6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche témoignage de maman de trois garçons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:18:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'en ai voulu à mon mari car il parait que c'est l'homme qui détermine le sexe du bébé, il a de spermato rapides parait il !
Mais il a été un peu déçu de pas avoir de fille, et puis on va pas le jeter ce petit bout !
Son père a eu 1 fille et 1 garçon, son oncle côté maman deux gars, son grand père maternelle deux filles et un gars, j'en sais pas plus !
Moi tout ce que je retiens c'est qu'on a pas le mode d'emploi pour les filles !
Mais il va bien et c'est ça le principal non ?

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
Publicité

Profil : Occasionnel
kanoudou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:11:11  

slt mattvivi
j'ai unptit espoir kan mm car ma bel mère a eu 2 garçons et en troisième fille et ma mère c pareil dc si on reproduit le shema de nos parents normalment BB3 sra une fille,ms bon c vrai tt kil es en bone santé pe importe.
Bisous

---------------
mn blog http://kanoudou.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:26:51  

Bonjour,
C'est la 1ère fois que je participe à un forum.
Je suis maman de 3 garçons (Jérémy 7 ans, Thomas 4 ans et yoann 2 ans). J'ai depuis quelques temps envie de faire un bb4. mon mari semble ne pas être contre. Je souhaiterai que ce soit une fille. C'est un peu la raison qui me pousse à faire le BB4. Au début, je m'étais résigné à avoir un 4eme enfant, tant mon 2ème est difficile et que 3 gars à la maison c assez remuant. Il se trouve que 2 de mes voisines ont accouchées de petites pépettes et cela a fait que mes hormones se sont réveillées. Des fois, je me dis, que 4, ce ne serait pas raisonnable - compte-tenu du dur avenir dans lequel nos enfants vont grandir, mais d'un autre côté, si je ne fais ce 4ème enfant, je le regretterai toute ma vie.
Il est bien entendu que si ça venait à être un petit mec, je le prendrai quand meme.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à tous et toutes pour vos réponses

Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:18:39  

Bonjour
Je suis maman de 1, 2 3 et 4 garçons âgés de 11, 9, 6 et 4 mois. ET je souffre le martyre de pas avoir de petite fille ben oui et je le dis haut et fort.
J'aime mes 4 garçons de tout mon coeur, ils sont beaux, en bonne santé, gentil, serviable, adorable mais je voulais une FILLE et j'en ai marre des gens qui me disent "oh bah c'est pas grave du moment qu'ils soient en bonne santé, oh vous aurez des belles filles"
Ben c'est pas pareil, je voulais une fille et j'en aurais pas. Alors mes loulous je vous aime, vous êtes la prunelles de mes yeux, mes merveilleux petits mecs mais maman aura toujours le regret de ne pas vous avoir donné une p'tite soeur

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:02:37  

magado a écrit :
Bonjour
Je suis maman de 1, 2 3 et 4 garçons âgés de 11, 9, 6 et 4 mois. ET je souffre le martyre de pas avoir de petite fille ben oui et je le dis haut et fort.
J'aime mes 4 garçons de tout mon coeur, ils sont beaux, en bonne santé, gentil, serviable, adorable mais je voulais une FILLE et j'en ai marre des gens qui me disent "oh bah c'est pas grave du moment qu'ils soient en bonne santé, oh vous aurez des belles filles"
Ben c'est pas pareil, je voulais une fille et j'en aurais pas. Alors mes loulous je vous aime, vous êtes la prunelles de mes yeux, mes merveilleux petits mecs mais maman aura toujours le regret de ne pas vous avoir donné une p'tite soeur
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce témoignage.

Il est vrai que je serais moi aussi trés trés trés déçue si on décidait de faire bb4 et que ce soit un garçon. Non pas que je ne l'aimerais pas, ce sera mon enfant avant tout. mais comme je l'ai dit, si on tente de faire ce bb, c vraiment dans le but d'avoir cette fille qu'on a pas eu. Et puis mes gars aussi voudraient une petite pépette surtout mon ainé. Je vous tiendrais au courant de ce qui arrivera si doit arriver.....

Bonne soirée

véro

magado
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:22:21  

Je vous souhaite une magnifique petite nénette pour BB4

---------------

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:55:04  

Ah je vous comprend les filles !
Mon ainé aussi voulais une petite soeur pour le deuxième puis le troisième !
Son dernier petit frère n'est pas encore là que déjà il me parle d'un 4 ème bébé pour faire la fille mais si c'est encore un garçon... et puis papa n'est pas du tout d'accord !
Enfin on va pas continuer éternellement non plus, le futur pour nos enfants est incertain et puis il faut leur assurer un avenir alors plus on en a moins c''est facile tout de même (on ne peut pas faire autant avec 1,2,3...)
Moi aussi je les aime de tout mon coeur mes garçons mais il y a un manque et c'est comme si j'avais loupé quelque chose, que la famille n'était pas complète !

---------------
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:43:01  

je suis d'accord avec vous mais pour l'instant moi bb3 arrive au mois d'aout donc pas debb4 en vue en plus mes gars préfèrent leur pere voilà pourquoi je voulais une fille mais bon
demain est un autre jour a+ les filles

---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:49:14  

Bonjour à toutes !
Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post mais je voulais juste donner mon ptit témoignage. J'ai deux garçons et j'ai eu une fille, Marie, qui est décédée des suites de sa grande prématurité. Mon mari et moi avons été très ébranlés par le décès de notre fille et aujourd'hui, nous savons que nous tenterons d'avoir une fille, même s'il faut qu'on ai 7 garçons (comme sandrine si je me trompe pas !) avant ! Je sais que ma prochaine grossesse (nous prévoyons éventuellement que je tombe enceinte cet été) sera difficile parce que je vais souhaiter une fille mais je ne demande jamais le sexe de mon bébé avant la naissance. Ainsi, je ne suis pas déçue ! Quand ton bébé naît et que tu apprends son sexe, rien ne compte mis à part lui !! Quand mon deuxième petit garçon est né, je voulais vraiment une fille et quand j'ai appris que c'était un garçon, il était là, sur moi et je l'ai adoré tout de suite, pas un seul instant je n'ai eu une baisse de moral... Et pour mes prochaines grossesse, je sais que je ne pourrais pas être déçue parce que je suis sûre (ou quasi) qu'un jour j'aurais une fille...
Tout ça pour dire de ne pas te "fermer" complètement à l'idée d'un ptit quatrième... Vois avec ton mari si vraiment il ne veut pas de fille (je sais que le mien n'imagine pas vivre sans un jour avoir une fille, mais ça a été déclencher par la mort de notre puce), explique lui ton malaise... Laisses passer du temps et reproposes lui plus tard quand ton ptit dernier aura 2 ou 3 ans... Bon courage en tout cas, j'espère que ça ira ! Gros bisous !

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:37:50  

Et ben tu as du courage je te respect car ce qui vient de t'arriver est troublant.
Moi mon mari et moi voulions une fille c'est vrai mais un garçon mais il n'est pas question d'en avoir + de 3, voyons l'avenir meme si je me dis tu n'aura jamais de fille hélas! j'essaye de m'y faire mm si j'y arrive pas

---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 08:51:02  

A 7 mois de grossesse, je croyais que je m'étais faite à 'idée de ne jamais avoir de fille. Eh bien non !
Hier j'ai croisé une petite fille dans son cosi et j'ai les larmes qui sont venues !
Même si mes garçons me comblent de joie, il me manque une puce !!
J'espère que j'aimerai mon dernier petit bout qui va arriver dans deux mois  

---------------
Profil : Fidèle
cadra
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:00:01  

Tous les garçons ne se battent pas ! et heureusement... je connais des filles bien plus turbulentes et difficiles à gérer que certains garçons.

J'attends un 3è garçon et je ne suis pas mécontente. Je trouve les garçons plus faciles à gérer, et ils sont très câlins avec leur maman aime2
J'ai la chance d'avoir une fille aussi, mais je me reconnais plus dans mes garçons que dans ma fille...

Chaque enfant est différent, garçon ou fille, et ils restent avant tout nos "chéris d'amour"...

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
magado
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:38:50  

Je te comprends tout à fait ayant moi même 4 garçons, mon derniers à 5 mois et dès que je croise une tite fille j'ai ce pincement douloureux au coeur, cela ne m'empêche aucunement d'aimer mon bébé, bien au contraire.
Ne peux tu pas demander à rencontrer un psychologue à la maternité? Mon gynéco m'avait proposé cela lorsqu'il m'a annoncé un 4ème mec, j'ai accepté et ça a été très bénéfique, j'ai pu dire sans culpabilisé que je ne voulais pas un garçon, que c'était vraiment pas normal et injuste, du coup de le sortir m'a fais du bien et si j'ai encore ce sentiment cela ne m'empêche pas d'adorer mon p'tit troll!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 05:15:08  

769160_Dor​o24_200805​2107100078​4769160_Dor​o24_200805​2107120184​4769160_Dor​o24_200805​2107144183​6bonsoir a vous toutes J'ai 25 ans et maman moi aussi de 3 garcons ,mon plus vieux va avoir 7 ans le 16 juillet , mon deuxieme va avoir 3 ans le 2 aout et mon troisieme va avoir 2 mois le 9 juin et moi aussi je désire avoir une petite fille mais comme les autres maman dise je serais tres heureuse d'avoir un quatrieme garcon . je dois avouée qu'à l'écho je me suis presque mise a pleurer je me suis vraiment retenu car mon conjoint aurais fondu en larme tellement je savais dans mon coeur qu'il était décu, mais aujourd'hui il est tres content d'avoir ces ti hommes. moi je veux un 4 ieme lui non mais il a dit peut-etre dans 4 ans quand on aura notre maison et que les finances aille mieux mais je ne dois pas trop y penser car cela me donne de grosse crise d'urticaire tellement ca me stress

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 14:20:30  

bonjour Cécile,
je vois que la grossesse avance et que tu as toujours un pincement quand tu penses à une petite fille. Peut-être que quand ton bb arrivera en juillet (si je ne me trompe pas), cette déception s'estompera pour disparaitre au fil des semaines...
Comme tu peux le voir moi aussi je suis maman d'une tribu de 3 garçons (12ans, 9 ans et 2 ans), nous n'avons pas fait le 3ème pour une fille, moi je voulais surtout un 3ème, mon mari a surement était un peu déçu mais maintenant Martin le dernier est accro à son papa, il craque...
Moi j'adore être avec tous mes hommes, et contrairement aux idées reçes mes garçons sont loin d'être bagarreur, turbulents... ils sont surtout différents et très proches.
Et pour te réconforter les garçons   chouchoutent beaucoup leur maman  même quand ils sont plus grands...
Et là où je suis d'accord c'est surtout l'entourage "qui est bien lourd!!!".
Au fait ce futur bb, vous avez des idées de prénom???

espa63
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 18:37:08  

Coucou à vous toutes alors moi c'était le contraire 3 filles et franchement pour moi se fut une cata j'ai pleuré longtemps la fin de grossesse pour ma 3ème filles avec mon mari on n'avait pas l'intention d'avoir une tribu mais le manque fut grand même si mes nanas je les adores il nous manquait un ptit mec j'ai tenté plusieurs méthode en même temps pour mettre les chances de mon coté pour avoir se ptit mec il est arrivé le 25/02/2007 se fut le plus grand bonheur maintenant je peux dire que ma famille est au complet et les gens qui me disent vous avez fait un ptit 4ème pour le ptit gar je leur dis oui je n'ai pas honte et je sais maitenant la chance que j'ai d'avoir le choix du roi ....... juste pour vous dire que si vos hommes sont ok et que vous avez envie foncé je ne regrette rien j'ai une magnifique famille par contre j'ai mis le travail entre parenthèse se n'était pas prévu mais tant pis la vie et trop courte pour vivre avec des regrets. J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon témoignage mais je sais ce que c'est que d'avoir se vide en nous même si on adore nos enfants et qu'ils soient en bonne santé. On a retrouvé un super équilibre même si c'est pas évident tout les jours. Bonne chance à toutes et j'espère que vous connaitrez cette joie. Biz carine

---------------
Moi Carine 34 ans lui Franck 37 ans de notre amour est nbr />4 merveilles Kelly 29/03/97 Jessica 28/08/00 Erine 17/01/04 Dimitry 25/02/07
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:11:00  

coucou les filles,
merci pour vos témoignages,
Pour le prénom je pense que ça sera Gaéthan, vous en pensez quoi ? ça fait bien avec Anthony et Mathias, avec le papa on a beaucoup de mal car pas les mêmes goûts !
Peut être que mon mari changera d'avis concernant une 4 ème ! mais ça m'étonnerai alors avec le temps peut être que je vais m'habituer à ne pas avoir de fille mais... je n'y crois pas trop !
A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 22:43:28  

coucou,moi je suis maman que d deux garcon mais quand je vais chez ma belle mère qui a aussi deux garcon elle ravie de m voir chez elle ils sont tout l temps entrain de la charier+le pere alors je peut k t souhaiter bon courage!!!!

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 07:24:57  

On verra bien, pour l'instant je m'active pour lui trouver un prénom à ce petit bout !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 13:30:01  

Pour répondre à ta question sur le prénom, je trouve Gaéthan très sympa, oscar a un copain qui se prénomme ainsi et il est très craquant... vous avez d'autres prénoms en vue??? fille ou garçon le choix du prénom reste un moment très sympas!!!
Sinon ta grossesse se passe t'elle bien?

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 20:14:29  

Alors oui ma grossesse se passe bien mais beaucoup fatiguée car mon deuxième va avoir 17 mois et il n'est pas encore autonome comme l'était mon premier à la naissance du deuxième du coup c'est dur !
Côté prénom j'hésite beaucoup, je n'arrive pas à me décider et je n'ai pas le coup de coeur !
Mon mari a retenu trois prénoms  : Gaéthan, Florian et Yoann !
Moi franchement je sais pas
J'en rêve même la nuit et je n'arrive pas à me décider
J'attends votre aide
Bizz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 19:16:34  

bonsoir a toutes
moi j ai 4 enfants les 3 premier sont des garcon
le 1 er je voulais un garcon et c etait un garcon le2 eme je voulais une fille quand le gyneco ma dit que c etait un garcon on a ete decu mes il etait en bon sante n es pas la le principale mon 3 eme seul mon mari voulais une fille moi je m etais dit que jamais je n aurais de fille et c etait bien un garcon jusqu au jour ou je suis tomber enceinte sans que ca soit prevu nous avons decider de le garder ne dit on pas vaut mieu un de plus q un de moins et la rien a faire je voulais un garcon le jour ou le gyneco ma dit que c etait une fille j ai pleurer il m a dit apres trois garcon c est normal mes pour moi c etait pas poszsible j avais ma vie avec mes garcon pour moi une fille ca aurez tous detruit d ailleurs j ai, eu une tres mauvaise grossesse et le docteur m a dit que tant que je n accepterer pas que c etait une fille mon col s ouvrirer et que je risquer de la perdre
aujourdhui elle est la en bonne santé mais ca a quand meme beaucoup chambouler notre vie a tous mes elle nous apporte beaucoup
le plus dure c est le regard des gens quan il nous dise vous avez enfin eu une fille sachant que meme encore maintenant j aurai preferer un garcon
 j aimerai ravoir un enfants mes je ne sais si une deuxieme fille je l accepterer

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 11:39:18  

C'est étonnant ton témoignage !
J'aimerai tellement avoir une fille que j'ai du mal à comprendre ton ressenti !
Peut être une fois qu'ils seront tous réunis, effectivement j'aurai peur qu'une nana vienne perturber tout cela ! Mais ça n'arrivera sûrement pas car mon mari n'en veut pas plus de trois, voilà !
A+

---------------
calice27
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 12:48:03  

je suis maman de deux petits garcons et j'en suis très heureuse, je souhaite mettre en route le troisième l'année prochaine et bien contrairement à ce qu'on pourrait penser je souhaite un autre garçons, j'adore etre entourer de mes petits hommes, et n'avoir que des garçons étaient un reve, les garcons sont tellement proche de leur maman et je n'ai pas envie de vivre le conflit de l'adolescence avec une fille, je n'ai jamais eu de très bon rapport avec ma mère meme maintenant on est tellement différentes que j'ai peur qu'on ne se comprenne pas si j'avais une fille

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:41:11  

Alors je te souhaite que ton désir se réalise !

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:24:23  

ça y est Yohann est né le 27/07/08 !
L'organsation à 5 c'est pas facile, en plus mon deuxième a 19 mois donc encore un bébé  !
Je me demande si je vais y arriver, c'est une question d'organisaton je pense !
Bon il pleure j'y vais
A+

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou cherche amies CHERCHE DES MAMANS 37
maman du 83 cherche copines CHERCHE JEUNE MAMAN ANGLAISE
cherche travail SONDAGE: filles ou garçons?
je cherche des organisme pour nous aider a vivre cherche grands-parents adoptifs
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ... maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post
jeune maman étudiante cherche conseils besoin de vos témoignage
A trois vous faites comment  
Plus de sujets relatifs à : cherche témoignage de maman de trois garçons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentez vos bébés d'amour ils sont tellement mignon 0
YA TIL DES FUTUR MARIEE DE 2009 ????? 60
petite question? 4
un petit peu de votre temps pour un petit coup de pouce 3
Photos des chambres de bébés 0