/ / /

césarienne avec papa

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

césarienne avec papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°521982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:21:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais pouvoir recevoir des témoignages de papa qui ont put assister à la césarienne de leur femme. quelles démarches avez-vous faites ? comment avez-vous gerer l'ambiance du bloc opératoire ? si vous avez couper le cordon, et bien sur  toutes les émotions que vous avez put ressentir. Merci à tous les papas.

Publicité

n°524079
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:08:44  

alors papa n'est pa rentré du boulot donc je t'ecri a sa place et il le fera si il a le temp en rentran!en ce qui concerne les démarche rien de spécial,il a été tre présen lor de la grossesse et c tou naturelemen que l'on ademandé a lagygy si c tai possible et el a été d'accor car el le sentai pre mai el nou a di qu'el ne le fesai que tre raremen!en ce qui concerne le bloc il l'a bien vécu mieu qu'il ne le pensai il a suivi le protocol:la tenu spécial et la distance a respecter il etai a 2m de moi environ!il aurai pu coupé le cordon mai il a refusé!par contre c lui qui m'a présenté la puce apre les premier soin et il l'a suivi tou le tem!il n'aurai pa imariné ne pa etre la a la naissance de sa fille!et pour preuve 20moi plu tar il a recommencé avec la deuxieme!je pense que ça dépen de plein de chose !mai au fait pourquoi tu demande ça?

---------------
bandeau_09122947409
n°524381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:11:03  

il caressait mes cheveux,et il a pris sos fils dans ses bras avant moi,et il me l'a presente, pour la demarche,il a tout simplement dit a mr le gyneco qu'il voulait etre present,c'est tout

n°525905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:52:12  

je demande ça car je suis enceinte de mon troisième enfants et précedemment j'ai deja eu deux césariennes. il est donc innévitable que ce sera une troisième. pour mes deux  premiers accouchements j'était toute seule au bloc , les bras en croix à entendre tous les bruits autour de moi, par manque de chance il y avait en plus une élève infirmière à qui la gynéco lui expliquait a haute voix ce qu'elle faisait. j'aimerait de tout coeur accoucher normalement mais pour moi c'est mission impossible. donc étant donner que ce sera sans doute la dernière grossesse j'aimerai offrir à mon mari la joie de voir son enfant naitre et la fierté, si cela est possible, de couper le cordon. ca serait également beaucoup plus rassurant pour moi qu'il soit là. l'ambiance bloc opératoire y'a mieux !!!!!  si cela est possible peut-us demander a ton mari  de m'envoyer un mail pour que je connaisse son "vécu" à lui de cette naissance. par avance, merci.

n°528283
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:26:35  

de t'ecrire un petit mot qd il va rentrer manger,en esperant qu'il ai le temp,sinon je lui dirai ce soir!mai il fo que tu voye ça avec ton gygy d'abord!tu es enceinte d'un garçon ou fille?et tu as des enfan de qu'el age?moi aussi je voudrai bb3et ce sra encor une césar!c pa éviden a vivre meme si papa est la!bon abiento!

---------------
bandeau_09122947409
n°528732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:36:06  

vous en avez de la chance moi pour les trois cesa mon mari n'a pas eu le droit d'entrer politique de la clinique mais il était dans une autre piece et de la salle d'operation ils ont brancher une camera et il voyait enfin juste la sortie du bébé voila la belle mais j'aurai prféré qu'il soit avec moi pour ce moment c'est sur.

n°529681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:41:10  

moi mon mari à assister  à mes trois césariennes mais cincérement il à trouvé cela un peu dur surtout lorsque le gynéco sort l'enfant là il enléve le champ opératoire et la sincérement il n'était pas préparé à voir ce qui la vu mais il ne regrette pas d'avoir assister a chaque naissance

n°537187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:26:11  

Personellement, mon mari était là, mais il n'a pas résisté longtemps. Au vu de ma souffrance suite à une réaction alléergique du produit anésthésiant (j'ai eu des convulsions) il est tombé dans les pommes 2 fois !). Il a eu droit au brancard. Il a vu sa fille dès sa sortie du ventre, tout comme moi. La clinique où ma fille est née conçoit parfaitement la présence de papa en en bloc lors d'une césarienne, tant qu'il ne s'agit pas d'une urgence...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papa trop cool!! papa s'en va
comment le dire au futur papa? papa souvent absent
papa trop stressé mon papa
"Je ne veux que Papa" Maman et papa jeunes
papa seul avec sa fille  
Plus de sujets relatifs à : césarienne avec papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message