12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur choix!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3082671
karlcaro
Profil : Régulier
karlcaro
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai deux enfants de 2ans et 6 mois, je suis actuellement en congés parental jusqu'en septembre l'année 2009, cependant je suis confrontée à un choix très dur car je n'ai pris pour l'instant qu'une année de congés parental pour pouvoir conserver mon poste (je suis professeur des école et je perd mon poste de titulaire si je prend plus d'une année de congés), je dois donc reprendre le travail en septembre prochain mais ce choix me crève le cSur car ma petite qui aura 3 ans devra aller à l'école toute la journée et à la cantine aussi, et je suis bien placée pour vous dire que c'est très difficile pour des enfants de cet âge (et même pour les autres!!) et mon petit devra aller chez la nounou toute la journée. Et deuxième choix si je décide de rester à la maison je perd mon poste en risquant de 'être envoyée très loin lors de ma prochaine mutation et financièrement ce sera aussi difficile!
Voilà peut-être que vous pourrez m'éclairer et me conseiller grâce à vos expériences personnelles! Merci d'avance

Publicité

n°3083124
tililou
Profil : Impliqué
tililou
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:53:55  

Si financièrement ce serait difficile si vous perdiez votre boulot alors pourquoi ne mettriez vous pas votre 1ère chez la nounou pour le repas du midi et l'après midi! C sûr il faudra payer des frais de garde mais ne serait ce pas mieux que si elle devait être à l'école à la journée! Ce serait l'histoire d'un an! Ou au risque de perdre votre emploi et de devoir être muté très loin de votre domicile...

Bon courage

---------------
Essai depuis Août 05 Ttt pma depuis Avril 07
Entre Juillet 07 et Juin 08, 6IACs -