chanson sur la naissance

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j’aimerai avoir quelques idées
voilà mon petit Dorian est né le 25 septembre et j’aimerai confectionner un diaporama avec toutes les photos de sa naissance de la matérnité au retour à la maison mais j’ai n’ai aucune idée de musique que je pourrai mettre pour agrémenter le diapo
si vous avez des idée de chanson et où je peux les avoir ca serai cool

musique instrumental ou avec paroles ca m’est égal du momentque sa suit bien avec la naissance

merci d’avance pour votre aide et j’espère que vous aurez plus d’inspiration que moi

Moi j’ai beaucoup écouté Loreena McKennit pendant la grossesse. Y’a des morceaux avec ou sans paroles, c’est très doux mais aussi rythmé.

Voilà, bises

« en t’attendant » de Isabelle BOULAY, elle est magnifique

coucou,
tu peux egalement trouver le coffret cd et livret de fabienne marsaudon ; une chanteuse a la voix et aux textes magnifiques mais peu connue!
elle fait d’ailleurs des conférences sur la maternité et la parentalité!
ce coffret m’a ete ofert par ma maman au debut de ma grossesse et franchement il est magnifique et retrace en 9 chansons de l’anonce au papa aux premiers mouvements en soi au ressenti du papa jusqu’a la grande rencontre…
trop touché; moi ca me fait toujours autant d’effet surtout en regardant ma puce…
tu trouverads sur le net elle a un site…
bonne ecoute j’espere…

merci bcp pour vos idées

je vais faire mes recherches

cooucou
moi jadore pascal obispo « mon milesime » elle me fait tout le temps pleuré
ou calogero « etre pere »

J’aime beaucoup « Je serai là » de Teri Moïse.

*Pour le baptême de Clara, on avait choisi la chanson de Teri Moïse (« Je serai là ») ; mais tu peux aussi utiliser une chanson que tu as bcp écoutée/entendue pdt ta grossesse.

Pdt que j’attendais ma puce, née en avril 2004, j’ai souvent écouté : Love’s divine de Seal, Mon eldorado de Yannick Noah, Face à la mer de Calogéro/Passi, la fille d’avril de Laurent Voulzy (elle est pas sortie à ce moment-là mais c’est ma famille qui m’avait passé le CD puisque j’attendais une fille pour le moisd’avril …)
Bref, à chaque fois que j’entends ces morceaux, ça me fait un petit frisson…