/ / /

Depuis combien de temps etes vs amoureuses???

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Depuis combien de temps etes vs amoureuses???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°496649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:41:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je créee cette discution pour savoir depuis combien de temps etes vs heureuse avec votre mari ou compagnon...C est tellement beau L'AMOUR...Mon compagnon et moi ca ferait 5 ans en Septembre prochain et nous attendons notre tout premier bebe pour fin Mars,un peti garcon,que du bonheur....Le fruit de notre amour...Venez partager votre histoire d'amour...

Publicité

n°496992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:49:29  

Nous avions 20 à l'époque, cela va faire 10 cette année que nous nous aimons et 5 ans que l'on est marié.  Et le fruit de notre amour va avoir 1 an dans quelques jours !!! Nous sommes toujours aussi amoureux, mais si cela peut en énerver certain, nous faisons pratiquement tout ensemble et c'est notre force pour affronter la vie (le travail surtout) Nous nous comportons encore comme des ados qui vivent leur 1ère histoire, on se dit tout, pas de secret, pas de colère retenue, car je vous rassure on se dispute quand même,et quand cela arrive, çà déménage !! Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur !!!

n°497402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:33:34  

ca a fé 11ans y a kks jours: j avais 17ans et lui 24; on est mariés depuis un peu + de 10ans. 3enfants sont nés de notre amour ( 10ans; 6ans et 2ans). nous aussi on est tjs ensemble!( a part le travail pour nous!)on ne sort jamais l un sans l autre! en fait on est très fusionel! et c est vrai ke ca en énerve + d un !!    bizzzz

n°497779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:10:42  

['b13afc']Je suis avec mon homme depuis 8 ans et 3 mois. Nous nous sommes rencontrés à 15 ans et avons fait également toutes nos sorties ensemble. Nous avons un petit garçon de 3 ans et sa petite soeur nous rejoindra dans un peu moins d'un moins (prévue le 13 mars). C'est le bonheur!! Beaucoup de personnes m'ont dit que je n'avais pas profité de ma jeunesse car je n'ai connu qu'un seul homme, elles n'arrivent pas à comprendre que pour moi profiter de ma jeunesse ce n'est pas "coucher" à droite et à gauche. Vive l'amour!!!!!! [/'b13afc']

n°498089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:46:21  

j'ai 29 ans  mon mari en a 30 et ca fait 12 ans que nous sommes ensemble, et encore plus amoureux ..... nous avons 1 petit bonhomme de presque 3 ans et une puce de presque 5 mois, notre famille s'est agrandit et si pour l'instant avec bb c'est + difficile de trouver des moments tous les 2 on s'en sort plutot bien, et on s'aime encore + qu'avant. Nous avons la chance d'avoir des horaires cools et passons donc beuacoup de temps ensemble, nous chahutons comme des ados, quand nous avons 1 dispute ça explose fort mais ca ne dure jamais longtemps .... bref le bonheur depuis ces 12 ans et jamais l'envie d'aller voir ailleurs.... je vous souhaite autant de complicité, de tendresse et d'amour que nous....

n°498346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:03:08  

Moi j ai connu mon ami, javais 18 ans et lui 22...C vrai qu au debut on ne se voyait pas trop vu qu il habitait dans le 37 et moi dans le 35...Il passait me voir le week end lorsqu il avait tt son week ou meme juste pour 1 jour,il arrivait le matin et rentrait le soir meme pour bosser le lendemain....Et puis au mois d Avril dernier ns ns sommes marier dans notre religion ( laotienne ) mais pas officiellement a la mairie...Donc ca va faire bientot 1 an qu on vit ensemble...Plus les années passent et plus on s aime,comme vs pas de secret,pas d infidelite,tjs aussi amoureux...Et ce n est que le debut de notre amour car il va durer longtemps....Ns aurions un petit garcon qui va encore plus ns unir et ce ne sera pas le dernier...Je vois que pour vs, c autant de complicite et c ca qui renforce l amour dans un couple,meme s il y a des disputes,l amour est + fort...De tte maniere dans un couple il y a tjs des hauts et des bas...Je vs souhaite encore + d amour dans votre couple,bp de joie,et de bonheur...Et merci bp d avoir partager votre belle histoire...

n°499596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:53:35  

Salut Lilla Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup surprise car je suis dans la même situation que toi: j'ai 29 ans, ça fait 12 ans que je suis avec mon homme (et 6 ans de mariage), j'ai aussi un garçon de 3 ans et ma fille aura 5 mois le 1r mars. C'est vraiment étrange parfois les coincidences, non???? Et comme toi et toutes les autres, tout se passe bien entre nous et on a toujours gardé notre côté ado. Pour finir, je suis d'accord avec celles qui disent qu'il n'y a pas d'âge pour construire quelque chose avec un homme. Nous, on s'est donc rencontré quand on avait 17 ans et la preuve est là, ça marche toujours entre nous. Bises à toutes

n°499804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 06:59:05  

et oui 15 ans que j'ai rencontrer le plus merveilleux des hommes on c'est recontrer on avait tout les deux 16 ans on a ue nos premier rapport enssemble mon premier sa premiere ! on c'est marrier il ya 11 ans et nous sommes papa et maman de quatres merveilleux enfants et dans l'attente de bb 5 l'amour jeune peut dure vous avez bien raison y a pas d'age pour aimer quand il y a amour sincere comprehention discution et meme petites dispute  la vie est faite de haut et de bas on avance a deux 'bientot 7 = et on file le grand amour !

n°499884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:07:05  

et il est TOUT  pour moi: mon mari, mon meilleur ami......y a k avec lui ke je me sente vraiment bien !! on se dit tout, pas de secrets entre nous.c est la seule personne ki m ai jamais vraiment aimé pour ceke je suis!! avec mes qualités, mes défauts( je dirais même ke c est pour ca k il m aime!!!)et  même si bien souvent on entends dire ke ne peut pas savoir de koi serat fait l avenir moi je sais etje suis sûre kon finira notre vie ensemble!!

n°500186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:13:48  

à la fin de l'année cela fera 6 ans que zhom et moi sommes ensemble.....5 ans au mois d'aout que nous vivons ensemble et 2 ans que nous ommes mariées au mois de mars et nous avons 2 filles 4 ans et 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   que le temps passe vite....... nous avions 17 et 21 ans quand nous nous sommes rencontrés..... et nous n'avons jamais connu d'autres personnes avnt nous (àpart quelques amourettes...)

n°500234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:26:12  

Mon chéri et moi ça va faire 5 ans qu'on est ensemble, on s'est rencontrés au lycée en 2001, j'avais 16 ans et lui 18. On a une merveilleuse petite fille de 9 mois qui est le fruit de notre amour, et le petit 2 ème qui est en route. Mon chéri je l'aime à la folie c'est lui l'amour de ma vie, j'en suis sûre car on s'était séparé pendant 2 ans (j'ai du partir avec mes parents à l'île de la Réunion car mon père étais muté, ils ont pas voulu que je reste en france) et aucun de nous 2 n'a eu d'aventure avec quelqu'un d'autre car on pensait trop l'un  à l'autre. On se téléphoné et s'écrivais pratiquement tous les jours. Au mois de mai ça fera 5 ans qu'on est ensemble

n°500684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:01:51  

Et oui l amour est + fort que tt...que ferions ns sans l amour et aussi imaginez vs,vivre sur terre sans aucun homme...On n aurait surement pas connu LE GRAND AMOUR...Mais bon,ns sommes fiere chacune de notre homme,car il est tt,notre moitié,notre vie,notre souffle de vie....

n°509305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:25:12  

Bon je vois que plus personne ne veut ns faire partager leur belle histoire d amour...Un sentiment qui ns rend "dingue"...Et ben oui,on peut perdre la tete en etant amoureuse...Comme on dit : " Mieux vaut mourir demain que toute une éternite sans t avoir connu". C bien de savoir qu on est aimé,qu on n a quelqu un a qui on peut faire confiance,ou l on peut se confier....l homme qu on aime,ca peut etre un ami,un confident,un formidable mari...Tt ce qu on desire de +...

n°509675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:49:19  

pour nous, cela fait 20 ans que nous sommes mariés et 21 ans que nous vivons ensemble. Je n'en reviens pas j'ai l'impression que c'est hier que nous nous sommes rencontrés. Pourtant quand je regarde la tablée que nous avons et que je vois mes enfants  il n'y a pas de doute ça fait bien toutes ses années  que nous partageons notre quotidien avec ses hauts et ses bas. Et j'espère bien que cela durera encore au moins autant.A bientôt

n°509703
malexmou
Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:58:07  

mon cheri d amour et moi ca fait 7 ans kon vit le parfait amour . On s est rencontre au lycee j avais 16 an et demi et lui 19. On vit ensemble depuis 4 an s on a 1 adorable petit alexis de 30 mois et on est marie depuis 1 an et demi On va pouvoir faire 1 euromillion avec tous ces chiffres!!!!

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
n°510037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 23:37:59  

Et oui que d amour,que du bonheur...Je voulais souhaiter a ttes les femmes qui passe sur le forum BEAUCOUP DE BONHEUR,D AMOUR, DE JOIE...Et tout ce dont vs revez...

n°510637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:20:08  

onze ans que je connais mon homme. On s'est rencontrés alors que j'avais 15 ans et lui 17 lors d'un défilé au mois de mai. Onze ans de bonheur, deux chats, une maison, et les nuages qui arrivent pourtant : touojurs pas de bébé depuis bientôt 9 mois que nous essayons. Un manque qui commence à fissurer ma confiance en notre couple. Je ne veux pas perdre mon amoureux mais mon chagrin à chaque mois qui passe m'enferme un peu plus dans le ressentiment. je l'aime et j'ai mal.

n°511499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:44:49  

n°512384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:09:34  

Slt je t lue et je trouve que c bien d etre depuis 11 ans avec ton amouruex...Et sinon question bb,tu sais meme si vs aviez essayer ca fait maintenant 9 mois,c peut etre parce que c pas le moment d en avoir un...Je ne sais pas...On m a dit que si on voulait avoir un bb ben que ca ne venait pas alors que si tu laisse l avenir faire les choses tte seule,ca arriverait...Moi ca fait 5 ans en septembre que je suis avec mon cheri,et 1 ans ,en avril, qu on vit ensemble et sinon 2 mois apres je suis tomber enceinte et la je suis vers la fin de mon 8 mois,et c un petit garcon...Tu sais,moi jevoulais un bb mais je ne pensais pas l avoir aussi tot...Mais je ne le regrette pas au contraire,c quelques chose qui me tenait bp a coeur...Tu verras ca viendra tt seul,et il ne faut pas que ca te fissure la confiance en votre amour...C vrai que ca doit etre dur vu que vs aviez essayer depuis tt ce temps la...Mais garde confiance et il ne faut pas mettre votre couple en question....COURAGE miss...

n°515563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:04:57  

Bonsoir alors il n y a plus personne qui veulent partager leur histoire d amour...C bien dommage car c un sentiment que l on ne peut pas y echapper..

n°515718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:00:21  

Coucou lise37, pour répondre a ta question avec mon mari cela va faire presque 7 ans que l'on s'aime et 1 an et demi de mariage  et dans tout sa nous avons une petite fille de 2 ans qui est tres mignonne. bisous

n°516432
bebe3910
Profil : Impliqué
bebe3910
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:35:37  

Et  oui lundi 27 ça va faire 4 ans que mon coeur fait une place à mon chéri d'amour! Tellement d'amour que chaque jour on ressasse cette envie de faire un bébé! On s'y mettra peut-être dès le mois de juillet si je loupe mes concours qui prennent trop de place en ce moment et ça commence à m'ennuyer serieusement! En tous cas vive l'amour!!!

---------------
Noah né le 1/10/2010 : 3,990kg pour 53,5cm...

Emma est arrivée le 7/02/2013  : 3,030kg pour 47cm

IVVpp2

Igxqp1
n°516688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:37:19  

Et oui,l amour...On a l impression que ca ne fais pas longtemps mais lorsqu on s y rend bien compte ca fais deja longtemps..Mais cette amour est tjs la meme,comme la tte 1 fois,avec plus d amour au fil des jours...Et avoir un enfant avec l homme qu on aime,c le fruit de notre amour...Et se ne sera pas le seul...Je te souhaite encore et encore plus d amour,de bonheur et de joie dans ton couple...Kiss a toi et ta famille.

n°516696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:39:37  

Je te souhaite bp d amour,de joie dans ton couple...Et sinon ben ne t inquiete pas,tu as le temps de faire un bebe...Aller je te souhaite de reussir ton concours et par la suite povoir concevoir un petit bb...Aller kiss a toi..

n°517164
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:54:51  

Alors avec mon mari ca fait 9ans qu'on est ensemble et 7ans de Mariage, et nous avons deux princesses Diane ( 5ans et demie) et Margaux ( 8mois et demie)!!! Que le temps passe vite!!! On c'était rencontrés sur les champs elysées un 13 juillet, et le lendemain on es sortis ensemble!!! Little T tu ne dois pas te décourage pour le bébé!! Il viendra mais peut être y penses tu bcp!!! Moi pour bb1 j'ai mis 7mois a tomber enceinte ( alors que je n'avais pris la pilule que 3mois dans ma vie!!!) et pour bb2 j'ai mis 1an!!! C'est très psychologique!!! Bon courage a toi!!! et gros bisous a tout les amoureux!!!

---------------
reglette-349197
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vivre à deux + 1 : accordez-vous du temps  
Plus de sujets relatifs à : Depuis combien de temps etes vs amoureuses???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un deuxième ou pas 3 20/02/2006 à 12:42:00
AU SECOURS!!! 1er enfant 18 mois jaloux 8 28/02/2006 à 16:50:01
famille recomposée et un beau père très jeune 1 25/02/2006 à 19:05:31
j ai 21 ans et je viens d accoucher de triples . 39 10/03/2006 à 09:05:08
reunion de mamans 57 allaitement amitiée 5 17/03/2006 à 17:52:45

Suivez-nous