que notre post est en train de se perdre!.Je n'ai que Isa sur msn,et vs les filles ou etes vous?Titi,tout va bien j'espere!?Amande je comprends qu'en ce moment ,avec Mathis qui grandit que tu n'aies plus trop le temps de venir sur msn ou meme sur le forum,neamsois,essayes de nous laisser des news de temps en temps...histoire de savoir que tout baigne!.J'ai pu voir sur la photo que Mathis etait devenu un vrai ptit mec,tout mimi.Isa quand on se croise c'est toujours en coup de vent ,c'est derniers temps,on a pas pu trop discuter mais j'espere que ton histoire de marraine s'est "arrangé",et que le moral est au beau fixe!Je ne me fais pas de soucis pour Matthew,qui se porte a merveille,d'ailleurs,n'oublies​ pas de venir nous faire le ptit topo apres la visite chez le pediatreQuant à toi titi,je comprends ton absence par un manque de temps,ce qui ne serait pas incomprehensible!Ici Dylan va tres bien,il nous fait quelques reveils nocturnes,mais il va tres bien!Ses deux quenottes ont bien poussé!Gros bisous a vous mes Bm et a tres vite je l'espere

---------------

n°1500158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 07:50:35  

le temps, c'est bien ce qui me manque !! et quand j'en ai, je dors sinon, j'ai pas à me plaindre : une grossese idéale, un grand garçon très gentil malgré sa période du non et d'opposition, un mari attentionné et compréhensif, un métier épuisant mais qui me plait... bref, à part un manque évident d'amis, c'est le top ! et chez vous ??? c'est vrai qu'on se croise plus trop sur msn, c'est dommage, nos échanges me manquent... cycy, je suis contente que tout aille bien chez toi et je te fais plein de poutousisa, j'espère que tu vas mieux et que les choses s'arrangent pour ton moralquant à toi, amandine, j'espère qu'on pourra reblaguer un peu sur msn ou que tu mettras ton blog à jour pour voir la bouille d'amour de Mathiset m'assurer que tout roule dites, on peut se prévoir une rencontre vous croyez ??? prenez-vous des vacances ??? on est toutes plus ou moins dans le sud, à part toi Isa, mais si tu prends des vacances, tu pourrais venir par chez nous ??? bref, l'idée est lancée... allez, je vous fais de gros gros bisous à toutes les trois et envoie de douces caresses à vos trésorscécile

n°1500392
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 10:46:15  

Ah un peu de nouvelles fraîches.Ravie de savoir que tout va bien.Titi moi je ne prends pas de vacances,je les aies deja...lol.Pourquoi pas se rencontrer oui,je n'y vois aucun inconvenient!Bon dylan est a la sieste je vais en profiter pour plier le linge...Bisousss

---------------

n°1500464
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 11:18:14  

titi j'ai rajouté 2 photos ds mon blog mais maintenant meme en faisant comme d'hab en baissant les Ko de la photo ca ne veut plus!ca te l'a deja fait?

---------------

n°1500706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 13:08:28  

coucou ! alors, il semble que c'est normal que tu n'y arrives pas puisque tu n'as pas créé de nouvelle note... tu as trop de photos dans la même tu cliques sur "ajouter une note" et tout en remettant le même titre (suite) tu complètes avec les photos que tu as. si tu remarques, tes mises à jour n'apparaissent pas puisque tu alimentes des notes déjà crées. essaie, tu me diras ! allez, gros bisous, je vais faire la sieste

n°1501142
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 17:04:25  

ben alors titi,j'ai fais comme tu m'as dis,j'ai crée une nouvelle note (jouer...suite) j'ai pu y metytre une photo et ca ne marche plus a nouveau!grrrrrrrrrrr

---------------

n°1501249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 18:16:10  

chui désolée pour toi ma belle ! à part le poids de la photo et les nouvelles notes, je vois pas d'autre chose... celle que tu as mise est super, quel dommage que tu ne puisses en mettre d'autres !!! snif, snif, snif !!! allez, gros bisous à toi et à isa et à amandine et à vos petit mecs

n°1505382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 07:14:02  

comment allez vous moi ca va.  quelque petit chamboulement dans la vie (côté boulot) et des décision concernant la puce(anais) donc voila je ne dort pas beaucoup car tous c'est soucis me travaille dans ma petit tête. mais je vous explique un peu pour la puce on va demandé la garde altèrné pour commencé (pendant le divorceà et apres on ira devant le juge de la jeunesse pour avoir la garde difinitif. on demande la garde partagé pour 2raison : 1er raison : anais sera moins chamboulé du changement et aussi pourra voir plus son papa car pour l'instant on ne la voit que 30h tous les 15jours a cause de sa saucisse de mère et 2ème raison comme cela sur le temsp q'on ai la garde partagé( j'espere que ca sera accordé) on pourra essayé d'avoir de preuve contre la saucisse de quoi qu'elle ne s'occupe pas bien d'anais (car les dents c'est une catastrophe elle en sont pas soigné on devra allez chez un ophtamologue car elle écrit super mal et tres grand donc tous le monde nous dit qu'elle a un problèle au yeux je en sai spas si elle est en règle de vaccin? et aussi allez avev anais chez un pédo- spychiatre car on diarit que la puce vie dans deux monde diffèrent et dit beaucoup de mal sur ca maman etc...) et la raison pourquoi on attaque vraiment et qu'on arrete d'etre gentille avec la saucisse car nos mets des baton dans les roues elle nous dit que c'est elle qui a tous les droit qui décide sur tous et que vincent na rien a dire etc... ce qui fait encore plus mal c'est qu'elle puni la puce car anais voudrais resté achaque fois plus longtemsp mais sa saucisse lui refuse et quand on entend la petit nous dire a chaque fois je veux vivre avec vous je veux resté plus longtemps etc... nous ca nous fait mal et que la saucisse ne fait rien de c'ets journée apart travaille car le diner repassé lave la maison s'occupe des enfants comme allez la cherché a l'école ou la conduire ne le fait jamais c'ets toujorus la garnd mère qui fait tous elle fait que de resté dans le fauteille enceinte de 7mois entraine de manger des saleté du matin au soir et de fumé cigarette sur cigarette oups oups oups j'ai écrit un de ses roman mais comme cela vous en s'avez un peut plus

n°1505397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 07:29:18  

pour le boulot c'est pasmieux il me change mes heure du jour au lendemain donc au lieu de faire la nuit je vais devoir faire la soirée avec es horaires pas facile ( 1semaine 3jous et l'autre semaine 2jours  alors je commencé a 14h12 et je terminerai a 22h) génial la vie de couple et aussi je devrais passé moins de temsp avec matthew et devoir prendre une nounou ce qui me plait guère car je leur ai demandé de faire uen semaine sur 2 mai snon on refuser alors maintenat je doit me préparé a me séparé de mon petit loulou plus longtemps et vincent aura des semaine(jour) ou il devra s'en occupé lui tous seul ( sa lui fait un peu peur et de l'autre est content de pourvoir sen occupé quand je serai au boulot il dira comme cela je ne resterai pas a rien faire ) mais le pire c'ets que on ma sonné le vendredi a 16h pour me dire que mon changement d'horaire étais a partir de lundi (donc hier) genail pas le temsp de trouver nounou de calculé les finances etc... donc hier j'ai su avoir congés je suis toujours avec les syndicat etc.. pour trouver une solution mais les horaires qui me propose ne me conviennet pas du tous donc voila donc beacoup de choix et de sacrifice . voila pour mes petit soucis en se moment le plus merveilleux c'ets mattehw en pleine santé qui fait bétise sur bétise il gripe vraiment sur tous un vrai petit singe et qu'est ce qu'il est têtu et quand on lui crie dessus et qu'on lui dit tu ne peux pas ou non non ca lui arrive de se mettre ventre a terre et de ralé (j'ai peur de se coté la qu'il soit caratèrielle) sinon ma vie de couple sa va bien rien a dire pour le moment. ['fc3aad']sinon amandine contente d'avoir parlé avec toi hier soir meme si ca été court mais tres heureuse de t'avoir parlé un peu sinon j'espere et je croise les doigts pour que les problème que tu as avec laura arrête et qu'elle doita aussi comprendre que vosu avez des règles qui ne sont pas les mêmes que chez maman mais doit les respecté et aussi respecté les adultes etc... je crois pour ma part que ca vient beaucoup e sa maman je te souhaite plein de courage et pense a ta petite famille matthis ton chéri et tes parents gros bisou ma belle [/'fc3aad'] ['b13afc']cycy nos conversation sur msn sont toujours en coup de vent peut etre qu'on aura l'occasion d'une fois de parlé plus je l'espère sinon j'espere aussi que tous va bien chez toi gros gros bisou aussi [/'b13afc'] ['3abbfc']titi comment vas tu je susi étonné de vois que ton pc est fermé depousi quelque jours ce n'ets pas dans tes habitudes j'espere que tous ve bien et que gabriel et ton chéri va bien je te fait de tres tres gros bisou ma belle [/'3abbfc'] je vous souhaite a toutes et avoutre petite famille de passé une bonne journée et je vous fait plein plein de tres tres gros bisou    

n°1505399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 07:31:49  

ouille ouille quel roman j'ai écrit il y avait longtemsp que ca ne m'étais plus arrivé mais bon c'ets de ma faue je posterai plus souvent je n'auait pas a écrire des romans de ma vie j'espere que vos ne serait pas trop fatigué de ma lire lol lol   je vous fait encore des gros bisou a vous troois et a vos merveille

n°1508324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 20:29:22  

oui, un plaisir de te lire !!!d'autant qu'après avoir passé la journée à vomir mes tripes, j'avais bien besoin de réconfort, et en voici : une BM qui pense à nous, hihihi ! bon, après, tes news ne sont pas toutes géniales...c'est une sage décision de demander la garde partagée ! avez-vous un bon avocat ??? ne faites rien seuls... et puis, vous avez Anaïs dans la poche et ça, ça vaut de l'or, n'est-ce pas Amandine ??? ben oui, quand la belle-fille vous casse les pieds, ne vous respecte pas, ment, abuse, donne le mauvais exemple et j'en passe, ben franchement, y a de quoi fermer les yeux, appuyer sur le bouton "disculp" et faire le point sur les priorités de notre petite vie, hein ?!!! côté boulot, je suis étonnée qu'une telle chose soit possible... quand tu parles des syndicats, c'est qu'ils vont t'aiser dans cette galère, c'est ça ? courage pour la séparation ! mais sois tranquille, ton homme s'en sortira et ça leur fera du bien à tous les deux d'avoir des moments entre hommes...et quand tu rentreras, même si tu as la soupe à la grimace car, "faut pas exagérer maman, tu m'a laissé", tu verras que les câlins n'en seront que meilleurs... j'envoie avant le bug

n°1508327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 20:30:25  

re-Isa- ne t'inquiète pas... ton fils n'est pas "caractériel", il grandit, se forge son caractère, rcherche les limites, les repousse, vous teste, s'oppose, colère et essaie de t'amadouer, ET C'EST NORMAL !!! si, si, je t'assure, on est en plein dedans... et c'est l'âge... bien que mathew ne soit pas en retard sur ce point là non plus donc, mes conseils sont : reste zen, détachée et ferme ! ne lâche rien, ce que tu dis, fais-le (donc réfléchis à ce que tu dis) et répète lui encore et encore que tu l'aimes, que tu comprends qu'il soit mal, que ce qu'il fait n'est pas agréable mais que ce qu'il est est merveilleux !!! c'est un adorable garçon qui a des actions de diablotin, ce n'est pas un diablotin !!! en tout cas, soyez aussi très cohérents tous les deux, papa et maman, qu'il ne trouve pas de faille... parlez beaucoup quand il n'est pas là pour vous accorder sur des actions, des réactions, des punitions, ce que vous tolérez et ce que vous ne tolérez pas, etc... bref, bon courage, le pire est à venir, niak, niak, niak allez, moi aussi, j'écris des romans, oupscycy, j'espère que tout va bien, amandine aussi et je vous embrasse fort toute les trois ainsi que vos trésors... euh, t'as eu quoi pour la fête des mères Isa ? je crois que c'était dimanche en belgique, non ? nous c'est le 3 juin et mon anniversaire est ce jeudi : j'espère ne plus vomir pour aller au resto avec mes hommes bizoocécile

n°1512821
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:57:19  

Quel plaisir de vous lire les filles!Ca faisait si longtemps que vous n'aviez pas autant ecrit...Mais bon,ce n'est pas encore le top,il n'y a pas que des bonnes nouvelles...(sacrée saucisse)Bon,quel temps fait il chez vous?Ici pas le top!un peu devnt,pas de soleil,et de la pluie par moments...Et avec tout ça,Dimitri veut se baigner!,hier il n'arretait pas de me dire,"ah moi je trouve que l'eau est trop chaude,je veux y aller,elle est brulante!"Ah la la ,quel petit monstre! Dylan,lui va tres bien,la nuit derniere il n'a pas arrété de se reveiller et de pleurer.Je pense aux dents masi des qu'on le prend,il continue de pleurer,s'arrete puis rigole!Donc j'ai peur des caprices,mais bon,malgres ça,je ne pense pas!Je sais qu'il a faim,donc je lui donne un bib et apres je le recouche et on voit!Mais la journee tout va bien,il raccourci un peu les siestes...mais il est en pleine forme!Ses 2 quenottes poussent c'est trop drôle.Dimitri,je suis allée le recuperer lundi soir,chez sa mere,elle est malade donc ca l'arrangeait,et la elle nous a appelé ce soir pour nous dire que la mere de sa tante venait de deceder dans un accident de voiture,et donc,nous demander si on pourrez le garder jusqu'a lundi ou mardi,selon la date d'enterrement.Biensur nous lui avons dit oui.Sinon,Dimitri va bien,un peu "penible",mais je me dis que le pauvre on ne peut pas sortir trop,il pleut et donc il s'ennui.Mais demain ya les copains du quartier!(Il les a vu 15 min ce soir et il est rentré plein d'eau,ils se sont arrosé!).

---------------

n°1512822
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:57:45  

Herve,lui est content de son long week end ...il va bien se reposer,il est crevé.(c'est vrai que j'aimerai pas etre a sa place tous les jours sur les toits toute la journee).Et moi,je vais bien,lol,de plus en plus envie d'un petit (petite j'espere) 2 eme...On en parle mais dans tous les cas,c'est si je travaille!Sinon,question finances,c'est just!['fc3aad']Bon et toi Isa alors,en plein projet de demande de garde,et d'apres tes dires,je vous comprends!!!Et d'ailleurs j'ai du mal a concevoir qu'une mere ne s'occupe pas comme il se doit de son enfant.C'est hallucinant.De plus,je trouve ca injuste que vous ne la voyiez que 30h /15 jours...Qui a decidé ca,la saucisse?Il y a deja eu un jugement?parce que je n'ai jamais entendu ca.Et elle vous fais respecter scrupuleusement les 30 h?En effet,je ne trouve pas la solution de garde alternee la meilleure,mais dans ce cas la si,voire envisager la garde totale!Elle y sera mieux psycologiquement,physiquement.​..Elle se construit et il faut que cela soit dans les meilleures conditions possibles,autrement dit,chez vous!Je suis de tout coeur avec vous et espere que vous allez obtenir gain de cause!Et côté boulot,une telle decision de leur part est absurde!Tu t"entends" plus ou moins bien avec tes superieurs et tes collegues?T'inquietes pour Mattew et Vincent ils vont se debrouiller comme de vrais hommes,mais je comprends que ces horaires ne t'arrangent pas avec Matthew.Quelle bande de deguelasses!Apart ca,oui nos convers sont toujours tres breves,mais quelquefois je te wizz et personne ne repond!Tu dois etre occupée!Mais biensur qu'on aura l'occasion de se faire une vraie convers' !.[/'fc3aad']Titi,je ne te croises plus sur msn...donc je suis ravie d'avoir de tes nouvelles via le forum!Tout roule pour toi (je crois) et c'est tant mieux!Ta grossesse,impec?J'en doute pas!Gabriel est dans une periode difficile mais comme tu le dis si bien,ca reste une vraie petite merveille!['b13afc']Amandine,je t'ai croisé rapidement sur msn,j'ai pu prendre des nouvelles pas toujours bonnes malheuresement,je suis d'ailleurs desolée de ce qui t'arrive et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre,meme si c'est dur.Sincerement je pense qu'une discussion avec la mere s'impose!Mais surtout,il ne faut pas que ca joue dans votre vie de couple...Je sais que son pere n'a pas toujours les bonnes reactions (prend sa defense)mais il faut garder courage,et meilleur moyen reste la discussion!Donnes nous des nouvelles dans tous les cas.Je me fais pas de soucis pout Mathis...[/'b13afc']Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos ptites familles et a tres vite!

---------------

n°1513474
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 09:23:06  

Je te souhaite un ['fc3aad']J[/'fc3aad']['b13afc'​]O[/'b13afc']['3abbfc']Y[/​fincouleu ]E['3abbfc']U[/'3abbfc']['ff373d'​]X [/'ff373d']['ff373d']A[/'ff373d​']['4ecd2f']N[/'4ecd2f']N[​rose I[/'3abbfc']['b13afc']V[/'b13afc​']['3abbfc']E[/'3abbfc'][rou e]R['ff373d']S[/'ff373d']A['4ecd2f​']I[/'4ecd2f'][r se]R['ff373d']E[/'ff373d'] ! Pleins de bonheur pour vous .Gros bisous et encore joyeux anniversaire ma belle!!!!

---------------

n°1513476
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 09:23:45  

lol

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES CHTITES BM N°2 BM
BM et bébé asthmatique mess pr restling et bouchon13 , nos BM
BM et nos mères relation difficile avec BM
Pb relationnel avec BM Ma BM est parfois trop envahissante
les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?  
Plus de sujets relatifs à : ENCORE NOUS LES BM...n°3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ex belle mere est une vieille bique 4 18/02/2007 à 11:45:03
je cherche des agence de casting de bebe? 8 23/02/2007 à 12:26:08
la belle famille 3 16/02/2007 à 09:27:36
Comment leur dire? 0 14/02/2007 à 15:57:37
ma belle mere est famille d accueil! 4 16/02/2007 à 14:08:19

Suivez-nous