/ / /

cherche témoignage de maman de trois garçons

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche témoignage de maman de trois garçons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:12:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Tout est dans le titre.
Je viens d'apprendre ce matin que j'attendais un troisième garçon et par conséquent que je n'aurai jamais de fille.
Quelles sont vos expériences
Merci
Cécile

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
Publicité

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:18:23  

coucou moi aussi j ai 3 gas ages de 6 ans , 3 ans et 2 ans c du travail il se bagarre tout le temps et le grans commence a bien ce tenir a table allor je me dit dans 3 ans et ben dit donc il va vraiment falloitr faire bocoup mais bon tu ne perd pas devetement sa ser o plus petit voila si sa a pu t aider et puis si tu a d otre question esite pas a plus celine

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:52:14  

moi je suis comme toi j'en suis à 2 garçons. mais frnachement le 3è et bien si c'est encore un garçon ça ne me dérangera pas du tout.
prtt avoir d'avoir des enfants je voulais une fille en 1er, mais il s sont tellement mignons mes p'tits bonhommes et tellement câlins avec leur maman.
bien sur j'aimerai avoir une fille pr le 3è (je ne suis pas encore enceinte, on essaiera cet été), mais si c'est encore un garçon c'est pas grave.
le grand a 6 ans 1/2 et est bcp + calme que bcp de filles et le petit, 1 an est un p'tit amour aussi.
Dis toi que tu t'évites plein de conflits mère-fille à l'adolescence!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 17:07:47  

bonjour
je suis maman de trois gaçons de 12,5( et 11ans et le petitt dernier qui 7mois
sur le coup sa a été dur ,mais je mi suis faite
aller courage,tu veras sa ira ne t'inquiéte pas.

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 21:45:35  

Je suis maman d'un petit mec de 18 mois,belle maman d'un garcon de 6 ans 1/2 et enceinte .
Je saurai le sexe le 12 fevrier,j'espere une petite fille,car 2 mecs,deja ,ca demenage mais bon,tant que la santé est la,on va pas se plaindre!

---------------

Profil : Nouveau
mesenfants30
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 18:04:57  

bonjour CECILE tout comme toi j'ai trois garçons et mon petit dernier à deux ans lorsqu'il est né je disais c'est fini pour moi les enfants trois c'est déjà beaucoup STOP!!!Alors je comprends ce que tu ressens sûrement un peu déçue car après deux gars il est normal de désirer une fille mais bon tu verras ça passe vite les enfants nous donnent tellement d'amour...Malgrè tout j'avais un manque énorme et je sais ce que c'est j'avais tellement envie d'une fille.... Et puis on s'est décidés à faire un petit dernier bébé (comme quoi tu verras tu peux changer d'avis) ce sera pour le mois de juin et figure toi que ce sera UNE FILLE !!!!Alors profite bien de ton bébé qui va ariver et dis toi que rien n'est impossible!!!bisous et à bientôt

itarille
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 18:18:31  

nath1012 a écrit :
moi je suis comme toi j'en suis à 2 garçons. mais frnachement le 3è et bien si c'est encore un garçon ça ne me dérangera pas du tout.
prtt avoir d'avoir des enfants je voulais une fille en 1er, mais il s sont tellement mignons mes p'tits bonhommes et tellement câlins avec leur maman.
bien sur j'aimerai avoir une fille pr le 3è (je ne suis pas encore enceinte, on essaiera cet été), mais si c'est encore un garçon c'est pas grave.
le grand a 6 ans 1/2 et est bcp + calme que bcp de filles et le petit, 1 an est un p'tit amour aussi.
Dis toi que tu t'évites plein de conflits mère-fille à l'adolescence!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Nath, je viens de lire ton message et je voulais juste te dire que je suis dans la même situation que toi! j'ai 2 petits garçons et j'espère être enceinte du 3ème cet été. Comme toi j'espère quand même avoir une petite fille mais si on me dit que c'est un 3ème petit gars, je signe quand même bien sur!  

---------------

bandeau_11​050902807
itarille
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 18:25:23  

Bonsoir Cécile, comme je le disais j'ai déjà 2 garçons et envie de bb3. Tu as été un petit peu déçue à l'écho? (même si on est d'accord, le plus important c'est la santé de nos bébés!)

---------------

bandeau_11​050902807
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 10:43:16  

merci pour vos réponses
Oui j'ai été déçue lorsqu'il m'a dit que c'était un garçon en plus c'est lors de la première écho et même avant qu'il ne me le dise je l'avais vu moi même, il m'a dit vu comment c'est ça m'étonnerai qu'elle tombe !
Ce qui me fait souffrir c'est les personnes autour de moi qui ont le choix du roi et qui ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent (ex ma belle soeur me dit bah moi comme j'ai les deux bah pour le troisième je ne demanderai pas le sexe) va y remue le couteau dans la plaie !!
Et puis comme les deux premiers ne sont pas facile un troisième gars ça me fait peur, je vais me sentir un peu seule à la maison !

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:39:23  

cecile1603 a écrit :
merci pour vos réponses
Oui j'ai été déçue lorsqu'il m'a dit que c'était un garçon en plus c'est lors de la première écho et même avant qu'il ne me le dise je l'avais vu moi même, il m'a dit vu comment c'est ça m'étonnerai qu'elle tombe !
Ce qui me fait souffrir c'est les personnes autour de moi qui ont le choix du roi et qui ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent (ex ma belle soeur me dit bah moi comme j'ai les deux bah pour le troisième je ne demanderai pas le sexe) va y remue le couteau dans la plaie !!
Et puis comme les deux premiers ne sont pas facile un troisième gars ça me fait peur, je vais me sentir un peu seule à la maison !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour cécile,

et bin oui, je suis maman de 3 garçons aussi ! le 1 er a 6 ans, le 2 eme a 4 ans 1/2 et le petit dernier aura 1 an le 24.01. C'est vrai que les garçons sont + remuants que les filles, mais comme certaines te l'ont déjà dit, le + important c'est la santé ! ne t'en fais pas, arrivé à l'âge de 6 ans, ils se calment un peu ... je vois la différence avec mon 1 er, il a eu 6 ans  début décembre, et bin maintenant il est plus sage qu'avant, + attentif etc... sans ne l'empêche pas de se chamailler avec son petit frére  alex, mais il régne entre eux deux une complicité fraternelle que des fois je n'arrive pas à cerner et avec le bébé, c'est un grand frére hyper attentionné.

la fille ?! peut-être au prochain !!! lol  allez, ne t'inquiétes pas surtout ! tout ira bien !!!

gros bisous et bonne fin de grossesse !

à bientôt, fifi

p.s : il n'y a pas une erreur sur la date de naissance de ton 2 eme dans ton profil ?

---------------
bisssoooouuussss
itarille
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:33:21  

moi aussi, les réactions des gens m'ont énervé à la naissance de mon 2è garçon. Il était né depuis quelques jours qu'on me disait : t'inquiète pas la prochaine fois ce sera une fille...(???!!!) comme si j'avais raté celui là et que j'aurais une chance de me rattraper!! ce n'était surement pas méchant mais très maladroit...

---------------

bandeau_11​050902807
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 08:42:48  

oui en fait c'est ça !
c'est la réaction des gens sur le fait qu'on a loupé et mon mari en prend plein la tête puisque c'est lui qui fait le sexe !
Ils vont bien et sont très beaux c'est ça le principal !
Même lorsqu'on regarde des fims souvent la famille "idéal" est représentée avec une fille et un garçon alors on va se sentir hors norme lol
Ce qui est dur c'est de me dire que je n'aurai jamais de fille car le papa est absolument contre un 4 ème, laissons arriver le 3ème déjà !
Merci pour vos témoignages, j'en attends encore...

PS : effectivement la date de naissance de mon deuxième est erronée dans le profil mais je n'arive pas à la modifier.

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 09:59:43  

up up, encore des témoignages sur le quotidien avec trois garçons et le ressentis en tant que maman de n'avoir jamais de fille !!
Merci

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 10:03:44  

je n'arrive pas à me dire que je n'aurai jamais de fille, c'est trop dur et j'en veux à mon mari de ne pas m'avoir donner "le choix du roi"  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 10:11:24  

ma soeur a 3 gars pour le deuxieme kan elle a su el a pleuré en + il naissait avec 6 doigt a la main droite le choc le troisieme pdt 2,3 jr el ne savait +  el a accouché en aout et ma ptite belle soeur en septembre et c une fille elle en a voulu a notre frere car ct son premier elle a dit ke la vie etait mal faite enfin aujourd hui elle les aiment fort mais il y aura tjr se manque une ptite fille101051786_di​dinadu95_2​0080125101​111849

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 11:30:00  

qu'est ce que je comprend ta soeur, là je commence à vraiment réagir, je n'aurai jamais de fille et c'est dur à l'admettre !
merci our vos témoignages
Bises

---------------
fleurs24
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 11:46:54  

bonjour, bien moi c tous le contraire de vous j'ai 2 filles oceane 11ans et marine bientot 32 mois et je n'aurais j'amais de garcon !   alors vous voyer c linverse mais je resent la meme chose que vous et les reflexion a encore une fille ! et bien j'ladore ma louloute et puis j'suis pas d'accord qu'on dise que les garcon son plus remuent que les filles ! moi ma marine et bien c une vrais tornade!  

---------------
mes filles : Océane née le 20/10/1996 et Marine née le 04/06/2005
arret pilule le 2 février 2011
essai bb3 : c1 ovu le 8/02 rgl le 22/02

c2 ovu le 4/03 rgl le 20/03

c3 ovu ??? rgl le 12/04

c4 en cours  bébé pour ce mois ? OUI bingo :)

tomber enceinte le 21 avril 2011 !!!
LOANE née le 21 Décembre 2011 a 11h37 , 3k820g 50cm de pur bonheur :)
21278
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 18:29:10  

Je te comprend aussi !
C'est le fait de ne pas avoir les deux qui donne un manque je pense !
Mais tu n'envisages pas un petit dernier ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:17:56  

salut moi g une lina de 3ans et pour le mois de juin une petite lara est prévu et oui une deuxiéme louloute mais je suis trop contente pour ma premiére jvouler une fille et pour le deuxiéme aussi jme voit mal avec 1 ptit gar etant petite j'aver plus de cousine ke de cousin et étant fille unic jusqu'a 10 ans g été contente d'avoir une soeur comme une poupée lol
donc voila en revanche ma bel soeur a 2 ptit gar et c vrai kel a tellement pleurer quand le gygy lui a dit ke le 2 ième cété encore 1ptit gar mais maintenant elle si et faite c'est nos enfant  

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 11:34:14  

oui mais moi c'est mon troisième et dernier ! alors les boules
je l'aimerai car c'est mon p'tit bout mais c'est de me dire qu'il n'y en aura pas d'autres, pas de nouvelle tentative, pas de fille !!

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 13:56:57  

up up d'autres témoignages ?
merci

---------------
ishantil
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 02:44:00  

Bonsoir Cécile, idem pour mois, trois garçons, 6 ans bientôt, 3 ans et 1 an 1/2. BB4 est route, et on ne sait pas encore. C'est sur que j'ai une petite préférence pour une fille, mais si on m'annonce un garçon, je ne serais pas déçu. Ils sont speeds et bagarreurs, mais c'est super quand même des p'tits mecs.1089861_is​hantil_200​8020502432​9180 Peut-être tenterez-vous LA quatrième !!??!! Qui sait?

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
ishantil
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 02:57:14  

Comme on te l'a déjà dit, c'est vrai que les garçons sont souvent plus proches de leur maman, ils sont supers câlins. Et c'est aussi vrai qu'en général ils se calment vers 6 ans. mon fils ainés est autiste et mon deuxième, a de fortes chances d'être pareil, et pourtant je m'en sors très bien avec eux, je pensais que cela aurait été super dur, en plus ce sont des garçons ... qu'est-ce que j'ai pu l'entendre celle-là. 11 Pourtant quand je vois autour de moi, purée les filles sont plus teignes qu'eux lol , et elles n'ont pas ce type de soucis.
 Tu as la chance d'avoir des enfants en bonne santé, que demander de plus sérieusement?? Je suis sure que cela peut être une déception, mais au final, quelle différence ça peut bien faire? Tu l'aimeras tout autant.
 Au lieu d'accuser ton mari, mais lui la pression pour la quatrième ... 11
 Bonne grossesse à toi.
 Bizz

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 08:56:52  

bonjour,
Je suis enceinte de 22 sa et j'ai été hier a ma deuxieme écho.....troisieme garcon pour moi et deuxieme garcon pour mon mari ....4 petits gars en tout plus le papa,je vais me sentir en minaurité!!
Apres une nuit a cogiter,je suis rassurée qu'il soit en pleine forme.
Le plus difficile c le choix du prénom et les remarques de la famille puisque qu'il n'y pas de petite fille dans la famille.
Mais apres tout,c un bébé desiré et réflechi,preuve de l'amour d'une famille recomposée alors Monsieur Bébe tu est le bienvenu!

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 10:43:11  

Biensur qu'il est le bienvenu, biensur que je suis heureuse qu'il soit en bonne santé, c'est ça le principal d'ailleurs mais je pense que mon petit cafard venait du fait que c'est normalement ma dernière grossesse et que la fille ne verra jamais le jour !

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou cherche amies CHERCHE DES MAMANS 37
maman du 83 cherche copines CHERCHE JEUNE MAMAN ANGLAISE
cherche travail SONDAGE: filles ou garçons?
je cherche des organisme pour nous aider a vivre cherche grands-parents adoptifs
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ... maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post
jeune maman étudiante cherche conseils besoin de vos témoignage
A trois vous faites comment  
Plus de sujets relatifs à : cherche témoignage de maman de trois garçons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentez vos bébés d'amour ils sont tellement mignon 0
YA TIL DES FUTUR MARIEE DE 2009 ????? 60
petite question? 4
un petit peu de votre temps pour un petit coup de pouce 3
Photos des chambres de bébés 0