9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche grands-parents adoptifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:11:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,

si votre recherche est toujours d'actualité, indiquez moi votre email, je vous communiquerai l'adresse du site de rencontre intergénérationnelle qui est en ligne depuis le 10 décembre 2007.

clevasseur@super-grandparents.​fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:13:40  

Bonjour,

si votre recherche est toujours d'actualité, indiquez moi votre email afin que je vous envoie l'adresse du site n°1 de rencontre intergénérationnelle. Il est en ligne depuis le 10 décembre 2007.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:16:15  

Anonyme a écrit :
bonjour nous sommes un couple qui recherchons a etre grands parents de un ou deux enfants si le message et toujours d actualite ecriver moi a( opiumcour @aliceadsl.fr) ou tel 0669179293nous vous repondrons et vous donnerons tous les detail souhaiter a bientot  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

si votre recherche est toujours d'actualité, indiquez moi votre email afin que je vous communique l'adresse du site n°1 de la rencontre intergénérationnelle, en ligne depuis le 10 décembre 2007.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:18:50  

makina36 a écrit :
bienvenue au forum du coeur, il faudrait ouvrir un chapitre: recomposition de la famille.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, indiquez moi votre email afin que vous communique l'adresse du site n°1 de la rencontre intergénérationnelle sur Internet, en ligne depuis le 10 décembre 2007.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:02:59  

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de grands-parents d'adoption pour vos enfants. Si c'est le cas, sachez que le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle va être mis en ligne en novembre prochain. Il mettra en relation les parents à la recherche de grands-parents de coeur pour leurs enfants avec des seniors de 45 ans et plus désireux de jouer ce rôle.

Si vous êtes toujours dans cette démarche, envoyez moi un email et je vous indiquerai l'adresse du site.

Cordialement,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je souhaiterais être une grand mère adoptive car je n'ai pas de petits enfants.

Pourriez vous m'indiquer l'adresse d'un site de rencontre intergénérationnelle ?

Par avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 10:54:33  

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer l'adresse d'un site de rencontre intergénérationnelle ?

Par avance merci

Afficher plus
Afficher moins

nous sommes un couple avec 2 enfants agés de 16 et 12 ans. J'ai malheureusement perdu mon père à l'âge de 20 ans et viens de perdre il y a presque 3 ans ma mère avec qui j'avais d'excellents rapports mère-fille. Elle me manque beaucoup à moi mais surtout à mes enfants car maman était une seconde mère pour eux. Il ne nous reste que ma belle-mère qui hélas ne remplit pas dû tout son rôle de grand- mère. On ne lui en veut pas dû tout. C'est pour cela que je me permets de vous écrire car l'affection de grands-parents manque énormément à nos enfants et il ont tant d'amour à partager!!!Si vous souhaitez que nous écrire c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons. A bientôt peut-être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 23:37:46  

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Par avance merci

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

voici le site de rencontre intergénérationnelle qui vous permettra, je l'espère, de devenir mamie de coeur : www.super-grandparents.fr.

A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 23:42:08  

Anonyme a écrit :

nous sommes un couple avec 2 enfants agés de 16 et 12 ans. J'ai malheureusement perdu mon père à l'âge de 20 ans et viens de perdre il y a presque 3 ans ma mère avec qui j'avais d'excellents rapports mère-fille. Elle me manque beaucoup à moi mais surtout à mes enfants car maman était une seconde mère pour eux. Il ne nous reste que ma belle-mère qui hélas ne remplit pas dû tout son rôle de grand- mère. On ne lui en veut pas dû tout. C'est pour cela que je me permets de vous écrire car l'affection de grands-parents manque énormément à nos enfants et il ont tant d'amour à partager!!!Si vous souhaitez que nous écrire c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons. A bientôt peut-être

Afficher plus
Afficher moins

BOnsoir,

Pour rencontrer des grands-parents adoptifs ou des petits-enfants de coeur il existe le site www.super-grandparents.fr

L'inscription est gratuite. Les futurs grands-parents de coeur et les parents apprennent à se connaître en échangeant par messagerie et par tchat, avant d'envisager une rencontre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 02:39:04  

Bonjour,
Nous sommes un couple de jeunes retraités (60 ans) disponibles pour être des grands-parents de coeur et donner de l'amour à de futurs petits enfants.

Nous habitons à la campagne près de LIMOGES

A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 22:48:47  

Anonyme a écrit :
Je souhaiterais connaître si possible le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle, car j'élève seule ma fille de 7 ans. Mes parents sont décédés, elle ne les a jamais connus, et n'a pas d'autres grands parents. Cela lui manque beaucoup, elle en parle même à l'école.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Mon mari est moi sommes proches de la cinquantaine. Nous avons trois enfants/ 2 filles âgée de 25 et 20 ans et un garçon de 9 ans. Notre fille aînée a un petit garçon de 2 ans, adorable. Malheureusement, elle ne veut pas nous parler.
Mon mari et moi avons beaucoup réfléchi et nous souhaiterions  devenir grand parents adoptifs. Nous connaissons déjà l'expérience de l'adoption puisque notre fils Quentin est adopté, d'origine Cambodgienne et nous l'iamons comme nos enfants naturels. C'est notre fils et il est parfaitement intégé à la famille. Nous souhaitons, si vous le désirez faire de même avec votre petite de fille en deenant ses parents adoptifs. Nous savons que c'est un engagement sérieux et de longue durée et nous sommes prêts à le respecter. Peut être accepterez-vous de faire notre connaissance. Vous pouvez nous joindre à notre adresse e-mail famille_gallecier@hotmail.com
A bientôtPascale

Profil : Nouveau
sirenemer
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:57:45  

Bonjour, Maman de 2 enfants 10 (fille) et 13 ans (garçon) aimerais avoir des grands-parents pour eux. Car mes parents sont presque inexistants pour eux et les grands-parents paternels le sont encore plus vu que le papa ne contacte jamais ses enfants 10. Alors pour les aider dans cette solitude, avoir des personnes qui s'intéressent à eux, les écoutent, leur fait partager leur savoir serait une bénédiction pour eux. Nous somme en régions parisienne et sommes près à vous accueillir dans notre vie et nos cSurs avec un immense plaisir. Mon mail : phinou_3@hotmail.com
Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire et j'espère à bientôt.tres_conte​nt

Profil : Discret
darmony
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:34:43  

Bonjour, j'ai un petit garçon de 4 mois. Mes parents habitent a 300km donc peu de visites. Mon mari quand a lui a des parents divorcés et pas impliqués dans leurs role. (jamais de nouvelles) Je voudrais tisser des liens des avec des grands-parents adoptifs pour qu'il ai un point de repere.Et que mon petit bout de chou voie que le monde peut etre rose. Envoyez un moi e-mail  darmony1@orange.fr . J'habite dans le gard (nimes).
Merci d'avance

ketiav
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 21:57:13  

Anonyme a écrit :
bonjour nous sommes un couple qui recherchons a etre grands parents de un ou deux enfants si le message et toujours d actualite ecriver moi a( opiumcour @aliceadsl.fr) ou tel 0669179293nous vous repondrons et vous donnerons tous les detail souhaiter a bientot  
Afficher plus
Afficher moins

Cher(e)s Mesdames et Messieurs,

Je viens par ceci porter à votre connaissance que je suis une jeune Haïtienne du nom KETIA VANEAU, étudiante et victime du séisme qui s'est produit dans mon pays (HAÏTI). Dans cette catastrophe naturelle, j'ai perdu toute la famille, seule ma soeur agée de 3ans plus, mon frère 5ans et moi avons survécu dans cette drame et j'ai pu encore avoir de mes côtés la vie de 4autres enfants voisins respectivement agés de 2-3-4-6ans. Je viens par la présente demander asistante à toute personne généreuse et de bonne moralité pouvant adopter ces 6enfants qui sont actuellement à mes charges, la situation devient de plus en plus pénible pour moi et j'ai des difficultés pour les entretenir et les nourrir y compris moi. Je demande l'adoption de tous ces enfants pour leur bien être et le mien car cela me permettra aussi de continuer mes cours à l'université. Je demande à tout ceux qui me liront de bien vouloir porter bonne attention à ma requête afin que nous aussi soit sauvés des sinistrés du peuple Haïti car vous savez malgré toutes les aides du monde entier au peuple Haïtien, tout le monde n'en bénéficierait pas et il faut que nous autres nous nous battons. Dans l'espérance d'avoir une bonne suite à ma requête, recevez cher(e)s Mesdames et Messieurs mes salutations les plus distinguées.

Cordialement...,

KETIA VANEAU

mimacris
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 09:41:57  

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de grands-parents d'adoption pour vos enfants. Si c'est le cas, sachez que le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle va être mis en ligne en novembre prochain. Il mettra en relation les parents à la recherche de grands-parents de coeur pour leurs enfants avec des seniors de 45 ans et plus désireux de jouer ce rôle.

Si vous êtes toujours dans cette démarche, envoyez moi un email et je vous indiquerai l'adresse du site.

Cordialement,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je suis intéressée par l'adresse du site qui met en relation des parents et des grands-parents...
Je suis une jeune Mamy (remariée)de 60 ans, et mes petits-enfants vivent à 800 km de moi...J'adore les enfants et j'aimerais apporter de l'amour et de la présence à des enfants qui en auraient besoin...
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles,

Cordialement,

Mimacris

Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 08:19:26  

voici l'adresse de se site
http://www.supergrandparents.f​r/

magdena
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 17:11:19  

Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à votre annonce. Si vous désirez une mamy qui a beaucoup de tendresse à donner, qui est à l'écoute, qui est d'un tempérament joyeuxet qui est dynamique ! contactez-moi

ouest
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 21:03:22  

Bonsoir

Voici deux nouveaux sites gratuits :

http://www.lesgrandsparents.com/

http://grandsparentsdecoeur.fo​rumactif.com  
le dernier, offre la possibilité de trouver des grands parents mais également des parrainnages

ouest
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 21:03:31  

Bonsoir

Voici deux nouveaux sites gratuits :

http://www.lesgrandsparents.com/

http://grandsparentsdecoeur.fo​rumactif.com  
le dernier, offre la possibilité de trouver des grands parents mais également des parrainnages

mamie104
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 14:51:21  

bonjour,

je vois que vous indiquez à nouveau le forum grands parents de coeur.....
vous êtes sûrement un membre assidu sur ce forum...
moi alors je ne suis pas fan de ce forum.....
je n'aime pas les citations.... et je ne veux pas savoir si un membre se repose ou étend son linge, il y a d'autres forums que vous connaissez sûrement et qui servent à papoter de la pluie et du beau temps...
mon but est de trouver une famille avec enfants soit pour les parrainer soit pour les accueillir comme mes propres petits enfants et leur faire partager mes passions, lecture, peinture, jardinage, promenade, chevaux...
donc ce n'est pas sur ce forum que l'on va trouver une famille et surtout qu'il faut lire tous les messages avant de découvrir peut être une famille proche de nous.......
c'est un forum fait pour les dames qui aiment papoter et meme les messieurs......!!!!!

louphi
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 13:56:18  

MAGDENA a écrit :
Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à votre annonce. Si vous désirez une mamy qui a beaucoup de tendresse à donner, qui est à l'écoute, qui est d'un tempérament joyeuxet qui est dynamique ! contactez-moi
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,Pouvez vous svp m'en dire plus sur votre souhait ?Je suis une maman avec 2 filles (5ans 1/2 et 1 an).

louphi
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 13:58:11  

Bonjour, je me permet de vous écrire car je souhaiterais savoir ce que vous entendez par le parrainage ? et puis votre souhait d'apporter de l'amour et de l'attention à des enfants. Vous êtes de quelle région, avez vous des enfants et petits enfants ???

ouest
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 20:25:17  

Bonjour,

Pour répondre à Mamy104,
le forum "grandsparentsdecoeur.forumact​if.com" à été totalement réactualisé, tenant compte en partie de votre reflexion.
Il reste un forum, mais gratuit. Chaque parents se trouve dans sa région , après sa presentation . Venez le visiter et y participer

merryan
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 14:34:37  

salut a toutes j'ai 21 ans , j'ai un enfant de deux ans , j'ai de plus en plus du mal avec mon fils je le rejette à chaque moments qu'il s'approche de moi , en ce moment c'est pas trop la rose je me suis donc confier à ma mère , elle m'a donc proposé d'adopter mon fils qu'elles sont les demarches .
aider svp :(
Message cité 1 fois
Profil : Fidèle
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 17:20:59  

Là n'est pas le sujet : ce n'est pas faire adopter ton fils la question, c'est de trouver une famille d'adoption qui vous soutienne au quotidien !

---------------

samere
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 15:17:25  

nous recherchons une famille qui voudrais bien nous adopter comme grands-parents

Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:48:00  

merryan a écrit :
salut a toutes j'ai 21 ans , j'ai un enfant de deux ans , j'ai de plus en plus du mal avec mon fils je le rejette à chaque moments qu'il s'approche de moi , en ce moment c'est pas trop la rose je me suis donc confier à ma mère , elle m'a donc proposé d'adopter mon fils qu'elles sont les demarches .
aider svp :(
Afficher plus
Afficher moins

bonjour merryan
tu sais faire adopter son fils n'est pas simple et puis peut être que tu le repousse pour pas grand chose pourquoi n'essaie tu pas de suivre une thérapie pour savoir d'ou vient le problème peut être que sa pourrait résoudre plusieurs choses de chercher a savoir pourquoi tu te comporte ainsi avec lui
sache que lorsque ta mère l'aura adopter ce ne sera plus ton enfant a toi tu ne seras donc plus sa mère il a quand même 2ans et demi et il risque de ne pas comprendre cet abandon car même si tu n'est pas caline et attentionnée il sait que tu es sa maman
toute façon tu peux essayer de vous faire suivre tu n'as rien a perdre puisque tu veux déjâ le faire adopter alors si toutefois ça peut t'éclaircir sur tes choix!et peut être te permettre d'agir différement avec lui
bon courage

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman d'adolescent(e) CHERCHE combinaison hiver en 6/9 mois pour ma puce
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ... jeune maman étudiante cherche conseils
cherche vetements et jouets cherche désepérément des fées
cherche amitie avec maman habitant dans paris CHERCHE COLOCATION URGENT!
adoption je cherche des temoignages droit de garde des grands parents, au secours
Plus de sujets relatifs à : cherche grands-parents adoptifs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et pkoi pas un 2ème bébé maintenant.... 9
comment on fait? 3
différence d'âge entre frères 9
t'en penses quoi? 6
A LA RECHERCHE DE WENDY !!!! Important et sérieux 0