13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES CHTITES BM N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1214612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 11:20:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Isa, contente que matthew aille mieux et navrée pour vincent, fais attention à toi, prends des vitamines poupette . Je comprends parfaitement que tu te sois endormie hier et c'est d'ailleurs très bien, il faut que tu essais de dormir dès que tu en as l'occasion, ça recharge tes batterie et il en faut . Bon moi aussi je suis KO, Mathis n'a pas voulu faure sa sieste du matin, il vient à l'instant de tomber de fatigue dans mes bras, eh oui encore un calinou, le 3 eme  (trop contente), et si j'étais sérieuse j'irai faire une sieste mais je n'arrive pas à me décider, surtout que son réveil risque d'être violent : car ça va tomber en plein dans son heure de repas, donc je sens qu'il va hurler, et comme je suis grognon au réveil je crois que moi pas faire dodo lol. Ce soir je me met un coup de pied au fesse pour pas me coucher trop tard. Ca y est la neige est tombé ce matin mais c'est très vite arrêté ouf. J'aime bien mais pas trop sinon bonjour le bazard sur la route. Bon titi je suppose que tu es en plein achat, j'en connais un qui va être très heureux ce soir , et cycy envoi moi tes enfants par la poste samedi je te les garde , no sans rire j'espère que tu as trouvé quelqu'un et que vous vous êtes bien fait les muscles pour samedi (c'est casse pied les déménagements mais après pense au bonheur ). Gros bécaud à vous trois et vos crouzebi. PS : je suis déguoutée j'ai essayé de créer mon blog aujourd'hui mais mes photos prennent visiblement trop de place, qu'est-ce que c'est que cette appareil pourri ppfffff, je suis fachée, en plus il fait des vidéos trop sombres .

Publicité

n°1214923
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 13:16:04  

Je viens aux nouvlles de Matthew(tres bonnes d'ailleurs,tant mieux)...mais j'espere qu'il va avoir un bon coup de fourchette aujourd'hui!...Erf pour Vincent,alors il est revenu de chez le medecin?il nous fait quoi?.Bon courage et qu'il se retablisse au plus vite en esperant qu'il ne te refourgue pas son virus.Amandine,je te les envoie en colissimo(suivi c'est mieux) demain matin et tu devrais les recevoir samedi samedi matin,pile poilMerci d'avance...Bon treve de rigolade,ma voisine (enfin celle de mon pere)me les garde,ouf.J'aime pas trop laisser bébé..D'ailleurs,j'attends qu'il se réveille pour l'amener chez sa marraine,je dois aller voir un peu si il n ya plus rien à faire pour samedipas envieeee,en plus 30kms sur les routes enneigées,pas top!Comme toi amandine,Dylan va se reveiller a l'heure du repas(il n'a pas mangé depuis 8h30!)et je sens que le temps que le bib chauffe,ça va donner,meme si il est plutot patient dans le genre!lol.J'espere que tite Cécile va bien et que Gabriel se remet...(j'ai pas vu les photos mais d'apres vos dires).Je vais finir de me preparer,alors bisous a ttes les 3 et milles bisous a Matthew ,Mathis et Gabi.

---------------

n°1215192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 14:21:34  

vincent a 1broncho trachéite +1rhino pharyngite matthew a mangé 1peu mais na plus de température j'espere ne pas etre malade apres sinon toi va bien ici tjs pas de neige zut j'en veux un peu cycy j'espere que la neige ne va pas te cousé des problème pour samedi sinon j'espere encore que vous passé une bonne journée et gros bisou  

n°1216709
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:34:01  

il est 22h30 et je venais juste dire toutes mes felicitations a Cécilec'est genial.....alors si je ne me trompe pas,tu soiuhaitais une tite file,alors je croise les doigts pour vous...!bisous ma belle et fais de beaux reves

---------------

n°1218116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 14:48:46  

comment allez vous nous ca va matthew n'a plus de température et a retrouvé l'appétit sinon on est trop  contente pour toi titi et on espere aussi que tous se passera a merveille  sinon cycy j'espere que tu as trouvé quelqu'un pour gardé tes loulous samedi la baptême arrive a grand pas plus que 3jrs génial tu doit etre impatiente coucou amandine je ne t'oublie pas comment va mathis il va mieux ou et toujours ronchon j'espere que ca va mieux je vous suhaite a toutesune bonne aprés midi et je vous fait de tres gros bisou mes poulettes que j'adore

n°1219653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 06:35:25  

bonjour les filles ! ben dis donc, hier c'était bizarre pour moi... mais le bon côté est que j'ai pu aller me coucher avec l'ordi et vous trouver ! enfin, trouver vos blogs un peu déçue de ne pas pouvoir mettre de commentaire pour toi cycy, j'ai quand même trouvé toutes tes photos supers ! il a un percing ton homme ??? et papi, c'est une star non ? je crois l'avoir déjà vu quelque part !!! Isa, je n'ai rien trouvé te concernant, tu as un blog aussi ? quat à toi, amandine (va peut-être falloir que je m'habitue à ce prénom) je me suis régalée à mettre un petit commentaire pour chaque note... j'ai vraiment craqué sur les photos où il est tout petit merci de ton commentaire aussi, et effectivement, je ne vois pas les photos non plus... elles sont visibles dans l'album, grrr, j'espère que ça va pas durer ! allez les filles, pas de nausé ce matin, tout va bien, mais ne me refaites plus un coup pareil ok ?! passez une bonne journée, peut-être à ce soir... gros bisous mes chéries

n°1220021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:23:15  

Hello les filles, j'espère que ça gazouille moi j'ai retrouvé mon petit raleur qui ne veut pas dormir . Voui papi Dylan est une rock star , mais la honte pour une coiffeuse cycy, lol (pou jsuis nule)  on se comprend ?! Oui !!! Titi merci pour tes commentaires qui font toujours chaud au coeur. Je suis préssée de vécouvrir la suite de ton blog et l'évolution du petit pain au chocolat . Quand à toi isa, j'espère qu'à la maison ça roule à peu près et que tu n'es pas trop envahie par les microbes, et merci de t'être démené hier pour les blogs, lol, on est blonde cycy et moi c'est pour ça, il faut nous excuser . Bon mes chérie d'amour je vous laisse et vous fais de gros poutous poutous, quand à moi il faut que je tienne bon, pas envie de ceder aux pleures mais que c'est dur .

n°1221678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 19:02:34  

j'espere que vous allez bien moi ca va a pars que je bosse peuff pas tres envie mais j'espere que ca va allez sinon avez vous passez une bonne journée moi ca été matthew a bien mangé a midi et son gouter maintenant on va voir pour son biberon. je vous souhaite une bonne soirée a papoter toutes les 3.cycy si on n'a plus de contacte du w.e j'espere que tu vas passé un bon week end avec le déménégament et surtout un excellent baptême je vous fait de tres gros bisou et je vous adore

n°1222346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 08:34:56  

pour aujourd'hui ! je t'envoie tous mes muscles, tout mon courage, tout mon positif, tous mes bras (si, si j'en ai plusieurs !) bref, en cas de découragement ou de ralaire aigüe, sache que nous te soutenons de tout notre coeur allez, gros bisous ma belle, et bon courage !!! ps : comment s'est passée la réception des enfants en collissiomo ???

n°1223783
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 08:51:26  

Salut mes BM adorees!! Un ptit coucou rapide parce que vous vous doutez bien que le temps est compté ce matin...Bon j'espere que vs allez toutes et tous bien.Nous le demenagement c'est super bien passé avec seulement 2 voyages (mais gros camion et chargé aux ras bords!!).Maintenant c'est le bordel dans la maison...Bref c'est le grand jour et il me tardait!!Bisous mes poulettes et a demain...

---------------

n°1223784
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 08:52:07  

LE colis etait encore en bon etat??

---------------

n°1223800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 09:14:37  

voilà le grand jour, le jour de fête, le rassemblement de famille pour faire entrer dylan dans la grande famille des chrétiens ! je vous souhaite une bien belle journée, une jolie célébration, un repas et une journée sympa et agréable ! d'énormes bisous à mon choubidou et bravo pour vos performances d'hier ! en espérant que vous n'êtes pas trop fatigués et que vous saurez profiter au maximum de ce bel événement ! énormes bisous à toi ma bm adorée

n°1224048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:47:18  

Je suis ravie que ce déménagement ce soit bien passé, le plus dur est fait. Maintenant que du bonheur. Enfin votre chez vous, car il est vrai que la cohabitation n'est pas toujours évidente, c'est parfois dur de ne pas se marcher sur les pieds. Je vous souhaites une super journée en ce jour de grande célébration, plein de joie et la tête remplie de souvenir. Gros bisous à vous trois et à vos bout de chou. Ps : Oui cycy, le colis est arrivé à bon port et en bon état mais j'espère que tu l'as bien reçu en temps et en heure pour le baptême .

n°1224770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:23:35  

bonsoir comme j'ai pu lire le déménagement c bien passé j'espere seulement que tu n'a pas été trop fatigué apres cette dure journée pour profité un maximum de jour magnifique du baptême j'espere que tous c tres bien passé et que vous avez pris énomement de photo. ma poulette je te fais plein de gros bisou

n°1224779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:26:04  

j'espere que vous avez passé une bonne journée en famille moi sa été je suis bien reposé matthew va de mieux en mieux il nous a fait une petite séance de marche et adore c'est pousseur trotteur car il n'arrete pas de les prendre. passé une bonne soiré mes bm adoré que j'adore et je vous fais de gros bisou

n°1224829
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:48:03  

Merci pour mes messages,qui me font tres plaisir!La journee s'est bien passée,le restaurant,on a tres tres bien mangé (foie  gras avec abricots confits,de l'agneau avec des galettes de pommes de terres et une poeléé de legumes,de beaux plateaux de fromages,et enfin,la piece montée!)On s'est régalé quoi!La cérémonie,super,mise a part que mon appareim numerique m'a laché(surement les piles,mais il marchait hier!!).Donc zéro photo (meme pas une)Mai heuresement la marraine et tout le monde s'en est occupé,et ils me feront passer les doubles,mais je suis quand meme plus que dégoutée!!!C'est une fois dans sa vie,et moi pas d'appareil!Par contre,le curé n'a pas été de main morte pour verser l'eau sur le front de Dylan!De l'eau gelée et avec une pelle a glacons (je sais pas si vous voyez le truc mais...,en plus a 3 reprises!)Mon loulou va etre malade..Mais bon,comme j'ai dis,ça se fete qu'une fois!!Nous avions amené ses bijoux pour que le curé les benissent.Et mon bébé chéri n'a pas pleuré du tout de la journée (sauf pour la fatigue,pas de sieste)Il a dormi 30 min ce matin avant de partir et 30 min cet aprem dans le bordel qu'il y avait au resto..Enfin,nous sommes super heureux que tout se soit bien passé,qu'il n'y ai pas eu de soucis.On m'attend pour manger alors je vous fais milles bisous ainsi qu'a vos petits bebes ! Gros bisous mes BM de reves...

---------------

n°1228709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:06:11  

je viens au nouvelle car pas de nouvelle depuis quelque jour a pars de cycy j'espere que amandine et titi vont bien car je me fait du soucis por elle sinon ici tous va bien vincent a repris le boulot et matthew va tres bien c la grande forme et me mange tous c repas passé une bonne journée et j'espère que j'aurai vite de vos nouvelle car je me tracasse malgré tous mes bm adoré

n°1229009
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:51:02  

Je venais moi aussi aux nouvelles,car apart Isa je ne croise personne sur msn...que se passe t il?un virus?Pour Amandine je ne pense pas,tu as mis un commentaire sur mon blog aujourdhui,mais depuis vendredi,plus de news!!J'espere que vos crouzebi vont bien et qu'ils ne sont pas malades par ce temps de fou.Isa,ravie que Matthew soit completement rétabli et qu'il se regale a manger de nouveau...,ainsi que pour Vincent!Hier soir je n'ai pas pu me connecter,j'etais crevée encore du weekend.Bon je vais bientot avoir un cd-rom des photos du bapteme et je vous les mettraient dans le blog!que vous voyez comment mon loulou etait beau!Là il est dans la parc et il commence à chouiner alors je vais le mettre à la sieste!J'arrive desuite...Me revoilou!...A part ça,grand soulagement apres ce demenagement,ça m'enleve une epine du pied!Maintenant il manque plus que l'état des lieux (jeudi a 11h) et en meme temps la remise des clefs et on en parle plus!Ce week end normalement mon homme et mon beau frere vont peindre le salon/salle a manger ainsi qe le chambre de Dylan à la maison!Ca sera une bonne chose de faite,parce que tant que ca n'est pas fait,on ne peut pas remonter les meubles ,donc rien ranger...c'est le souc!Mais bon,il me tarde d'etre confortablement installées dans notre nouvelle maison,que Dylan ait de nouveau sa chambre(et nous aussi d'ailleurs).Dimitri,lui,sera surtout content du jardin,meme si il n'est pas tres grand,il a dejà choisi l'endroit pour y mettre sa cabanne(vous savez,les especes de maisons en plastique!).Mais il a choisi de la mettre a 1m du barbecue donc je pense que ça ne va pas le faire!Piouuuu je reve dejà de mon nouvel interieur ,en plus je suis une folle de la déco!!.Au fait j'ai été mettre des commentaires sur ton blog Amandine (qui est super d'ailleurs) mais titi,tu en as un toi?si oui,je ne le connais pas...En tout cas,merci les filles pour vos petits commentaires qui m'ont fait trop plaisir!!Et toi,Isa tu n'en as toujours pas?Bon les filles il faut que j('aille plier mon linge alors je vous laisse en esperant avoir de vos nouvelles rapidement.001 bisouxx a Gabi,Mathis et Matthew,ainsi qu'a vous mes belles BM

---------------

n°1229011
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:51:38  

D'avoir eté si longue

---------------

n°1229321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:19:39  

coucou cycy non tu n'as pas été longue mais je suis triste d'avoir de nouvelle de personne a pars toi j'espere rien de grave pour titi et amandine c vrai que j'ai vu amandine c connecté un peu du week end et titi aussi car on devais éssayé la webcam au soir  coucou titi et amandine faites nous signe car on sa tracasse nos bm qu'on adore

n°1229497
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:59:57  

ona que ca a faire,attendre patiemment que os Bm nous fassent signe!bisouxx

---------------

n°1230272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 20:32:39  

nos somme a la recherche de ['fc3aad']tiprince et d'amande [/'fc3aad']nous n'avons plus de leur nouvelle cycy et moi meme on espère que rien de grave n'est arrivé et que les enfants ne sont pas tombé malade on espère avoir vite de vos nouvelles car comme je dit depuis tantot je me tracasse bisou les poulettes

n°1230719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 08:05:14  

et adorables de nous chercher comme ça ! mine de rien ça fait plaisir de manquer à quelqu'un, qu'on pense à vous... et vous aviez raison, ici, gabriel est malade et moi je suis épuisée !!! isa, le soir je n'ai pu me connecter, je m'effondre vers 21H dès la fin du repas, ma fatigue est immense ! et mes nuits sont ponctuées par les difficultés respiratoires de gabriel... je me lève entre 1 et 4 fois par nuit et je suis obligée de garder gabriel dans mes bras, en marchant de long en large dans la chambre pour qu'il se rendorme, il a du mal à respirer et la station debout l'aide et puis le matin faut se lever et aller assurer devant 31 petits montres qui sentent bien que t'es naze en plus mon assistante maternelle était malade toute la semaine dernière, donc fatigue supplémentaire à devoir tout gérer seule !!! depuis lundi mes horaires sont : levé 6h après une nuit pas réparatrice du tou, boulot jusqu'à 16H45, j'arrive à la maison à 17H15, je prépare gabriel, me bat avec lui pour lui faire le nez et je le mène chez le kiné pour ses séances de kiné respi, nous rentrons à 18H30, je le baigne, lui donne le bib et à 19H30 il est au lit, et moi je prépare le repas pour mon homme qui finit cette semaine tous les soir à 21H...j'en peux plus, deux jours à ce rythme là, heureusement que je ne travaille ni le mercredi, ni le jeudi... ce matn, gabriel s'est réveillé à 6H (ne me demandez pas pourquoi), et après avoir pris son bib il a tout vomi bon là il dort et je me semande si je ne vais pas en faire autant, mais on a kiné à 11H, j'ai les courses à faire après... grrrrr, je viens de me plaindre pendant aussi longtemps j'ai honte !!! désolée les filles je suis ravie de vos bonnes nouvelles, j'ai hâte de voir les photos et d'essayer la webcam qu'alex m'a placée. mon blog : tu tape tiprince et tu auras le lien ! bisous, j'essaie de repasser bientôt ! amandine, je me régale avec desperate bizoo mes bm adorées

n°1230923
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 09:48:13  

Enfin titi tu te manifestes !.Eh bien ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles...on commencait vraiment à se demander ce qui pouvait bien se passer!Mon petitou Gabriel est malade,mais j'espere que les seances de kiné vont le rebooster tres vite .J'espere qu'il en souffre pas trop (c'est la bronchiolite,non?)...Les nuits je connais ça!quand il a eu la bronchiolite,il a fallu moi aussi que je me leve 36 fois par nuit,et dieu sait si c'est fatiguant!alors je te donne tout mon courag e et tout plein d'energie!.Pour ton blog,oui jy ai été,il est super et d'ailleurs j'y ai laissé quelques commentaires pour te le faire savoir.Ah ca y est,tu as la web branchee...super!Bon et notre petite Amandine,elle nous fait quoi?La grippe???j'espere pas,mais comme j'ai entendu parler d'une epidemie...erf! Bon Isa,depuis hier,tout va??Des nouvelles de la marraine de Matthew?.Ca y est on en a retrouvé 1,maintenant,il nous reste la seconde!Qu'allez vous faire beau aujourdhui ?(toi titi,j'imagine qu'apart les courses et le kiné,vous allez rester au cjhaud pour le bon rétablissement de notre pitit gabi...).Isa,tu travailles toi?Moi aujourdhui(enfin cet aprem) je vais à la maison commencer a ranger un peu ce que je peux en attendant que la peinture soit faite!.Sinon on s'en sortira jamais.Bon aller,ze vous laisse,je vais donner le bain  a Dylan.Bisoux bisoux!

---------------

n°1231519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 12:50:30  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles meme si elle ne sont pas si bonne je comprend que tu es épuisé pauvre petit coeur qui est malade et qui a du a respiré j'epsere qu'il va vite guérire mais c 'est vrai que tu as une journée de fou gabriel malade donc tu te réveille souvent ce qui est tres épuisan et apres la nuit une journée de fou avec tes petit bouts qui te vois pas bien du tous et quand tu rentre c kiné super etc... j'espere que tes 2jours de congé te feron du bien et comme ca tu pourra plus le temps de t'occupé de gabriel et de toi et oui tu nous a manqué avec cycy on s'est bc tracassé maintenant on attend des nouvelle amandine car plus de nouvelle non plus je te fais de gros gros bisou et je te donne plein de courage et aussi plein de gros bisou a gabriel pour qu'il se rétablisse au plus vite je t'adore et tiens nous au courant

n°1231533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 12:54:32  

bonjour ici tous va bien je suis contente d'avoir recu des nouvelles de titi mais malheueusement son petit bout est malade sinon tjs pas de nouvelle de la marraine de matthew peuff c pas chouette matthew fais de plus en plus de pas aujourd'hui nous en a fait une bonne dixaine sinon ici c la train train quotidien sinon commeilfait beau je vais allez un peu me promené avec matthew et en profité de faire quelque course mais toujours pas de nouvelle de amandine   j'espere que rien de grave n'est arrivé chez elle je te fais aussi de gros gros bisou aussi cas dylan

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe n° 3 BM
BM et bébé asthmatique mess pr restling et bouchon13 , nos BM
BM et nos mères relation difficile avec BM
SI JE N AVORTE PAS IL ME QUITTE !!! Pb relationnel avec BM
Ma BM est parfois trop envahissante les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
Plus de sujets relatifs à : LES CHTITES BM N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
loin des miens!! 7 15/01/2007 à 21:13:08
enceinte d 1 mois 3 15/01/2007 à 10:40:44
femme de routier 55 09/01/2013 à 21:08:46
BB 3 pour septembre!comment annoncer aux enfants? 30 27/01/2007 à 15:19:06
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! 27 22/01/2007 à 23:06:33

Suivez-nous