3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°933871
hondanana
Profil : Fidèle
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 10:02:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes!!! Je dois accoucher dans 9 semaines et tout se passe bien pour moi sauf ma BM... Au debut de ma grossesse c etait tendu avec ma propre mere alors je me suis rapprochée de ma BM, elle etait sympa et me conseillait bcp. ma mere a refait irruption dans ma vie et le lien maternel s est refait. Ma BM et moi etions devenues des amies proches... Puis ça fait deux ,trois semaines qu elle m ignore carrement pour la copine d un ami de mon homme!!!Elle a refusé mon invitation a manger cette semaine et quand je l ai appelé samedi parce qu on devait se voir elle m a dit "non je vais manger chez...." Alors je lui ai dit que j avais mal au coeur que je voulais comprendre pourquoi elle m ignorait...Franchement ça m embete parce que mon homme est coincé entre nous deux mais je ne ferai pas le premier pas pour retourner vers elle.. Qu en pensez vous? Merci d avance pour vos reponses

Publicité

n°934984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 21:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai l'impression que le problème a surgit depuis le retour de ta mère !  je sais que c'est nul, mais peut-être veut-elle que tu choisisses entre ta mère et elle ?  ou alors, la copine de l'ami de ton homme est peut-être derrière tout ça !  est-ce-que tu la connais bien? t'entends-tu bien avec elle. Elle te fais peut-être des crasse dans ton dos devant ta belle-mère ! Va savoir !  enfin, ce ne sont que des spéculations. je ne fais pas partie de ton entourage pour pouvoir juger !  Dans ces cas, là, n'entre pas dans son jeu ! ce serait domage pour le futur bébé . C'est sans doute une broutille ! !!!  ne l'ignore pas comme elle le fait ! ton homme verra ainsi que tu fais des efforts, et ne pourra ainsi pas te le reprocher !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BM et bébé asthmatique mess pr restling et bouchon13 , nos BM
BM et nos mères relation difficile avec BM
Pb relationnel avec BM Ma BM est parfois trop envahissante
les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?  
Plus de sujets relatifs à : BM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour etre respecter respecte toi toi meme 1 31/08/2006 à 21:37:42
Ma Belle-Mère est RADINE 5 31/08/2006 à 13:37:43
vous c'est votre belle -mère, moi c'est avec ma belle-s 2 29/08/2006 à 22:59:23
Obligée de travailler 10 30/08/2006 à 19:15:46
tiprince 8 10/09/2006 à 10:18:35

Suivez-nous