/ / /

CHERCHE COLOCATION URGENT!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE COLOCATION URGENT!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une jeune maman de 18 ans avec un bébé de 14 mois. Je gagne à peine 721€ par mois et il faut que je trouve un endroit où me loger avec  mon fils. Ma famille ne veulent plus de moi et je sors d'un foyer maternel. Vous n'aurez pas de problèmes de loyers impayés puisque ça fait deux ans que je paye mon loyer au foyer sans retard et sans histoire. Je suis vraiment dans l'urgence et desespérée. Il faut que je quitte le foyer le 12 avril et si je n'ai rien trouverd'ici là, le juge pour enfant risque de me l'enlever... Je ne veux pas être séparée de lui je l'aime trop... HELP!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:43:50  

['b13afc']slt la miss, quelqu'un pourrait peut être te venir en aide mais tu es d'où exactement ???? As tu vu une assistante sociale, tu as fait une demande hlm ???? [/'b13afc']

Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:48:46  

Bonjour, Tu es dans quelle région? Je suis propriétaire d'un studio qui est actuellement vide et je peux peut-être t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:33:36  

tu es de quel region

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:56:30  

salut! c'est Yumi911! Je serais super contente si tu pouvais m'aider, je suis en région parisienne, dans le 92. Plus précisément à Fontenay-aux-Roses. C'est dans le Sud des Hauts-de-Seine. Je n'ai pas pu répondre plus tôt parce que je n'ai pas internet chez moi, j'y vais par le biais d'une association. Franchement, pour te dire, ça dépend à combien tu pourrais me le louer et ça dépend aussi des garanties que tu vas demander mais saches que tu ne risues pas d'avoir de reterd de paiement avec moi tellement je serais heureuse d'être tirée d'affaire! Je serais heureuse si on pouvait prendre contact! mon numéro de portable est le 06.63.28.50.12. Franchement, si tu peux et si ton offre tiens toujours, appel moi! Je ne saurais jamais comment te remercier! Bizoo! a bientôt j'espère!

Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:03:58  

Bonjour, je n'arrive pas à te joindre sur ton portable. Dis-moi quand je peux te téléphoner... à bientôt. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent vds vêts bébé très petits prix...... urgent vds vêts grossesse très petits prix....
recherche appartement urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adoption je cherche des temoignages
URGENT VEND COMBI 9 PLACES OPEL ENCORE SOUS GARANTIE !!! Cherche donneur de sperme
urgent : famille recomposée cherche copines
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE COLOCATION URGENT!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depuis combien de temps etes vs amoureuses??? 66
Un deuxième ou pas 3
AU SECOURS!!! 1er enfant 18 mois jaloux 8
famille recomposée et un beau père très jeune 1
j ai 21 ans et je viens d accoucher de triples . 39