25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour les jeunes mamans ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021741
johannacyr
Profil : Discret
johannacyr
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 14:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

Meghan: Oui comme tu dis c'est super de travailler avec sa melleure amie ! Nous sommes inséparables depuis le collège et c'est une des seules qui est restée à me soutenir lorsque je suis tombée enceinte de Castie (c'est d'ailleurs sa marraine !). On avait ce projet depuis belles lurettes, nous avons toutes les deux passés notre cap esthétique et les choses ont suivit et aujourd'hui on est super fière de notre "entreprise".
Wahou 4 mois avant ton retour de couche ? Moi ça avait duré deux mois pour Castie et Roméo. Pour Yanis, je n'en ai pas eu du tout puisque je suis directement tombée enceinte. Ce sera le dernier ou un 4ème te tenterait bien aussi ? Comment s'appelle tes loulous d'ailleurs ?
Nous, on a prévu un autre bébé oui mais on débutera les essais qu'après le mariage vers septembre !

Sophie: Alors bien votre soirée ? Tu n'étais pas trop fatigué à cause du bébé ?
J'espère que qqn pourra t'accompagner, ce n'est pas marrant d'accoucher seule... 5 mois wow ! Donc quand il reviendra, le bébé aura 1 mois ?
Moi j'ai eu des péris pour mes trois accouchements...

Publicité

n°4021743
SophieHH
Profil : Occasionnel
sophiehh
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 17:39:34  

Bonjour,

Hier tout c'est passé, c'est rare qu'on sorte tout le deux non à cause des enfants mais plutôt à cause de son travail. On a tous bien rit, la soirée a été excellente, çà permet d'oublier pour un temps ce qui va arriver dans quelques jours.
Mes enfants ont été sages comme des images chez leur grand-mère. Elle les adore, c'est ses seules petits enfants pour l'instant même si l'une de ses filles attend un bébé pour Décembre. Du coup au déjeuner, elle était toutes contentes de les avoir et il faut oublié avoir de l'autorité sur les jumeaux qui en profite.

Meghan : Je vois que ton homme veut que son beau-frère passe un très bonne enterrement de vie de garçon.
Comment se porte ta puce ?

Johanna : Bébé aura presque 2 mois quand il reviendra car bébé est prévu pour le 1er Septembre (si j'accouche pas en Août) et lui revient le 20 Octobre.
Comment c'est passé votre soirée ?

---------------
Moi : 21 Septembre 1991 & Lui : 7 Janvier 1988.

Notre amour a commencé lors d'une soirée le 11 Avril 2008.
Ci9xp2

Hugues & Hortense sont arrivés le 23 Février 2010 à 19h13 et 19h19.
wwsfiTy wwsfp2

Eléonore est née le 10 Août 2013 à 8h13, elle pesait 2kg800 pour  48 cm.
9DA9p2

Retour de mon homme le 27 Septembre :love: et reprise des essais en Octobre :D
sticker
n°4021744
meginou20
Profil : Impliqué
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 20:05:15  

Johanna oui j'imagine que sa a pas du être simple d'avoir un enfant si tôt,alors nous l'idéal ce serais 4,mon rêve!!!après on verra aussi au moment venu,le temps que sa mettrai pr bb3 et tt.sinon mon grand s'appel Trévis il aura 3ans lundi prochain,et ma puce s'appel Mélis elle aura 4mois le 24.
Sophie enfaite on est témoin mon homme et moi dc on doit tt organiser!!sinon ma puce sa va bien mieu,à part que melle ne fait pas du tt ses nuit ms sa sa la dérange pas!!!mdr.sinon c'est qui qui va t'accompagner pr accoucher?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!
Diagnostiquer OPK,ses zozo ne vivent pas assez longtemps!

Bébé 1: +++ cycle 4(sous duphaston)un magnifique petit garçon de 3kilos530 et 51cm!!!

Bébé 2: +++ cycle 19(sous clomid,provames et ustrogestan),une magnifique petite fille de 3kilo830 et 51cm!!!

Bébé 3:PMA ++++ sous menopur/ovitrelle une magnifique petite princesse de 3kilo400 et 51cm
n°4021746
PetiteLaur​a14
Maman comblée
Profil : Régulier
petitelaura14
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2013 à 09:42:59  

Bonjour les filles,

Je passe rapidement avant de partir pour mon oral.
Aujourd'hui j'ai une pensée pour moi trésor car l'année dernière à cette date, bébé était entrain d'être conçu ^^

Johanna et Sophie : Bienvenue parmi nous :)
Je m'appelle Laura, j'ai bientôt 20 ans (le 17 Mai ^^) et je suis maman d'un petit Côme.

Meghan : Top si ta puce va un peu mieux et que ton fils n'a plus besoin de couches pour dormir !

Gaëtane : Alors ce rendez-vous aujourd'hui, tu viendras nous raconter  :)

Andréa : Allez plus que quelques jours pour savoir le sexe.
Ta puce est trop mimi  :)

Bisous à toutes !
Bonne journée.
Message édité par PetiteLaura14 le 13/05/2013 à 09:44:59

---------------
Moi : 22 ans (17.05) & Lui : 26 ans (03.02)
z2WKp2 Xi7vp1
BB 1 : C6 / BB 2 : C 5 / BB3 : Arrivée surprise

Côme -> 03.02.2013 / Léandre -> 10.09.2014
J8p5p2 xjhFp2
Apolline -> 1.10.2015 / Un petit dernier ?
zAcKp2 iDaip2
n°4021747
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 13:09:45  

Coucou les filles,sa va?
Laura tu passes un oral de quoi?
Et les autre tt va bien?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

Bébé 1: +++ cycle 4(sous duphaston)un magnifique petit garçon de 3kilos530 et 51cm!!!

Bébé 2: +++ cycle 19(sous clomid,provames et ustrogestan),une magnifique petite fille de 3kilo830 et 51cm!!!

Bébé 3:PMA ++++ sous menopur/ovitrelle une magnifique petite princesse de 3kilo400 et 51cm
n°4021748
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 15:23:05  

Bonjour les filles,

Je vois que çà papote pas mal dernièrement ^^
Bon mon chéri a reprit le train car demain matin, il travaille tôt et qu'on vu notre trésor. Bébé se porte très bien, il mesure 8 cm, son coeur bat très et tout est à sa place. Il nous a bien montré ce qu'il avait entre les jambes et se sera un garçon à 90 % ! Chéri est très content d'avoir un petit gars et moi aussi mais on reste prudent, il y a comme même 10 % d'erreur. ^^
Sinon mes contractions sont dut à un utérus contractile donc repos total jusqu'à la naissance de bébé. Toutes les deux semaines, j'aurais la visite à domicile de la SF pour contrôler si tout va bien.
Prochain écho le 24 Juin :)
Sinon la SF a été surprise de voir que je commençais à avoir un petit ventre :)

Sophie : J'imagine que ce n'est pas facile d'avoir un mari militaire. Courage pour l'approche du départ. J'espère que tu auras quelqu'un pour t'accompagner durant la grossesse et l'accouchement.

Laura : Je te dis ME*** pour tes oraux ! ^^

Andréa : Comment vas-tu ? Bébé fait toujours la fête ?
Pas trop dur la reprise des cours de tes puces ?

Meghan : Comment vas-tu ?
C'est pour le mariage de ta belle-soeur ? Simpa d'être les témoins :)

Johanna : C'est chouette que tu puisse travailler avec ta meilleure et surtout que vous être patronne :)
Simpa cette journée avec ta puce et la soirée avec chéri !
Message édité par GaetaneBB le 13/05/2013 à 15:26:24

---------------
Mon toréador je t'aime depuis le 21 Avril 2011.
sticker
Guilherm :love: tu es arrivé le 22 Novembre 2013 (J-10) avec tes 50 cm et 4kg010
sticker
Isaias :love: tu es arrivé le 13 Octobre 2015 (J-4) avec tes 51 cm et 4kg250
sticker
n°4021749
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 16:31:33  

Super Gaetanne,repose toi bien maintenant,la naissance est prévu pr quand?
Et non c'est le mariage de ma soeur,ce sera le 6juillet

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021750
AndreaLope​s24
Jeune et maman ? Pourtant comblée <3
andrealopes24
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 17:09:27  

Bonjour les filles,

Bon Ambre a été malade toute la nuit, ce matin je ne voulais pas la réveiller pour qu'elle dorme encore un peu et puis tant pis pour la rentrée mais elle voulait absolument aller à l'école  pfff:{}  (elle est têtu comme un mur  whistle:{} ) Mon mari n'en pouvait plus de l'entendre se plaindre, il la dépose à l'école et prévient la maîtresse qu'elle était pas bien mais qu'elle voulait. Elle y est restée jusqu'à 14h car l'infirmière m'appelle en me disant qu'elle avait de la fièvre. Je la récupère, je vais chez le médecin, verdict une rhino-pharyngite avec un début de gastro (youpi --') donc elle reste à la maison jusqu'à Lundi prochain.
Du coup je suis épuisée avec Mélora qui a une énergie à toute épreuve, infatigable mais fatiguante surtout pour sa soeur.  Bébé lui se porte toujours bébé, il tape de temps en temps pour rappeler qu'il est là ^^ Dans 8 jours, on le revoit, hâte  !

Gaëtane : Super si bébé va bien ! Déjà le prénom de ce petit gars ?
Maintenant c'est repos :)

Méghan : Simpa ce futur mariage ! Je crois que le dernier mariage que j'ai eut, c'était le mien en 2010.

Sophie : Pas trop cette première journée sans chéri ?

Laura : Allez je croise les doigts pour toi ! C'est la dernière ligne droite :)

Bon je vais m'occuper de ma puce qui se réveille.
Message édité par AndreaLopes24 le 13/05/2013 à 17:13:39

---------------
Moi : 24 Août 1991    &    Lui : 25 Avril 1987.
o33cp1 vcOSp1
Ambre née le 13 Juillet 2007 à 19h18, 3kg307 pour 47 cm. (38 + 1 sa)
zYy6p2
Mélora née le 8 Octobre 2010 à 5h03, 2kg250 pour 45 cm. (35 + 5 sa)
MpzQp1
Pax-Devid né le 6 Septembre 2013 à 15h28, 3kg751 pour 48 cm. (38 + 2 sa)
F0W6p2

Un 4è trésor pour Octobre !
signature-184408
sticker
n°4021751
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 17:43:14  

J'espère que ta puce ce remettra vite andrea
Sinon vs êtes de quel coin les filles?moi je suis de l'Ain

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021752
johannacyr
johannacyr
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 18:16:54  

Coucou les filles !

Meghan: j'espère que tu ne mettras pas trop de temps à tomber enceinte pour bb3. J'aime beaucoup les prenoms de tes loulous ^^
Moi, j'habite dans le Rhône.

Laura: alors comment s'est passé ton oral ? Tu mets ton fils chez la nounou lorsque tu travailles ? Hihi, c'est marrant de ce comémorer de cette date ! Je suis aussi du genre à n'oublier aucune date...

Gaetane: les week-end avec ton homme doivent passer très vite... Tu le revois quand ? Super pour ta crevette ! Si tout va bien c'est l'essentiel ! Haha un p'tit mec !!! C'est clair il reste 10% mais bon... Le prénom est déjà choisi à ce que je vois ? ^^ Continue à bien te reposer.

Andrea: bon rétablissement à ta puce alors ! Je vois qu'elle a du caractère, comme ma fille... Ah là là ces pépettes ^^ Essaye de te reposer quand même un peu même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement ! Vous avez des idées de prénoms pour bb3 ?

Ici, tout va bien ! La soirée en amoureux était top et nous avons même pu profiter d'une grâce matinée avant d'aller à un barbecue chez mes beaux-parents avec les frères et soeurs de mon homme. C'était bien sympa et j'ai retrouvé mes fils love:{} Ma grande reste jusqu'à mercredi chez son papa et elle me manque déjà beaucoup... C'est ça à chaque fois ! J'ai un lien très particulier avec elle et quand je ne l'ai pas près de moi, je ne suis pas trop en forme. Mais il faut bien qu'elle voit son père aussi et puis je l'ai tous les jours au téléphone et en visio-appel (vive la technologie ^^).
Pour les mamans qui travaillent, quel est votre moyen de garde pour vos enfants ? Ici, Yanis et Roméo sont 2 jours chez la nounou, deux jours à la crèche et le mercredi je m'arrange entre mon homme, ma mère, ma belle-mère et ma belle-soeur.

n°4021753
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 20:03:25  

Oui j'espère aussi,ms je sais aussi que sa ne viendra pas de suite!!merci pr mes loulou j'adore les prénoms en is et qui sont pas trop connu..
Moi je travaille plus ms mon fils continue d'aller à la crèche 1matinée par semaine histoire de s'habituer à la collectivité,et ton mariage c'est prévu quand?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021754
johannacyr
johannacyr
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 20:25:33  

Oui je me suis demandée si la sonorité en -is était fait exprès ! Si bb3, il y a, ce sera pareil ?
Notre est mariage est prévu pour le 15 juillet !!!!! love:{}

n°4021755
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 21:02:16  

Oui oui on veut que nos enfants est un point commun ds leurs prénom :-)
Et bien ce sera vite la,as tu enterrer ta vie de jeune fille?et pr ton mariage c'est quel thème que tu as choisie?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021758
johannacyr
johannacyr
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 22:03:23  

C'est super ça ! Nous, le seul point commun entre Castie, Yanis et Roméo, c'est qu'ils ont tous 5 lettres.
J'ai tellement hâte !!!!!!!! (d'ailleur j'ai vu que j'ai fait une faute de frappe, c'est pas le 15 mais le 13 bien sûr) Non, je n'ai pas encore enterré ma vie de jeune fille, c'est prévu pour le 29 juin........... C'est ma meilleure amie qui organise tout ça dans le plus grand secret !
Alors notre thème c'est "diamond sur touche de rose" ! ;)

n°4021759
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 05:26:43  

Coucou les filles,comment sa va?
Ici petite nuit,mélis c'est réveillé 2fois,je me demande quand c'est quelle va faire ses nuits....

Johanna ce sera vite la!alors bb4 sera pr après le mariage?tu as mi longtemps pr tomber enceinte de tes autres enfants?

Sinon quoi de neuf pr les autres?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021760
SophieHH
sophiehh
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 09:35:07  

Bonjour les filles,

Je passe avant de partir travailler.
Hier soir, Monsieur est rentrée juste après le coucher des enfants mais ils l'ont entendu arriver après pour les remettre au lit ce fut difficile.
Il a passé la première couche de peinture dans la futur chambre de bébé, je lui ai dit que je me débrouillerais pour çà mais il ne veut rien entendre.

Meghan : Je ne veux pas imposer un accouchement à quelqu'un d'autre que mon mari, ma belle-soeur (son mari et frère de Monsieur est également militaire) c'est proposée, on verra pour l'instant je profite encore de mon homme.
Courage pour les nuits, Hortense a commencé à le faire vers 5 mois et Hugues à 9 mois.
J'aime beaucoup Trévis comme prénom :)

Johanna : Le mariage se rapproche doucement, j'aimerai tellement qu'il me passe la bague au doigt mais il n'est pas très motivée --'
Alors moi j'habite à Strasbourg et mes enfants vont à la crèche depuis Septembre.

Gaëtane : Top si tout va bien avec ton bébé, alors ce petit garçon s'appellera comment ?
Courage pour la séparation avec ton chéri :)

Andréa : J'espère que ta puce va se rétablir vite :)

Laura : Courage pour tes examens !

Bon je vous laisse doit partir travailler.

---------------

Ci9xp2

wwsfiTy wwsfp2

9DA9p2

sticker
n°4021761
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 10:00:56  

Et bien Sophie 9mois ton fils à fait ses nuit,et il prenais combien de bib?mon grand les as fait à 2mois et demie,dc la sa fait bizarre pr nous :-)
Oui je comprend pr l accouchement,tes grands sont content d'avoir un petit frère ou une petite soeur?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021762
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 22:53:01  

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ?

Ici toujours pareil, allongée ou semi assisse dans mon lit et je m'ennuie à mourir et je dois encore tenir au moins jusqu'au 37 semaines --'  
Sinon je commence à regarder des petites tenues pour mon trésor, même si j'attends le 24 juin pour la confirmation du sexe pour acheter chéri préfère.
Sinon nous nous sommes mit d'accord sur le fait que nous devons être ensemble donc ce sera à Amiens qu'on habitera ou alors dans les alentours quitte à ne pas travailler pendant un temps. Ce week-end mes parents viennent me voir et j'en discuterai avec eux pour voir s'ils veulent se porter garant si on trouve quelques choses.

Je vous répondrais demain là je vais me coucher, je suis morte :)
Bonne à toutes !

---------------
sticker
Guilherm :love: tu es arrivé le 22 Novembre 2013 (J-10) avec tes 50 cm et 4kg010
sticker
sticker
n°4021763
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 11:36:01  

Bonjour !

En faite pour vous répondre le prénom de mon petit gars sera Guilherm et si c'est une fille (on a 10 % de chance ^^) on ne sait pas encore ^^

Andréa : Pauvre petite puce, j'espère qu'elle se rétablira vite :)
Vous avez choisi le prénom de votre trésor ?

Méghan : J'espère que ta puce fera ses nuits rapidement, j'imagine que ce n'est pas facile.
Comment vas-tu ?

Sophie : J'imagine que ce n'est pas facile pour vous et vos enfants, ils ressentent les choses.
Courage !

Johanna : Courage pour l'organisation du mariage !

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4021766
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 05:53:27  

Coucou les filles
Comment sa va?
Ici sa va malgré que je n'arrête pas de sourire pr les enfants et pr l'enterrement de vie de jeune filles de ma soeur.
Gaetanne oui c sur c pas facile la nuit surtout que mon grand ce lève super tôt et impossible de faire une sieste ds la journée!!
Super pr ce petit bonhomme logiquement il verdict trompe pas trop,sa va tu ennui pas trop?
Et les autres va bien?
Bonne journée

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021767
SophieHH
sophiehh
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 22:58:26  

Bonsoir,

Ce soir, mon chéri ne rentre pas, je suis un peu triste car je commençais à sa présence le soir et surtout on profitait pour discuter et être entre nous. Sinon tout va bien, les enfants ont de plus en plus de mal à dormir, ils ont vu la valise sous le lit de leur père de coup il vérifie tout les matins si elle y est encore.
Bon chéri a abandonné le fait de terminer la chambre de bébé avant de partir, du coup j'ai demandé à des collègues qui ont tout de suite dit oui. Mon chef a refait la chambre de son aînée et a encore de la peinture rouge et noir du coup il nous l'a donné. J'ai récupéré également de la peinture chez mon frère qui a fait plein de travaux du coup j'ai plein de couleur et on verra ce qu'on va en faire.
Bébé lui semble aller bien car je le sens de plus en plus !

Meghan : Oui les jumeaux sont très contents, ils l'attendent de pieds fermes et quand on leur demande si c'est une fille et un garçon bah ils disent : "c'est comme un kinder surprise, on se sait pas, il faut ouvrir maman" lol:{}
Hugues prenait 2 biberons par nuit mais entre le moment où il prenait le biberon et le moment où il dormait bah 1h passait.
Alors çà avance la préparation des soirées pour l'avant mariage de ta soeur ?

Gaëtane : Génial si bébé se porte bien et il a déjà un joli prénom :)
Nous on rame encore pour les prénoms enfin nos deux coups de coeur sont ceux des jumeaux du coup on en aime pas énormément.

Allez bisous à toutes ! Bonne nuit !

---------------

Ci9xp2

wwsfiTy wwsfp2

9DA9p2

sticker
n°4021768
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 07:41:19  

Coucou les filles,comment sa va?
Sophie il repart quand ton homme?sa doit pas être simple pr tes enfants.
Sinon oui sa avance ms il faut que je prévoit un plan B au cas où il pleut.
Sinon quoi de prévu pr ce week?
Bonne journée

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021769
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 11:43:12  

Coucou !

Bon je tourne en rond depuis une semaine, c'est horrible ! J'ai presque fini de voir les DVD que m'a offert mon chéri. Enfin c'est pour le bien de bébé même si les contractions n'ont pas d'éffet pour l'instant sur le col.
Ce week-end mes parents viennent sur Paris avec mon frère jumeaux, çà va être joyeux ^^

Sophie : J'imagine que ce n'est pas facile pour toi et pour les enfants l'approche du départ.
Courage !

Méghan : Vu le temps en ce moment, je me demande comment va être l'été :) Moi j'aurai le droit à la compagnie de mon frère jumeaux du 20 Juillet au 6 Août car ma grande soeur part en vacances et mon chéri n'est qu'en vacances le 6 Août.

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4021770
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 12:38:22  

Gaetanne bon courage c'est pas facile de pas trop bouger!!ton homme revient quand?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021772
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 11:22:17  

Bonjour les filles,

Je sais que çà fait longtemps que je ne suis pas venu mais entre les enfants, le travail et mon mari qui a un problème au bras, je n'ai pas un moment pour moi.
Je me présente plus précisément, je m'appelle Alicia, j'ai 21 ans, 22 ans Novembre, mon chéri s'appelle Pedro-Diniz (tout le monde l'appelle Pedro), il a 26 ans. Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans et marié depuis le 15 Décembre 2012. Nous avons une princesse nommée Rose-May (alias Rosy dans la famille) née en Août 2011 et un petit gars Victor-Louis né le 1er Décembre 2012. Je travaille comme auxiliaire de puériculture en crèche, lui est boulanger mais il a une opération des rotateurs des l'épaule et depuis il est à la maison.

Johanna et Sophie : Bienvenue !
Sophie félicitation pour cette grossesse :)

Sinon comment allez-vous ?
Message édité par GalinaAlicia le 18/05/2013 à 11:41:06
n°4021773
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 11:59:50  

Coucou les filles
Ici sa va,j'ai reçu ma robe pr le mariage de ma soeur elle est magnifique :-)
Sinon ns demain on fête bannie de mon grand,sa passe trop vite.
Et vs quoi d prévu aujourd'hui?
Bonne journée

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes Mamans, venez par ici :) Sondage : mamans de 3 enfants et plus...
bonjour à tous! bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous
bonjour bonjour!!
bonjour bonjour a toutes
Bonjour je baptise ma fille dimanche 25 juin aider moi. bonjour
Bonjour, je suis nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les jeunes mamans ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent! besoin de vos témoignages! 0 15/04/2013 à 10:58:10
Mon compagnon ne plais pas a mes parent! 2 14/02/2014 à 23:28:41
Urgent! besoin de vos témoignages! 0 02/04/2013 à 10:59:47
pourriez vous m'aidez svp? 0 28/03/2013 à 22:12:45
Ecart d'age important entre 2 enfants 12 22/04/2013 à 20:23:38

Suivez-nous