10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES CHTITES BM N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1243013
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 12:12:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ahhh j'ai passé 1 bonne nuit,Dylan s'est reveillé 1 seule  fois peu apres qu'on se soit couché et franchement ça fait un bien fou de dormir une nuit "complete"Quand je me suis reveillée,j'etais super contente de lui! lol .Alors Isa  j'imagine le bien que ça t'a fait a toi aussi.Alors titi tu as vu le medecin pour Gabi,ou pas encore?J'espere de tout coeur qu'il sera entierement retabli et en forme pour les vacances!(euh,je sais pas si nous avons les memes vacances scolaires?!).Parce que si tu a tes BE,ca serait dommage...Nous avons Dimitri vendredi,je vais le recuperer à l'ecole,pour 1semaine!On comptait etre a la nouvelle maison pour vendredi,mais là,je ne pense pas que ça soit possible...enfin on verra mais il reste la chambre de Dylan a poncer (c'est ce soir normalement),la peindre,et puis apres tout ranger...et meme si j'ai commencé,il en reste pas mal etant donné que nous ne pouvons pas mettre la salle a manger et le salon en ordre puisqu'on vient de peindre,il faut laver maintenant...la chambre de Dimitri sera vide demain(les proprietaires finissent le demenagement)...donc ca va etre juste!Alors j'espere qu'il va bien se comporter sans trop de betises bizzares...Amandine hier soir tu ne repondis pas,et moi je suisa llée me coucher,alors j'espere que tout va et que ton moral est remonté au plus haut point (moi ça va)et que Mathis va bien.Au fait comment va ton cheri?Il se retablit lui aussi...Dylan ne se reveille pas,il dort depuis 10h30 alors je vais en profiter pour aller manger,mais comme d'hab il va se reveiller quand je vais commencer! lol.Je vous souhaite un bon ap' et de gros bisous...PS:titi tient au courant pour ta prise de sang!

---------------

Publicité

n°1244564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:12:13  

coucou les filles ! gabriel a mangé à midi... youpi !!!! et il avait une patate, ce soir, quznd je suis rentrée du travail... ça faisait longtemps que je ne l'avais vu comme ça ! quel soulagement ! bon, il a quand même vomit avant d'aller au lit, mais c'est le médicament qui est mal passé. il risque d'avoir faim cette nuit, mais je m'en fou, il va mieux et c'est tout ce qui compte. le kiné le trouve mieux aussi mais nous y retournons quand même demain. demain je dois appeler la gynéco pour des infos par téléphone et je veux aussi prendre rendez-vous pour une écho au plus tôt ! je me pose mille questions pas très cool et ça me gonfle ! j'ai hâte de vérifier ce qui se passe dans ce ventre gonflé et tendu bref, sinon, je rêve d'une vraie nuit, comme vous, mais je suis ravie que dylan ait bien dormi et par la même sa jolie maman idem pour toi isa, ravie de cette longue nuit de repos, et désolée que tu n'ais pu réaliser tes projets. désolée aussi que tu manges de la soupe à la grimace j'espère que vous allez pouvoir en parler pour apaiser les tentions  amandine, j'espère que ce lundi t'a apporté du répis et un recul positif ! quant aux vacances, pour moi c'est dans 3 semaines... gros bisous mes 3 formidables BM ! amandine, au fait, ravie de notre échange d'hier... je suis trop contente de l'état de gabriel, j'espère que ce sera encore mieux demain, hihihi  

n°1245411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 09:20:11  

comment allez vous moi je suis crevé je suis ravi que gabriel va mieux etq u'il remange un peux je me doute que tu doit etre heureuse mais pars contre tu te tracasse pour la grossesse je me doute qu et te pose une et mille question a se sujet vite l'échographie pour en s'avoir plus et que tous en  bon. sinon cycy et amandine comment allez vous nous les congés en belgique nous avons que une semainde de congé et c 'est la semaine du mardi gras donc on a anais la moitier de la semaine (mais on n'en sait pas plus) sinon avec vinc ca va un peu mieux mais sa tante ma encouragé comme toi a partir une heure une fois pars semaine  sur le week end pour qu'il comprenne et tes conseil mon été tres utile ma titi que j'adore mais je doit moi aussi mettre de l'eau dans mon vin on a aussi tous les deux des défault mais ce qu'il ne comprend pas c 'est qu'il faut qu'on discute pour essayé d'arrangé les choses mais ca c 'ezts ne pitié bon j'ai assez parlé de mais misère je ne veux pas vous mettre de mauvaise humeur je vous fait de tres tres gris bisou a toutes et passé une bonne journée je vous adore toutes

n°1247251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 18:33:02  

cycy pour l'autre soir je ne sais pas ce qui c'est passé car moi aussi je t'ai envoyé un message et po de réponse lol, pit être un bug, on a un peu du mal à se ca pter ttes les trois en ce moment , en tt cas je suis un peu moins connecté. Il faut dire que ns sommes toutes un peu surchargé. Mon moralou va vraiment de mieux en mieux, j'essai de prendre un peu de temps libre et c'est trop COOL grave !!!, ça fait vraiment du bien, coiffeur, esthéticienne, visite aux vieilles copines que j'avais malheureusement un peu oublié par obligation, voilà c'est plus cool comme ça et mes 2 doudous accepte et se gère bien entre eux lol, quel bonheur. Sinon en ce moment nous avons repris les travaux, nous nous occupons de notre chambre, un petit cocon d'amour, nous sommes super motivé car il était temps, après on attaque la salle de bain car on a hâte de plonger dans la baignoir, marre de la douche lol. Isa, j'espère que les choses s'arrange à la maison et que surtout tu ne te persuades pas que tout va bien, car ça arrive parfois que l'on fasse ça. Arrete de croire que tu nous embête avec tes longs messages, lol, car moi aussi je vous écrit des tartines et pourtant vous êtes toujours là pour les lire et y répondre, donc il en va de même pour toi . Je trouve que tu es une boule d'amour, rempli de gentillesse pit être un peu trop d'ailleurs et j'aimerais connaitre tes défauts car tes qualités doivent largement compenser.Tu es tres serviable trop pit être aussi, bref, tu es trop quoi lol, j'espère que tu ne te laisse pas bouffer car tu ne mérites pas j'en suis sur. Titi je suis super heureuse que Gabi se requinque bien et de toutre façon il ne pouvait en être qu'ainsi, vivi, c'est ce que j'ai dit a Gabi "tu n'as pas le choix mon ange c'est comme ça la vie" lol. Je vous embrasse très fort toutes les trois et vos crouzebi d'amour. PS : cycy, j'espère que les travaux avancent vite et j'ai hâte pour toi que vous puissiez vous installer au plus vite et j'espère aussi que ton pitit moralou va mieux cycy jolie.

n°1247595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 20:58:51  

eh oui, c'est que du bonheur que tu nous donnes, là, amandine !!!quel plaisir de lire autant de bonnes nouvelles et un moral aussi bon... c'est trop cool ! je trouve, en plus, que tout ce que tu as écrit concernant isa est très juste : oui, isa, on t'adore et tu dois avoir confiance en la personne formidable que tu es !!!! quant à toi, cycy, je vous imagine à fond les ballons en ce moment, parceque vous devez avoir un sacré chantier et beaucoup de choses à faire... j'espère que les derniers moments chez "papa" ne sont pas trop difficiles ! car c'est comme l'envie de faire pipi, au plus t'es près des toilettes au moins tu peux te retenir ici, tout continue dans le même sens : gabriel reprend du poil de la bête, remange un peu, j'ai passé une vraie nuit d'hier à aujourd'hui, et le kiné nous laisse 2 jours de pause avant une ultime séance de vérification... ouf ! je vais pouvoir dormir et baisser un peu la garde côté bb, je vois la gygy demain, mais au téléphone elle était très rassurante ! par contre, première écho prévue le 14 mars... c'est loiiiiin !!!!! donc, trop loin pour que je me fassede la bile jusque là, donc on va fonctionner comme pour gabriel : "jusqu'à preuve du contraire tout va bien, et toc !" voili, voilou les copines, je vous embrasse fort et vais vite me coucher pour récupérer une semaine de veille bizoo dooxcécilou

n°1247644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:10:54  

Impossible de calmer Mathis, il nous fait ça depuis plusieurs jour, dès qu'il se réveille en pleine nuit, il hurle !!!! Et impossible de le calmer, même dans les bras il hurle, ça me brise le coeur et en même temps m'énerve au pas possible, je suis encore plus tendu que lui. Même papa n'arrive pas à le calmer, on le change et après on est obliger de le faire jouer, il n'y a que ça qui le calme. Hier il est resté éveillé de 1h du mat' à 3h30 c'est papa qui a géré, et aujourd'hui il vient de se réveiller à l'instant 21h10 et impossible de l'apaiser, je ne sais pas quoi faire.........................​..............................​ .

n°1248158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 07:26:06  

c'était donc ça ton appel au secours d'hier soir... je ne l'ai vu que trop tard, désolée ! je ne sais pas trop quoi te dire : a-t-il assez mangé, a-t-il mal quelque part, fait-il une sieste trop grande l'après-midi ??? en as-tu parlé au pédiatre ? combien de temps l'as-tu laissé pleuré au maximum ?... c'est dur, surtout s'il veut jouer... moi, je refuserai, même si c'est plus facile à écrire qu'à faire je resterai avec lui dans sa chambre, dans le noir ou avec une veilleuse, soit en le gardant dans tes bras soit en restant assise à côté du lit : t'as pas l'impression de ne rien faire, tu ne lui fais pas ressentir ni ta fatigue ni ton énervement, et lui il est forcément plus rassuré que s'il était tout seul puisque tu es là ! moi, j'ai depuis ses 7 mois, installé une chaise à côté de son lit... je te dis pas le nombre de nuits que j'ai passé dessus... et puis, ne culpabilise pas de t'énerver, de fatiguer, à mes yeux, cette période est la plus éprouvante physiquement et moralement ! j'étais à deux doigts de comprendre ces mères qui secouent leurs enfants, mais qu'à deux doigts, je ne comprends quand même pas, faut pas exagérer ! le rôle du papa ets essentiel dans ses moments : il prend le relais, il te permet de dormir pour que tu assumes la suite, encore faut-il savoir dormir avec son fils qui hurle au loup et de ne pas trop croire qu'on est la seule et l'unique à pouvoir faire quelque chose ou même le meilleur pour son enfant !!!! allez ma belle, je te souhaite bon courage et je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus ! gros gros bisous et coucou d'amour à isa et cycy

n°1248257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 08:51:32  

je viend de lire ton message qui ma rechuffé le coeur et plus que tu ne pourrai l'omaginé car j'ai eu  larme a l'oeil. c'est pas facile de parlé de c'est problème meme si j'avoue que ca fait du bien mas mon gros soucis c'estq ue chaque fois qu'il y a un problème je dit hé oui c'est encore de ma faute mais des défats tu sais j'en ai et pas que un je n'ai pas bon caractère je suis franche j'aime ue tous ca bien rangé si une serviette dans la sdb est un boule je me fache car je ne peux accepté de passé derrière tous le monde sinon j'en ai d'autre mais je ne vais pas tous les dire ici  qu'est qu'il a mathis ce n'est pas normal qu'il hurle comme ca en a tu parlé avec le pédiatre moi ce que j'ai remarqué c'est que hier j'ai passé une bonne soirée avec vincent et que matthew a bcp mieux dormi avec vincent ca va mieux on a nos trod tous les deux mais pars contre son ex femme je te la tuerai bien excuse moi de parlé comme ca je t'xpliquerai bisou et j'espereq ue avec mathis ca va allez

n°1248274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 08:57:40  

coucou ma poulette j'e suis contente d'apprendre que gabriel va beaucoup mieux et qu'il passe un jour sans kiné je suis contente que gygy te rassure et ouic'est loin la date pour l'échographie mars il y a encore un mois  peuff peuff moi je me rappel que au debut 1ere et 2ème trimestre j'avais des echo tous les mois ce qui me rassurais beaucoup et si pas d'écho on écoutai le coeur sinon moi je me suis bien reposé j'ai dormi de 21h30 jusqu'a 7h10 mais j'avais dormi deux heures dans l'prés midi de 16h a 18h sinon voila a pars commej'ai dit a amande avec vinc  sa va mieux mais son ex femme nous a fais des ennuie masi ca va  passe une bonne journé

n°1248281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 08:59:27  

j'espereq ue tu vas bien et que ca va mieux chez ton papa j'espere que vous serez bientot dans votre maison a votre haise et dylan comment vat'il un grande forme j'espere que oui passe une bonne journée et gros bisou  

n°1248286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 09:00:54  

je vous adore s toutes les 3 j'adore discuté avec vous de tous et de rien vous me redonné le sourire je vosu fais de tres tres gros bisou pour une bonne journée et je vous dit encire je vous adore

n°1251504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 07:56:17  

comment allez vous moi ca va je retrouve la forme matthew aussi est en pleine forme et cette nuit c'est réveillé 2foix mais ce matin il étais 7h00 quand il s'est réveillé pour du bon c'est mieux que le semaine passé que c'étais entre 5h30 et 6h30 mais hier j'ai remarqué que 2dents étais entrein de sortir je leur donne des chiffres s'est plus facile a si retrouvé  ici c'est la dent 6et 7 qui sorte voila toutes les nouvelles me concernant. et vous mes trois poulettes comment allez vous et comment vont vos petit coeur. amande comment ca va avec mathis il hurle toujours? et es ce que tu t'es reposé car hier tu m'as dit que tu étais fatigué j'espere que oui sinon j'espere que tous va bien chez toi. cycy comment ca va depuis hier la maison ca va pas trop du de resté chez papa moi je crois que je deviendrais folle si je devrais retourné chez mes parents surtout avec ma mère on est jamais sur la meme longue. maitenant a ma petit titi comment vas tu et gabriel comment ca av sa été 1jour sans kiné j'espere que oui et la grossesse tu as plus de nouvelle et est ce que tu pourra faire une écho beaucoup plus tot que le mois de mars moi serieusement je ne serai pas resté aussi longtemps . je vous fais d'énorme bisou a mes 3 poulettes que j'adore  et j'espere que vous passerai une bonne journée

n°1255141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 12:30:55  

amande et titi ou etez vous car plus de vos nouvelles depuis deux jours je commence a me faire beaucoup de soucis et cycy tu ne post plus non plus qu'est ce qui ce passe vous laissez tombé le post ho ho non svp sinon moi ca va si on peut dire donnez moi de vous nouvelles je me fait beaucoup de soucis  je vous adore de trop

n°1255630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 14:28:26  

tout va bien Isa, mais je court beaucoup en ce moment. Mathis va un petit peu mieux mais dort encore moyennement. Je suis toujours aussi creuvé , j'ai du mal grave à émerger le matin,c'est rude. J'ai appellé la pédiatre qui m'a dit de lui donner une dose de doliprane tous les jours avant le dodo, pour soulager si les dents (si elles poussent), et calin en cas de cri, dans la chambre lumière tamisé, comme ce que ma conseillé titi. Donc j'applique comme une bonne élève lol, et ça va un peu mieux . J'ai vu "la nuit au musée" hier au cinéma, c'est sympas à voir avec vos BE. Voilà, j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se porte à merveille. Gros bisous à bientôt

n°1257324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 07:58:28  

ravie de vous avoir toutes croisées hier... même si avec toi, cycy, cela a encore été flash éclair ici tout va bien. notre déplacement sur montpellier mercredi et jeudi s'est bien passé : gabriel a dormi dans un lit parapluie pour la première fois... enfin, un peu dans mon lit, un peu dans le sien et le rendez-vous à l'hôpital s'est bien passé. nous ressortons avec un méga traitement que gabriel accepte pas trop mal maintenant, vous verrez sur le blog ! il est en grande forme, il remange beaucoup, il a beaucoup d'énergie, dort bien... bref, le petit coquin gabriel est revenu, youpi !!! moi, je me traine mais le moral est bon. j'attends le 21 pour plus d'infos et j'ai vraiment hâte... j'en ai un peu marre des nausées et des coups de fatigue, mais c'est la vie ! je me suis offert des produits pour m'occuper de l'élasticité de mon corps et la prévention des vergetures... c'est le seul moment où je m'occupe de moi, la grossesse... et du coup, je sens bon enfin, meilleur qu'avant ! en plus maintenant, je me sens car avant, avec la clope, je ne sentai rien... j'espère que vous allez toutes bien ! isa, que tu as pu dormir ce matin et que vinc a pris matthew en charge ! cycy que tout avance comme tu veux et que dylan se porte bien ! amandine, que ton trésor  aretrouvé les bras de morphées pour de bon... et toi aussi allez, gros bisous mes belles et à tout bientôt ! au fait : vive le week-end !!!

n°1257427
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 09:37:26  

Je vois que tout le monde va bien,que nos ptits bouts ont retrouvé le punch...Trop meme...lol.Parce que Dylan depuis quelques temps,je le couche à 20h,il s'endort sans soucis,et puis dans la nuit il se reveille de 2 à 10 fois ...on lui met la sucette et c'est reparti,mais c'est fatiguant!(alors j'espere que ca vient du fait que nous dormons dans la meme chambre!)Parce que je commence a reellement etre crevéé...Entre,la maison,les travaux,Dimitri,Et Dylan et ses nuits de malade...Mes forces sont en train de chuter...lol.Alors Amandine je te comprends quand tu dis que tu n'en peux plus!Lundi,RDV chez le pediatre pour la visite,et je ne vais pas manquer de lui en parler!Si par hasard il a 1 solution miraculeuseje te le ferai savoir Amandine.J'espere quand meme que Mathis arrive à supporter la douleur des poussées (si c'est ça),qu'il n'est pas trop chouineur.Matthew,lui à l'air d'avoir la top-forme et c'est tant mieux!Quant à toi Isa,je te donne du courage pour enchainer les nuits au boulot+Matthew...Ca ne doit pas etre rose tous les jours!Mais enfin,il faut bien travailler,pour leur offrir une vie merveilleuse!.Titi,ta grossesse à l'air d'aller tres bien,je comprends parfaitement que tu es hâte d'etre a ton  rdv...qui ne serai pas impatiente?!De voir enfin son reve prendre forme..Dyaln m'appelle pour le bain,lol!Vous avez vosBE?Amandine je crois,non?Alors bonne journee,et amandine profites en pour te reposer un peu,meme si j'en doute avec LauraNous c'est tapisserie aujourdhui!Gros bisous mes Bm

---------------

n°1258349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 18:38:08  

je suis trop heureuse matthew marche pour du bon il s'est laché et maintenant marche beaucoup sans se laché je suis trop heureuse sinon j'espere que vous allez bien moi ca va j'ai dormi jusqu'a 10h30 mais au boulot je me suis fait mal a l'épaule j'espere que sa va passé sinon quoi de neuf pour vous 3 et les petit amour vont bien titi je te comprend que tu sos impatiente je serai comme toi reposé vous bien c'est ce que je vais faire sinon moi je suis impatiente d'etre le w.e prochain car samedi matthew a 1an que sa passe vite et aussi je passe le week end chez mes parents se qui va nous faire du bien je vous fait de tres tres gros bisou et profité de votre week end

n°1258814
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 01:02:33  

Juste pour vous souhaiter 1 bonne nuit.Nous venons de rentrer;nous etions d'anniversaire,Dimitri a été sage,cool et Dylan comme une image.J'espere que ta "blessure" va vite passer Isa!Super pour Matthew!Il va gambader dans tous les sens!Bisous et bonne nuit!A demain...

---------------

n°1258867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 08:07:41  

bonjour comment allez voue cycy je suis contente que tous c'est bien passé hier et que dimitri a été sage je supposse que tu es super contente de lui. sinon moi ca va mieux ca commence a passé.j'espereue vous avez bien dormi moi ca été. je vous fait de tres tres gros bisou a vous trois et a vos petits amour et passé un bon dimanche

n°1259561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 15:41:20  

contente de te revoir cycy, ça faisait un petit bout, bon je vois que ça gaze plutôt bien chez vous les filles, COOL. Nous ça va aussi, excepté hier : ma mère est rentré vers 21h30 des courses, et devant chez nous au moment d'ouvrir le portail elle s'est fait agrésser par deux connards (désolé du terme, mais c'est ce qu'ils sont), elle a tellement hurlé (et dieu merci) que nous l'avons entendu, Mathis aussi, mais justement depuis hier soir il est assez perturbé. Il m'a entendu hurler aussi, je pense que ça la affecté. Enfin tout va bien, elle s'est juste pris un coup de gazeuze, sale banlieue parisienne pourri. Aujourd'hui un cycliste a retrouvé son sac sur le bas côté de la route et nous la ramené (cool). En ce qui concerne Laura, visiblement il y a des progrès, la maîtresse a dit à sa maman que tout allait mieux à l'école et qu'elle faisait parti des premiers de la classe , mais j'ai quand même du mal à comprendre un changement aussi soudain de la maitresse qui disait d'elle que c'était un petit démon, je ne vais pas chercher à comprendre, je crois tout simplement que sa maîtresse à un grain même si il y est vrai que Laura n'est pas tous les jours un ange, ce n'est pas non plus le diable lol. Je comprend ton impatience titi et suis ravie que Gabi se porte comme un charme. Cycy je te souhaites bon courage pour les travaux car il en faut , et je suis contente que Dimitri ce soit bien comporter, quand à toi Isa, j'imagines ta joie de voir Matthew gambader et j'espère que tu n'es pas trop naze avec ton taf et la maison. Je vous embrasse fort et à bientôt.

n°1259638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 16:20:39  

et je suis ravie, entre les deux, de lire qu'aussi bonnes nouvelles !!! chez cycy c'est du sportif : tapisserie, c'est épuisant mais très réjoissant je trouve... tu vois très vite le résulat ! j'espère que Dylan va mieux, côté quête de sucette, et que tu n'es pas trop fatiguée. à quand estimes-tu votre emménagement dans votre nouvelle maison ? chez isa, c'est le miracle... vincent s'occupe de matthew et toi tu peux dormir !!! youpi !!! et tu dois passer ta journée en beauté à admirer ton fils marcher d'un lieu à l'autre, le top !!!! c'est quoi tes nuits de la semaine prochaine ? et chez amandine, c'est du film d'horreur et du paranormal : entre l'agression de mami (vous n'envisagez pas de déménager?) et la mutation de laura de démon en ange !!!! tu sais, je pense que TOI tu as du être particulièrement bouleversée, ce qui est on ne peut plus normal, et rappelle-toi que nos chères têtes blondes sont des éponges, je pense que c'est surtout pour ça que Mathis réagit comme ça... tu sais, un enfant qui entend crier sait si c'est contre lui ou pas, et puis, ce qu'il entend surtout c'est ton impuissance, pas ta colère... parle-lui, explique-lui ce qui s'est passé, ce qui t'a fait peur, mais que mami va bien, que toi aussi tu vas bien, que c'est normal de s'inquiéter pour les gens qu'on aime et que tout est rentré dans l'ordre... ça le rassurera d'avoir des mots mis sur ce qu'il a ressenti ! ah, gabriel se réveille, à tout à l'heure, bisous

n°1259670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 16:39:36  

tu dois être très fière et soulagée du comportement de dimitri lors de votre soirée ! tu devais flipper qu'il ne fasse pipi dans chaque chambre, non ?je blague, biensur, mais  c'téait peut-être comme un test, passé haut la main !!! nous n'avosn pas les enfants ce week-end ni le week-end prochain d'ailleurs car nous avons un we super chargé et nous avons obtenu de les prendre deux jours de plus pour les vacances ! nous serons en vacances le 23 février et reprendrons le 7 mars... mes parents sont en vacances décalées donc je vais me retrouver seule avec les 3 et ma méga fatigue : j'appréhende un peu mais bon, on verra, ils sont plutôt sympas ! le we du 17-18 je bosse le samedi et le diamnche nous allons voir la finale de l'OPEN 13 à Marseille... hihihi, j'ai trop hâte voilà sinon ici à part les nausées vraiment pénibles et la fatigue presque inquiétante, tout va super bien ! allez, gros bisous, à plus

n°1260408
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 22:05:29  

Je commence par ce qui m'a ....Amandine,pffff ce qui est arrivé a ta maman est deguelasse.Je ne supporte pas ce genre de choses,c'est vraiment inhumain!J'espere qu'elle s'en "remet" et qu'elle n'a pas de "blessures"...pfff quel horreur!Mais que leurs voulaient ils en plus? J'espere que vous vous en remettez sans trop de choc,et que Mathis n'a pas eu trop peur.Bon nous les travaux avancent à grands pas,et j'ai hâte que ça soit terminé!Pendant qu'Hervé tapissait,moi je m'organisais un peu le salon,et plus je mettais en place,plus je m'y croyais! lol!Vous ne pouvez pas savoir à quel point il me tarde...Je m'imagine...Et je pense que ca sera pour ce week end!cool.Dimitri est venu avec nous aujourdhui,sa chambre est prete,il s'est dejà fait tout les copains du quartier,il les a tous invité a la maison,alors qu'on etait en plein rangement,mais bon,ils sont restés dans sa chambre,scotchés à la play...Enfin,il est ravi de notre nouvelle maison et de ses supers "potes"!.Pour l'anniversaire,c'etait au resto donc je me suis pas inquiétée de ses ardeurs...mais n'empeche qu'il a été super sage,et ça m'a fait tres plaisir!Quant a Dylan,hier soir il a veillé jusqu'a 22h30 passé,alors que d'habiude il est au lit à 20h,donc ce matin il a dormi jusqu'a 8h45,mais s'est reveillé 2 fois dans la nuit(mais papa a assuré et ca fait du bien!).Alors cette semaine (a partir de demain et jusqua samedi),les voisins de mon pere sont dans les alpes et nous pretent leur maison!Dylan va dormir seul,alors on verra le resultat.Toi Isa,tu dois t'eclater avec Matthew,ça doit etre genial de le voir  enfin "autonome",c'est vraiment ce q'il me tarde(meme si c'est vraiment extra a cet age là).Mais par contre il faut avoir l'oeil partout!

---------------

n°1260409
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 22:06:06  

Et toi,Amandine,cette peinture?c'est fini?Nous oui,ilm ne rete que quelques retouches,et un mur de la chambre en tapisserie...Mais bon,apres il reste quand meme du boulot!(fixer la barre a rideau de la douche avec la perceuse,accrocher les lustres,remonter les meubles de la chambre a Dylan et notre armoire...).Avec un peu de courage ca va aller vite et nous pourrons passer notre 1ere nuit samedi!Alors j'apprends aux nouvelles que notre Gabi est requinqué,il a du sentir l'arrivéé des vacances,c'est un malin.Titi j'espere que tout va bien se passer avec  tes BE,que tu vas surmonter ta fatigue sans trop de difficultés.En tout cas ,c'est tres bien  que Laura change dans le bon sens...et j'espere que ca va continuer dans ce sens là,pour votre grand bonheur!Titi,ton rdv approcheDemain,c'est la visite mensuelle de Dylan,et comme à chaque fois,je suis impatiente!(mais je n'ai pas encore été chercher les vaccins a la pharma).Piouuuuu je me rend compte que j'ai enormement parlé là!Alors je vais vous laisser en vous souhaitant une merveilleuse nuit,ainsi qu'a vos merveilles!Bisousssss

---------------

n°1261502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 13:08:10  

Oui ma mère va bien, elle ne se rend pas compte je pense encore, mais fera attention à l'avenir, ils voulaient juste lui prendre son sac à main. Titi, non, nous ne comptons pas déménager, car la banlieue c'est comme ça partout, nous habitons en zone pavillonaire, mais ça n'empêche pas les voyous de venir, par contre nous comptons faire installer un portail électrique, comme ça nous rentrons directement dans le jardin, çça minimisera les risques. Je pense que j'ai beaucoup plus flippé qu'elle, d'ailleurs j'en ai fait des cauchemards, j'ai peur qu'ils reviennent étant donné que dans la nuit, le rétro de ma mère à été saccagé, j'ai aussi peur que cela m'arrive un jour ou je suis avec Mathis (mais bon j'évite de psychoter sinon je ne sors plus de chez moi). Mais ceci dit je ne serais pas contre déménager en province, et on en parle tous parfois, mais ma mère a un bon taf ici et éric a sa fille; mais je pense qu'une fois ma mère en retraite dans 5 ans on pourra vraiment en parler une bonne fois pour toute . Sinon pour nos travaux, oui ça a bien avancé, la peinture est fait (peinture sablé bleu/gris) avec un parquet stratifié bleu ciel, il nous reste a monter les meubles ,la tringle pour les rideaux et d'autres petite finition, on en a marre de dormir sur le canapé. Vendredi nous avons Laura pour une semaine, je ne sais pas trop ce que nous allons faire, car nous risquons d'enchaîner sur la salle de bain, donc nous la mettrons peut être un peu au centre de loisirs (nous espérons despérément qu'elle se fasse des copines, mais c'est pas trop ça ). Bon en tout cas je vois vraiment que le moralou est au beau fixe pour vous toute, que vous avez la pêche à part je pense la fatigue de titi (j'espère que tu n'es pas sur les rotules quand même), je suis contente pour isa qui a plus de temps pour elle , et je suis très impatiente pour toit cycy comme je te l'ai déjà dit, pour ta maison , vivement que tout soi prêt et si c'est pour ce week : YOUPIIIII !!!!!! Je vous fait de gros gros gros poutou et à très vite mes chéries..

n°1261590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 13:29:09  

['fc3aad']amande qu'elle cauchemard que ta maman a eu ainsi pour la famille comment peut on faire sa a une femme les jeunes qui on fait cela sont sans respect et y humain je comprend tres bien que tu fasse des cauchemars et que mathis ai été troublé on dit souvent que les enfants resente tous ce qu'on éprouve sinon je suis contente que les travaux se termine et que vous dormirai bientot dans votre lit car comme tu dit et je te comprend que dormir dans un fauteille ses pas chouette et aussi c'est chouette que la puce deviennent un ange mais comme je peux lire c'est un changement qui ses fait vite j'espere que ca continuera comme cela .[/'fc3aad']['ff373d']cycy je suis contente que le week end c'est bien passé avec dimitri et que les travaux se termine aussi et que vous habiterai dans votre maison pour le week end cool je parie que tu doit etre super contente de bientot y habiter et je te comprend [/'ff373d'] ['3abbfc']titi j'espere que tu t'es reposé se week end et c'est cool que vous avez pues vous arrangé pour les enfants car avec gabriel qui a été fort malade e ta grossesse qui te fatigue beaucoup je te comprend que tu veuilles te reposé un maximum [/'3abbfc'] sinon moi ca va toujours mal a mon épaule je vais chez le docteur se soir mais je crois que c'est musculaire sinon hier j'ai été a un salon pour bébé avec matthew sur le temps que vincent a été chez sa maman et sa ma fait un bien fou de sortir un peu meme si le salon étais petit j'ai fait des photos de matthew que je doit allez recherché le 21 je suis impatiente d'allez les cherché il a été adorable pour faire les photos la photographe a dit des béb comme ca j'en voudrais tous le temps c'est vrai qu'il a souri directement et qu'il prenait bien la pose sinon je ma suis reposé du w/.e et vincent a été adorable se w.e surtout samedi matin que j'ai pue me reposé et hier sur le temsp que je sois partie ma fait la vaisselle et on a fait a souper ensemble se matin on a parlé de mettre matthew un demi journée pars semaine chez une gardienne pour le bien etre de matthew pour qu'il s'habitue avec d'autre enfants et reflèchi puis si on est ok on va visité si ca nous plait ou pas voila toutes les nouvelles je vous fait des tres tres gros bisou a mes poulettes que j'adores prennaient bien soin de vous et passé aussi une bonne journée

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe n° 3 BM
BM et bébé asthmatique mess pr restling et bouchon13 , nos BM
BM et nos mères relation difficile avec BM
SI JE N AVORTE PAS IL ME QUITTE !!! Pb relationnel avec BM
Ma BM est parfois trop envahissante les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
Plus de sujets relatifs à : LES CHTITES BM N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
loin des miens!! 7 15/01/2007 à 21:13:08
enceinte d 1 mois 3 15/01/2007 à 10:40:44
femme de routier 55 09/01/2013 à 21:08:46
BB 3 pour septembre!comment annoncer aux enfants? 30 27/01/2007 à 15:19:06
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! 27 22/01/2007 à 23:06:33

Suivez-nous