/ / /

Cherche maman d'adolescent(e)

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche maman d'adolescent(e)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 08:54:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma grande de 14 ans. Et j'aimerai savoir si parmi vous il y a des mamans d'ado pour discuter. Merci

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Publicité

Profil : Régulier
laure033
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 10:43:07  

je suis maman de 4 garçons et j'ai un adolescent de 17 ans donc si tu veux on peu parler ensemble. j'attend ta réponse

---------------
laure
l2na
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 11:55:20  

BONJOUR JAI ETE MAMAN A 18ANS PASSE ET JAI AUJOURDHUI TOUT JUSTE 21ANS  PUIS JE VOUS AIDER? QUELS SONT VOS SOUCIS?

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 10:39:52  

Je suis dégoutée, je vien d'écrire un long message pour te remercier et pour me présenter un peu et quand j'ai validé il m'a dit que je m'étais pas identifier, mais si, maintenant j'ai plus le temps il faut que j'aille m'occuper de mon boutchou alors je reviendrai plus tard. Bonne journée

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 10:45:37  

JE TE REMERCIE A TOI AUSSI DE M AVOIR REPONDU. Mais aujourd'hui ou en es tu, tu vis avec le papa de ton bébé ou toute seule, travailles tu ou es tu toujours à l'école dans tous les cas je te souhaites pleins de bonnes choses . bonne journée.

---------------

<hr />

l2na
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 14:27:54  

pour se qui est de la scolarité j'ai du arreter après avoir eu mon bep en poche. aujourd hui jai un cdi en tant qu'agent d entretien.pour le logement mon père s'est porté caution pour notre 1er appart (heureseument car sinon nous l'aurions jamais eu!) en parralle nous avions fait une demande hlm et nous y sommes rentré lorsque léna avait 9 mois. je vis avec le père de ma fille et aujourd hui tout vas bien mais nous avons du travaillé pour nous meublés correctement et moi ja n'ai eu le permis qu'après mon accouchement.  a 14 ans cest trop jeune je le sais car j'ai mon cousin qui viens d'avoir un bb et il a 16ans.ils ne travaillnt pas non pas le permis et vivent chez ses parents a lui et vivent du rmi couple avec un enfant si tu veux plus d'infos n'hésit pas

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 15:17:20  

Salut ! En fait je ne suis pas la maman mais la belle mère d'une fille de15 ans. En fait je suis avec son papa depuis 5 ans et elle vivait chez nous une semaine sur deux. Depuis le mois d'avril elle vit à temps complet chez nous.  Alors et toi comment ça se passe à la maison ?  Biz et à très bientôt

l2na
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 21:15:32  

MON MESSAGE ETAIT ADRESSE A SISI005

---------------
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 16:07:08  

bonjour, je suis moi aussi maman d'une ado de 14 ans (bientot 15) et de 2 autres filles (9 et 5 ans).  si tu veux discuter de nos ados et  des petits soucis que cela engendre, je serai ravie de te répondre. a bientot !

---------------
reglette-2​135
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHERCHE combinaison hiver en 6/9 mois pour ma puce Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post jeune maman étudiante cherche conseils
cherche vetements et jouets cherche désepérément des fées
cherche amitie avec maman habitant dans paris CHERCHE COLOCATION URGENT!
adoption je cherche des temoignages Cherche donneur de sperme
Plus de sujets relatifs à : Cherche maman d'adolescent(e)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 5
ann&#233;e sabbatique et voyage 1
euh juste une question qui me chagrine!!!!!!!!!! 2
euh ben sa peu m'intéresser 6
besoin de vous 0