/ / /

le cinquieme est la !

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le cinquieme est la !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°491648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:36:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute et tous je suis nouvelle sur ce site j'ai 31 ans quatres enfants que j'adore ma derniere est arrivée sous pillule suite a ceux on a tout essayer implant sterile pillule rien ne marche des dereglements sans cesse !et voila qu'aulourd'hui j'apprend que j'attend mon cinquieme enfant ! beaucoup de questions se posent je suis heurese mais perdu a la foi si vous avez quelques conseils si vous etes une grande famille ....j'aurait besoin de quelques paroles merci !

Publicité

n°491676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:48:17  

je suis maman de 5 enfants de 11, 10, 8 ans et des jumeaux de 3 ans donc si tu as des questions nhesite pas.

n°491700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:59:49  

ce qui me fait peur c'est un peut l'organisation la maison ( pour la voiture c'est bon on a investi dans un trafic 9 pl. pour la quatrieme ) c'est aussis financierement puis papa ne voulait pas de quatrieme malgres qu'il en soit gaga ! alors un cinquieme ! grosse discution ! mais moi peux pas immaginer autre chose que de le garder j'aime mes enfants j'aime etre enceinte mettre au monde un bebe c'est la plus belle chose mais cinq ? ca me fait peur les gens et leur regard ...je ne sait plus ou je suis je crois que pour la premiere fois j'ai la trouille !

n°491747
minino
Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:30:32  

J'ai toujours été en admiration devant les mères de familles nombreuses. Moi j'ai 3 garçons de 8, 5 et 3 ans et je suis comblée. Ta situation n'est certainement pas facile surtout quand bb n'était pas prévu au programme et tu dois affronter une décision difficile. Le regard des autres c'est pas évident, moi même j'en aimerai un 4ème et c'est bien la seule chose qui me freine mais je pense que je le ferai quand même d'ici un an. Mettre au monde puis voir grandir des enfants est la plus belle chose au monde. Mon mari est issu d'une famille de 6 enfants, mère dépressive et père alcoolique, mais ils sont tous très heureux et ont bien réussi dans la vie. Les enfants issus de familles nombreuses sont souvent bien plus tolérants par rapport aux autres et les frères et soeurs bien plus solidaires entre eux. Si tu as envie de le garder alors garde le et tant pis si tu ne peux pas lui offrir les trucs les plus tops il n'en sera pas moins heureux, le plus important c'est qu'il soit entouré d'amour.

n°491849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:29:02  

Depuis le 11 Janvier, je suis maman de 5 enfants.... Lucas + Loïck + Laurent + Liam + la seule petite princesse Lena! Alors si tu as des questions sur quoi de se soit va si!

n°493341
natdsv
Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:20:23  

Bonjour, j'ai 37 ans et 5 enfants : 15, 13, 10, 2 ans et 3 mois. C'est un peu "sport" à la maison, mais ce n'est que du bonheur. C'est sûr qu'on fait 2 lessives par jour, on a des préparations de repas qui font un peu "cantine", les courses, c'est limite 2 fois par semaine car il manque toujours un truc. Mais à côté de ça, quand je vois tous mes enfants entre eux, les relations qu'ils ont, aussi bien entre les grands rapprochés qu'avec leurs petits frères, c'est super, et eux aussi sont très heureux. Repose-toi durant la grossesse, car c'est vrai que c'est fatigant de tout cumuler, mais après, tu auras plein de petites mains pour t'aider et s'occuper du bébé. Il faut juste bien s'organiser, mais c'est possible : je vais même reprendre le boulot (à mi-temps, d'accord !!) en septembre, et tout roulera !! Si tu as des questions pratiques, n'hésite pas. Au fait, quel âge ont tes enfants (j'ai pas fait attention si tu avais un profil) ?

n°493386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:37:56  

c'est super sympas vos petites phrase me font beaucoup plaisir et me donne du courrage ! mes enfants ont bientot 11 pour marina 9 pour florian 6 pour enzo et 2 et demi pour celena !voila tout mon petit monde quand a la petite crevette dans mon ventre on attend l'echo pour savoir combien de semaine !

n°498557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:04:24  

bonjour tout le monde! je n'ai pas d'enfant mais je voulai juste témoigner sur les familles nombreuses. j'ai tout juste 22 ans et je suis l'aînée de 7 enfants. la dernière vient d'avoir 3ans et elle vient de rentrer à l'école (je viens d'en sortir!). les autres ont 19, 18, 16, 13, et 10! et oui un petit écart entre l'avant dernier et la dernière MAIS C'EST VOULU! pendant toute la grossesse de maman (elle a 48 ans) nous avons entendu des tas de chose: le bébé ne va pas être normal, c'est un accident, on vous plains...des tas de chose ultra-nul de la part de sois-disants "amis"! ça fait plaisir! nous tous les enfants, SANS EXEPTION, nous étions super super super heureux, ça faisait longtemps que nous le demandions à nos parents ce bébé! les aînées, donc moi aussi, nous n'avons jamais été considérées pour des "deuxièmes petites mamans", nos parents nous disaient tt le temps: "chacun son rôle! nous c'est d'être parents, vous c'est d'être enfants et frères et soeurs".un grand merci à tous les deux, je crois qu'on peut dire qu'ils ont bien réussis à nous faire aimer les enfants, la famille...LA VIE! et je me marie l'année prochaine avec un 2ème de 9 enfants, nous espérons réussir comme nos parents: avoir une famille nombreuse avec des enfants heureux! a bientôt!

n°498672
natdsv
Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:30:09  

Merci pour ton témoignage, toi qui es "de l'autre côté de la barrière". Ca fait plaisir de voir que les fratries ne regrettent rien non plus, et que vous n'avez pas "souffert" de devoir partager vos parents entre vous (remarque qu'on entend souvent). Mes aînés me demandent encore un bébé, c'est qu'ils doivent ressentir ce que tu as décrit. Je te souhaite beaucoup d'enfants, et de bonnes réunions de familles avec autant de frères et soeurs et beaux-frères et belles-soeurs !!!!

n°499032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:43:29  

merci beaucoup pour ton témoignage, j'ai 5 enfants et eux aussi me réclament encore un bébé, mais le regard des gens est tellement méchants que je me pose encore des questions pour le 6ème mais c'est vrai que les enfants sont heureux et c'est le principal je pense  bonne continuation à toi

n°501142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:44:05  

c'est avec grand plaisir que je lis ton temoignage car une des grande questions que l'ont c'est poser etait justementallons pour nos enfants allaient'ils souffrir en etant nombreux et surtout en grandissant et la tu me donne du courrage merci de ton temoignage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le cinquieme est la !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mere est seule et souvent seule 7 08/02/2014 à 12:54:46
une marraine à sa filleul ki se marie? quelle est lacoutume? 0 13/02/2006 à 15:40:48
CES LIENS FUSIONNELS MERE/FILS QUI DETRUISENT UNE FAMILLE 4 13/02/2006 à 12:46:15
Pour se faire plaisir... 1 10/02/2006 à 12:17:18
J'hésite, je me tourmente ... de l'aide ? 5 16/02/2006 à 22:14:07

Suivez-nous