/ / /

Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 23:05:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 4 ans et 14 mois qui n'on malheureusement que leurs grand-parents du côté du papa, qui plus est ceux-ci vont déménager à 500 km et pas de tantes/oncles. Aussi je recherche des grands-parents d'adoption qui aiment les enfants et avec qui on pourrait tous passer de bons moments et qui habitent la région parisienne. Merci par avance, Mary

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:21:25  

marie, comme moi tu es à la recherche de grands parents pour tes enfants. Moi c'est le problème inverse, j'ai une famille, mais malheureusement ils ne s'occupent pas de leurs petits enfants et n'ont pas la chance de les voir. En effet j'habite dans le sud, et ma famille habite à paris et lyon et ne les voient qu'une fois par an et quand on les voient, ils s'en fichent. C'est pourquoi, comme toi, je suis à la recherche de grands parents pour mes enfants et qu'ils puissent profiter de cette joie et de savoir ce que c'est des vrais grands parents. je te souhaite beaucoup de chance dans tes démarches. Pourrais tu me donner un site ou je pourrais aller pour chercher une mami ou un papi. Merci et bonnes fêtes.

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 14:31:32  

il y a quelques temps j'avais lancé le meme message mais jamais eu de réponse j'ai meme essayé une association mais on m'a dit qu'avec 3 enfants c'était très dur de trouver des" parrains". dans notre cas mes enfants n'ont qu'une ggrand mère et au niveau relationnel ce n'est pas excellent entre nous . Je pensais avoir plusieurs  réponses .Mes enfants sont plus grands et le manque se fait sentir ils parlent souvent de la chance qu'ont les copains d'avoir des grands parents. Je trouve celà si important et pour nous parents celà permettrait de souffler un peu parfois . Donc voilà je renouvelle moi aussi mon appel j'habite en Bretagne près de Rennes . Nathpou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 14:29:40  

bonjour je suis comme vous à la recherche de grds parents pour mes enfants avez vous eu des réponses à votre message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 22:44:44  

je suis une mamy, j'habite à st brévin les pins depuis huit mois, je me suis rapprochée de ma fille, mes petits enfants ont 14 ans et 17 ans et malgré qu'ils m'aiment, je ne les vois pas assez car à cet âge, les copains comptent énormement. AUssi j'aimerai adopter une famille, mais j'ai peur que vous ne soyez un peu trop loin de chez moi! mais nous pouvons correspondre malgré tout, mon e mail est ode13@free.fr si vous voulez discuter à bientôt ode

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 21:14:51  

décidément, il semblerait qu'il y ait une pénurie de grand parents d'adoption et ceci malgré la croissance démographique des séniors ! moi aussi je cherche une mamie ou/et un papy pour ma fillette de 5 ans et demi, sur la bretagne, le morbihan, ou lorient, pour cibler plus précisément l'histoire. des seniors qui souhaiteraient transmettre à juliette leur expérience et leur tendre attention. l'association grands parrains reste silencieuse, et vous? merci sophie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 23:02:53  

bonjour Ode, j' ai lu votre message sur le forum et il m' a tout de suite interessé, car je recherche des grands-parents pour ma petite fille de 5 ans et demie: Alizée. J' habite à la roche sur yon donc géographiquement çà pourrait coller.J' ai un passé familial très difficile et ma fille a vraiment besoin de cette relation, qu' elle réclame d' ailleurs. N' hésitez pas à m' écrire pour entamer le dialogue.                                                                                            ALI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 16:37:26  

je suis une mamy mais je suis seule à la noel, ma fille va chez sa soeur et cette nuit me fait un peu peur car seule avec la solitude c'est dure je suis près de st nazaire...  papa noel répond moi ode

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:20:48  

Bonjour, comme vous tous qui particpez à cette discustion , l'idée m'a été souflée par une amie afin de trouver un papi et une mamie d'adoption pour mes enfants, étant d'origine étrangère, mes enfants n'ont aucun contact avec ma mère qui est encore vivante et  malheureusement pas plus qu'ils n'ont des contacts avec leur grands parents maternel qui sont français. Ils aimerait(eux aussi) connaitre tant cette joie d'être au coté d'un papi et(ou) d'une mamie pour vivre.... si on veut "une autre époque" !!!
Contrairement à vous mesdames, je suis un père de 3 enfants(1 garçon de 13 ans et 2 filles de 11, et 7 ans) ayant obtenu la garde de mes enfants....plutôt rare....non ? mais bon....ça existe
à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 19:53:40  

Anonyme a écrit :
Bonjour, comme vous tous qui particpez à cette discustion , l'idée m'a été souflée par une amie afin de trouver un papi et une mamie d'adoption pour mes enfants, étant d'origine étrangère, mes enfants n'ont aucun contact avec ma mère qui est encore vivante et  malheureusement pas plus qu'ils n'ont des contacts avec leur grands parents maternel qui sont français. Ils aimerait(eux aussi) connaitre tant cette joie d'être au coté d'un papi et(ou) d'une mamie pour vivre.... si on veut "une autre époque" !!!
Contrairement à vous mesdames, je suis un père de 3 enfants(1 garçon de 13 ans et 2 filles de 11, et 7 ans) ayant obtenu la garde de mes enfants....plutôt rare....non ? mais bon....ça existe
à bientôt  
Afficher plus
Afficher moins

j'aimerai bien trouver une famille mais vous ne dîtes pas de quelle ville moi je suis près de st nazaire? car pour êtreune mamy il faut être près! je suis seule à noel, ma fille part danssa belle famille et c'est très dure pour moi merci de répondre  

Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 11:27:25  

Anonyme a écrit :

j'aimerai bien trouver une famille mais vous ne dîtes pas de quelle ville moi je suis près de st nazaire? car pour êtreune mamy il faut être près! je suis seule à noel, ma fille part danssa belle famille et c'est très dure pour moi merci de répondre  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour mamyode,
moi je recherche un papa et une maman ou que l'on puisse prendre le temps de se connaitre.a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:26:13  

bonsoir Mamyode,
vous avez laisser un message hier!mais on ne peut pas le lire!pouvez-vous le réecrire?à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 21:08:21  

J'habite bien loin de Saint Nazaire mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon noë, en espérant que quelqu'un de plus proche pourra vous apporter la présence qui vous manque.
La mienne ne peut être qu'électronique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 23:02:48  

merci de votre gentil mot!  je n'ai pas encore trouvé une famille qui recherche une mamy près de st nazaire, st brévin...  aussi je me suis achetée de quoi me faire mon premier réveillon seule! tanpis je vais grossir mais qu'importe je vais me gâter et jevous souhaite à vous et à tous une joyeux noel mammyode

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 15:38:26  

Et pourquoi ne pas passer un peu de temps dans une maison de retraite ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 17:08:35  

bonjour nathpou,

Excusez s.v.p. notre français.
C´est il-y-a deux ans nous habitons en basse-normandie, region Coutances. Nous sommes des hollandais (60 et 65 ans), avons ensemble 5 enfants en Hollande (ages environ 40 ans) mais aucun petit enfant et ça nous manque. Nous aimerons à avoir une sorte de famille ici.
En avant faire peut-etre un peu la connaissance: la distance ça sera un problème pour vous ?
Love (nous parlerons aussi l´anglais et l´allemand), Janna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 18:05:54  

1120066_sa​pho48_2007​1224180228​925Et bien, suis mamie depuis 4 mois 1/2 et on habite à la campagne près de CHARTRES (Eure et Loir) 28. Chez nous, notre seule famille c'est nous!!!! mes 4 enfants, mon mari et mon petit fils.
On a aussi 8 chats et un chien.
Bon!!! mamie d'apdoption? pourquoi pas!!!! Mon petit Mathis serait content de partager des moments avec des petis cousins et cousines d'adoption.

A bientôt si ça vous intéresse! et JOYEUX NOEL  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 12:02:18  

Anonyme a écrit :
bonjour nathpou,

Excusez s.v.p. notre français.
C´est il-y-a deux ans nous habitons en basse-normandie, region Coutances. Nous sommes des hollandais (60 et 65 ans), avons ensemble 5 enfants en Hollande (ages environ 40 ans) mais aucun petit enfant et ça nous manque. Nous aimerons à avoir une sorte de famille ici.
En avant faire peut-etre un peu la connaissance: la distance ça sera un problème pour vous ?
Love (nous parlerons aussi l´anglais et l´allemand), Janna
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
J'habite en normandie également à côté d'Alencon, mes parents sont décédes et j'ai 3 enfants, une de 16 ans; un de 13 ans et ma petite pépéte de 15 mois.
Je trouve votre français trés trés correcte.
Je parle également un peu l'anglais mais mon allemand est beaucoup trop loin même si j'ai compris ce que voulez dire KLEINKINDEREN (petits enfants). C'est bien ça ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 15:53:33  

Bonjour landes72,

Une bonne, heureuse et intéressante année pour vous et votre famille !

Si triste, ne pas avoir des parents pour partager les enfants.

Bien compris: ´kleinkinderen´ ç´est vraiment les petits enfants. J´avais essayé environ 10 mots pseudo mais rien a marché.

Pour toi (on se tutoye ?) la distance ne sera pas trop loin ?

J´aimerais a raconter et entendre plus, alors mon e-mail est: janna.s@hotmail.com. C´est un peu plus privé.

Love, Janna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 17:58:03  

Le forum "Grands-parents et Petits-enfants de coeur"  a pour vocation de rapprocher des seniors en mal de petits-enfants et des parents qui souhaitent créer ou recréer des liens familiaux en offrant à leurs enfants la possibilité de goûter au bonheur d’une relation grand-parentale. http://grands-parentscoeur.forums-famille.com/

Profil : Nouveau
seulemonde
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 18:31:47  

Bonjour!timide
je suis une jeune maman qui cherche une mamie ou un papi pour me sentir en famille et partager pleins des belles choses ensemble,car étant cubaine depuis 14ans en france je n'ai aucune famille ici et c'est vraiment trés dure  et triste pour moi , avec ma fille c'est pas facil car je souhaiterais l'offrire ce que tant enfants ont ( une famille ," MAMIE ET PAPI " ) je me sent par fois trés seule et je pleur en silence pour ne pas faire de la paine a ma petite princesse.
brefff si vous cherche partager des bon moment avec nous sa serais le  
bonheur pour tousaime2 ,je cherche quelqu' un dans la region p.a.c.a ou ailleur, ( on pourrai aller danser la salsa ensemble )tres_conte​nt
merci énormement,katti

Profil : Discret
ouest
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 21:48:47  

Bonjour,

Je vous invite à visiter le site www.Super-grandparents.fr. Vous pourrez vous inscrire en quelques minutes, cela devrait correspondre à vos attentes. Enfin un site de rencontre intergénérationnelle pour le bien de tous : des enfants, des parents et des grands-parents

soisic2009
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:16:30  

Anonyme a écrit :
décidément, il semblerait qu'il y ait une pénurie de grand parents d'adoption et ceci malgré la croissance démographique des séniors ! moi aussi je cherche une mamie ou/et un papy pour ma fillette de 5 ans et demi, sur la bretagne, le morbihan, ou lorient, pour cibler plus précisément l'histoire. des seniors qui souhaiteraient transmettre à juliette leur expérience et leur tendre attention. l'association grands parrains reste silencieuse, et vous? merci sophie  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je suis une mamie de 56 ans, j'ai 2 petites filles de 8 et 2 ans qui habitent l'essone (91) que je ne vois pas souvent, donc je recherche a pouvoir servir de mamie à des enfants qui ont besoin d'une mamie.
J' habite Vannes, et vous?
Peut être pourrions nous faire connaissance
mamie Evelyne

soisic2009
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:24:29  

Bonjour,

Vous pourriez préciser, ou habitez- vous?

Je pourrais vous servir de mamie, pour votre princesse, j'habite la bretagne à Vannes, je ne sais pas mais la distance pas facile?

Qu'en pensez-vou?

Mamie Evelyne

veromaelle
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 13:04:48  

je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi qui me réclame un papy et une mamie que je ne peux lui offrir .moi meme jeune mamie de 2 petits du meme age . J'aimerai adopter des grands parents pour partager pleins de moment de bonheur pour mapetite maelle. Nous habitons près de pau dans le 64.merci et de joyeuses fetes a tous. véro

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman étudiante cherche conseils cherche vetements et jouets
cherche désepérément des fées cherche amitie avec maman habitant dans paris
CHERCHE COLOCATION URGENT! mamie, pas d'accord
adoption je cherche des temoignages bb en vacances chez mamie à 1000 kms ??
Cherche donneur de sperme Papy ou pas ?
cherche copines  
Plus de sujets relatifs à : Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre précieuse aide... 19
idée faire part de mariage bapteme 1
couple en dificulter 6
Famille recomposée / homme passionné foot / travail en post 6
Droit de garde et situation difficile 1