30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche témoignage de maman de trois garçons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2808044
cecile1603
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:24:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça y est Yohann est né le 27/07/08 !
L'organsation à 5 c'est pas facile, en plus mon deuxième a 19 mois donc encore un bébé  !
Je me demande si je vais y arriver, c'est une question d'organisaton je pense !
Bon il pleure j'y vais
A+

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
Publicité

n°3278982
tetel3
Profil : Occasionnel
tetel3
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 12:21:19  

aniana a écrit :
Coucou, et voilà une maman de trois garçons de plus !!
Moi aussi je suis maman de trois grands garçons (17,13 et 12 ans) que j'adore, bien que ce ne soit pas tous les jours facile. Il y a des jours où je me croirait dans une meute de loups tant la lute pour être le mâle dominant est intense ! Heureusement le vieux loup rentre le soir et remet tous ces louveteaux à leur place !!!!!!!
Lorsque je suis tombée enceinte du 3ème, ce n'était pas prévu si tôt, mais j'étais tout de même très heureuse et je ne voulais pas connaître le sexe du bébé. C'est mon gygy qui me l'a quand même annoncé : "je voudrais quand même vous prévenir....." m'a-t-il dit ! Alors là j'avais compris !! Il avait fait ça pour éviter que j'accumule baby blues et déception à la naissance de n'avoir pas eu de fille. Et puis il est né, encore une fois ça a été magique, l'amour que j'avais à donner à mes enfants ne s'est pas partagé, mais s'est multiplié.
Les années ont passé, et j'ai décidé d'avoir un autre bébé (j'en avais envie depuis très longtemps !), je me moquais de savoir si ce serait un gars ou une fille. La vie a été généreuse avec moi et au mois de mai dernier j'ai accouché d'une jolie petite fille. Alors tu vois quand tu dis que tu n'auras jamais de fille, je pense que c'est un peu prématuré. On ne sait jamais de quoi la vie est faite.
En plus je te livre les paroles de mon gygy lorsqu'il est venu me voir dans ma chambre le lendemain de l'accouchement . Tout était rose et typiquement fait pour une fille11, mais quand il s'est penché sur le berceau du bébé, il m'a demandé si tout allait bien avec LE bébé, je l'ai repris en disant MA FILLE, alors il m'a dit répondu : "un bébé c'est comme un jean, c'est unisexe !" Juliette a maintenant 8 mois et je m'aperçois que ce qu'il m'avait dit était vrai. Pour moi il n'y a aucune différence entre mes bébés !!!!!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour, je suis maman de bientot 3 garçons..
je cherche temoignage de maman qui ont aussi 3 gars dans la pre ado et ado.. comme toi..
j aimerais savoir comment se passe les relations avec tes grand garçons?
comment ca se passe avec cette petite derniere? tu as eu tes garcons tres jeunes?
c est vrai que pour mon 3iem j aurais aime avoir une fille mais c est la vie..  j aprehende plus quand ils seront grands..je trouve que les gars s eloigne plus de leur famille..
veut tu partager ton experience avec moi?
merci

---------------

jYFGp1

Wsrup1

ZuEGp1

n°3282572
tetel3
Profil : Occasionnel
tetel3
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 16:37:08  

.

---------------

jYFGp1

Wsrup1

ZuEGp1

n°3649475
valerx
Profil : Nouveau
valerx
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 08:22:52  

bonjour
je suis maman de 3 petits garçons et je rêve d'une petite fille.J'adore mes enfants mais il y a un grand manque d'une petite fille.Quand j'était plus jeune je voulais avoir une petite soeur et j'ai eut 2 frères que j'adorent bien sur.D'ou vient se manque?Je m'entend très bien avec ma maman.J'ai essayé le régime fille pour bébé 2 et 3.

n°3649928
mesenfants​30
mesenfants30
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:57:28  

valerx a écrit :
bonjour
je suis maman de 3 petits garçons et je rêve d'une petite fille.J'adore mes enfants mais il y a un grand manque d'une petite fille.Quand j'était plus jeune je voulais avoir une petite soeur et j'ai eut 2 frères que j'adorent bien sur.D'ou vient se manque?Je m'entend très bien avec ma maman.J'ai essayé le régime fille pour bébé 2 et 3.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour valerix je pense que ta bonne relation avec ta maman accentue ton manque de fille en tout cas c'était le cas pour moi  .Moi  je n'ai pas fait le régime fille mais par contre la lune a changé après la naissance de mon dernier fils ( dans les 3 jours) et on m'a toujours dit que celà changeait le sexe du prochain enfant...Pour moi ça a marché..Je te souhaite une bonne continuation et peut être un peu de rose pour plus tard..Bonne journée

n°3665888
valerx
valerx
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:08:15  

salut
merci pour ta réponse .j'ai regardé la lune ne change pas pour les
3 donc ça serait encore un garçon.
bon on verra bien.bonne soirée

n°4018625
maglamagou​ille
maglamagouille
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:26:02  

bonjour les mamans !!!!
moi aussi j'ai trois garcons (que j'aime fort) 10 ANS,6ans et demi,et 13 mois. je voudrais avoir un autre bébé plus tard :) UNE FILLE serai vraiment la bienvenu mais bon.... j'y  crois plus trop :(  en meme temp jme di que c le destin ... je ne croi pa du tout au régime et tou le reste. nous avons la chance de pouvoir donner la vie donc que se soi FILLE ou GARCON pensons a toute c femmes qui ne pourons jamais etre appelé MAMAN !!!!!!!!!!!!! bonne journée

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou cherche amies CHERCHE DES MAMANS 37
maman du 83 cherche copines CHERCHE JEUNE MAMAN ANGLAISE
cherche travail SONDAGE: filles ou garçons?
je cherche des organisme pour nous aider a vivre cherche grands-parents adoptifs
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ... maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post
jeune maman étudiante cherche conseils besoin de vos témoignage
A trois vous faites comment  
Plus de sujets relatifs à : cherche témoignage de maman de trois garçons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentez vos bébés d'amour ils sont tellement mignon 0 17/01/2008 à 10:55:43
YA TIL DES FUTUR MARIEE DE 2009 ????? 60 15/04/2009 à 18:19:14
petite question? 4 16/01/2008 à 15:32:15
un petit peu de votre temps pour un petit coup de pouce 3 16/01/2008 à 16:18:45
Photos des chambres de bébés 0 11/01/2008 à 23:11:17

Suivez-nous