7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche grands-parents adoptifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018662
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

merryan a écrit :
salut a toutes j'ai 21 ans , j'ai un enfant de deux ans , j'ai de plus en plus du mal avec mon fils je le rejette à chaque moments qu'il s'approche de moi , en ce moment c'est pas trop la rose je me suis donc confier à ma mère , elle m'a donc proposé d'adopter mon fils qu'elles sont les demarches .
aider svp :(
Afficher plus
Afficher moins

bonjour merryan
tu sais faire adopter son fils n'est pas simple et puis peut être que tu le repousse pour pas grand chose pourquoi n'essaie tu pas de suivre une thérapie pour savoir d'ou vient le problème peut être que sa pourrait résoudre plusieurs choses de chercher a savoir pourquoi tu te comporte ainsi avec lui
sache que lorsque ta mère l'aura adopter ce ne sera plus ton enfant a toi tu ne seras donc plus sa mère il a quand même 2ans et demi et il risque de ne pas comprendre cet abandon car même si tu n'est pas caline et attentionnée il sait que tu es sa maman
toute façon tu peux essayer de vous faire suivre tu n'as rien a perdre puisque tu veux déjâ le faire adopter alors si toutefois ça peut t'éclaircir sur tes choix!et peut être te permettre d'agir différement avec lui
bon courage

Publicité

n°4018668
samere
Profil : Nouveau
samere
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:29:21  

nous avons une grande maison mais hélas pas d'enfants et encore maoins de petits enfants pour venir l'égayer, nous sommes de s grands parents pour qui voudra de nous, notre maison est grande mais notre coeur est encore plus grand.
Nous attendons vos réponses avec impatience.
Message cité 1 fois
n°4018743
mamie104
mamie104
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:47:43  

bonjour
nous sommes un couple retraité et on recherche proche de bourg en bresse des petits enfants de coeur, pour partager nos loisirs, nos passions, les fêtes, anniversaires, etc... comme on le ferait avec nos propres petits enfants.
n'hésitez pas à nous contacter.
Message cité 1 fois
n°4021843
faiz500
faiz500
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 16:20:38  

Salut à tous
Suite aux désespoirs subir le long de mes parcours jusqu'à être ici, Je suis un jeune togolais refugié en guinée, orphelin de père et de mère. je suis à la quête d’une maman de cœur ou d’une famille d’accueil capable de soulager mes peines et douleurs endurées depuis la mort de mes parents et aussi revivre ce que j’ai perdu.
Aidez-moi svp toutes personnes de bonne volonté. Merci

n°4022250
desavigne
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2014 à 21:39:04  

mamie104 a écrit :
bonjour
nous sommes un couple retraité et on recherche proche de bourg en bresse des petits enfants de coeur, pour partager nos loisirs, nos passions, les fêtes, anniversaires, etc... comme on le ferait avec nos propres petits enfants.
n'hésitez pas à nous contacter.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
Si votre annonce est toujours d'actualité, je suis intéressée.
Nous avons deux enfants qui ne demandent qu'à partager avec des grands parents aimants et attentifs.
Dites moi, nous pourrons peut être échanger.
Laurence

n°4022251
desavigne
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2014 à 21:41:41  

samere a écrit :
nous avons une grande maison mais hélas pas d'enfants et encore maoins de petits enfants pour venir l'égayer, nous sommes de s grands parents pour qui voudra de nous, notre maison est grande mais notre coeur est encore plus grand.
Nous attendons vos réponses avec impatience.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
Si votre annonce est toujours d'actualité, nous pouvons être votre famille de cœur et nos enfants pourrons être de merveilleux petits enfants.
Amicalement,
Laurence

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman d'adolescent(e) CHERCHE combinaison hiver en 6/9 mois pour ma puce
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ... jeune maman étudiante cherche conseils
cherche vetements et jouets cherche désepérément des fées
cherche amitie avec maman habitant dans paris CHERCHE COLOCATION URGENT!
adoption je cherche des temoignages droit de garde des grands parents, au secours
Plus de sujets relatifs à : cherche grands-parents adoptifs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et pkoi pas un 2ème bébé maintenant.... 9 31/12/2006 à 15:19:25
comment on fait? 3 20/12/2006 à 11:01:30
différence d'âge entre frères 9 18/12/2006 à 21:25:38
t'en penses quoi? 6 20/12/2006 à 14:33:30
A LA RECHERCHE DE WENDY !!!! Important et sérieux 0 13/12/2006 à 15:14:19

Suivez-nous