9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHANGEMENT DE VIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°751755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 18:17:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   j'ai  30 ans et 2 garçons : Julien 4 ans et Thomas 5 mois. Je suis actuellement en congé parental jusque septembre 2006. J'ai une  maison sur la région parisienne, une bonne stabilité financiere, une compagnon fidèle, une super meilleure amie. Je suis même entrain de récupérer ma silhouète d'avant ma grossesse et je prépare mes vacances pour cet été.Mais tout ça ne me suffit pas.  En effet, j'ai l'impression que ma vie est toute traçée, je m'explique vieillir avec mon copain, voir grandir mes enfants, travailler, rembourser le prêt de ma maison........  Je me sens enfermée dans cette vie et pourtant tout va bien, mes enfants sont géniaux, mon copain tout dévoué à notre famille Je pense aux années d'études : tout était encore possible.  J'ai l'impression que pour moi le fun c'est fini, que je n'ai plus de buts à me fixer, à atteindre puisque déjà accompli ou en cours d'acquisition.  Je vais même effectuer des démarches pour changer de boulot (comptable) pour essayer de recréer une dynamique mais même là je ne suis pas emballée.  Je sais c'est presque honteux de se plaindre avec ma situation mais bon tous les conseils sont bons à prendre.  Dans l'attente de vous lire    Bisous++++++++++   Valérie      

Publicité

n°752181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 23:42:25  

je te réponds en ésperant te soutenir, car effectivement que te dire, enfants cool, mari cool boulot cool, tu dis que tu as pleins de bonnes choses qui t'entoure, mais que cela ne te suffit pas, peux tu me dire ce qui te ferai plaisir pour te sentir mieux. Et je te rassure, en lisant ton message je n'ai pas eu l'impression que tu te plaignait, par contre je dois dire que cela fait envie A bientot

n°752530
Mira214
Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 10:08:47  

Je connais ce besoin d changement, mais moi c'était plutôt l'inverse: avant, je ne supportais pas l'idée d'avoir une vie "normale" (maison, enfant, famille, boulot, etc.). Mais aujourd'hui, ça a changé car j'ai un boulot qui m'épanouit, je vis avec un homme merveilleux et je suis enceinte.  Par contre, je continue à avoir des projets, et notammment un projet commun avec mon homme: partir travailler à l'étranger. J'ignore quand cela se fera, mais je sais que nous le ferons un jour. Les grands voyages que nous faisons (un par an dans la mesure du possible) font parti de ces moment de magie qui nous sortent du quotidien, qui nous permettent de nous retrouver, de vivre autre chose.  Je pense que si tu trouves quelque chose pour te motiver, que ce soit les voyages, l'expat, reprendre tes études, le bénévolat, etc., tu auras l'impression de te retrouver, de retrouver un but. Je pense que ce que tu traverses est normal et qu'il ne faut pas grand chose pour que tu retrouves l'étincelle qui te fera avancer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN REVENUE COMPLEMENTAIRE A VIE Changement droit de garde
Vie en communauté (?)  
Plus de sujets relatifs à : CHANGEMENT DE VIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées de demande en mariage?.... 19 04/07/2006 à 10:45:13
leur plus gros défaut est d'être mes beaux parents. 41 08/06/2006 à 15:52:24
belle famille 5 31/05/2006 à 13:38:42