/ / /

Clash avec mes beaux parents ... tension avec mon mari

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clash avec mes beaux parents ... tension avec mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°861880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 16:18:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Ca faisait un moment que c'était tendu avec mes beaux parents, trop itrusifs à mon goût et hyper stressés et stressants depuis l'arrivée de notrs fils ! Je précise que c'est leur premier petit fils et qu'ils n'ont qu'un fils ! Mais c'est pas une raison ! Moi c'est mon premier enfant et on a mis trois ans pour le faire (difficultés d'ovulation) ! Le week end dernier on s'est engueulé car ils ont décidé de faire une fête en l'honneur de notre fils (une trentaine de personnes) sans nous consulter !!!! Moi j'ai pas envie que mon bb soit balloté de bras en bras dans ce chahut et ce, pendant une journée ! Il a besoin de calme ! Ils ne comprennent pas , ne cherchent pas à comprendre, ne nous écoute pas quand on parle ils nous coupent la parole, ma belle mère se met tout de suite à pleurer donc dialogue IMPOSSIBLE ! Mon mari s'en mèle peu et moi ça me stresse énormément tout ça ! Ca fait 3 ans que je les sents intrusifs ils veulent décidé de tout ... Je crains une séparation avec mon mari par leur faute !

Publicité

n°862950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 11:42:27  

Salut! c'est tjs compliqué quand les parents se mêlent de votre vie.. c'est la galère de mon côté aussi avec mes beaux parents! il est difficile pour un fils de reconnaitre que ses parents ne sont pas parfaits! ils préfèrent se retirer fin d'éviter les conflits.. J'espère que ton mari finira par comprendre que c'est toi qu'il doit soutenir.. pour ma part, j'ai supporté pendant plusieurs années les réflexions et les coups de gueule de ma belle mère sans que mon mari ne veuille intervenir!! puis,elle s'en est prise à lui et il a ENFIN réalisé que sa mère était moin, même très loin d'être une sainte.. il est enfin de mon côté mais il est vrai que les conflits entre nous ont été intenses.. Il faut à tout prix que ton mari arrive à prendre un peu la situation en main et réagisse pour vous.. après tout,c'est sa famille!!! je te souhaite bon courage et reste zen (je sais combien c'est dur, mais ils ne valent pas la peine que tu te mines la santé..)

n°1204478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 15:30:35  

si tu tien a ton mari,ne les laisse pas t'empoisonné la vie!soit forte,je sais ,c'est pas facile,fais un travail sur toi meme,prend les devants, ne te renferme pas,montre leur que toi aussi,tu sais emprofité de ton fils à ta façon aussi.ne fai pas comme eux,prend les décisions bien avant qu'ils ne les prénnent pour toi.n'oublie pasde t'épanouir en tant que femme et maman.tu n'es pas la seule dans ce cas,peut-etre qu'ils aiment bien la concurrence,fais travailler ton imagination.bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grands parents possessifs au secours Quelle loi pour les grands parents
Nouveau forum pour les parents et futur parents merci forum , la fête des (beaux)pères
leur plus gros défaut est d'être mes beaux parents. mon mari travail avec ses parents, pbs dans notre vie!!
mon mari s'est reconverti a l'islam Mon mari a changé depuis qu'il est papa !
Plus de sujets relatifs à : Clash avec mes beaux parents ... tension avec mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grands parents possessifs au secours 3 19/07/2006 à 16:51:40
papa refuse de s'occuper de bébé1 1 20/07/2006 à 07:10:26
Elle dort dans mon lit 19 14/09/2006 à 15:24:02
un 3ème enfants 3 18/07/2006 à 14:58:25
votre homme traville t-il en postes? 125 07/01/2007 à 22:50:49

Suivez-nous