18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018327
veromaelle
Profil : Nouveau
veromaelle
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 13:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi qui me réclame un papy et une mamie que je ne peux lui offrir .moi meme jeune mamie de 2 petits du meme age . J'aimerai adopter des grands parents pour partager pleins de moment de bonheur pour mapetite maelle. Nous habitons près de pau dans le 64.merci et de joyeuses fetes a tous. véro

Publicité

n°4018410
blackmauri​ss
blackmauriss
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 20:24:59  

bonjour moi je cherche une famille pour garder un bebe de 1 semaine sa mere et tres jeunne et cherche une famille pour socuper du bebe et llui aprendre la vie avec un bb elle sen sor pa toute seul
Message cité 1 fois
n°4018569
fleurdelot​us68800
fleurdelotus68800
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 19:37:17  

Citation :

Je suis une mamie libre qui cherche famille mais malheureusement je suis en Alsace  ! Si vous connaissez un site ou on peut s'inscrire , je serai intéresser merci Cathy

Anonyme a écrit :
décidément, il semblerait qu'il y ait une pénurie de grand parents d'adoption et ceci malgré la croissance démographique des séniors ! moi aussi je cherche une mamie ou/et un papy pour ma fillette de 5 ans et demi, sur la bretagne, le morbihan, ou lorient, pour cibler plus précisément l'histoire. des seniors qui souhaiteraient transmettre à juliette leur expérience et leur tendre attention. l'association grands parrains reste silencieuse, et vous? merci sophie  
Afficher plus
Afficher moins

n°4018570
fleurdelot​us68800
fleurdelotus68800
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 19:39:58  

Anonyme a écrit :

j'aimerai bien trouver une famille mais vous ne dîtes pas de quelle ville moi je suis près de st nazaire? car pour êtreune mamy il faut être près! je suis seule à noel, ma fille part danssa belle famille et c'est très dure pour moi merci de répondre  
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes d'où ?

n°4018577
virginie25​14
virginie2514
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 15:37:42  

bonjour à tous, je suis la maman de noémie et steve, je recherche des grands-parents de coeur près de chez moi(cote d'or). N'ayant plus mes parents je souhaiterais que mes enfants puisse avoir des grands-parents de coeur avec lequel ils pourraient partagés de bons moments comme moi je partageait avec mes grands-parents quand j'étais enfants. Donc si vous avez des sites a me proposé vous pouvez me contactez par e-mail : steveninie@hotmail.fr. Bonne journée

n°4019136
camille622​2
camille6222
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 16:03:36  

beaucoup d'amour à donner , j'aimerais devenir une mamie de coeur
sans s'étouffer mais avec respect ,je réside en Bretagne et je suis jeune mamie 50 ans, je suis tjrs en activité (gestion) mais sans petits enfants à dorloter
a bientôt de vous lire
camille
Message cité 2 fois
n°4019281
veronique1​7726
veronique17726
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 01:23:51  

blackmauriss a écrit :
bonjour moi je cherche une famille pour garder un bebe de 1 semaine sa mere et tres jeunne et cherche une famille pour socuper du bebe et llui aprendre la vie avec un bb elle sen sor pa toute seul
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ,
Votre annonce parue a vivement retenu mon attention .
Accepteriez vous que nous fassions plus ample connaissance ?
Cordialement .
Veronique

n°4019380
katell2917​0
katell29170
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 14:30:10  

camille6222 a écrit :
sans s'étouffer mais avec respect ,je réside en Bretagne et je suis jeune mamie 50 ans, je suis tjrs en activité (gestion) mais sans petits enfants à dorloter
a bientôt de vous lire
camille
Afficher plus
Afficher moins

bonjour votre message m'a beaucoup plu, je suis également de Bretagne (Sud finistère Quimper), je suis la maman de 2 petits bouts qui n'ont pas vraiment de grands parents donc si ça vous intéresse de faire plus ample connaissance je suis là

n°4019572
hawra
hawra
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 23:01:19  

Bonjour, ici une famille Néerlandaise en Auvergne avec quatre enfants (1, 3, 5 et 10 ans) mais avec des grands parents trop loin. Nous cherchons donc des grands parents d' adaption dans cette region. Nos enfants seront ravi de rencontrer un papi et/ou une mamie qui seront pret a passer un peu de temps avec eux, et nous les parents seront heureux de les voir ansi aspirer un peu plus de culture Française.
Hawra et Michel

n°4019574
vali67660
Profil : Discret
vali67660
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 21:05:14  

Je suis bien rassurer de ne pas etre seule dans ce cas là, je suis maman de 3 enfants et mes parents qui habitent tout pres de chez nous (je viens d'alsace) ne s'interesse pas du tout à leurs petits enfants,je cherche moi aussi un papi ou une mamie d'adoption.

n°4019720
michelel69
michelel69
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 14:10:26  

Bonjour

J'habite dans la région lyonnaise et souhaite apporter de l'affection et une aide aux devoirs ou des sorties version pédagogiques à des enfants qui sont assez isolés. Je suis généreuse, à l'écoute mais plutôt stricte sur l'éducation. Je vis seule plutôt ignorée de ma famille car ils n'ont pas le temps et comme je travaille aussi, nos horaires ne correspondent pas avec les disponibilités de l'autre belle famille. Bref, je suis souvent seule et je me suis dit autant gâter d'autres petits enfants...
J'aime la nature et la faire découvrir et faire des activités manuelles.
A bientôt

n°4021064
pilote64
pilote64
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 10:01:07  

Bonjour,
Pour des enfants qui n'auraient pas ou plus la chance d'avoir des papy-mamie, du aux aléas de la vie :

Sommes un couple de retraités, 67 et 64 ans, mariés depuis 44 ans, anciens cadres de la Fonction Publique( informatique et gestion)
 qui nous partageons entre 2 résidences dans le 64500 et le 32810....Dans les 2 cas, grande maison avec jardin, et....un gros chien, colley d'Ecosse très gentil avec les enfants....
 Nous avons un fils dans la quarantaine, vivant à plus de 900 kms de chez nous, célibataire, trop pris par son travail, donc pas de temps à consacrer à une famille, dit-il.....que nous voyons 3-4 fois / an...

Nous recherchons, de préférence, une ou deux petites filles de coeur, dans une fourchette d'âge 6-12 ans....(ce n'est qu'une fourchette)....disons que plus jeunes, on n'est plus sûr de savoir encore s'occuper de très jeunes enfants...plus âgées, on suppose, peut être à tort d'ailleurs, qu'elles sont plus intéressées par un "petit copain" que par un couple de papy-mamie....
Pourquoi des petites filles et non des petits garçons ?
 pour 2 raisons simples :
Nous avons eu nous même un garçon et la mamie potentielle pense qu'elle aurait plus de complicité avec des petites filles pour certaines activités comme le jardinage, la cuisine, le shopping et qu'elles seraient plus calmes et douces ??? le papy est plutôt tourné
 vers d'autres activité telles que baignade, océan ou piscine, moto, cheval, randos en montagne, 4x4 etc...
 Secteur géographique indifférent, mais un éloignement raisonnable simplifie bien les relations....

---------------
Papy et Mamie gâteaux.... avant d'être gâteux !
n°4021208
ordisepipe
ordisepipe
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2012 à 22:15:58  

bonjour tous le monde je m apel FARID j ai 22 je suis orphelin de pére et de mére mais par la grace de dieu je suis là mais le probléme est que j aimerai obtenir une famille d accueil a ma soeur de 10ans qui reste souvent a la maison de part ma notre situation je n arrive plus a le nourrir nous n avons personne je vous en prie aidez moi a lui trouvez une famille  je suis decourager de notre situation cela m arrive parfois de m enfuir pour la laisser seul car je suis fatigué svp aidez moi

n°4021350
lucetjoset​te
lucetjosette
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 16:05:55  

Bonjour, je suis grand-mère, et mon mon mari et moi cherchons à devenir grand-parent d'adoption. Malheureusement nous sommes déjà dans la processus de recherche auprès d'un association, toutefois je me permets de vous conseiller un article intéressant pour devenir grand-parent d'adoption ou trouver un grand-parent pour votre enfant.

je reste à votre disposition si vous souhaitez que l'on échange sur le sujet !

Josette

n°4021366
ariane3012​9
ariane30129
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 11:34:25  

Bonjour, je viens sur ce site pour trouver des grands parents de coeur pour mes enfants qui sont en manque d'amour (côté grands parents) ...ma maman est decedee quand j'avais 16 ans et ma maman de coeur qu'ils considerés comme leur mamie nous a quittée egalement il y a 2 ans .. J'ai une belle mere mais qui est totallement absente pour eux ...
  Ma fille (surtout) pleure car sa mamie ne l'aime pas et a un gros besoin d'affection alors si sur ce site je pouvais trouver des grands parents de coeur qui pourraient aimer mes enfants comme les leurs se serai bien pour eux ... L'idéal pour moi serai qu'il habitent pas trop loin de mon domicile ... merci d'avance je reste ouverte a toutes propositions ..Merci pour eux..
Message cité 1 fois
n°4022289
angelique9​29
angelique929
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 10:59:01  

bonjour je me présente,je m'appel angelique j'ai 30 ans,je suis maman de deux enfants.nous habitons a Mimizan dans les landes (40).
je dépose se message car nous recherchons un papi et une mamie de cœur,poour nos enfants.
du coté de mon mari il y a un papi et une mamie mais malheureusement la distance nous sépare.
de mon coté mon pere est décédé et ma mere c'est une relation tres compliqué,donc plut de contacte.
j'ai moi meme eu ce manque de grand-parents ,la parole sage des anciens me manque.
je pense aussi que c'est un magnifique  systéme d'échange entre les génération.
notre démarche est aussi d'avoir une tellerelation avec notre papi et mamie de cœur,que nos enfants puise etre avec eux aussi quand-t-on sera au travail,pourque les enfants se sente bien est  s'épanouise en famille.
abientot j'éspere

n°4022303
MAMYCOCO
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 13:24:44  

Vous ne précisez pas  où vous habitez....quel age ont vos petits.....[[][][][/][/][/]][/]

ariane30129 a écrit :
Bonjour, je viens sur ce site pour trouver des grands parents de coeur pour mes enfants qui sont en manque d'amour (côté grands parents) ...ma maman est decedee quand j'avais 16 ans et ma maman de coeur qu'ils considerés comme leur mamie nous a quittée egalement il y a 2 ans .. J'ai une belle mere mais qui est totallement absente pour eux ...
  Ma fille (surtout) pleure car sa mamie ne l'aime pas et a un gros besoin d'affection alors si sur ce site je pouvais trouver des grands parents de coeur qui pourraient aimer mes enfants comme les leurs se serai bien pour eux ... L'idéal pour moi serai qu'il habitent pas trop loin de mon domicile ... merci d'avance je reste ouverte a toutes propositions ..Merci pour eux..
Afficher plus
Afficher moins

n°4022394
mamycalino​u
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 06:00:05  

bonjour je suis une mamy calinou tres jeune 50 ans et je souhaiterais connaitre votre lieux d'habitation et l'age de vos enfants en ce qui me conserne je vis sur la region bordelaiseet j ai plein d'amour à donner   à une ou plusieur petite fille  de coeur

n°4022433
delph29000
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 23:19:42  

camille6222 a écrit :
a bientôt de vous lire
camille
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Je viens de voir votre message est ce que vous rechercher toujours
Merci

n°4022469
CHACHA 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 20:49:44  

Bonsoir, votre annonce a retenu mon attention. Je suis maman de 3 enfants dont un petit dernier de 8 ans pour lequel je suis à la recherche d'une mamie de cœur. C'est un enfant très calme et gentil. Nous habitons également en région bordelaise. Accepteriez-vous que l'on se mette en contact.

n°4022799
yasmin7
yasmin7
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2014 à 22:47:20  

Bonsoir,je suis à la recherche de grands parents d'adoption,en Île de France ,l’Aisne ,Reims.

n°4022806
jasmine690​00
jasmine69000
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2014 à 17:17:27  

Bonjour,je suis une maman d'une petite fille de 15mois,et je recherche pour elle des grands parents adoptifs qui habitent Lyon.Ses vrais grands parents ne peuvent la voir qu' une fois par an. Merci d' avance,et bonnes fetes à tous.Jasmine

n°4022830
Priscilla9​5270
priscilla95270
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2015 à 14:52:44  

bonjour je suis une jeune maman de 29 ans qui recherche grand parents ou mamie seule aux alentours de saint Martin du tertre dans le 95 pour mon fils de biéntot 6 mois
Pour partager des moments magique

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman étudiante cherche conseils cherche vetements et jouets
cherche désepérément des fées cherche amitie avec maman habitant dans paris
CHERCHE COLOCATION URGENT! mamie, pas d'accord
adoption je cherche des temoignages bb en vacances chez mamie à 1000 kms ??
Cherche donneur de sperme Papy ou pas ?
cherche copines  
Plus de sujets relatifs à : Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre précieuse aide... 19
idée faire part de mariage bapteme 1
couple en dificulter 6
Famille recomposée / homme passionné foot / travail en post 6
Droit de garde et situation difficile 1