11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour les jeunes mamans ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021914
meginou20
Profil : Impliqué
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 13:55:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles sa va?
Ici sa va demain mon petit chat fait sa 1ère rentrée en maternelle,sa me fou un sacré coup au moral,et ma douce pousse vitesse grand v,elle marche à 4pattes depuis presque 1mois et se met debout et commence à faire des pas,et tt sa a 7mois et demie :-)
Et vous alors tt va bien?
Laura sa yeux enfin en essai,c'est chouette,tu es tombé enceinte rapidement pour tes autres enfants?
Apoline sa avance pour ta fille,tu va être une grand mère jeune alors,tu as eu ton 1er à quel âge?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!
Diagnostiquer OPK,ses zozo ne vivent pas assez longtemps!

Bébé 1: +++ cycle 4(sous duphaston)un magnifique petit garçon de 3kilos530 et 51cm!!!

Bébé 2: +++ cycle 19(sous clomid,provames et ustrogestan),une magnifique petite fille de 3kilo830 et 51cm!!!

Bébé 3:PMA ++++ sous menopur/ovitrelle une magnifique petite princesse de 3kilo400 et 51cm
Publicité

n°4021921
AndreaLope​s24
Jeune et maman ? Pourtant comblée <3
Profil : Régulier
andrealopes24
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 10:18:58  

Bonjour les filles,

Bon je n'ai pas pu venir depuis un moment puisque j'ai passé 3 semaines à l'hôpital à cause d'une MPA à 29 sa, Je suis sortit le 30 Août et j'ai accouché d'un petit garçon le 6 Septembre à 15h28. Il s'appelle Pax-Devid, il mesure 48 cm pour 3kg751.
Ma petite Mélora est rentrée en maternelle cette année, j'ai eut un petit coup blues mais elle s'y est vite habituée. Ambre elle est rentrée en primaire, elle est contente, elle a retrouvé ses copines.

Apolline : Félicitation pour les fiançailles de ta grande !
Je vois qu'elle est déterminé à devenir maman jeune, j'espère que tout ira bien pour elle.

Laura : Super si le mariage c'est bien passé !
Déjà en essais ? J'espère que le +++ arrivera vite.

Meginou : Je comprends que çà doit faire bizarre de voir son petit bout partir à l'école :)
Ta princesses est bien éveillé dis donc, mon mari a commencé à marcher à 7 mois aussi.

Gaëtane : Comment vas-tu ? Guilherm se porte bien ?

Sophie : Félicitation pour ta jolie princesse ! J'espère que tout se passe bien avec elle :)

Bisous à toutes

---------------
Moi : 24 Août 1991    &    Lui : 25 Avril 1987.
o33cp1 vcOSp1
Ambre née le 13 Juillet 2007 à 19h18, 3kg307 pour 47 cm. (38 + 1 sa)
zYy6p2
Mélora née le 8 Octobre 2010 à 5h03, 2kg250 pour 45 cm. (35 + 5 sa)
MpzQp1
Pax-Devid né le 6 Septembre 2013 à 15h28, 3kg751 pour 48 cm. (38 + 2 sa)
F0W6p2

Un 4è trésor pour Octobre !
signature-184408
sticker
n°4021922
PetiteLaur​a14
Maman comblée
petitelaura14
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/09/2013 à 10:52:25  

Bonjour les filles,

Bon j'ai commencé un nouveau cycle vendredi, le 1er à durée 35 jours, un peu plus long qu'avant mais je prends mon temps.
Sinon Côme est toujours aussi adorable, il commence le 4 pattes et se mets debout en s'appuyant sur le meuble. Il ne marche pas autour mais se lève et puis nous regarde pour qu'on le félicite si on ne le fait pas, il se met à crier. Il a un sacré caractère mon loulou ^^

Méginou : Wouah déjà ses 1er pas pour ta choupette, le mien se met debout mais sans plus à 7 mois.
J'imagine que se ne soit pas facile de voir son petit bout partir à l'école, j'espère au moins qu'il s'est déjà fait des amis.
Pour Côme j'ai mis 6 cycles à tomber enceinte.

Andréa : Félicitation pour ton bonhomme, il a un bon poids !
Tu nous mettras une photo à l'occasion :)

---------------
Moi : 22 ans (17.05) & Lui : 26 ans (03.02)
z2WKp2 Xi7vp1
BB 1 : C6 / BB 2 : C 5 / BB3 : Arrivée surprise

Côme -> 03.02.2013 / Léandre -> 10.09.2014
J8p5p2 xjhFp2
Apolline -> 1.10.2015 / Un petit dernier ?
zAcKp2 iDaip2
n°4021928
AndreaLope​s24
andrealopes24
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 10:19:37  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Je n'ai pas énormément de temps pour moi avec mes 3 enfants. Pax-Devid est un amour, il fait fait presque des nuits complète (22h-5h), il mange très bien, il connait déjà la direction du seins si on le pose sur la poitrine.

Je me lance dans le récit de l'accouchement :)

Vendredi 6 Septembre à 10h20 je commence à avoir des contractions plus douloureuses que l'habitude, au début je me dis que ce n'est rien mais au bout d'une demi-heure, je commence à chronométrer le temps entre chaque : environ 15 min.
 Je m'allonge un peu en fessant mes exercices de respirations mais rien n'y fait, les contractions sont douleureuses et surtout se rapproche. Je me fais couler un bon bain chaud et j'en suis sortit quand l'eau était presque froide. Au début çà fessait du bien mais sans plus.
 A 14h, les contractions passent à être toutes les 8 mins donc je décide d'appeler mon homme qui ne réponds pas tout de suite --' du coup j'appelle mon amie qui arrive en 4è vitesse. Monsieur me rappelle à 14h30 et me dit qu'il arrive et de ne pas partir sans lui.
 Sur le trajet, les contractions s'accélèrent passant à 5 mins et les douleurs commencent à devenir très très forts. En sortant de la voiture, je perds les eaux, la seule chose que mon homme a dire à ce moment là c'est : Heureusement que ce n'était pas dans la voiture. (Si je n'avais pas mal, je l'aurais frappé)
 On m'installe dans la salle, il devait être plus ou moins 15h30, la sage-femme m'examine, je suis à 6 (j'étais à 3 avant de rentrée à la maison), elle demande si je désire la péridurale, je réponds que non. J'ai continué à bouger un peu, j'ai utilisé le ballon pour m'aider, mon mari a très bien appliqué les points de pression pour aider avec les douleurs.
 A 16h30, la sage-femme revient, je suis à 8 cette fois elle me dit d'un air un peu contrarié : Maintenant ne venait plus me demander la péridurale. Mon mari c'est un peu énervé en lui disant qu'on ne lui avait rien demander.
 Il était environ 17h20, je demande qu'on rappelle la sage-femme car je sentais que je devais pousser, les contractions étaient très douloureuses et je sentais une gêne (la tête de mon fils). Elle se dépeche de venir et me dit de pousser.
 J'ai poussé 2 fois pour la tête et une fois pour les épaules mais cette fois j'ai crié, j'avais besoin et hop mon trésor était là à 17h27 ! Cette fois je n'ai pas eut d'épisio ni de forcep, la délivrance c'est faite très rapidement donc je suis contente.
 Bébé a tété juste après le test d'Apgar, c'était nouveau pour moi et çà c'est bien passé. J'ai pu me relever au bout d'une heure normalement. Cette fois j'ai eu un accouchement comme je l'avais souhaité
Voilà une photo de mon trésor en rentrant à la maison.
PaxDevid

Je vous embrasse toutes !

---------------
o33cp1 vcOSp1
zYy6p2
MpzQp1
F0W6p2

signature-184408
sticker
n°4021929
SophieHH
Profil : Occasionnel
sophiehh
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 10:58:08  

Bonjour les filles,

Je n'ai pas trop de temps pour moi entre les jumeaux et Eléonore, je cours un peu.
La rentrée c'est bien passé, Hugues a plus de mal que Hortense à se faire des amis mais il trouve son rythme et sa  sœur l'aide. Quant à ma petite princesse, elle a déjà un mois, elle est belle comme tout, elle a bien grandit et un peu grossit.
De mon coté, je suis épuisée je n'arrive pas à récupérer d'une journée à l'autre, pourtant Eléonore dort bien, elle fait 21h-1h-6h ou 7h. Mon homme a hâte de rencontrer sa princesse, bon il ne manque plus que 44 jours.

Andréa : Superbe ton accouchement ! Tu as eut de la chance de l'avoir comme tu le rêvais !
Il est vraiment à croquer !

Laura : Courage pour les essais de bébé 2 !
Je pense qu'il n'y aura pas de bébé 4 pour moi enfin qui sait !

Apolline : Félicitation pour les fiançailles de ta puce !
Félicitation aussi pour ton futur garçon :)

Méginou : Superbe si ta puce commence à marcher, çà grandit tellement vite ces petits bouts ! Mes jujus sont aussi rentrés à la maternelle, dur dur pour moi.
Sinon comment vas-tu ?

Gaëtane : Plus de nouvelles !? Comment vas-tu ?

Bisous à toutes

---------------
Moi : 21 Septembre 1991 & Lui : 7 Janvier 1988.

Notre amour a commencé lors d'une soirée le 11 Avril 2008.
Ci9xp2

Hugues & Hortense sont arrivés le 23 Février 2010 à 19h13 et 19h19.
wwsfiTy wwsfp2

Eléonore est née le 10 Août 2013 à 8h13, elle pesait 2kg800 pour  48 cm.
9DA9p2

Retour de mon homme le 27 Septembre :love: et reprise des essais en Octobre :D
sticker
n°4021930
PetiteLaur​a14
Maman comblée
petitelaura14
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2013 à 14:31:21  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Ici la fatigue est reine mais çà va, dernièrement Côme dort un peu mal, il a un sommeil assez agité, je ne sais pas si c'est les dents pourtant il en a déjà et il n'a jamais fait çà. Le 4 pattes commencent à lui plaire du coup, il se déplace très vite et dérange tout ce qu'il trouve. On a du mettre des protections bébés sur tout nos meubles --'

Andréa : En voilà un bel accouchement, tu as géré comme tout sur le coup ! Je pense aussi essayé sans péri pour bébé 2.
Ton fils est adorable et bien rond surtout ^^

Sophie : Pour nous on pense en avoir 4 ou 5 ou plus si on peut.
Superbe si ta princesse porte bien ! J'espère qu'elle continuera.
Bientôt elle pourra rencontrer son papa qui s'imagine doit avoir hâte de la connaître.

Bisous à toutes.

---------------
z2WKp2 Xi7vp1

J8p5p2 xjhFp2
zAcKp2 iDaip2
n°4021931
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2013 à 13:06:15  

Coucou les filles comment sa va?
Ici sa va les journée passent et ce ressemblent,mon petit homme c'est bien habituer à l'école il y vas matin et après midi,et ma puce ne fait tjs ses nuit,elle ce réveille bien 5fois minimum par nuit.
Petitelaura et bien c'est une belle famille que vs prévoyez d'avoir :-)
Andrea Waouh quel accouchement sa me rappel le mien,c'est vraiment le top sans péri :-)
Sophie je vois que ton homme rentre dans un peu plus d'un mois ce sera vite la,c'est la 1ère fois qu'il verra votre fille?
Oui Gaetanne on à plus de nouvelle,j'espère que tt va bien
Bonne après midi

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

Bébé 1: +++ cycle 4(sous duphaston)un magnifique petit garçon de 3kilos530 et 51cm!!!

Bébé 2: +++ cycle 19(sous clomid,provames et ustrogestan),une magnifique petite fille de 3kilo830 et 51cm!!!

Bébé 3:PMA ++++ sous menopur/ovitrelle une magnifique petite princesse de 3kilo400 et 51cm
n°4021940
AndreaLope​s24
andrealopes24
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2013 à 19:26:54  

bonjour les filles,

Je suis désolée mais je n'ai pas énormément de temps pour moi depuis l'arrivée de mon trésor et là je passe en coup de vent !
Les filles n'arrêtent de réclamer de l'attention surtout Mélora, Ambre a des devoirs le soir et elle commence çà à s'énerver quand elle n'arrive pas à lire un mots enfin c'est pas simple.
Sinon tout va bien, je suis un peu fatiguée mais on s'y habitue, Pax-Devid fait presque toutes ses nuits (22h-5h) pour moi c'est parfait, mon mari peut dormir aussi çà nous change de Mélora qui a fait ses nuits tard. Il téte comme un chef et prends du poids à vue d'oeil. J'ai presque perdu tout mes kilos (11 kg pris -> 8 de perdu).

Laura : Alors ce cycle se passe comment ? Un +++ en vue ou pas ?

Méginou : J'admets que sans péri c'est bien, pour le prochain je ferais pareil mais j'aimerai aussi essayé d'accoucher dans l'eau (je sais que je suis folle ^^)

Sophie : Bientôt ton mari va rencontré sa princesse, il doit avoir hâte et aussi de vous retrouver.
Repose-toi !

Bon je vous embrasse toutes, faut que je trouve un rythme pour venir plus souvent

---------------
o33cp1 vcOSp1
zYy6p2
MpzQp1
F0W6p2

signature-184408
sticker
n°4021967
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 13:30:45  

Coucou les filles comment sa va?ici sa va on est tous plus ou moin malade,le temps n'arrange rien aussi.
Et vous,sa va?vos petit bout aussi?
André non tu n'es pas folle,c'est bien de vouloir essayer de nouvelle chose,au faîte vous voulez combien d'enfants?
Moi en ce moment j'y pense bcp,en même temps j'ai l'impression de croiser des gros bidon à chaque coin de rue,sa aide pas :-)
Bonne après midi

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021969
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 16:21:00  

Bonjour les filles,

Je sais que je ne suis pas venue depuis un moment mais j'ai déménagé du coup j'ai pas eut beaucoup de temps pour moi.
Ici tout va bien, toujours des contractions sinon mon état ne justifierait pas l'alitement ^^ mais tout va bien. Guilherm bouge bien, il a la tête en bas, il sait où se trouve la sortit mais c'est encore tôt.
Ce week-end j'ai mes parents pour fêter mes 19 ans c'était simpa, enfin Guilherm était au centre de toute les attentions.

Andréa : Magnifique petit garçon que tu as là, j'ai hâte d'avoir le mien dans le bras :D
Tu n'es pas folle, c'est normale de vouloir essayé de nouvelle chose :)

Laura : Alors ce cycle comment se passe-t-il ? Bientôt un +++ pour toi ?

Meginou : C'était pareil avant que je sache que j'étais enceinte, je voulais tellement être enceinte et je voyais partout des femmes l'être et on se sent bizarre sur le coup.

Sophie : Comment çà se passe avec puce ? Pas trop dur avec les jujus ?

Apolline : Félicitation pour ton petit garçon et les fiançailles de ta puces !

Bisous les filles.
Message édité par GaetaneBB le 25/09/2013 à 16:23:01

---------------
Mon toréador je t'aime depuis le 21 Avril 2011.
sticker
Guilherm :love: tu es arrivé le 22 Novembre 2013 (J-10) avec tes 50 cm et 4kg010
sticker
Isaias :love: tu es arrivé le 13 Octobre 2015 (J-4) avec tes 51 cm et 4kg250
sticker
n°4021970
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 19:33:59  

Super Gaetanne sa passe vite mine de rien,alors je suppose que vous devez préparer arriver de ton petit bout,sa ye tu as devaliser les magasin? :-)

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021972
Cruela14
cruela14
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:33:07  

Bonjour,

Je viens vous demander conseil, voilà j'ai 19 ans, je viens de commencer mes études pour 3 ans et je viens d'apprendre cette semaine que je suis enceinte de mon ancien copain (que j'ai quitté en début Août), bébé est prévu pour la fin avril.
Je ne vis plus chez mes parents mais dans une chambre étudiante, la personne au courant et mon frère et j'ai peur d'annoncer çà à ma mère. Pour l'instant mon ex ne me réponds pas donc je ne sais pas quoi faire.

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance Christelle.

---------------
Collectionneuse de Faire-part.
n°4021974
PetiteLaur​a14
Maman comblée
petitelaura14
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/09/2013 à 19:44:09  

Bonsoir les filles,

Bon je suis totalement grippée depuis Dimanche et çà ne passe pas, Côme lui a la forme et ne se prive pas de me le rappeler.
Pour moi ce cycle est totalement mort pour un joli bébé enfin le prochain sera le bon, c'est comme çà qu'il faut penser.

Andréa : C'est normal que ut es du mal au début avec tes 3 enfants mais tu vas trouver ton rythme. Il dort déjà pas mal ce petit bout !

Méginou : Comment vas-tu ? Mince pour les nuits de ta puce, parfois c'est dur pour eux comme pour nous :)
Nous sommes tout les deux issu d'un grande famille et on en veux une aussi ^^

Christelle : Félicitation pour ce bébé :)
A ce que j'ai compris sur ta signature, tu sembles vouloir le garder ce petit bout. Personnellement j'ai choisi d'avoir mon petit garçon tôt, je n'ai rien dit à mes parents et je leur ai annoncé après les 12 sa (enfin le papa de mon fils et aujourd'hui mon homme a toujours été là). J'imagine que c'est dur d'apprendre qu'on attends un enfant aussi jeune surtout quand se n'est pas désiré donc demande l'aide de ta famille.
Pour le papa, tu n'as pas moyen de le contacter ou de le voir ?
Tu fais quoi comme études ? car moi j'ai pu arrêter pendant mon congé mater et reprendre après où j'avais arrêter.

Gaëtane : Ah enfin installer ! Tu vas pouvoir enfin dépenser pour l'arrivée de bébé ^^^Tu dois être impatiente !
Sinon çà va pas trop dur ?

Bon je vais faire manger on petit monstre ^^
Bisous à toutes.

---------------
z2WKp2 Xi7vp1

J8p5p2 xjhFp2
zAcKp2 iDaip2
n°4021976
Cruela14
cruela14
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 08:30:51  

marie3955 a écrit :

fais ce qui te semble le mieux pour toi. Toi seule peut trouver la solution. On a pas à te dire avorte garde le ect BON COURAGE
tu fais quoi comme étude?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que je le garde ma question était plutôt comment l'annoncer et comment avez réagit leur parent en apprenant qu'elles étaient enceinte.
Je suis en 1ère année d'étude d'infirmière.
Merci pour ta réponse.

---------------
n°4021977
Cruela14
cruela14
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 08:40:04  

Bonjour !

Laura : Merci de m'avoir répondu et félicitation pour ton petit garçon.
Je suis en école d'infirmière et j'ai aussi des possibilité d'interrompre mes études durant ma grossesse et de reprendre après où j'en étais. Le problème est l'annonce à ma mère, elle a eut énormément de mal à me voir partir de la maison donc je sais que l'annonce sera difficile.
Pour le papa impossible de le joindre, j'ai appelé sa soeur hier soir, elle m'a dit qu'il était encore en vacances en Italie. Aujourd'hui je vais l'appeler mais çà me fait bizarre d'annoncer une telle chose par téléphone.
Merci en tout cas.

---------------
n°4021980
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 21:02:59  

Bonsoir bonsoir !

Ici rien de spécial toujours alitée mais je me dit que bientôt je pourrais accoucher sans risque et surtout me lever plus souvent.

Méginou : Bah on a fait énormément de récup (lit et meuble) avec mon chéri (disons que le budget est serré) mais pour les vetêments ont a du acheter plein de chose (il n'y a pas de bébé garçon autour de nous). Du coup je me fais plaisir ^^

Laura : Mince pour ce cycle, enfin d'abord la santé et fais se dire que le prochain sera le bon.

Cruela : Je comprends tout à fais ton cas, je suis tombée enceinte sans vraiment compter, j'ai tout de suite sut que je voulais le garder. Bon je suis avec le papa qui a été un peu perdu  l'annonce mais heureux après. Mes parents ont eu un moment d'incrédulité, ils m'ont engueulé comme jamais mais maintenant ils sont contents d'avoir "enfin" un petit-garçon.
Comment c'est passé l'annonce à la famille ? Tu as réussi à avoir ton ex ?
Désolé si c'est indiscret mais pourquoi vous êtes vous séparés ?

Bonne nuit les fille, je suis totalement K.O aujourd'hui.

---------------
sticker
Guilherm :love: tu es arrivé le 22 Novembre 2013 (J-10) avec tes 50 cm et 4kg010
sticker
sticker
n°4021988
Cruela14
cruela14
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 22:22:21  

Bonsoir les filles,

Bon faut dire que le week-end a été plus que long mais bon j'ai survécut.
Hier j'ai réussi à avoir mon ex, je lui ai annoncé, il est resté bouche-bée mais il m'a dit qu'il me soutiendrai pour la grossesse même si je ne voulais plus rien avec lui et qu'il assumerait le bébé. Du coup on se voit vendredi (il rentre mardi) pour en parler sérieusement et voir ce qu'on fait.
Je l'ai annoncé également à ma mère, elle l'a plutôt mal réagit , je peux comprendre (elle vient de payer une année que je finirais pas vraiment). Elle était énervée, mon frère m'a dit de laisser passer quelques jours pour que çà passe, enfin elle m'a demandé si je le gardais bien donc j'ai l'espoir qu'elle l'accepte tôt ou tard.

Gaëtane : Mince pour ton alitement enfin tu es presque au bout, encore quelques mois.
Je l'ai quitté car j'ai appris que durant nos vacances, il m'a trompé enfin avec ce bébé je pense qu'on va devoir faire des efforts tout les deux.

Marie : Merci pour le soutien.
Demain je vais prendre rendez-vous avec ma directrice d'institut et aussi avec mon formateur référent et je verrais ce qu'on peut faire.

Bonne nuit à toutes.

---------------
n°4021989
marinoudu7​7
Profil : Fidèle
marinoudu77
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 09:21:27  

Salut les filles. Je suis une jeune maman de 21ans et en couple avec le papa depuis 4ans.  Mon accouchement est prévue pour janvier 2014. J'aimerais savoir comment vous pensez gérer les cours et bébé? Ça m'aiderait d'avoir vos avis pour pouvoir me préparer au mieux.  

Bisous à toutes :)

n°4021993
AndreaLope​s24
andrealopes24
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 22:02:59  

Bonsoir !

Déjà arrêter avec vos pubs à la C** !!

Comment allez-vous les filles ?

Ici on commence à prendre nos marques, Pax-Devid lui dort plus ou moins, la journée il dort mieux mais bon rien de grave. Il mange bien, hâte de savoir combien il a prit, on a rendez-vous Lundi prochain pour les 1 mois.

Méginou : Mince si ta puce ne fais pas encore ses nuits ! C'est peut être les dents ?
Courage à toi !

Gaëtane : Heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Super pour le déménagement, tu dois être contente d'avoir enfin ton appart avec ton homme.
Tu es sur la fin courage !

Laura : Dommage pour ce cycle mais faut se dire que le prochain sera le bon et surtout que tu as le temps.

Cruela : Déjà félicitation pour ta grossesse !
Personnellement à l'annonce de ma 1ère grossesse (16 ans), mon père a été sous le choc, j'ai eu le droit à tout les sermons possibles et inimaginable mais il m'a toujours aidé ainsi que sa femme. Ma mère et moi on a coupé les pont depuis son divorce mais à l’annonce, elle m'a simplement dit : "Tu as sut faire des conneries donc tu les assumes." avant je ne la voyais pas beaucoup mais depuis on ne se voit plus. Tu as de la chance de pouvoir arrêter ta formation pour la reprendre après.
Super si ton ex veut assumer ce bébé et participer à la grossesse, même si vous n'êtes plus ensemble, vous vivrez cette aventure ensemble. Mon mari m'a trompé après la naissance de notre 1ère fille, j'ai eut beaucoup de mal à m'en remettre mais j'ai pardonné pour Ambre et maintenant je ne regrette pas de l'avoir fait.

Marinou : Félicitation pour ce bébé !
Personnellement j'ai terminé mes études par internet, je travaillais à la maison afin de m'occuper de ma fille aînée. Ensuite j'ai fais un BTS, en milieu de 1ère année j'ai eut ma 2nd fille, je me suis juste arrêtée 1 mois avant et un mois après sa naissance. Mon mari m'a aidé pour le travail, quand il rentrait, il s'occupait de bébé pour que je puisse faire mes devoirs et réviser sinon tu t'occupe de bébé et après qu'il dorme, tu travaille.
Tu fais quoi comme études ?

Bonne nuit à vous !

---------------
o33cp1 vcOSp1
zYy6p2
MpzQp1
F0W6p2

signature-184408
sticker
n°4021994
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 13:40:23  

coucou les filles!!
tout d'abord félicitation au futur maman!!!!
andrea:oula déjà 1mois,décidément sa passe bcp trop vite!!!oui ma puce est entrain de sortir 4dents!!pfff donc les nuits c'est pas pour tout de suite!!!
cruela:moi aussi je trouve sa super que ton ex d'aide avec le futur bebe,tu te aventura moin seule!!t'en fait pas pour la réactions de tes proches ils leurs faut du temps,mais ne t'en fait pas que quand ton bout de chou sera la ils en seront tous gaga!!!!
marina:oui tu fais quoi comme étude??
sinon ici sa va aujourd'hui mon grand a mangé a la cantine pour la 1ere fois,j'ai hate de savoir comment sa c'est passé!!et on commence tout doucement a acheter les cadeaux de noel,je sais je suis en avance ms j'aime bien les gatés un peu!!!mdr!!
bonne apres midi!!

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4021999
Cruela14
cruela14
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 22:32:33  

Bonsoir les filles,

Je vous tiens au courant de mon début d'aventure.
Mardi j'ai eu mon rendez-vous avec mes formateurs pour leur expliquer ma situation, ils ont été étonné mais on prit et m'ont dit que je pouvais interrompre ma formation pendant mon congé maternité puis la reprendre où je l'avais laissé. Lundi je rencontre ma directrice pour mieux en parler.
Demain je revois mon ex, d'un coté je me dis que je serais bien contente d'avoir de l'aide même à distance durant la grossesse mais j'ai encore trop de rancoeur envers lui.
Sinon niveau grossesse, j'ai toujours une perte d'appétit, le soir surtout j'ai aucune envie de manger. Je n'ai pas trop de nausée ni de vomissements, par contre j'ai eut des pertes marrons mais ma belle-soeur m'a dit que c'était normal en début de grossesse.
J'ai hâte de revoir mon mini-moi vendredi prochain, en espérant que le papa sera là. Ce ne sera pas facile car j'habite à Compiègne, lui à Strasbourg mais on avait tenu presque 3 ans aussi à distance.

Andréa : Félicitation pour ton fils qui vient de naître et des deux choupettes !
Mince pour les relations avec ta mère enfin si ta belle-mère t'aide c'est bien de se sentir entouré.
Pour pardonner, ce ne sera pas pour tout de suite voir jamais, je suis plutôt du style rancunière mais juste qu'il le reconnaisse c'est déjà bien. Surtout que je commençais à flirter avec un homme depuis deux semaines, maintenant çà va être dur de mettre tout à çà place.

Méginou : Super si la cantine c'est bien passé pour ton fils.
J'ai commencé aussi les cadeaux (surtout ceux de mes neveux) pour Noël, comme çà je suis sûre de les avoir et moins cher ^^

Bonne nuit à vous !

---------------
n°4022000
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2013 à 08:08:56  

Coucou les filles,sa va?
Ici sa va ma puce fait ses nuit depuis 3jours,comme sa fait du bien,en même temps à 8mois il était temps :-)
Sinon pour montrant la cantine ne sait pas bien passer du tout,il n'a rien manger du tout,donc vu qu'on la inscrit pour encore 2mardi et que c'est payé je vais le mètre mais je pense pas continuer après.
Cruela  moi aussi j'ai eu de perte pour mes grossesse,pour mon fils j'en ai eu tout le long et ma fille juste les 1ers mois.
Tu nous raconter comment sa c'est passer avec ton ex,et avec ta mère,elle a digéré la nouvelle?
Sinon quoi de prévu les filles pour c week?
Bonne journée

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

n°4022004
Cruela14
cruela14
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2013 à 23:12:11  

Bonsoir a toutes !

Bon la discussion c'est bien passé avec mon ex, on a bien mît au clair les choses, on sait qu'on ne se remttra pas ensemble (lui a une autre copine et moi bah je commençais une relation avant de savoir pour bébé, je dois encore lui annoncer surtout que lui a déjà une fille de 3 ans. Il va essayer d'être la vendredi prochain pour l'echo, il me confirmera Lundi car son emploi du temps n'est pas fixe.
Demain c'est la nuit blanche et comme tout les ans, on se fait un diner entre amis et on profite de la nuit. Je me tâte a leur annoncer la grossesse mais je pense que je vais attendre. Je retrouve ma mère demain matin, j'espere que Ca se passera bien.

Méghane : Mon neveu a fait ses nuits a partir de 11 mois --'
Super si elle fait ses nuits, j'espère que Ca continuera. Mince pour la cantine Apres c'est pas facile de passer de l'un a l'autre.
Et toi tu as prévu quoi ?

---------------
n°4022007
PetiteLaur​a14
Maman comblée
petitelaura14
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/10/2013 à 14:33:25  

Bonjour les filles,

Pour la première fois de ma vie mon cycle a été court (28 jours), mes vilaines sont arrivées ce matin, de toute façon vu comme j'étais malade pour ce cycle, je savais qu'il n'y aura pas de +++. On se dit que se sera pour le prochain.
Sinon Côme va bien, dernièrement il ne fait pas se nuits, il se réveille à 3 ou 4h du matin et c'est une galère pour le rendormir pour j'essaie tout. Ma belle-mère m'a dit que son père était pareil et qu'il ne refait ses nuits qu'au 15 mois --' J'espère que Côme voudra bien dormir normalement avant ^^

Marinou : Que fais-tu comme étude ?
J'ai accouché et j'ai repris pour mon dernier stage, ma belle-mère est venu pour garder mon fils depuis l'obtention de mon diplôme je ne travaille.

Méginou : Top si ta puce fait ses nuits j'espère qu'elle continue.
Ah mince pour la cantine, c'est dommage car souvent ils mangent de nouvelles choses.

Cruela : Heureuse de voir que ton ex t'aide malgré qu'il aie une autre copine. J'espère qu'il pourra être là pour l'écho.
Je suis IDE depuis Juin, tu es dans quelle école ? J'en suis sûr que ta directrice et formateurs vont t'aider.
Faut au moins que tu l'annonces à ton copain actuel, peut être qu'il sera compréhensif car il a déjà un enfant.

Andréa : Déjà 1 mois ce petit bout ! Le temps passe tellement vite !

Bon je vais faire mon ménage.

---------------
z2WKp2 Xi7vp1

J8p5p2 xjhFp2
zAcKp2 iDaip2
n°4022011
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 16:33:27  

Bonjour les filles !

Comment se passe votre dimanche ?

Ici ca va, toujours aliter, j'évite vraiment tout les efforts, le stress et de m'énerver. J'ai vu mon petit Guilherm pour la dernière vendredi, il mesurait 36 cm pour 2,2kg, il est estimé à 4kg pour la naissance mais je ne pense tenir jusqu'au 2 Décembre. Mon col est ouvert à 2, il est un peu plus court et mou donc c'est repos totale jusqu'au 22 et si le 22 bah çà empire, je pars à l'hôpital.
Mon chéri s'inquiète énormément mais j'essaye de rester positive.

Cruela : C'est bien si ton ex t'aide malgré tout et qu'il veuille être présent, c'est essentiel pour toi. Ah tu en as parlé à ton copain actuel ? Et avec sa fille çà se passe comment ?
Courage pour ce début de grossesse !

Laura : Désolé pour ce cycle mais faut se dire que le prochain sera le bon et d'abord faut se soigner surtout.

Méginou : Chouette pour les nuits de ta fille, c'est cool qu'elle les fasse maintenant !

Bisous à toutes.

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4022012
meginou20
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 13:59:36  

Coucou les filles,sa va?
Ici sa va,ma puce est malade,une bonne bronchiolite donc on a attaquer le clapping ce matin.et mon grand lui sa va il attend le père noël avec impatience!!!mdr il veut sa tablette :-)
Gaetanne et bien en effet sa va être un beau bébé,c'est rassurant au moin si il né avant il sera déjà bien costaud :-)
Cruella c'est super comme sa c'est passé avec ton ex,au moin il prend ses responsabilités :-) alors tu l'as annoncé à ton nouveau chéri???
Bonne aprem

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes Mamans, venez par ici :) Sondage : mamans de 3 enfants et plus...
bonjour à tous! bonjour à toutes dominos26 de retour parmi vous
bonjour bonjour!!
bonjour bonjour a toutes
Bonjour je baptise ma fille dimanche 25 juin aider moi. bonjour
Bonjour, je suis nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les jeunes mamans ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent! besoin de vos témoignages! 0 15/04/2013 à 10:58:10
Mon compagnon ne plais pas a mes parent! 2 14/02/2014 à 23:28:41
Urgent! besoin de vos témoignages! 0 02/04/2013 à 10:59:47
pourriez vous m'aidez svp? 0 28/03/2013 à 22:12:45
Ecart d'age important entre 2 enfants 12 22/04/2013 à 20:23:38

Suivez-nous