/ / /

cherche grands-parents adoptifs

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche grands-parents adoptifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1152166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 16:32:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']couple sympa avec trois enfants de 9 et 4 ans plus une poupinette de 5 mois cherchent grand mère et grands père d'adoption pour trouver la joie d'être une vraie famille. Nous sommes dans le sud et malheureusement toute la famille est à paris et lyon, le peu que nous les voyons ça se passe mal. Je voudrais que mes enfants puissent connaître ce qu'est une vraie famille avec toute la sincérité et la tendresse que ça implique. Merci à tous de lire ce courrier qui me tiens à coeur pour mes enfants.[/'ff373d']

Publicité

n°1152305
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 18:00:36  

bienvenue au forum du coeur, il faudrait ouvrir un chapitre: recomposition de la famille.

n°1390703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 13:08:58  

Bonjour! Nous c'est christine et darius.  Nous sommes très loin de mes parents mon pére très distant de ses petits enfants. Moi même n'ayant pas eu de grands-parents et cela m'a beaucoup manqué, nous recherchons une mamy et un papy adoptifs qui auraient envie de dorloter petits choux qui ne demande que ça! Nous habitons paca (13) N'hésitez pas à nous écrire, on peut se rencontrer. Merci d'avance

n°1450895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:36:27  

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée, nous avons trois enfants : deux filles, de 12 et 10 ans d'une première union et un fils de 3 ans. Notre famille n'est pas dans le sud et mes parents ne sont pas disponibles pour mes enfants. Nous travaillons tous les 2, vivons à Marignane et j'aimerais que mes 2 enfants (la fille de 10 ans et le gaçon de trois ans) ait la joie de tisser une relation solide et joyeuse avec un papy et une mamie d'adoption. Je serai d'ailleurs moi aussi comblée par cette relation car les liens familiaux me manquent, j'ai 37 ans. Nous aimons beaucoup les animaux, nous avons deux chats et un chiot . J'adore lire, jardiner, aller au cinéma. Mon compagnon aime la musique et joue du saxophone. Ma fille est en 6 ème, elle joue de la harpe. Mon fils est en première année de maternelle.  Merci à vous.  

n°1790377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 17:47:18  

Famille recomposée de 3 enfants à la maison (13 - 3 et 2 ans) et 2 chez leur Maman (16 et 22 ans), habitons près de Niort. Mon Mari et moi avons besoin de nous retoruver sans les enfants. Malheureusement nos parents sont agés, et la famille réduite, Nous cherchons donc des grands parents d'adoption qui sont en manque de petis enfants, ou une famille dans notre cas, pour pouvoir alterner la garde des enfants une fois de temps en temps et faire gouter aux enfants la joie des petits cousins d'adoption.

n°1938909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 17:36:11  

Anonyme a écrit :
['ff373d']couple sympa avec trois enfants de 9 et 4 ans plus une poupinette de 5 mois cherchent grand mère et grands père d'adoption pour trouver la joie d'être une vraie famille. Nous sommes dans le sud et malheureusement toute la famille est à paris et lyon, le peu que nous les voyons ça se passe mal. Je voudrais que mes enfants puissent connaître ce qu'est une vraie famille avec toute la sincérité et la tendresse que ça implique. Merci à tous de lire ce courrier qui me tiens à coeur pour mes enfants.[/'ff373d']
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de grands-parents d'adoption pour vos enfants. Si c'est le cas, sachez que le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle va être mis en ligne en novembre prochain. Il mettra en relation les parents à la recherche de grands-parents de coeur pour leurs enfants avec des seniors de 45 ans et plus désireux de jouer ce rôle.

Si vous êtes toujours dans cette démarche, envoyez moi un email et je vous indiquerai l'adresse du site.

Cordialement,

n°1947751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 10:17:17  

Bonjour,

Je serai vivement intéressée pour connaître l'adresse de ce site dont vous parlez, et vous remercie vivement de m'en faire part dès que cela sera possible. Je suis une jeune femme seule avec une petite fille de 2 ans et je recherche des grands parents d'adoption sur Strasbourg et environs. Merci infiniment de votre aide
amicalement

n°1965027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 18:04:01  

bonsoir nous sommes un couples de jeune retraite (60 ans) qui cherchons a donner de l amour et du bonheur a de futur petit enfants mais on voudrais savoir de quel region de france vous habiter merci por une reponse ecrire un mail: a (opium47@aliceadsl.fr ) merci et a bientot

n°1965049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 18:10:47  

bonjour papy et mamie interesse.habitons marseille pour premier contact envoyer mail :             (opium47 @alice adsl.fr )  nous repondrons a votre courriers

n°1965201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 19:26:47  

couple avec deux et bientôt trois enfants, recherche pour moments à partager des grands-parents d'adoption. Nous sommes sur la région rennaise et nous voudrions passer du temps, avec des personnes prêtes à s'investir dans un rôle de grands-parents, pour nos filles. Une présence lors des anniversaires, des fêtes de fin d'année et de toutes ces étapes importantes qui enrichissent la vie de nos enfants. Des lettres, visites et coups de téléphones, comme pourraient le faire des grands-parents. Elles ont déjà des grands-parents, mais qui se trouvent trop jeunes pour tenir et investir cette place, je "souffre" et elles aussi de cette absence.  

n°1982273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:23:38  

Bonjour vicaseva,

Pour ma meilleure amie qui n'est pas une pro d'internet je recherche une mamy d'adoption pour sa fille de 4 ans qui n'a malheureusement plus de grand parents et qui, au lieu de commander des jouets au père noel, réclame à corps et à cris  une mamy ! ... nous sommes dans les alpes maritimes.

Pourriez-vous nous communiquer l'adresse de ce site de rencontre intergenerationnel

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

topazesbleues@orange.fr  

n°2009919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 20:26:36  

bonsoir ma compagne et moi cherchons a etre grand parents de un ou deux enfants nous residons sur marseille et pouvons nous deplacer car nous sommes a la retraite si votre amie et d accord quelle me telephone au 04 91 88 11 90 et nous repondrons a ses attentes a bientot daniele et marc(opium47@aliceadsl.fr)

n°2012078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 09:50:00  

bonjour nous sommes un couple qui recherchons a etre grands parents de un ou deux enfants si le message et toujours d actualite ecriver moi a( opiumcour @aliceadsl.fr) ou tel 0669179293nous vous repondrons et vous donnerons tous les detail souhaiter a bientot  

n°2047689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 20:24:18  

Je souhaiterais connaître si possible le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle, car j'élève seule ma fille de 7 ans. Mes parents sont décédés, elle ne les a jamais connus, et n'a pas d'autres grands parents. Cela lui manque beaucoup, elle en parle même à l'école.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

n°2058060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 08:13:57  

bonjour nous sommes un couple qui recherchons des petits enfants pour leur apporter amour et tendresse et tous ce que peux apporter un grand pere et une grand mere nous sommes depuis peux a  la retraite et donc nous avons du temps a leur consacrer nous habitons la region marseillaise pour tous contact( opium47 @aliceadsl.fr ) a bientot j espere si l annonce et toujours d actualite

n°2090399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:43:29  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité mais si tel est le cas, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du n°1 de la rencontre intergénérationnelle sur Internet : www.super-grandparents.fr. Il permet la mise en relation de parents, qui comme vous, sont à la recherche de grands-parents d'adoption, avec des seniors qui recherchent également des petits-enfants de coeur. Ce site est très sécurisé et très sérieux. N'hésitez pas : l'inscription est gratuite. Plus vous serez nombreux àvous inscrire, plus les chances de rencontres seront élevées.

A tout de suite sur www.super-grandparents.fr

Christelle Levasseur
Directrice Fondatrice

n°2090429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:49:43  

Anonyme a écrit :
Bonjour,

Je serai vivement intéressée pour connaître l'adresse de ce site dont vous parlez, et vous remercie vivement de m'en faire part dès que cela sera possible. Je suis une jeune femme seule avec une petite fille de 2 ans et je recherche des grands parents d'adoption sur Strasbourg et environs. Merci infiniment de votre aide
amicalement

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle est en ligne depuis le 10 décembre : www.super-grandparents.fr. Il met en relation des parents à la recherche de grands-parents de substitution pour leur(s) enfant(s) et des seniors qui sont prêts à s'investir dans un rôle de grands-parents de coeur. L'inscription à ce site est gratuite et jusqu'au 31 janvier 2008, tous les services sont gratuits (chat, messagerie,..). N'hésitez pas :  plus vous serez nombreux à vous inscrire, plus vos chances de rencontres seront élevées. Bonne chance dans vos recherches.

Christelle Levasseur

Directrice Fondatrice

n°2090451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:55:27  

Anonyme a écrit :
Famille recomposée de 3 enfants à la maison (13 - 3 et 2 ans) et 2 chez leur Maman (16 et 22 ans), habitons près de Niort. Mon Mari et moi avons besoin de nous retoruver sans les enfants. Malheureusement nos parents sont agés, et la famille réduite, Nous cherchons donc des grands parents d'adoption qui sont en manque de petis enfants, ou une famille dans notre cas, pour pouvoir alterner la garde des enfants une fois de temps en temps et faire gouter aux enfants la joie des petits cousins d'adoption.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, sachez que le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle est en ligne depuis le 10 décembre : www.super-grandparents.fr.

Ce site met en relation des parents qui, comme vous, sont à la recherche de grands-parents de substitution pour leur(s) enfant(s), avec des seniors qui sont prêts à s'investir dans une relation de grands-parents de coeur. Le site est très sécurisé (modération avant toute inscription) et l'inscription est gratuite. Par ailleurs, jusqu'au 31 janvier 2008, tous les services sont gratuits (chat, messagerie,...). Inscrivez-vous vite : plus vous serez nombreux à vous inscrire, plus les chances de rencontres seront élevées.

Je vous souhaite de bonnes recherches et à tout de suite sur www.super-grandparents.fr

Christelle Levasseur
Directrice Fondatrice

n°2090479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:02:33  

makina36 a écrit :
bienvenue au forum du coeur, il faudrait ouvrir un chapitre: recomposition de la famille.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Si votre démarche est toujours d'actualité, sachez que le site n°1de la rencontre intergénérationnelle est en ligne depuis le 10 décembre : www.super-grandparents.fr. Ce site, très sécurisé (pseudo, mots de passe et surtout modération avant toute inscription), met en relation des parents qui, comme vous, sont à la recherche de grands-parents de substitution pour leur(s) enfant(s), avec des seniors prêts à s'investir dans une relation de grands-parents de coeur.

L'inscription est gratuite et jusqu'au 31 janvier 2008, l'ensemble des services est gratuit (chat, messagerie,..). Alors n'attendez plus pour redonner un sens à votre vie : plus vous serez nombreux à vous inscrire, plus vos chances de rencontres seront élevées.

A tout de suite sur www.super-grandparents.fr !

Christelle Levasseur
Directrice Fondatrice

n°2090491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:06:05  

Anonyme a écrit :
Bonjour vicaseva,

Pour ma meilleure amie qui n'est pas une pro d'internet je recherche une mamy d'adoption pour sa fille de 4 ans qui n'a malheureusement plus de grand parents et qui, au lieu de commander des jouets au père noel, réclame à corps et à cris  une mamy ! ... nous sommes dans les alpes maritimes.

Pourriez-vous nous communiquer l'adresse de ce site de rencontre intergenerationnel

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

topazesbleues@orange.fr  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour

Si votre démarche est toujours d'actualité, sachez que le site n°1de la rencontre intergénérationnelle est en ligne depuis le 10 décembre : http://www.super-grandparents.​fr/. Ce site, très sécurisé (pseudo, mots de passe et surtout modération avant toute inscription), met en relation des parents qui, comme vous, sont à la recherche de grands-parents de substitution pour leur(s) enfant(s), avec des seniors prêts à s'investir dans une relation de grands-parents de coeur.

L'inscription est gratuite et jusqu'au 31 janvier 2008, l'ensemble des services est gratuit (chat, messagerie,..). Alors n'attendez plus pour redonner un sens à votre vie : plus vous serez nombreux à vous inscrire, plus vos chances de rencontres seront élevées.

A tout de suite sur http://www.super-grandparents.​fr/ !

Christelle Levasseur
Directrice Fondatrice

n°2090495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 18:06:58  

Anonyme a écrit :
Je souhaiterais connaître si possible le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle, car j'élève seule ma fille de 7 ans. Mes parents sont décédés, elle ne les a jamais connus, et n'a pas d'autres grands parents. Cela lui manque beaucoup, elle en parle même à l'école.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Si votre démarche est toujours d'actualité, sachez que le site n°1de la rencontre intergénérationnelle est en ligne depuis le 10 décembre : http://www.super-grandparents.​fr/. Ce site, très sécurisé (pseudo, mots de passe et surtout modération avant toute inscription), met en relation des parents qui, comme vous, sont à la recherche de grands-parents de substitution pour leur(s) enfant(s), avec des seniors prêts à s'investir dans une relation de grands-parents de coeur.

n°2091301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 00:05:38  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Christelle Levasseur
Directrice Fondatrice

n°2091323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 00:20:53  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Si votre démarche est toujours d'actualité, sachez que le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle est en ligne depuis le 10 décembre dernier : www.super-grandparents.fr. Ce service, très sécurisé (pseudo, mot de passe, modération avant toute inscription,...) met en relation des parents à la recherche de grands-parents adoptifs pour leurs enfants et des seniors prêts à s'investir dans une relation de grands-parents de coeur.

L'inscription est gratuite alors n'éhsitez pas : plus vous serez nombreux à vous inscrire, plus les chances de rencontres seront élevées.

A tout de suite sur www.super-grandparents.fr !

Christelle Levasseur
Directrice Fondatrice

n°2092057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:09:01  

Anonyme a écrit :
Bonjour,

amicalement

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

Si votre démarche est toujours d'actualité, communiquez moi votre email afin que je vous communique l'adresse du site de rencontre intergénérationnelle. Il est en ligne depuis le 10 décembre 2007.

clevasseur@super-grandparents.​fr

n°2092060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:11:41  

bonjour,

si votre recherche est toujours d'actualité, indiquez moi votre email, je vous communiquerai l'adresse du site de rencontre intergénérationnelle qui est en ligne depuis le 10 décembre 2007.

clevasseur@super-grandparents.​fr

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman d'adolescent(e) CHERCHE combinaison hiver en 6/9 mois pour ma puce
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ... jeune maman étudiante cherche conseils
cherche vetements et jouets cherche désepérément des fées
cherche amitie avec maman habitant dans paris CHERCHE COLOCATION URGENT!
adoption je cherche des temoignages droit de garde des grands parents, au secours
Plus de sujets relatifs à : cherche grands-parents adoptifs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et pkoi pas un 2ème bébé maintenant.... 9
comment on fait? 3
différence d'âge entre frères 9
t'en penses quoi? 6
A LA RECHERCHE DE WENDY !!!! Important et sérieux 0