6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je cherche des organisme pour nous aider a vivre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:02:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C PA UNE KESTION KE JE T MISE DAN LE MEME SAC MEME SI TU ETAI PA D ACOR AVEC MOI C TON DROI MAI J ESTIME QUE TOU LE MONDE A LE DROI DE S EXPRIMER COM IL L ENTEN C UN FORUM KI ET OUVER A TOUS ON NE ME CONAI PA DONC ON ME JUGE PA C TOU

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:07:00  

si tu avais tout lu tu saurais que je comprend parfaitement ton avis car je pense la meme chose... c pour ca que je me suis faite inscendié...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:11:40  

JE L AI COMPREN PA JE ME DMAND POUR KI EL SE PRENE EN LISAN D AUTRE POST G LIMPRESION KEL NON RIEN DOTRE A FAIR QUE CHERCHE LA MERD MAI BON JE MEN FOU ET EN TOU CAS EL NE M ENPECHERON PA DE VENIR SUR LE FORUM KE J AIME BOCOU D AILLEUR ET DE M EXPRIME COM JE LE SOUHAITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:22:17  

... moi hier ca m'a gonflé car g meme demandé au forum de me desinscrire pis maintenant je regrette car qd meme y'en a des sympas ici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:31:57  

IL NE FO PA TE DESINSCRIRE C COOL DE DISCUTER ENTRE FEM ET MAMAN ET ON NE PA OBLIGE DE CALCULE TOU LE MOND ET EN PLUS MOI SA ME PASSE LE TEM  ET C VRAI KIL YA BOCOU DE GEN SIMPA ET TU C ON NE PE PA AIME TOU  LE MOND ET FO DE TOU POUR FAIR UN MONDE SI ON SERAI TOUTE PAREIL SA NE SERAI PA DROL TU CROI PA ?

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 00:04:11  

je ne vois pas où je t'ai jugée !! J'ai trouvé que ton message n'avais pas sa place dans ce post là !! Et n'oublions pas que ratoone est venu chercher de l'aide et que la personne qui dirait qu'elle n'en a jamais eu besoin serait soit très chanceuse, soit grosse menteuse !!!  En attendant, je ne cherche pas la m.erde, je suis même allée voir Solema sur son post pour lui demander de ne pas quitter le forum !! Moi aussi j'ai droit de dire ce que je pense !!  En attendant ce que je n'aime pas c'est qu'on insulte la France ! J'adore mon pays et je n'aime pas ça !! ça aussi j'ai le droit de le dire ou je vais me faire lyncher parce que j'aime mon pays ??? Oui ici, on paie des impôts pour aider les infortunés ! Et si demain tu te retrouves au chômage, dans une m.erde financière, tu seras bien heureuse de les trouver ses aides !!! C'est d'ailleurs pour ça que certains sont prêt à risquer leur vies pour entrer en France !!! LIBERTE EGALITE FRATERNITE, sais tu seulement ce que ça veux dire ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:56:43  

je crois que ce que amauray et moi voulont dire c'est que ras le bol de payer pour les trimards... ben oui je sais qu'il y a des pers reellement dans le besoin et la je suis d'accord qu'il faut aider mais ca me gonfle de voir tous le faigneants aussi... puis si on a le droit au chomage , c'est que l'on a bossé avant, et que l'on a cotisé... je ne crois pas que ceux qui cherche a venir en france y viennent en premier lieu pour aider notre pays... et puis je trouve pour en revenir a ratoone qu'elle pourrait aussi dans son post demander comment faire pour avoir plus de chance pour trouver du boulot... Moi je trouve qu'il y a tellement d'aide pour certains qui bossent pas que en contrepartie ils devraient bosser pour une association, tout le monde sait faire qqch et la ca aiderais oui... mais etre payé a regarder la télé je suis pas sure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:51:22  

MOI OSI J AIM MON PAYS  JE NE VOI PA POURKOI TU DI KE TU VA DE FAIR LINCHE  MOI J ACCEPTE TOUTE CRITIK ET JE TROUVE KE LE MESAGE KE G LAISE A SA PLACE ET JE NE VOI PA CE KE G DI DE MAL SOF PARLE AVEC FRANCHISE  JE PENSE PENSE SIMPLEMEN KIL FO ETRE PLU TOLERANTE ET SI TU T PERMISE DE ME JUGER RELI T MESAGE JUST UNE CHOZ JE NE SUI PA VENU SUR LE FORUM POUR ME PRENDRE LA TETE MAI O CONTRAIR POUR ME DTENDRE MERCI

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:07:30  

amory 63 tu dit que je ne dois pas juger si je ne te connais pas exacte mais c se que tu a fait a ratonne on lui disant que c etait une assister et oui peut etre quel cherche du boulot et qu elle ne trouve pas escuse si je tes blesser se n etais pas mon but voila j ai pas envie de me prendre la tete il fait beau aujour dhui alors bis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:35:06  

SUR CE POIN NOU SOME D ACCOR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:38:36  

JE NAI PA DI KE RATOUNE ET UNE ASISTER JE NE LA CONAI MAI SIMPLEMEN LA FRANCE ET UN PAYS D ASISTER AVEC TOU LES AIDES KIL YA SUR CE BONNE JOURNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:43:33  

car la seule qui n'a pas participé a la converse est miss ratoone alors...

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:44:54  

je pensais que tu lui disais que c etait une assister  donc escuse  

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:13:50  

Moi non plus je ne suis pas ici pour me prendre le choux à la base mais ça m'énerve qu'on critique et qu'en plus après on se permette de dire qu'il faut être tolérant !!!  Je suis désolée mais ceux qui vivent au RMI ne sont pas forcément des fénéants !! Et quand tu es dans une m.erde comme a l'air de l'être ratoone, tu te préoccupe plus de savoir comment garder et nourrir ton enfant !! Solema, je vois que tu n'as rien compris à l'immigration !! Les gens qui viennent dans notre pays y viennent pour vivre mieux et non pour aider le pays !! Sans conter que quand tu es RMIste, on te demande des contes !! Tu dois prouver que tu es bien en recherche d'emploi !!! Sinon, ils tu supriment tes allocations, qu'est ce que tu crois ?? Amory, tu dis qu'il fait être plus tolérante ??? Et toi, l'es tu en laissant un message pareil ?? Et si vraiment je me suis permise de te jugée, fais un copier collé de mon message parce que je ne vois pas où il est !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:23:18  

c'est pas que j'ai pas compris, c que g mon point de vu... et je rectifie car a aucun mais alors aucun moment j'ai dis que tous sont des faigneants... j'ai dis qu'il y en a bcp... c pas pareil... je suis bien d'accord d'aider qd des gens sont dans le besoin... (en ce qui me concerne, je donne des fringues, des jouets... aux restos)... mais y'en a marre des profiteurs... c pour ca que je dis que les gens qui ont pas de boulot mais qui ont des aides devraient bosser pour des assoc de temps en temps... au moins ils rendraient service a leur tour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:26:16  

... toi non plus tu n'es pas tres tolerante... pas la peine de monter comme ca... on defend notre point de vue aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:13:44  

A MON AVI TU E KELKUN KI A RIEN A FAIR DE T JOURNEE A PAR ENNUYER LE OTRE APRE T EN AVOIR PRI A MOI TU TENPREN A SALEMA DI MOI C KI LA PROCHAINE SUR TA LISTE ??? ET STP ARETE AVEC T DISCOUR  FRANCHEMEN T EN A PA  MAR TU CROI KE C SA LAZ VI ?  ON ET PA DACOR AVEC TOI ET ALOR ? SA FAI KOI ? CHACUN ET LIBRE DE DIR ET DE FAIR CE KIL VE NON ? ET JE NE REGRETE PA DU TOU CE KE G DI OK ALOR ARETE AVEC T GRAN AIR STP CAR LA TU COMENCE A ME GONFLER !!!!  D ACCORD ? SUR CE JE PREFER EN RESTE LA CAR SA DVIEN ['ff373d']PUERIL [/'ff373d'] ON ET PLU A L ECOLE  ENFIN JE CROI

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:17:31  

Moi je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il y a beaucoup de fainéants parmis les RMIstes !! Sais tu seulement comment on vit quand on a 780€ par mois pour 4 personnes ???? Je crois que personne ne voudrais de cette vie là !!! Bien sûr qu'il y a des profiteurs mais ça, il y en a partout !!! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité !!! En attendant, qu'en sais tu si certains ne bosse pas gratuitement pour des associations ?? !! Tu dis que je ne suis pas tolérante ?? Tu ne connais même pas ma situation alors je ne vois pas en quoi tu pourrais en juger !!   211183, et maintenant tu en es où ? Juste une question comme ça ! J'espère que ça s'est arrangé ! La preuve pour certaine que quand on a besoin d'aide de la CAF, on est dans une vraie galère ! Biz !

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:22:14  

Pour quelqu'un qui trouve que la France est un pays d'assistés, je trouve qu'être mère au foyer est quelque chose de bien intéressant !!  Non mais sérieux !! Quelqu'un qui n'a rien a faire de mes journées ?? Ben si tu veux ! Crois ce que tu veux !! En attendant, j'ai deux enfants à m'occuper donc je ne pense pas que je sois dans ce cas !!  En attendant, j'aimerais bien savoir ce que tu peux m'apprendre de la vie !!!  Moi aussi je défend mon point de vue et alors ?? Alors toi tu as le droit de venir f.outre la m.erde sur le post de quelqu'un qui demande de l'aide mais moi je n'ai pas le droit de défendre ce en quoi je crois ??? Et si j'ai envie de continuer le débat c'est moi que ça regarde !! Libre à toi de ne plus y participer !! Mais évites de me donner des ordres stp, tu n'es pas mam mère !  Et pour finir, regardes ta façon d'écrire et de te défendre, tu me diras qui est puéril !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:27:02  

KES KU TU E INTELIGENT COM FEM ???  ['ff373d']OFAITE TA VU YA UNE FOT A [/'ff373d']['ff373d']CHAK MO[/'ff373d']  HEREUS DE NE PA ETR TA MER  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:29:21  

oui y'a bcp de faigneants et je le redis... 780 euros par mois ok c rien... la je suis d'accord... mais du boulot y'en a aussi... surtout a cette epoque de l'année qd on se donne la peine de chercher un peu... moi j'ai un job mais ca ne m'empeche pas de regarder les annonces... la vie n'est pas simple mais on a aussi la vie que l'on se fait... elle est pas rose, et ne l'a pas été avec moi non plus mais je bouge... et stp arrete de monter sur tes grands chevaux, je ne juge pas TA vie mais fait juste des constatations... et y a bcp de vrai la dedans...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:33:15  

donc tu as 2 enfants a ta charge et tu vis en couple... ok... sur ton profil tu marque aussi que tu es etudiante... en ce qui me concerne je trouve que faire des enfants c'est tres bien mais je pense aussi qu'il y a un temps pour les faire... tu bosse pas, ton chéri non plus... c'était peut etre votre choix et c comme vous voulez mais il faut aussi penser a la vie que l'on veut pour ses enfants... et pas les faire et voir apres...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:39:57  

KA TU CONTRE LES MERES O FOYER POUR MA PART C UN BOULO A PLIN TEM  ET JE SUI TRE FIER DE POUVOIR ELEVE MES ENFTS ET G LA CHANCE D AVOIR UN MARI KI GAGNE BIEN SA VIE ET ALOR TU ES JALOUSE ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:42:07  

TA FILLE JE SUPOSE LA FOTO SUR TON PROFIL ET BIEN BRAVO ELLE ES SUPER BELLE !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:44:34  

c clair que d'etre maman au foyer c du temps plein... et c top surtout si papa bosse DUR... oui c ma pitchoune... c vrai qu'elle est cocotte !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:52:45  

tu doi en etre fier el et tre belle el a kel age ?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUVEZ VOUS M AIDER? je cherche des agence de casting de bebe?
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! cherche grands-parents adoptifs
Cherche maman d'adolescent(e) mamn sans papa comment vivre la peine au quotidien?
est ce que quelqu'un peut m'aider CHERCHE combinaison hiver en 6/9 mois pour ma puce
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...  
Plus de sujets relatifs à : je cherche des organisme pour nous aider a vivre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quoi lui dire !!! 10
Famille recomposée?!! 10
en avoir un 2eme ou pas? 2
vie seul 3
besoin de conseil 4