15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

chagrin d'Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3460466
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 16:12:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille (17ans) est entrain de vivre son premier chagrin d'amour et j'ai mal de voir mon enfant si mal et malheureux sans pouvoir la soulager.

Elle était avec son petit copain depuis bientôt 2ans, je pense que c'est avec lui qu'elle a eu ses premiers rapports, c'est avec lui qu'ils parlaient bébés quand ils seraient adultes, ils faisaient des projets d'avenir, elle m'avait expliqué comment elle voyait leur maison. C'est le premier à venir chez nous, il était même venu en vacances, mais se sera le seul, car aprés nous aussi parents on s'attache, il faisait un peu parti de la famille

Aujourd'hui ma fille pleure toutes les larmes de son corps, a l'impression que sa vie va être vide et triste, qu'elle ne survivra pas à cette séparation, elle ne mange presque plus
Et moi, je ne sais pas quoi faire, que dire pour la reconforter et lui rendre le sourire de ses 17 ans, je ne veux pas trop la "traquer" avec mes questions mais je ne veux surtout pas que'elle croit que je suis indifférente a sa detresse.

C'est dur d'être maman, de la naissance et pour toute la vie, on aimerait voir nos enfants heureux mais en fait nous n'avons pas tous les pouvoirs de ce bienêtre et nous avons peur pour eux et mal avec eux.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Publicité

n°3460499
magado
magado
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 17:59:51  

je ne sais quoi dire, juste que je t'apporte mon soutien à toi et ta filleaime2

---------------

n°3460661
bahzut
Profil : Nouveau
bahzut
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 21:53:51  

ton message est très touchant, il est vrai qu'à part laisser faire le temps il n'y a pas grand remède mais je te suggères quand même : 

- faire disparaître tout ce qui est censé lui rappelé le vilain garçon

- ameuter ses copines + acheter magazine féminin pour s'amuser entre elles ou encore le net et ses forums

- proposer des vacances avec d'autres ados

- lui louer des dvd humour +  délicieux assortiments de chocolats

- coiffeur + relooking (un peu plus tard... mais propose lui quand même)

et enfin, juste être là si elle a besoin, lui faire ses plats préférés et de gros câlins, essaie de te rapeler tes propres chagrins d'amours ça t'aidera peut-être,

je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi

n°3460770
hanouna2
Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 23:48:37  

Bonsoir sisi005

c'est vraiment dûre,son histoir m'a apportet des années en arrière quand mon prince charmant de l'époque à décidé d'arreté, toutes les larmes que j'ai verssé.!!!!!
à ta place j'attenderai un peu et puis dés que l'ocasion se présente tu lui parles de toi de tes 17ans de tes petites amourettes et puis que  les gens que tu as rencontré à 17ans  tu ne l'es vois pas forcémént ce jour et que la vie c'est ça il faut s'avoir tourner la page et puis avancer (à 17ans elle à toute la vie devant elle) dis lui que c'est normal  et que c'est même très bien qu'elle avait pleins de projets avec son copain (construire une maison, avoir des enfants....)explique lui aussi qu' il faut qu'elle s'acroche pour les réaliser avec la personne qui'il faut et qui sera pret à les réaliser avec elle, je suis sûre que ca va lui rendre confiance en elle.

ET PUIS c'est ca se trouve c'est juste une petite dispute avec son copain et il vont se remettre en semple aprés une petite séparation, c'est pour celà il ne faut pas le crétiquer le petits copain.avec les amoureaux ON NE SAIS JAMAIS

n°3461263
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 17:46:15  

Merci les filles pour vos messages !!!
Hanouna tu as vu juste, hier en fin d'aprés-midi elle est allé le voir pour lui rendre un pull et pour discuter, elle voulait vraiment savoir pourquoi et comprendre.
Résultat : des calins, des bisous et les voilà de nouveau ensemble, les petits tourteraux.

C'est vrai que jamais je ne l'aurai critiqué car je pense qu'il restera toujours dans sa mémoire, son premier grand amaour c'est lui pour toujours même si leur histoire se termine.

Par contre, je ne me ferai plus attrapé, lui il est venu chez nous souvent ,trés souvent, en vacances et week-end, en fait on l'a adopté c'est notre petit "gendre" et cette séparation m'attristait aussi, alors que je ne devrai rien avoir ni ressentir, ce sont ces relations.

Enfin peut-être qu'ils feteront leur 2ans le 7/07.
A suivre...........

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

n°3461266
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 17:48:29  

Au fait j'ai bien essayé de lui expliqué qu'à 16ans je pleuré aussi, mais pas pour les mêmes raisons : Personne ne voulais sortir avec moipleur j'étais une petite bouboule alors qu'elle, elle est magnifiqueaime2,  

---------------

<hr />

n°3461435
hanouna2
Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 21:12:55  

Bonsoir sisi005

Je suis contente pour ta fille.AH les histoires d'amours.et puis tu dis que pour toi à 16ans personne ne voulait de toi , mais t'as bien réussi à faire une magnifique fille hein .olalalal ca reste que des souvenirs tous ça.je croise les doigt pour ta louloute pour qu'elle fête non seulement les 2ans mais toute la vie si c'est vraiment le mec qu'l lui faut.
à +

n°3463710
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 14:07:32  

Up pour Alix17

---------------

<hr />

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Emission "C'est Quoi l'Amour" sur les Familles TF1 Jusqu'ou peut aller l'amour d'une mere pour sa fille
Présentez vos bébés d'amour ils sont tellement mignon Parent qui n'offre pas d'amour a leurs enfants Pourquoi?
JE T'AIME MON AMOUR Mon Amour Mon B&#233;b&#233; Enzo mon Age (suite)
Mon Amour Mon B&#233;b&#233; Enzo Mon Age (suite) Mon Amour mon b&#233;b&#233; Enzo mon Ange
es le meme amour apres l accouchement  
Plus de sujets relatifs à : chagrin d'Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit questionnaire pour communiquer en toute originalité 0 24/05/2009 à 22:07:52
mon fils veut vivre chez son pere 5 25/05/2009 à 22:13:25
"Graines de Sens" et "Parents aVenir' 0 22/05/2009 à 11:27:24
Le JT Infobébés ! 0 20/05/2009 à 16:21:22
Envie d'un 4eme bébé, est- ce raisonnable? 41 16/09/2015 à 20:57:05

Suivez-nous