12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je cherche des organisme pour nous aider a vivre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1413230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu doi en etre fier el et tre belle el a kel age ?

Publicité

n°1413235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:53:59  

a 4 ans et demi... et toi pkoi pas de photo?

n°1413290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:06:32  

JE NI AVAI PA PENSE JE DMANDERAI A MON CHERI KI MAIDE CE SOIR CAR TU C MOI JE SUI PA UNE PRO DE LORDI JE PENS KE SA CE VOI ? SINON MOI MON FILS VA BIENTO AVOIR 3 AN ET MA FILLE 1 AN LE 13 AVRIL IL SON TRE MIMI OSI IL SON TOU LE 2 LE CHEV BOUCLE NOIR ET MOI G LES CHEV BOUCLE BLOND MAI BON LEUR PAPA ET NOIR CE SOIR JE METRAI FOTO

n°1413481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:47:51  

pis t'enerve pas... on va pas justifier nos propos a chaque fois si? une passade dans la m.erde ok... mais faut arreter ca dure pas toute la vie qd on prend la peine de se bouger... visiblement c ce que tu as fait non? en accident du travail on conserve son salaire complet il me semble non?

n°1413524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:53:27  

tu as eu un mome, c'est un accident ok... mais qd on en fait plusieurs et qu'on avait deja du mal a assumer le premier moi je suis désolée mais je comprends pas... car on parle d'enfants qui ont besoins d'une vie convenable et d'un avenir... c'est deja pas rose pour nous mais pour eux je sais pas ce que ca peut donner... c'est pour ca que je parle de ca...

n°1413534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:55:12  

... tu as qd meme pas mal d'aide la... y'en a qui bosse toute la journ et qui ont pas autant... sincerement tu trouve que c'est juste meme si c tentant?

n°1413579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:05:32  

... c pour ca que amory et moi on a ce genre de discours...  et encore tant que c pour qu'une maman puisse elever ses petits bouts je suis dac... mais a un moment faut dire stop, c pas un service a rendre aux gens que les laisser chez eux a rien f.outre juste a attendre leurs aides... qui au final ne sont plus des aides mais leur gagne pain... et puis qu'elle image ont les momes la dedans ? combien de petits t'entends dire oh moi plus tard je resterais a la maison car on a plus de sous comme ca... ca c une realité... y'a bien des choses a revoir dans ce systeme...

n°1413626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:17:43  

... quand on s'enerve pas on se comprends... c qd meme mieux d'avoir un but dans la vie...

n°1413700
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:36:57  

Franchement là c'est vous qui êtes puériles !!! Amory, je fais une faute à chaques mots c'est ça ?? Mais balais devant ta porte avant de crititquer les autres !! T'as vu tes textes, on n'arrive même plus à les lire !!! Enfin bref, si le débat s'arrête à "heureuse de ne pas être ta mère" et ben bon vent !!! ça nous fera de la place !!! Entre nous, je suis heureuse de pas être ta fille Madame la non-assistée !!!  Solema, tu as vu où que mon mari ne travail pas ?? Oui j'ai deux enfants ! Mais je ne les ai pas fait alors que je n'avais pas d'argent !!! Je suis étudiante, je me lève tous les matins pour aller apprendre un métier, je bosse également le soir en plus de m'occuper de mes fils, de faire à manger, les lessives et le ménage !!! Je ne vois pas en quoi je devrais ne pas faire d'enfants !! J'ai quand même le droit d'avoir une vie, comme les autres non ? Alors faut arrêter !!! Vous êtes ce genre de personne qui va aller voter Le Pen pour virer les étrangers de la France et supprimer la CAF, c'est ça ?? Et ben franchement, je ne suis pas jalouse ! Oh, non, j'aurais plutôt tendance à avoir pitier de vous !! En attendant, ma mère m'a élevée dans un milieu très aisé et ce n'est pas pour ça que j'ai été heureuse !!!

n°1413723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:43:25  

... non je vote pas le pen, non non et non... y'a deja des posts sur ca ou j'ai parlé de mes intentions... je ne suis pas issu d'un milieu aisé et j'eleve seule ma fille... et tu dis n'avoir que 780 euros de revenu par mois j'en deduis que ton homme bosse pas ou alors tu ments... et je pense oui qu'avant de faire des enfants c'est aussi bien d'avoir une situation et ca ne change en rien le fait d'avoir une vie... seulement oui faut les elever...

n°1413755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:53:55  

j'ai pas dis les gens a faibles revenus (et les revenus sont pour moi et pour d'ailleurs tous les organismes les salaires !!!) mais je trouve que c'est qd meme plus judicieux d'avoir tes propres revenus avant de faire des enfants... que ce soit le smic ou plus... enfin jsais pas, mais j'ai envie d'un avenir pour ma fille et ca se construit pas (de nos jours) seulement sue de l'amour ! et ca elle n'en manque pas... vous voulez bien arreter de comprendre de travers...

n°1413780
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:01:36  

D'une, je n'ai pas dit que c'était moi qui avait 780€ mais bon le fait est que c'est le cas ! Non je ne mens pas ! Mon homme travail en intérim et nous n'avons pas grand chose par mois !! Quand je suis tombée enceinte de Léo, mon homme était en CDI mais il s'est fait licencié pour raison économiques (ça rejoins ce que dit 211183 !)  Maintenant, tu as le droit de penser qu'avant de faire des enfants, il faut avoir une situation stable (bien que de nos jours, on ne sait plus trop ce que ça veut dire) mais ce n'est pas une raison pour enfoncer quelqu'un qui est venu chercher de l'aide !!! Si vous voulez hurler contre les "assistés" comme vous dites, ouvrez un autre post, mais celui là était censé aidé Ratoone ! Parler avec franchise c'est bien mais il n'y a rien de constructif dans un débat pareil !! En attendant, je n'ai pas beaucoup d'argent mais mes enfants sont heureux et nous aussi ! Je n'ai pas besoin de la bénédiction des "non-assistés" !

n°1413804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:08:27  

... visiblement on se comprends pas... ca fait 15 fois que je dis que bien sur il faut des aides, que oui certains ont besoins... ce que je critique c le fait que certains ne compte que la dessus pour vivre et peut etre meme toute leur vie... bien sur que l'on ne sait pas de quoi demain sera fait en attendant qd on a aucun revenu (jamais bossé) et donc des chances d'etre dans la galere qu'on entraine les enfants la dedans... et je ne dis pas non plus que tes enfants winnie sont plus malheureux, arrete de prendre la mouche sur tout et surtout de faire semblant de pas comprendre ce que je dis... je parle de ceux qui veulent rien f.outre de leurs 10 doigts... j'ai pas dis que c  toi, et ne me dis pas qu'ils y en a pas... voila...

n°1413810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:10:39  

mais c comme ca pour bcp... moi je suis maman celibataire et g des choix a faire aussi pour finir le mois... mais je bosse et je suis contente que ma fille commence a me parler de ce qu'elle pourrait faire plus tard... meme si a cet age ca veut rien dire... au moins elle me reponds pas, pas la peine de bosser, tu as autant a la maison comme g pu l'entendre de la bouche d'un ptit...

n°1413855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:20:06  

tu es fiere de bosser... en ce qui me concerne je suis fiere de me payer des vacs avec la petite... les premieres... mais c vrai que les factures elles sont la...

n°1413886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:27:37  

g 29 ans et je ne suis jamais partie a l'etranger sans mes parents... ce sont vraiment les premieres vacs... g hate

n°1414125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:35:09  

ARETE DE JOUER LA GRANDE DAME MERCI MON MARI ET NOIR IL ET DE MAYOTTE POURKOI VETU KE J AILLE VOTER LEPEN ET FRANCHEMEN G L IMPRESION KE TU DOI ETRE UNE TETE A CLAK PEUT ETRE TU VI AVEC 780 E PAR MOI MAI TU PAYE TRE PE LOYER TA LA CMU ETC ... ALOR ARETE STP

n°1414138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:39:25  

VOU PARTE OU EN VACANSE?

n°1414258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:19:54  

moi je pars 15 jours début juin a djerba avec ma ptite... g trop hate

n°1414277
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:26:42  

Et toi arrête d'insulter les autres !!! Je gagne 780€ par mois alors que je me lève tous les matins et en plus, on est obligé de s'arranger avec mon mari pour qu'il puisse aller bosser quand il a des missions d'intérim parce qu'on ne peut pas se permettre de payer la crèche tous les jours ! Le loyer, je le paye aussi (pour un 2 pièces à 4 personnes, ça va tranquille), et la CMU ne couvre pas tous les frais !!! En attendant, c'est aussi un droit de pouvoir loger et se soigner !!  Je suis peut-être une tête à claques qui joue sa grande dame mais toi t'es qu'une emm.erdeuse de première !!! J'en ai mare de devoir justifier ce que je vis m.erde !!! NOUS ON SE CASSE LE C.UL POUR TRAVAILLER, SE LEVER TOUS LES MATINS POUR GAGNER UNE MISERE ALORS ARRETE DE FAIRE TA PAUVRE FILLE QUI SUPPORTE PAS LES ALLOCS !!! TOI MEME MERE AU FOYER TU DOIS EN CUMULER DES AIDES !!! M.ERDE !!!!! JE N'AI PAS A ME JUSTIFIER DEVANT UNE FILLE QUI INSULET LA FRANCE !!! SI T'ES PAS CONTENTE DU SYSTEME, COMME JE TE LE DISAIS BARRE TOI PERSONNE NE TE RETIENS !!!!! TU ME DIRAS SI DANS D'AUTRES PAYS TU PEUX TE PERMETTRE LE LUXE D'ETRE MERE AU FOYER MEME AVEC UN MARI QUI SOI DISANT BOSSE DUR !!!! M.ERDE VOUS N'AVEZ PAS LE MONOPOLE DU TRAVAIL ET DE LA GALERE !!!!!

n°1414300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:38:13  

pas la peine de t'emporter comme ca... je crois que tu survole ce qu'on te dis sans prendre la peine de lire vraiment... mais si c pour s'enerver comme ca autant arreter tout de suite car c un dial de sourds...

n°1414303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:39:28  

on sait qui va voter pour sego...

n°1414349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:04:15  

DECIDEMENT TU COMPREND RIEN  KI TE PARL DALLOC ? KI TE DI KE J INSULTE LA FRANCE DI MOI  FRANCHEMENT JE ME POSE DES KESTIONS SUR TA PERSONALITE ET TA FACON DE VOIR LA VIE  OU LA LA  A MON AVI DISCUTER AVEC TOI SA SERT A RIEN  COM DI SELOMA C UN DIALOGUE DE SOURD TU A TA FACON DE PENSER ET G LA MIENNE OK MAI ARETE DE DIRE CE KE G PA DI  EN TOU CAS JE PLEIN TON ENTOURAGE ET SURTOU TON MARI  A MON AVIS SI TU T ENERVE OTAN C KE TU A D CHOZ A TE REPROCHER ?

n°1414933
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:32:34  

Ecoute, franchement penses ce que tu veux !! Moi j'étais venue ici à la base pour venir en aide à Ratoone et ton message m'a carrément choquée et continu de me choquer ! Tu t'es centrée sur moi parce que j'osais dire que je ne suis pas de ton avis et bien tant pis ! Je parle d'alloc parce qu'au cas où tu ne serais pas au courant, le RMI est une allocation. Je te dis qu'à mes yeux tu insultes la France parce que tu dis que c'est un pays d'assistés. Ensuite, je voudrais juste que tu laisses en dehors de ces posts mon mari et mon entourage ! Je ne crois pas que tu ais la prétention de savoir quelle personnalité j'ai juste parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Personnellement, je n'ai rien à me reprocher parce que mon mari et moi faisons tout ce que nous pouvons pour assurer un avenir à nos enfants. Pour finir, je voulais juste comprendre ce qui a pu te pousser à venir poster un message aussi cruel sur un post où quelqu'un demande de l'aide. Ton message n'était vraiment pas constructif ! Maintenant, tu penses ce que tu veux, moi je m'en tape ! Solema, je ne crois pas que le dialogue soi stérile avec moi mais mets toi à ma place deux minutes et dis moi si tu aurais pu supporter les messages de Amory à mon égard sans broncher si ça avait été à toi qu'elle s'était adressée ? Mais sinon, je n'ai jamais suvoler tes posts, ni ceux de 211183 ni ceux de Amory ! J'ai quand même le respect d'aller jusqu'au bout des post !! Même ceux qui ne me sont pas directement adressés ! Sur ce, bonne soirée à toutes !

n°1415320
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 01:09:32  

Sont ceux qui touchent pendant 5 ans en indemnité chomage la totalité de leur salaire sans rien faire (le gouvernement vient de voter ça pour pour, ben pas pour nous, mais pour les pauvres députés au chomdû). Le salaire table quand même dans les 10 000 euros
 Les autres assistés  sont ceux qui sont patrons de grandes industries publiques qui quittent leur boulot avec une indemnitée équivalente à 2 ans de salaire (qui table dans les 20 000 euros par mois) et qui n'ont même pas l'obligation de reprendre un autre boulot pendant cette période. Ces indemnités chomage là sont payées par le Tresor Public, donc par nos sous, à nous qui payons des impots et la TVA (donc même les pauvres).
 C'est à ces personnes là qu'il faudrait demander conseil. Ce sont eux les vraix assistés qui connaissent bien le système pour l'exploiter jusqu'au trognon.

n°1416157
ellea.
Profil : Impliqué
ellea
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:35:18  

et y'a juste un truc qui me choque : oùest Rattoone ??? Non parce que j'ai lu d'autres posts d'elle où les gens se plaignaient qu'elle ne répondait jamais, qu'elle en créait tout le temps sur le même sujet... Loin de moi l'idée de juger ses posts (elle fait ce qu'elle veut) mais tout ce que je vois c'est qu'elle a réussi à ouvrir des conflits avec son post et qu'elle n'a pas l'air de se soucier des réponses

---------------
ensemble pour memel
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUVEZ VOUS M AIDER? je cherche des agence de casting de bebe?
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! cherche grands-parents adoptifs
Cherche maman d'adolescent(e) mamn sans papa comment vivre la peine au quotidien?
est ce que quelqu'un peut m'aider CHERCHE combinaison hiver en 6/9 mois pour ma puce
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...  
Plus de sujets relatifs à : je cherche des organisme pour nous aider a vivre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quoi lui dire !!! 10 03/04/2007 à 13:13:29
Famille recomposée?!! 10 05/05/2007 à 14:40:19
en avoir un 2eme ou pas? 2 01/04/2007 à 19:01:02
vie seul 3 03/04/2007 à 00:09:22
besoin de conseil 4 02/04/2007 à 12:14:53

Suivez-nous