/ / /

un chouchou dans la famille

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un chouchou dans la famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2577859
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'était le sujet de l'émission de Delarue cet aprés-midi, quelqu'un l'a regardé?
J'ai été surprise par les témoignages, certain étaient mêmes tristes.......Et vous comment avez vous ressenti cette émission et les histoires racontées??
Pensez vous faire des différences dans les gestes ou dans les sentiments entre vos enfants?

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Publicité

n°2578567
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 21:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne pense pas faire de différence je les aiment tellement tout les deux mais différemment, mon mari trouve que je sui plus proche de sasha maintenant que quand evan avait le même age, il a peu etre raison car pour mon premier j'ai fait une dépression il m'a fallu du temps alors que pour mon deuxième le contact c'est établi tout de suite, c'est difficile de ce remettre en question envers ses enfants, mais ils sont mon coeur tout les deux..

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille recomposée .......par ici Et si l'avenir reposait sur un famille epanouissante ?
NANACO RECHERCHE SA FAMILLE DE NE-NETS !!! le chouchou de la famille !
famille recomposee avec 2 mamans Marre de ma famille ... :( Besoin de parler ...
Famille nombreuse famille recomposée: des enfants de papa différents
Je veux une famille nombreuse et personne ne me comprend...  
Plus de sujets relatifs à : un chouchou dans la famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
crises d'angoisse 0 21/05/2008 à 15:48:19
preparatif mariage et bapteme besoin d aide 2 21/05/2008 à 15:22:24
Papa en déplacement la semaine.. 3 10/07/2008 à 10:13:40
le chat de ma fille vient de se faire écraser devant la mais 6 20/06/2008 à 13:45:14
Ado en crise !!! 0 20/05/2008 à 18:16:26

Suivez-nous