7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je cherche des organisme pour nous aider a vivre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1419068
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est fou ce que tu es puérile !!! Venir chercher des filles avec lesquelles je me suis embrouillée pour baver sur moi, je trouve ça trop marrant !! En attendant, c'est un peu facile de dire que c'est moi qui ai provoqué tout ça !! Ce n'est pas moi qui ai dit "La France pays d'assistés" !! C'est un peu facile !!  En tout cas mdrrrrrrr !!!

Publicité

n°1419704
bigoudi30
Profil : Fidèle
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:22:55  

Sincèrement, de nos jours les gens ne se parlent plus, s'insultent et quand il y a une histoire c'est à deux doigts que l'on se frappent.      Je travaille dans le commerce je fais des crédits, caisse, acceuil, comptabilité... Je vois vraiment de tout à tout niveau.     Arrêtons de se chercher des poux les filles. Je rigole de tout cela car actuellement je nous voit à l'école maternelle. Imaginez vos petits si ils nous regardés. Ils seraient mort de rire. "C'est pas moi qui est dit ca... N'inverse pas les rôles....".    Si je ne site pas de nom c'est pour ne pas rentrer dans ce jeu. Miles excuses à celles que je décois. Je pense qu'avec se que j'ai pu dire dans mes messages, les personnes concernées seront se retrouvées.  Je ne suis pas venue sur ce forum pour voir des histoires tounrer au règlements de compte.      Que celles qui ont un soucis et sentent le moyen de décompresser en parlant je suis toute OUI. Parfois, je préfère exposer mes soucis à des inconnus qu'a ma famille ca passe mieux. Suis je seule dans ce cas.

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

n°1420308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:23:10  

... pas de pbm concernant les avis des nouvelles... seulement si tu as bien lu ce que je voulais dire c'est que qd je parle d'assistés, je parle la des personnes qui sont dans la m.erde et qui si complaise (meme hier, une maman etait fiere de revendiquer que qd y'a plus le chomage, y'a le rmi, et apres ce plaignait de ses revenus, mais je parle pas la de qqu qui a envie de s'en sortir car travailler c'etait pour koi faire?) moi je parle de ses personnes qui profite d'un systeme tellement mal fait qu'il remunere ces f.aigneants a rester a la maison... je prefererais voir cet argent distribué a une maman en difficulté qui quitte son homme, qui a tout a reconstruire et qui a rien, ou bien dans la creation de creches, ou d'aides plus consequentes a des gens qui ne peuvent PAS bosser comme les handicapés et qui eux n'ont pas le choix... donc oui encore une fois je parle des f.aigneants qui je me demande, quel exemple vont ils donner a leurs momes... voila...mais tout ca a deja été expliqué dans d'autres messages d'ou je pense ton survol...

n°1421715
bigoudi30
Profil : Fidèle
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 12:19:23  

Hello, je ne survol pas, j'intègre des discussions car je viens d'avoir internet.  Dans le fond tu n'as pas tord et je te suit. Mais le problème de fond c'est que la FRANCE gere mal son argent, l'argent public.  Regarde le SOUNAMI (désolé si je l'ai mal ecris). Tout lemonde entier à envoyé des dons. Les associations ont criées STOP. Ont ils tout reversé?  Aidons nos SDF, nos familles, nos mal logés, nos créches qui refusent encore des places, aidons nos jeunes qui brule les voitures ou ceux qui font rien aussi. Aidons nos citées qui franchement font taches dans le décor d'une ville.  Autre oprinion, sais tu qu'une loi (dit FILLON) oblige les employé à prendre obligatoirement la mutuelle de son employeur meme si elle est plus cher que celle que tu possède déja. Elle doit passé pour ma part en juillet. Peu de personne le save dans ma société. Ils vont pour la plu part payer 2 mutuelles. GACHIS.  Regarde les arrosage des mairies. On nous interdit d'arroser nos jardins, voitures ou piscines. Les arrosages de la mairie arrosent non seulement les routes goudronner donc aucun sens mais en plus, elle arrose meme sous la pluie ou toute la journée des jours caniculeux. On se fou de nous. Alors ils peuvent tous nous promettre un avenir ou allons tous dans le gouffre. Sauf eux, ils ont des hauts salaires. Car oui, de nos jours si tu as 2400eruos de salaires net par mois (toi seule) tu es considérée et classée dans la classe moyenne.  J'en suis loin de leur betise. je fait un mi-temps.  J'ai plein d'exemples.....

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

n°3773719
boutchous6​1
Profil : Discret
boutchous61
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 21:50:26  

oui elles ont toutes raison si vous n' avez pas de boulot ts les deux vous avez le droit a des aides vous devez en profiter n'ai surtout pas peurs d'aller voir une as elles peuvent vraiment vous aider perso je peux le confirmer

---------------
www.aumarchedesboutchous.fr
n°3774105
armellejul​ien
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:34:11  

c'est un post de 2007....en plus de 2 ans, je pense qu'elle a fini par trouver!

---------------
sourceticker
n°3774731
boutchous6​1
boutchous61
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:29:13  

désolée je n'avait pas vue la date
oui j'espère qu'ils ont trouvé

---------------
www.aumarchedesboutchous.fr
n°3861362
nanoucathy
nanoucathy
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 16:25:30  

Je suis adjointe au service social de ma ville et je trouve honteux les propos que vous tenez sur ce forum . La descente aux enfers est possible pour tout le monde sans exception !

n°3862302
REMAG
Profil : Occasionnel
remag
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 13:27:30  

Je suis solidaire de NanouCathy car je travaille aussi dans le social et j'ai à faire à des gens qui n'ont plus rien. Je suis étonnée qu'on puisse vous laisser écrire de telles choses.

---------------
aime2
n°3867286
Flovictor
flovictor
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 12:38:43  

déjà, commencez par aller voir la CAF de votre ville pour faire une demande d'APL. ça ferait une charge en moins.
la mairie peut avoir un service pour les personnes en difficulté. peut-être le secours catholique ou le secours populaire pour les aides alimentaires.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUVEZ VOUS M AIDER? je cherche des agence de casting de bebe?
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! cherche grands-parents adoptifs
Cherche maman d'adolescent(e) mamn sans papa comment vivre la peine au quotidien?
est ce que quelqu'un peut m'aider CHERCHE combinaison hiver en 6/9 mois pour ma puce
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ...  
Plus de sujets relatifs à : je cherche des organisme pour nous aider a vivre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quoi lui dire !!! 10 03/04/2007 à 13:13:29
Famille recomposée?!! 10 05/05/2007 à 14:40:19
en avoir un 2eme ou pas? 2 01/04/2007 à 19:01:02
vie seul 3 03/04/2007 à 00:09:22
besoin de conseil 4 02/04/2007 à 12:14:53

Suivez-nous