(sujet vide)

Première cause de mortalité féminine ,ce cancer est peu médiatisé voir méprisé alors que beaucoup de jeunes femmes donc aussi jeunes mamans en sont atteintes… J’aimerai faire un dossier dessus pour mon dernier bb :mon site :http://www.pelemails.fr.fm Je vous fais un coller de mes demandes et vous remercie par avance de votre participation.!! ""Pour les jeunes femmes (de moins de 50 ans à peu près) qui ont ou ont eu le cancer du sein , je vous lance un appel à témoignages.Je voudrai faire un dossier sur ce sujet. Pourriez vous m’envoyer vos témoignages (ou si vous avez une copine qui est concernée…) à pioupiou71@aol.com ,merci J’aimerai savoir vos réactions face à la nouvelle,réactions de la famille,attitude des médecins,vos traitements(effets secondaires, port de perruque…),avez vous été opérées?,comment vous abordez dorénavent la vie , si vous pensez connaître la cause de ce cancer (certaines l’auraient à la suite de deuil…),tout ce que vous en pensez et qui vous passe par la tête… Je garderai votre témoignages anonymes si vous le souhaitez. En attendant , je vous souhaite de gagner votre lutte contre ce fléau et de garder le moral! Ce dossier,je souhaite le faire car on n’en parle pas assez alors que de très nombreuses jeunes femmes sont atteintes de cette maladie… J’aimerai aussi rappeler comment se fait l’auto-palpation des seins , geste très important et qui peut sauver des vies… MERCI de m’aider!!! «  »

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois , inquiète mais pas de socuis aussi grave que ceux que tu mentionnes. Ciao