14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ENCORE NOUS LES BM...n°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1555325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 06:49:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
est ce que l'on ne ferait pas un  4ème post car ici on est déja a la page 10 donc voila symple question et qu'est ce que vous en pensez    ['fc3aad']le titre de notre post pourrai etre la 4ème éditions des B.M[/'fc3aad']    encore bisou bisou bisou

Publicité

n°1559637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 08:26:29  

tiprince , cyrielle , amandine ou est te vous il y a un moment que l'on ne sait plus parlé quelque chose ce passe chez vous?  ['fc3aad']tiprince[/'fc3aad'] c'est tres rare que tu ne donne pas de tes nouvelleset se qui m'étonne c'est que tu restait souvent connecté mai splus pour le moment et c'est ce qui me fait que je panique bisou  j'espere que tous va bien et que gabriel va bien ainsi que ta petite famille adoré   ['ff373d']cyrielle  [/'ff373d']couocu ou es tu je ne te vois plus connecté ou il y a bien un epetite semaine qu'on a plus fait une discution rapide sur msn j'espere aussi pour toi que tous va bien bisou a dylan et a toute ta petite famille et que toute aille pour le mieux   ['4ecd2f'] amandine [/'4ecd2f']coucou je ne t'oublie pas loin de la comment vas tu j'aimerais aussi avoir de tes nouvelles si tu es la dernière a en avoir donné et comme je fas a tous le monde j'espere que tu vas aussi que matthis et toutes ta famille je te fais de gros bisou ainsi cas ta petite famille     ['b13afc']sinon moi mauvaise nouvelle j'ai perdu mon employer mais j'espere que j'en retrouverai un au plus vite  hé oui la semaine passé j'avais demandé congé car je n'aviat personne ppour gardé matthew et en plus on ne voulait pas mettre 150eur a une nounou que je n'ai pas toruver donc comme on ma refuser de me conné ma semaine de congés car je n'avait pas le choix et que je n'avait personne pour gardé matthew alors jen'ai pas eu le choix que de me mettre malade et voila personne n'a rien fait pour moi mais je croise les doigts pour trouver un employe mieux adapté a matthew et beaucoup mieux bisou les filles[/'b13afc']

n°1566561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 19:12:54  

je passe vous faire un coucou et surtout vous annoncer que notre petite VALENTINE se porte à merveille !!! nous sommes très heureux d'attendre cette petite fille, soulagés aussi ... même si je vais vite vite prendre rendez-vous avec ma psyenfin, je me sens prête et surtout je sais maintenant qu'elle va bien, à ce jour, d'après ce qui a été vu à l'écho, et ça, ça vaut de l'or !!! je vous embrasse fort et reviens ce week-end pour parler plus longuement

n°1567548
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 00:00:04  

desolé les filles j'ai changé d'operateur mais je n'ai pas pu vous prevenir,ca m'a été coupé d'un coup et mainenant je suis chez Free.Sinon tout va bien,comme je t'ai dis Isa je travaille,donc Dylan est chez "nounou" et ca se passe a merveille,il y fait meme la sieste alors qu'il ne veut jamais dormir ailleurs qu'a la maison...Demain je bosse pas donc j'espere vous croiser sur msn....Titi ravie de lire que votre petite Valentine se porte tres bien!A demain les filles je suis crevee.Bisous bisous a ttes et tous..Bonne nuit

---------------

n°1567549
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 00:01:20  

et Isa super titre!

---------------

n°1573284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 07:24:10  

Coucou mes chéries... je viens vous souhaiter une bonne fête des mamans (je sais que s'est passé pour Isa mais c'est pas grave, hein?!)et je me disais aussi que c'était la fête des belle-mamans, non ?!!! en tout cas, moi, je me le fêterai... comme ça, juste pour me dire que je m'investi et que je reconnais personnellement l'amour que j'ai pour eux et que je n'attends rien d'eux (et d'abord je n'ai rien à attendre, hihihihi)... bref, voilà, vous avez de merveilleux petits hommes qui vous câlineront aujourd'hui, alors bonne fête les supers mamansgros bisous à vous toutes, Amandine, Cyrielle et Isac'est votre journée, faites-vous chouchouter

n°1573491
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 10:26:49  

J'aimerai me faire câliner aujourd'hui,mais je travaille.Je commence a 14h,et comme Dylan ne va pas tarder a aller a la sieste pour 2h,je ne vais pas beaucoup le voir.Mais bon je me dis qu'il est bien content lorsque je lui achete des jouets...et pour ca ,ya pas de mystere,il faut des sous!Des que Dylan est a la sieste et qu'Hervé a fini la douche,je vais aller acheter des fleurs à la belle mere(malgres qu'elle ne les merite absolument pas),et puis Herve ira seul lui porter puisque ce sera papy fun qui gardera petit Dylan..(je ne veux pas qu'il l'amene quand je suis pas la,ils sont tarrés dans cette famille!).ET voilà le programme de la journee!Bref.En ce moment je ne sais pas ce qu'a Dylan,mais les jours où il etait chez la nounou (la semaine passée) il dormait super bien la nuit,et la depuis vendredi qu'il n'y est pas allé...c'est l'horreur,il se reveille plusieurs fois jusqu'a attérir dans notre lit,où il dort parfaitement bien!Mais Herve le pauvre ,doit dormir dans la chambre de Dimitri.J'espere que ce n'est qu'un "passage",et on verra demain soir puisquil va chez la nounou la journee!Bon et vous,cette belle journee s'annonce bien j'espereEt au fait,on avait pas dit qu'on passait au numero 4???J'ai cree le post...lol.Je vous embrasse,et profitez bien de cette fabuleuse journeeJe vous aimeeeeeeeeee

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES CHTITES BM N°2 BM
BM et bébé asthmatique mess pr restling et bouchon13 , nos BM
BM et nos mères relation difficile avec BM
Pb relationnel avec BM Ma BM est parfois trop envahissante
les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?  
Plus de sujets relatifs à : ENCORE NOUS LES BM...n°3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ex belle mere est une vieille bique 4 18/02/2007 à 11:45:03
je cherche des agence de casting de bebe? 8 23/02/2007 à 12:26:08
la belle famille 3 16/02/2007 à 09:27:36
Comment leur dire? 0 14/02/2007 à 15:57:37
ma belle mere est famille d accueil! 4 16/02/2007 à 14:08:19

Suivez-nous