/ / /

boulot, maison, bébé ... et vous ?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

boulot, maison, bébé ... et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3170091
julied76
Profil : Régulier
julied76
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 16:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou

mon mari dit que je surprotège mon bébé de 3 mois, qu'elle a trop chaud, trop froid, peut etre ci ou ca ...

il a raison et cela m'obsède parfois, qu'elle soit malade et que je ne le vois pas.

comment faire pour devenir plus cool, meme pour moi pour souffler un peu, entre le boulot, la maison et ma petite, je craque ...

biz !!

Publicité

n°3171273
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 09:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'ai pas de solution miracle, mais juste du soutien a donner...
Car je suis comme toi...

Quand j'ai accouché de Cléo, j'ai repris le boulot a ces 3 mois environ... j'etais absente de 08h a 18h, plus le temps de trajet a pied... je ne vivais donc avec elle, le matin 1h et le soir de 19h a 21h... Donc, je la portais, cajolais, tout le temps... et avec le temps cela n'a pas changer... ma fille est tres tres proche de moi... mais a l'epoque le papa, ne rentrais que a 22h... donc ma fille etait un tout!!!
quand j'ai eu ma 2eme, j'ai ete plus cool, mais d'un cote, je le regrette (oui et non!!!), car je la laisse un peu plus vivre, mais j'ai l'impression de ne pas en profiter assez!!!

Laisse ton coeur de maman dictez ta conduite... tu veux porter ton enfant, porte le... tu veux le cajoler, le bichonner, le dorloter, fais le car les annees passent trop vite, et pares on regrette de ne pas en avoir profiter plus...

Ma grande a maintenant 3 ans, elle est a l'ecole... vendredi dernier, elle a fait un spectacle... et je me suis retenue pour ne pas fondre en larmes... car j'ai l'impression de ne pas en avoir assez peofiter d'elle bebe...
Donc profite, profite et profite!!!

Et pour le craquage, je comprends aussi... mais pour notre bebe, on est pret a tout!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé tué par une nourrice mon bébé tué par une nourrice!
qui a fait vaccine bebe contre la grippe Cherche matelas à langer de la marque bébé confort.
Ecole à la maison VENDS VETEMENTS BEBE NAISSANCE !
VENDS VETEMENTS BEBE FILLE DU 1 MOIS AU 24 MOIS comment confier bébé plusieurs jours?
Veuve avec un bébé de 9mois Envie de bébé 2 mais grande peur!
Plus de sujets relatifs à : boulot, maison, bébé ... et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche recettes pour les sablés au chocolat! 1 22/12/2008 à 15:24:18
femmes de gendarme et maman ? voulons partir outre-mer, on e 0 21/12/2008 à 08:56:35
Enquête sur les modes de garde des enfants 0 20/12/2008 à 16:22:14
grand parent 0 19/12/2008 à 22:37:14
QUI A HESITE avant bb3??? 30 06/02/2009 à 22:55:39

Suivez-nous